| | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Jeu 16 Fév - 19:20 | |
| T'as pas à t'mettre la pression, j'ai toujours énormément de retard dans mes RPs et j'ai jamais eu le temps de jouer Cyn MAIS J'SUIS TROP CONTENTE QUE T'AIES GARDÉ LE NOM |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Jeu 16 Fév - 21:05 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Sam 18 Fév - 11:09 | |
| Bienlavenue par minou, chef |
|
| |
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Sam 18 Fév - 11:20 | |
| Bienvenueeee |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Dim 19 Fév - 0:52 | |
| Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Sam 25 Fév - 19:47 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Dim 26 Fév - 16:40 | |
| Je suis désolée, je n'ai pas pu me connecter cette semaine, en Guadeloupe c'est les vacances et j'avais beaucoup de choses à faire.. Je compte terminer ma présentation aujourd'hui ou demain, si c'est encore possible ! |
|
| |
| |
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Dim 26 Fév - 17:42 | |
| ne t'inquiète pas, je redéplace ta fiche et file là lire |
|
| |
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Dim 26 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Dim 26 Fév - 18:13 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Dim 26 Fév - 18:17 | |
| CYNOUCHOU TA FICHE EST TROP PERFECTO Et puis ton écriture |
|
| |
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Dim 26 Fév - 19:03 | |
| c'est parfait tout ça en plus Ayden/Logan a donné son avis itout je te valide avec plaisir Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Ava passera pour ton groupe et ton rang plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world | |
| |
|
| |
| | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world | |
|