petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▲ this love will take my everything. (holbrook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:11


liam holbrook
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

je m'appelle Liam Travis Holbrook et mon grand-père est effectivement le gagnant des vingt-huitième jeux. Je ne suis pas extrêmement vieux, mais juste assez pour ne plus faire parti de la tesserae, j'ai dix-neuf ans. J'habite dans le district 4 et je réside dans une maison luxueuse, car je fais parti des vainqueurs. Je ne suis pas facile à vivre, car je suis resté traumatisé des jeux que j'ai gagné lors de mes dix-sept ans. Pour gagner le 74e HG, j'ai tué neuf personnes au total. J'ai réussi à gagner ce jeu avec l'aide de mon trident et d'une vitesse acquise après de longues heures d'entrainement. Je ne montre aucun remords, mais j'en fait des insomnies. Ma mémoire de la majorité de ce qui s'est passé dans cette aréna s'est comme effacée, bien enfouie. Je souhaite la laisser ainsi, ne voulant plus me rappeler. Lors de ma victoire, je n'étais pas avec les Carrières des districts un, deux et quatre, préférant travailler seul. Je suis assez chiant et colérique, mais je sais être également attentif et travaillant. J'adore la mer, j'adore l'eau et putain que je déteste être le mentor d'un enfant du district lors des jeux. Je n'aime pas le gouvernement mis en place, mais je ne fais rien contre. Je suis du district 4. Nous sommes plus ou moins préviligier dans cette histoire, donc chialer pour quelque chose qui ne m'atteint plus ? Très peu pour moi.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré . J'EXERCE LE MÉTIER DE vainqueur des hunger games ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT dix-neuf ans J'aie déjà PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING colton haynes © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Liam Holbrook le Jeu 26 Jan - 5:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:11

+ un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:13

SEXY COLTON chou ▲ this love will take my everything. (holbrook) 173490454
Bienvenue sur MJ ! & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:15

SEXY POSEY, nous faudra un lien ▲ this love will take my everything. (holbrook) 299291385
merci =D

possible de réserver Colton ? je sais que quelqu'un d'autre le possède, mais vu que ça fait presque un mois que la personne ne s'est pas connectée ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:24

I love you ▲ this love will take my everything. (holbrook) 3406960028 ▲ this love will take my everything. (holbrook) 1366640713 ▲ this love will take my everything. (holbrook) 3516571458 ▲ this love will take my everything. (holbrook) 173490454 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:48

OMG ▲ this love will take my everything. (holbrook) 173490454
Bienvenue sur le fofo ▲ this love will take my everything. (holbrook) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:44

A la base Colton est réservé parce que c'est mon scénario (enfin celui de mon DC Smile )
Mais le membre qui le fait n'est pas présent depuis un bon moment, et avec l'évolution de mon perso je comptais supprimer le scénario, (histoire compliquée ▲ this love will take my everything. (holbrook) 2166578461 ) donc tu pourrais reprendre l'avatar sans problème.
Mais pas politesse je comptais attendre la fin du recensement pour demander la suppression du scénario. Après je sais pas ce qu'en pensera l'équipe, mais je poste ici pour qu'ils sachent que moi ça me pose pas de soucis Smile

En tout cas bienvenue parmi nous chou Et bon courage pour ta fiche !


Et aussi...


COLTOOOOOOOOOOOOOOOON ▲ this love will take my everything. (holbrook) 4205929361 ▲ this love will take my everything. (holbrook) 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:46

Bienvenue sur MJ ▲ this love will take my everything. (holbrook) 4153354820 chou
Bon courage pour ta fiche Cool ▲ this love will take my everything. (holbrook) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:46

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la suite de ta fiche ▲ this love will take my everything. (holbrook) 4252163159
J'aime beaucoup le pseudo I love you
Il est vrai que la joueuse de Colton n'est pas venue depuis un bon moment, et vu que Miléna ne voit pas d'inconvénient, Colton est à toi pour la semaine ▲ this love will take my everything. (holbrook) 3386937465
Je tiens également à te prévenir qu'une membre inscrite avant toi (Paige) a commencé sa fiche et souhaite la place de Vainqueur de la 74ième édition. à vrai dire, avec l'équipe, on voulait savoir si vous pouviez vous arranger ? Avec le recensement, des places de gagnants vont être libérés, et vos personnages n'auront pas besoin de vieillir de beaucoup pour être gagnant à ces précédentes éditions Wink à vrai dire, c'est la première fois qu'on est confronté à ce cas, donc je sais pas si vous pouvez trouver un arrangement ou alors n'hésitez pas à nous en parler par MP pour qu'on sache comment faire Wink à savoir que vos personnages pourront tous deux être vainqueurs, en principe, donc l'histoire de base ne devrait pas être trop modifiée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:59

OMFG, OMFG, OMFG ▲ this love will take my everything. (holbrook) 173490454
COLTON, LE SEXY COLTON, QUI S'APPELLE LIAM EN PLUS, MON FUTUR MENTOR!!!???
▲ this love will take my everything. (holbrook) 4209083858 ▲ this love will take my everything. (holbrook) 173490454 chou ▲ this love will take my everything. (holbrook) 4209083858 ▲ this love will take my everything. (holbrook) 4209083858 ▲ this love will take my everything. (holbrook) 3166754813 (pour Sagitta, bien sûr ▲ this love will take my everything. (holbrook) 3516571458 )


BIEN LA VENUE PAR MINOUS!!! ▲ this love will take my everything. (holbrook) 173490454 ▲ this love will take my everything. (holbrook) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:24

COLTOOOON chou▲ this love will take my everything. (holbrook) 4209083858Arrow

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ▲ this love will take my everything. (holbrook) 1147778360▲ this love will take my everything. (holbrook) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:50

sagitta t'agite pas trop ▲ this love will take my everything. (holbrook) 1559427923
BIENVENUUUE *viol gratuit de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:05

Colton ▲ this love will take my everything. (holbrook) 4205929361 J'avais trop voulu le prendre pour le fils de Mischa.

Bienvenuuuue sur MJ chou Et j'irais te harceler pour un lien de la mort qui tue parce que Colton & Tyler quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:12

WILKOMMEN chou bon courage pour la suite !
Très bon choix d'avatar, je viendrais te réclamer un lien ▲ this love will take my everything. (holbrook) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▲ this love will take my everything. (holbrook) Vide
MessageSujet: Re: ▲ this love will take my everything. (holbrook)   ▲ this love will take my everything. (holbrook) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ this love will take my everything. (holbrook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOYD HOLBROOK ✤ falling for betrayal is worse.
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» I don't care, I love it
» ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU
» (J4) SKA ♆ love me if you dare.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.