| AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Sam 21 Jan - 12:23 | |
| Le méchant, pile ou face de de Batman Et puis Percy Jackson quoi !! Bienvenue poulette sur le forum Bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de la lire |
|
| |
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Sam 21 Jan - 12:54 | |
| Merci ! En espérant qu'elle soit à la hauteur de vos attentes |
|
| |
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Sam 21 Jan - 13:11 | |
| WELCOME et bon courage pour la suite ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Sam 21 Jan - 13:19 | |
| Mais c'est la fille de Athéna dans percy jackson ? Elle est jolie Bienvenue et courage pour ta fiche ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Sam 21 Jan - 13:27 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche J'aime beaucoup le pseudo et Alexandra est un bon choix. |
|
| |
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Sam 21 Jan - 13:51 | |
| Merci beaucoup ! Et oui Hulk, c'est bien la fille d'Athéna dans Percy Jackson. |
|
| |
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Sam 21 Jan - 20:48 | |
| Bienvenuue sur le fow' ! <3 Les mecs vont se faire rare sur le fow |
|
| |
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Sam 21 Jan - 21:01 | |
| Haha. A vrai dire, sur la bonne trentaine de personnages que j'ai pu incarner, 95% étaient des mecs. J'ai voulu faire dans l'originalité je crois. xD Mais sinon, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Sam 21 Jan - 21:05 | |
| Fais attention à Hulk, si il dis que t'es jolie, dors avec un couteau OMFG, ALEXANDRA EN CHASSERESSE, JE SUIS COMBLÉE |
|
| |
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Sam 21 Jan - 21:19 | |
| Dormir avec un couteau ? Et puis, pour chasseresse, l'équation est simple : histoire tordue + joueuse sadique = Azazel. Mais je n'en dis pas plus, l'histoire viendra bien assez vite ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Dim 22 Jan - 21:21 | |
| omfg ce personnage de malade j'aime en plus district 9 il nous faut absolument un lien je te valide avec grand plaisir Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Avalon passera te mettre ton rand et ton groupe sous peu, amuse toi bien sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Dim 22 Jan - 21:26 | |
| Merci beaucoup !! Et bien sûr qu'il nous faudra un lien |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Dim 22 Jan - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! Dim 22 Jan - 21:39 | |
| Ooh oui ! Bien sûr qu'il nous faudra un lien, merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! | |
| |
|
| |