petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:23

Le méchant, pile ou face de de Batman AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 4153354820
Et puis Percy Jackson quoi !!chou
Bienvenue poulette sur le forum Wink
Bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de la lire chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:54

Merci ! En espérant qu'elle soit à la hauteur de vos attentes I love you
Invité

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:11

WELCOME AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 173490454 et bon courage pour la suite ! (:
Invité

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:19

Mais c'est la fille de Athéna dans percy jackson ? Elle est jolie What a Face
Bienvenue et courage pour ta fiche ! I love you
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:27

Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche I love you
J'aime beaucoup le pseudo et Alexandra est un bon choix. I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:51

Merci beaucoup ! Et oui Hulk, c'est bien la fille d'Athéna dans Percy Jackson. I love you
Invité

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:48

Bienvenuue sur le fow' ! <3

Les mecs vont se faire rare sur le fow AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 4101628209
Invité

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:01

Haha. A vrai dire, sur la bonne trentaine de personnages que j'ai pu incarner, 95% étaient des mecs. J'ai voulu faire dans l'originalité je crois. xD
Mais sinon, merci ! I love you
Invité

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:05

Fais attention à Hulk, si il dis que t'es jolie, dors avec un couteau What a Face

OMFG, ALEXANDRA EN CHASSERESSE, JE SUIS COMBLÉE AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 4209083858
Invité

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:19

Dormir avec un couteau ? AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 1881463262
Et puis, pour chasseresse, l'équation est simple : histoire tordue + joueuse sadique = Azazel. Mais je n'en dis pas plus, l'histoire viendra bien assez vite !
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.

can you save me?
statut: hum
relationships:

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:21

omfg ce personnage de malade AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 4209083858 j'aime AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 1366640713

en plus district 9 il nous faut absolument un lien AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 1366640713

je te valide avec grand plaisir I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Avalon passera te mettre ton rand et ton groupe sous peu, amuse toi bien sur MJ AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 2166578461
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:26

Merci beaucoup !! AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 1366640713
Et bien sûr qu'il nous faudra un lien I love you
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:28

Groupe et rang ajoutés I love you
Bienvenue sur MJ I love you chou

Alexandra, district Neuf & 17 ans AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 4209083858 chou Il nous faudra un lien chou Arrow
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:39

Ooh oui ! Bien sûr qu'il nous faudra un lien, merci beaucoup ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !   AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue ! - Page 2 Icon_minitime

AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut