| Sujet: ⊱ come on get higher Lun 9 Jan - 4:46 | |
| Athénaïs Charlenne Hawkins❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Née par un sombre mois de décembre, la famille Hawkins eurent une petite fille qu'ils décidèrent de baptiser Athénaïs, en mémoire à Athéna, une des guerrière de la mythologie. Personne ne put douter qu'elle deviendrait une vrai combattante. Âgé de dix-neuf ans seulement, elle a déjà fais les jeux Hunger Games une fois. Elle est célibataire mais s'amuse de faire croire qu'elle est en couple. Elle fait partie du groupe rebels et fait le boulot d'espions en ce moment. Sinon elle est une jeune fille calme, conscienceuse, déterminé, sensible, et combattante. Côté physique, la nature à jouer de son côté pour ces cheveux blond doré, parfois brun lors de passage plus noire. Chose qu'elle adore faire, changer la couleur de ces cheveux. Sinon, ces yeux noisettes, forme un charme sur ce petit visage.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet. pêche, génétique de son père.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age J' aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
tell us your story.
reality is here.
Bonjour à tous, bonsoir dépendant de quand vous aller lire ce petit message. Alors moi je me prénomme Claudie, mais je déteste mon prénom, alors Clau. Sinon sur les forums on m'appelle aussi HONEYGROUND, qui est mon pseudo. On aime tous ce cacher derrière un nom, moi c'est celui-ci. Ensuite j'ai dix-sept branche dans mon arbre et dent dans ma bouche ans. J'adore le forum et l'idée, car qui n'aime pas Hunger Games. J'avoue que je n'ai pas lu le livre encore, je veux m'y mettre, alors tout ça me mêle un peu mais je m'en tire.
FEATURING katie cassidy © COPYRIGHT rubycapstumblr
Dernière édition par Athénaïs Hawkins le Mar 10 Jan - 2:33, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Lun 9 Jan - 6:56 | |
| KATIE Bienvenue (: |
|
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Lun 9 Jan - 7:41 | |
| - Spoiler:
Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario Si tu as une question ma boîte à MP est grande ouverte Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Lun 9 Jan - 10:53 | |
| Oooh bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Lun 9 Jan - 13:05 | |
| Bienvenuuue sur le fow'! Bonne chance pour ta fiche et puis KATIIIE! |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Lun 9 Jan - 13:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Lun 9 Jan - 16:25 | |
| Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Lun 9 Jan - 17:57 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Lun 9 Jan - 18:00 | |
| WELCOME:wahou: et bon courage pour ta fiche ! (: |
|
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Lun 9 Jan - 18:01 | |
| Bienvenue mamzelle ! |
|
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Lun 9 Jan - 18:46 | |
| Bienvenuuue ! Et bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Mar 10 Jan - 2:36 | |
| Merci à tous :toad: |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Mar 10 Jan - 18:53 | |
| Katie la magnifique Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! |
|
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher Mar 10 Jan - 22:00 | |
| J'adore ton VAVA!! Bienvenue. :D |
|
| Sujet: Re: ⊱ come on get higher | |
| |
|