|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Jeu 17 Jan - 13:05 | |
| chut faut pas le dire je shippe Reediane !! :bro: |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Jeu 17 Jan - 15:07 | |
| Je ne le dirais pas, promis REEDIANE IS SO COOOL! *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Ven 18 Jan - 7:23 | |
| Lymux, obligey |
|
| |
Jackson-Blutch Hopkins △ correspondances : 166 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 28/11/2011 △ humeur : ✌ explosé. △ âge du personnage : ✌ seize ans.
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Ven 18 Jan - 12:01 | |
| I SHIP JAREED @w@ et JIBIANE et JIOON @w@ *retourne dans l'au-delà* |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mer 3 Avr - 3:27 | |
| I ship Gemven so hard |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mer 24 Avr - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mer 24 Avr - 21:56 | |
| Epha et Gemstone... Ephone, Gempha, Gemstpha ( ), HMFP. |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Jeu 25 Avr - 4:02 | |
| Gemstpha |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Sam 11 Mai - 23:13 | |
| I SHIP EPIPHANIE |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mar 5 Aoû - 18:15 | |
| Je relance, je relance Saad et Fleur, Aka Saaleur, obviously Thunder et Virani, c'est physiquement compatible. Disons Virander Et Moonbalt vaincra |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mar 5 Aoû - 23:28 | |
| On a trouvé un super nom pour Yorell & Bambi... Yobi |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mer 6 Aoû - 4:26 | |
| Au D8 on shippe le Yonis: Adonis et Yorell. On ne le dira jamais assez: l'amour peut se trouver dans la souffrance |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mar 26 Aoû - 10:53 | |
| Prulyas |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Dim 22 Mai - 10:57 | |
| Inshippable |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? | |
| |
|
| |
|