|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Lun 5 Nov - 8:58 | |
| Un peu de soutien pour tes fangirls s'il te plait |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Lun 5 Nov - 13:21 | |
| /me revient dans le sujet et se calme niveau bébé golrian Dodo, tu devrais nous soutenir un peu plus |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Jeu 20 Déc - 6:10 | |
| Moonbalt. I kind of Ship it. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Sam 22 Déc - 11:11 | |
| Toi je t'aime de plus en plus |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Sam 22 Déc - 20:22 | |
| un shippeur de Moonbalt, so sweet of you Swain |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Dim 30 Déc - 11:35 | |
| I SHIP SWAVEN |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Lun 14 Jan - 6:35 | |
| Moonux |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Lun 14 Jan - 6:43 | |
| I Ship Swaven too Kath xD And I still ship Moonbalt |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Lun 14 Jan - 7:18 | |
| Moi c'est Reediane que je shippe |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mar 15 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mar 15 Jan - 17:34 | |
| MOI JE SHIPPE LE BÉBÉ AVADEN ! Et le Godzilla aussi et le Moonbalt |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mar 15 Jan - 17:36 | |
| AHAH t'as pas dit que j'avais tort pour bébé Godzilla Je savais bien que j'avais raison Mais pas bébé avaden, juste avaden |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mar 15 Jan - 17:45 | |
| Je shippe juste le Godzilla pas de baby ! Ava en vrai c'est une pedobear elle en veut à nos enfants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mar 15 Jan - 17:46 | |
| même pas vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? Mer 16 Jan - 19:56 | |
| Dorian ship le Godzilla et veux des enfants avec moi, c'est ça son idée |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi tu shippe qui ? | |
| |
|
| |
|