petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 a pawn in your chess game ♖ HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:24


HAZEL SYRIA AINSWORTH
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

J'ai toujours rêvé de m'appeler Perséphone, ou un autre nom poétique comme celui là. Ne vous méprenez pas, je comprends tout à fait pourquoi je m'appelle Hazel. Mon père est bûcheron, il aime les arbres .. Ou il les déteste ? A vrai dire, je ne lui ai jamais demandé. Pourquoi les couperait-il s'il ne réprimait pas une sorte de frustration ? Peut-être qu'il lui est arrivé un accident avec un arbre, dans son enfance. Peut-être s'est-il prit le pied dans une branche et s'est tordu la cheville. Désolée. J'ai souvent tendance à m'égarer. Hazel, Syria, Ainsworth. Vous connaissez surement les Ainsworth non ? Ce n'est qu'une blague. Personne ne les connait, parce qu'ils ne sont pas populaires. Je possède des parents aussi plus teigneux que n'importe qui, et personne ne les tient dans leur cœur. Tout le monde s'attend à ce que j'aie le caractère détestable de mes géniteurs, et donc, on m'évite. Quand quelqu'un me parle, j'ai tendance à dire n'importe quoi et à perdre tout intérêt aux yeux, voir à provoquer de la peur. Je n'ai jamais demandé à être si .. étrange. J'habite dans le district cinq, j'y ai toujours habité, rien de très spécial à propos de ça. Ayant dix huit ans, je vais encore étudier à l'école. Et pour tout dire, j'adorerais cela si nous apprenions des choses plus utiles. Parfois, ils abordent un sujet que j'aime et je deviens très passionnée et bonne dans le domaine, mais la plupart du temps, je rêvasse. Ce que j'aime, c'est me balader dans la nature, admirer la beauté de tout ce qui nous entoure. Je déteste le métier de mes parents, puisque je ne comprends pas comment l'on peut tuer des plantes qui vivent depuis -pour certains- des centaines d'années. Ils devraient respecter cela. En même temps, sans leur travail, je serais surement morte depuis longtemps. On me décrit comme une fée des bois : toujours habillée de manière étrange (j'ai tendance à découper mes habits pour leur donner des formes originales) et marginale. Mes cheveux roux sont souvent en pagaille et même si l'on peut me trouver attirante, mon caractère ne plait à aucuns garçons. Je suis loin de ces préoccupations, de toute façon. Voilà. Hazel.


about games and relative.


Je ne pense tout simplement jamais à la mort. Après tout, pourquoi se déprimer avec de telles pensées ? J'aime la vie, j'aime profiter de chaque moment. Ne pas s'embarrasser du futur devant nous ou de nos bagages du passé. J'espère sincèrement ne pas mourir bientôt, puisque je ne pense pas avoir encore vécu grand chose, mais je sais aussi bien que tout le monde que ce n'est pas de mon ressort. La mort peut arriver à chaque moment. Si je devais choisir ma propre mort, je pense que j'aimerais servir de repas à des bêtes sauvages dans la forêt. Au moins, je servirais à quelque chose. Je n'ai jamais souhaité être enterrée dans un cercueil, car si ma mort devant arriver au milieu des miens, je préfèrerais être enterrée nue au pied d'un arbre. Alors, je pourrirais et nourrirais la nature, les insectes. Étrange vous dites ? Ne vous ai-je pas déjà prouvé ce côté de ma personnalité ?
Je pourrais mourir pour sauver la vie d'un être innocent. Mais qui est réellement innocent, dans notre société ? A vrai dire, je ne me poserais même pas la question. Je verrais un danger, j'accourrais pour sauver le plus de personnes possibles. Il n'y a pas de personne particulière pour laquelle je pourrai mourir : je considère que chacun a de la valeur et mériterait de survivre. Même mes parents que je n'apprécie plus depuis bien longtemps. Même un étranger dont je ne connaitrais même pas le nom. Vous pouvez m'appeler folle, mais à ce point de ma vie de toute façon, je n'ai pas assez de valeur moi même pour penser valoir mieux que les autres. Et donc décider de ma survie par rapport à la leur. Je vais vous dire pour quoi je ne mourrais pas, au contraire. Les choses matérielles. Tout cela est sans importance.
Je ne possède aucun talent particulier. Tout ce que j'ai, je le dois à l'expérience, à l'entrainement. Loin de moi l'idée de manipuler des armes : elles ne servent qu'à blesser. Je ne toucherais même jamais le manche d'une hache qui aurait pour but d'achever la vie d'un magnifique et majestueux arbre. J'ai quelques compétences acquises au fil des années : mes connaissances théoriques. Je connais comme ma poche toutes les plantes que l'on peut trouver dans le district 5. J'ai économisé durant des années pour pouvoir m'acheter mon propre cahier où j'ai pu commencer à consigner tout ce que je savais sur ces magnifiques végétaux. A cause de mes longues promenades dans la forêt ou mes courses avec les différents animaux que je pouvais rencontrer, j'ai de l'endurance et de la rapidité. A quoi cela peut me servir ? Absolument à rien. Peut-être à ne pas être en retard pour le souper, mais j'ai un don pour que cela arrive à chaque fois. Je ne sais pas me battre et pour une bonne raison : je n'ai jamais participé à un combat de ma vie. J'espère ne jamais prendre part à un de ces évènements honteux..
La fille d'un des clients réguliers de mes parents a été choisie à ses treize ans pour participer aux jeux. Je lui avais parlé quelques fois, elle m'avait semblé sympathique. Elle est morte dans les cinq premières minutes des jeux, m'a-t-on-dit. Obligée par mes géniteurs, j'étais allée présenter mes condoléances à ma famille. Je suis heureuse de n'avoir jamais connu personne qui soit mort de la main d'un autre, à vrai dire. Et même si cela était arrivé, je n'en aurais jamais voulu à quoi que ce soit. Parce qu'au final, ce n'est jamais la faute de personne, mais bien un concours de circonstances. Il me reste une Moisson à passer et j'espère que personne que je connais n'ira dans l'arène, moi comprise. Je n'ai pas tellement d'amis alors je ne m'en fais pas trop .. Et n'ayant pas de frères ou sœurs, je ne connais personne dans son adolescence qui pourrait y participer et me faire de la peine.
Entendez moi tout de suite, je ne suis en aucun cas d'accord avec la manière dont fonctionne la société de nos jours. Mais j'ai l'impression que ces rebelles renverseront un mauvais gouvernement pour en mettre un pire à la place. De toute façon, je n'ai aucune aide à apporter à ce mouvement, tant que je n'aurai pas plus d'informations sur leurs intentions. Je n'embête pas trop les Pacificateurs et ne défie pas les autorités diverses, on me laisse tranquille. Je ne trouve pas juste la répartition des ressources dans les districts et le Capitole, mais que puis-je y faire ? Quand aux Hunger Games, ce n'est qu'une manière de faire régner leur régime de terreur. Malheureusement, je ne peux rien y faire. Au mieux, je ne ferais que trainer dans les pattes des rebelles actifs et les ralentir. Autant que je reste où je suis.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE vient en quantité inférieure à la normale. DU COUP, MON NOM A 7 chances d'être tiré . J'EXERCE LE MÉTIER D' étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime assez ça. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

J'ai eu l'extrême chance de venir au monde. Et de survivre à la difficile épreuve de la naissance, sans aucune assistante médicale. Bien entendu, naissant dans une famille pauvre du district 5, je n'avais pas tellement de chances de survivre. Et pourtant. J'atterrissais dans une famille de bûcherons composée de deux membres, mon père et ma mère. Toute leur famille était décédée ou disparue, ainsi, nous n'étions que trois, livrés au monde. On ne me traita pas comme une merveille, mais plutôt comme une chose qu'on ne devait pas laisser mourir. A me nourrir quand je criais trop pour leurs pauvres oreilles. Je ne sais pas grand chose de mes temps en tant que bébé, disons que je ne m'assieds pas souvent pour parler avec mes parents. Mes géniteurs sont, comment dire .. Des plaies. Détestés de tous, on ne fait que les tolérer, mais on ne les respecte en aucun point. Ils sont agressifs et vulgaires avec les autres, et les autres le leur rendent bien. Cela n'empêche pas leur bois de se vendre, à vrai dire, ils font partie des plus grands fournisseurs du district. J'ai eu la chance d'apprendre qu'ils arnaquaient la plupart de leurs clients, mais ce n'est pas vraiment ma tâche d'aller en informer les autres. On me mit à l'école dès que je pus y aller et au début, je me comportais comme une petite fille tout à fait normale. J'avais des amis, à vrai dire. Même un meilleur ami : Ajay. Nous passions tout notre temps ensemble, même aujourd'hui, je m'en rappelle. Le problème, nos familles étaient des concurrents sur le marché du bois et bien vite, à cause d'histoires d'argent, mes parents s'opposèrent à notre relation. Au début, je continuais à le fréquenter, et au fur et à mesure, je me fis avoir par les paroles négatives de mes parents à l'égard de la famille du jeune garçon. Nous rompirent tout contact. A partir de ce moment là, j'en vins à me questionner sur la bonté fondamentale de mes géniteurs et me rendit compte qu'ils étaient tout l'opposé de ce que je voulais devenir. Je devins plus gentille que tout, et généreuse. Ma naïveté me mettait dans des situations improbables mais j'arrivais à m'en sortir toute seule à chaque fois. A défaut d'avoir des amis, j'avais la nature. Je conversais avec les animaux et les plantes, prenais des grandes promenades dans les alentours. Plusieurs fois, je m'étais trouvée dans des situations dangereuses. Je suis toujours en vie aujourd'hui, non ? Donc ils ne m'eurent pas. Bientôt, à cause de la solitude j'imagine, je devins de plus en plus étrange et marginale. Parlant de n'importe quoi et me faisant incompréhensible à l'esprit du commun mortel. Ma réputation de « fille bizarre » se bâtit petit à petit jusqu'à ce que l'on me pointe du doigt dans les rues du district. De toute façon, je suis tellement dans les nuages que je ne m'en rends pas compte. C'est donc moi .. Hazel.

reality is here.


FREYA AGAIN ~

FEATURING emma stone © COPYRIGHT bazzart





Dernière édition par Hazel S. Ainsworth le Lun 2 Jan - 6:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:46

Re re bienvenue Freyounette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:24

Merchi Cassandre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:51

Ho, une Freya What a Face
Encore avec un avatar trop bien a pawn in your chess game ♖ HAZEL 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:12

Re
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:45

Re bienvenue toi What a Face
Je kiffe grave le pseudo et l'avatar (Emma chou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:24

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:29

Stonette chou
Rebienvenue parmi nous, j'adore le pseudo et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage a pawn in your chess game ♖ HAZEL 3386937465
Je file te réserver Emma chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:30

Merci alexou chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:46

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:12

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:31

re-welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
stone culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:32

Re-Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:36

merciii *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:19

C'pas vrai, encore toi ?!

Re, miss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a pawn in your chess game ♖ HAZEL Vide
MessageSujet: Re: a pawn in your chess game ♖ HAZEL   a pawn in your chess game ♖ HAZEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a pawn in your chess game ♖ HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)
» je sauve ma peau, vends mon âme au diable + (chess)
» hazel ϟ sweet dreams
» Any Children Would Grow up Except in this World ▲ Hazel
» Evan ~> Spy Game...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.