Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ▷ This is war. 20% Lun 26 Déc - 15:00 | |
| Bienvenue sur MJ n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions, bonne chance pour ta fiche (: |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ▷ This is war. 20% Lun 26 Déc - 15:12 | |
| Haaa The Pacific Bienvenue sur MJ en tout cas, j'adore le pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: ▷ This is war. 20% Mer 28 Déc - 4:31 | |
| DISTRICT 12 FTW!!! En plus il fait des Carrières là-bas (ça va finir comme dans les jeux de rôles que je fais avec mes amis où les Carrières sont virés dans les districts 10, 11 et 12 alors que les districts 1, 2 et 4 sont rendus nuls ) Bien la venue par minous J'adore ton vava |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ▷ This is war. 20% Ven 30 Déc - 14:08 | |
| The Pacific elle est trop parfaite cette série Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| Sujet: Re: ▷ This is war. 20% Ven 30 Déc - 22:45 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ▷ This is war. 20% Lun 9 Jan - 14:04 | |
| Les délais sont terminés. Tu perds ta réservation, il te reste une semaine |
|
| Sujet: Re: ▷ This is war. 20% | |
| |
|