petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Vide
MessageSujet: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:56

bô jila malone
featuring kristen stewart © TUMBLR
NUMBER ONE .
Bô. Bô Malone. Je ne sais pas d’où vient ce nom et quelque part, je ne veux pas savoir. Je me le suis approprié aujourd’hui. Ce prénom est mien depuis dix-sept ans, il fait partie de moi. Tout comme ma condition. On n’échappe pas à ses origines. Il n’était pas rare dans mon enfance entendre chuchoter sur mon passage qu’arrivait la fille du pharmacien. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi je suscitais tant d’intérêt. Aujourd’hui, j’entrevois enfin la réponse, et elle ne me plait pas beaucoup. Naitre en étant privilégiée met souvent les plus nécessiteux dans une position d’infériorité, les obligeant implicitement à vous détester, vous jalouser jusqu’à l’os. Et ça, je ne peux plus le supporter. Je n’arrive plus à regarder les autres en face alors que je sais que j’ai toujours vécu à ma faim. Lorsque je le peux, je n’hésite pas à donner mes proies de chasse aux plus nécessiteux. J’ai compris à quel point je haïssais le Capitole lorsque le prénom de ma meilleure amie est sorti. Lorsque je l’ai vu partir en tant que tribut. Lorsque je l’ai vu mourir, sauvagement tué par un carrière du un, mettant ainsi un terme aux chances du district douze.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Rapide. Sanguinolente. Injuste. La mort, je l’aperçois tous les jours, dans les yeux de certains de mes voisins, ou des clients qui mendient désespérément quelques médicaments. La mienne viendra surement bientôt, personne ne peut survivre bien longtemps. Sans l’épée de Damocles que constitue la moisson, il y a nombre de possibilités pour une fin non préméditée. Je ne me vois pas vivre très longtemps. Et autant j’espère mourir rapidement et proprement, je sais que l’on ne fini jamais comme on le désirerait.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Je n’ai jamais accordé d’importance à la façon dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Il y a bien des raisons de vouloir mourir. Le manque de nourriture, le sacrifice de soit pour un être cher, la fin d’une lutte acharnée contre ses propres démons. Mais je crois que la meilleure façon de mourir, c’est de se sacrifier pour une cause qui nous ai chère. Peu importe ce qui fait vibrer notre cœur, tuer pour le compte du Capitole en voulant garder un peuple terrorisé, mourir pour une liberté qui nous a été enlever. Il y a de nombreuses raisons qui peuvent conduire à la mort. La mienne serait la justice. Si un jour, mon sacrifice peut servir à cette cause, en ce cas, je serai heureuse d’en terminer avec ma vie pour en sauver des centaines d’autres.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D' étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE,je n'aime pas. JE SUIS DANS LE douzièmeÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

L’air me manque, mes poumons semblent ne plus vouloir s’emplir. Ma respiration s’accélère, mon estomac se serre et je comprends enfin ce qui m’arrive. J’ai à peine le temps de rejoindre un petit seau que je régurgite le repas que je viens d’avaler. Immédiatement, ma mère se lève et accourt vers moi de ses bras ouverts et chaleureux. Mon père, fidèle à lui-même énumère déjà les plantes susceptibles de guérir ce mal inconnu qui semble s’emparer soudainement de moi. Incapable de les regarder en face, ou même de me supporter, je quitte la maison sans un mot, m’essuyant brièvement la bouche avant de claquer la porte. Sans réfléchir, mes pas me conduisent à ce grillage et je m’enfonce dans la forêt. Respirer, marcher, continuer d’avancer, de respirer. Sans crier gare, mes jambes lâchent et je me retrouve assise à même le sol. Prenant appui contre un arbre, je m’exhorte au calme, me force à recouvrer une respiration posée. Mon esprit divague rapidement et je ne peux contrôler la vague de colère qui m’emporte. Je revois le visage de Clanis lorsqu’un pieu s’enfonce dans son estomac, les cris de sa mère, à quelques mètres de moi, impuissante et déchirée par le chagrin. Je me souviens de son corps qui nous a été rendu peu après sa mort, de l’enterrement qui a suivi, et de tous ces mots que je n’ai jamais pu lui dire. Ensuite, son image m’apparait, celle de Skyler, ses traits tirées, sa pâleur translucide et sa maigreur bientôt fatale. Les visages de sa famille, ceux de toutes les familles incapables de se nourrir, ou ceux des enfants faisant la queue pour augmenter leurs chances de se faire assassiner dans une tuerie collective. Ma propre situation m’apparait ensuite, je revis la scène qui vient de se dérouler, ce repas que tant ne peuvent s’offrir désormais gâché. Incapable de supporter ma propre infamie, mon estomac secoué de nouveaux spasmes ne peut garder les restes de mon diner. Chancelante, je me lève doucement et pense à tous ces gens que j’aimerai pouvoir sauver. Tous ces gens voués à la mort, au chagrin, à une mort certaine. Ne pouvant supporter ma seule présence, je me résous à rentrer chez moi, retourner tranquillement à ma petite vie sans difficultés. Mes parents me serrent dans leurs bras. Je crois qu’ils ont comprit, je crois qu’ils ont peur. Peur que je fasse quelque chose d’insensé, peur de ma mort. Cette peur ne devrait même pas exister. On ne devrait pas craindre de mourir chaque jour qui passe. Le problème, c’est que je ne crains pas de mourir, mais de vivre.
NUMBER FOUR .
Bonjour, vous me reconnaissez ? Je suis qui ?! C'est moi François le français ! Arrow Arrow Plus sérieusement, je suis Alyson et je n'ai pas réellement de surnom attitré. J'ai présentement dix-neuf ans et habite dans le sud de la France. Toute ma famille pourra témoigner pour moi lorsque j'affirme n'en être qu'au deuxième tome étant donné que je leur bassine les oreilles avec Peeta et la suite que je ne connais pas, mais je vais y remédier dès demain. Ce forum est une pure merveille et tombe pile au moment où je me décide à lire les livres dont je suis une addict totale ! Très belle réussite en tous les cas pour ce forum ! Bravo aux adminettes !

Dernière édition par Bô Malone le Dim 8 Mai - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:01

Bienvenue.
J'ai 'hésité entre Emma et Kristen (:

Dernière édition par Ainsley Blackburn le Dim 8 Mai - 21:02, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:01

KSTEW chou
Bienvenue Smile
Invité

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:05

Emma est un très bon choix I love you Merci !

Merci ! J'aime beaucoup ton pseudo chou
Invité

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:15

Donné moi un B (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  324581347 Donné moi un Ô (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  324581347 donné moi... euh... Une Bô (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  324581347

Merci encore d'avoir pris mon scéna chou crac crac (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  1366640713 (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  173490454 (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  3458505197 (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  4209083858
Invité

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:08

Au moins ce n'est pas trop long à épeler x)
Merci à toi oui (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  4153354820 culte chou (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  1147778360

Je tiens à signaler que ma fiche est terminée, si toutefois elle convient. I love you
Invité

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:31

Blanche Neige chou Arrow
Bienvenue (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  4101628209
Invité

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:54

(t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  4153354820 (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  1147778360
jgl (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  173490454 merci !
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans

can you save me?
statut: célibataire .
relationships:

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:24

Citation :
    Je n’ai jamais accordé d’importance à la façon dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir.
    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  1881463262 (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  1881463262 tu m'as tuée (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  1881463262
    Bref, je te valide chou
Invité

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:41

Avec Kiki en avatar, je ne pouvais pas ne pas la faire (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  4101628209 (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  4101628209
Merci beaucoup (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  173490454
Invité

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:53

Bienvenue à toi Bô (a) original pour kstew qui est un excellent choix !!
Invité

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:05

Merci beaucoup ! Je voulais faire original pour honorer la mémoire de RIP Rue (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  1147778360
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me    (t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me  Icon_minitime

(t) BÔ ✈ you haven't seen the last of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1