petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:26


autumn pandore ledwyn
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

je m'appelle autumn pandore ledwyn mon deuxième prénom étant le même que celui de mon arrière-grand mère, j'ai dix sept ans, je suis née, comme mon premier prénom l'indique un automne alors que les feuilles passaient du vert au jaune et je suis une chasseuse du district neuf. je ne suis pas vraiment très attirée par le fait du tuer des animaux innocents, mais nous en avons besoin pour survivre toute l'année et le capitole nous demande sans arrêt de leur donner nos ressources en viande. je déteste avoir en tête que nous tuons pour les autres, nous ne devrions tuer que ce dont nous avons besoin pour notre propre survie et non pour celle des autres. mon père travaille dans l'électricité et quelques fois il part chasser pour nourrir la famille. je suis la plus âgée et j'ai deux frères de quinze et quatre ans ainsi qu'une plus jeune sœur d'à peine douze ans, tous les trois élevés par ma mère, une ancienne chasseuse qui gère désormais un rôle de mère au foyer, aimant tout de même quelques fois venir à la chasse en ma compagnie.

je suis une jeune femme indépendant, bornée et quelque peu hautaine, je déteste parler de moi, mais je suis tout de même très compréhensive et à l'écoute des autres qui peuvent me confier tous leurs secrets, je saurais les garder. mais je ne suis pas que cela, je suis aussi rancunière : je déteste que l'on me fasse de sales coups et je les rends beaucoup plus forts, protectrice : on ne touche ni à ma famille, ni à mes amis sans en avoir les conséquences, je suis prête à tout pour tous les protéger, expressive : on sait tout de suite ce que je ressens car je n'hésite pas à exprimer que ce soit ma joie ou ma colère, persévérante : je n'abandonne jamais, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !, loyale : je ne trahirais jamais, c'est quelque chose que je déteste, autonome : je n'ai besoin de rien ni personne lorsqu'un tâche m'est confiée, hyperactive : je ne peux rester en place, c'est beaucoup trop difficile pour quelqu'un comme moi, adroite : douée de mes mains, il ne m'arrive pas souvent de tomber, attentionnée : ce sont les petites attentions qui font que l'on m'aime pour ce que je suis, spontanée : je n'aime pas réfléchir, les actes sont souvent les premiers à venir avant la réflexion, lunatique : je change souvent d'humeur avec le sens du vent, curieuse : rien ne peut rester cacher à mes yeux, j'ai toujours besoin de savoir ce qui se trame, impatiente : la patience n'est pas mon fort, foncer, foncer et toujours foncer, casse-pied : mon plus grand défaut, peu de gens me supportent rien qu'à cause de ça et agressive : je ne le suis pas souvent, mais lorsqu'on me cherche, on me trouve !

je suis une grande femme toisant un mètre soixante-douze, blonde aux cheveux lisses, ceux-ci tombent sur mes épaules et sont attachés lorsque je chasse. je possède une taille de guêpe garnie de bras musclés, taillés pour tirer à l'arc. mon plus gros défaut physique est mes mains: elles ressemblent à celle d'un homme. chasser n'est pas vraiment une passion pour moi, j'ai appris quand j'étais plus jeune grâce à mes parents car on a besoin de chasser pour survivre dans le district neuf, rien de plus. malgré ça, j'aime beaucoup me retrouver dans la nature et surtout me retrouver seule parmi les arbres et les animaux, le calme est ce qui m'importe le plus, je déteste tous ces gens retouchés, aux couleurs chatoyantes et aveuglantes qui viennent du capitole, ils parlent trop, font beaucoup trop de bruit et beaucoup trop de désastres. je ne sais pas vraiment si je suis attirée ou révulsée par les hunger games, des gens y meurent, mais ceux qui survivent sont reconnus à jamais. tant que j'ai le choix, je ne me porterais pas volontaire car je ne suis pas prête à perdre la vie, mais si je deviens tributs, je ferais tout pour sauver ma propre vie en en épargnant le plus d'autres possibles.


about games and relative.



j'aurais aimé me voir mourir les rides aux fronts et de chaque côté des lèvres, accompagnée d'un mari et de mes enfants, mais je me doute que cela ne se finira pas comme ça. a mon humble avis, je mourais pour protéger les miens, pour atteindre la liberté des districts car les gens ne tiendront pas longtemps complètement soumis au capitole, il faudra un jour que nous décidions de nous battre pour être à nouveau libres. je suis une de ces personnes qui veulent être libres et qui attendent le bon moment pour se révolter, que tous se soulèvent en même temps pour être plus les forts. je mourais peut-être dans cette guerre qui ne tardera pas à éclater, mais je mourais libre et à cet instant j'accueillerais la mort dans mes bras en me rappelant que ce n'est qu'un passage de la vie, pas sa fin.
je pourrais mourir pour sauver mes proches, qu'ils soient mes frères et mes sœurs ou mes meilleurs amis, je ne veux en voir aucun mourir, je ne sais si j'y survivrais ; et si j'y survivais, j'en porterais les marques et jurerais de les venger. je suis capable de tout pour eux comme ils sont capable de tout pour moi. on est jamais mieux que lorsqu'on est entourés de notre famille et de nos amis, ce sont nos biens les plus précieux et il faut se battre pour les garder ! s'il faut que je meurs moi-même pour pouvoir sauver chacun d'entre eux, je serais prête à accueillir la mort comme une vieille amie, à l'accepter comme un destin qui nous oblige à l'accepter.
les petits plus qui m'aident dans la vie sont essentiellement ceux qui m'ont été enseigné pour apprendre à chasser et donc à survivre aux cœur du district neuf connu pour ses chasseurs. ce sont mes parents et mentor qui me les ont appris depuis que je suis en âge de tenir un arc et de voir la mort dans les yeux d'un animal. ainsi je sais chasser ; je peux abattre un animal d'une seule flèche qu'il s'agisse d'une vive biche ou d'un énorme sanglier, je préfère éviter le plus de souffrance à ces pauvres animaux. Je peux reconnaître les différentes plantes, qu'elle soient mortelles ou qu'elle soignent les blessures, qu'on puisse les manger ou non, ainsi que tirer à l'arc qui est la façon pour laquelle j'ai une préférence pour chasser au district neuf. Je m'en sers très souvent et mon arc et mes flèches restent toujours sur moi lorsque je quitte ma maison.
oui, j'ai connu des personnes qui ont participé aux hunger games... et qui en sont mort. je n'en connaissais aucun très bien, aucuns n'étaient vraiment mes amis, juste des enfants du district neuf que j'avais l'habitude de croiser, mais ça m'a fait du mal d'apprendre que ces gens tirés aux sort sont morts et que je ne les reverrais plus. ces évènements m'ont fait comprendre qu'il fallait que je profite de ma vie tant que je le pouvais et j'espère de tout cœur qu'aucun de mes plus proches amis ne sera tiré au sort, cela me détruirait. mes parents ont eu la chance de ne pas être tirés au sort lors de leur jeunesse et j'espère qu'il en sera de même pour mes frères et mes sœurs, d'avoir cette même chance.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) je suis pour la rébellion et j'ai attendu depuis toujours de pouvoir regagner ma liberté et celle de mes proches en silence. la guerre ne tardera pas, la rébellion commence déjà et je fais partie sans aucuns doutes de ceux qui souhaitent se rebeller et qui feront tout pour renverser le capitole tout en restant discrets et en faisant comme si de rien n'était. maintenant que j'ai appris que le district treize existait toujours et que la révolte commence, je vais essayer de les rejoindre, je veux les aider, je veux qu'on redevienne libre car cela fait beaucoup trop longtemps que nous sommes oppressés, obligé d’obéir et de donner toutes nos ressources à ces personnes qui ne méritent qu'un coup de pied au cul !



JE VIENS D'UN MILIEU légèrement défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas très abondante, mais la chasse nous permet de survivre. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, car vu mon âge j'ai des plus grandes chances de l'être . J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, je ne suis pas passionnée par mon métier, mais nous en avons besoin pour survivre. JE SUIS DANS LE neuviÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée, sait-on jamais. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Mon carquois dans le dos, rempli de flèches, mon arc en bois de chêne dans lequel était taillé mes initiales, j'avançais doucement dans les feuillage, faisant craquer au passage quelques feuilles mortes. J'essayais d'être le plus silencieuse possible, voulant me fondre dans les arbres. Devant moi, une jeune biche mangeait quelques fougères à même le sol, les oreilles tournoyants dans tous les sens, alerte, elle n'avait pas encore repérée ma présence grâce au vent qui venait d'elle à moi repoussant mon odeur dans mon dos. Je m'avançais encore plus près, mes cheveux blonds attachés en une tresse dans mon dos, habillée de vieux habits pris dans l'armoire de ma mère ce matin même, des rangers aux pieds, encore quelques mètres et il serait facile pour moi de la toucher en plein dans le cœur, pour que celui-ci s'arrête instantanément. Je bandais mon arc quand quelqu'un arriva en hurlant et en faisant des grands gestes vers la biche qui partit le plus vite possible. L'homme à la chevelure brune, maintenant calmé s'approcha de moi, complètement mort de rire. Qui était donc cet étrange personnage ? Il allait me le payer, mon repas était partit à cause de lui ! Je sortais de ma cachette « Non, mais ça va pas espèce d'abruti ! Qu'es-ce qui t'a pris ?! » « Enchanté mademoiselle la râleuse, je m'appelle Arthur, ravi de faire ta connaissance. » Il se prenait pour qui ce bonhomme ? Ça allait chauffer pour lui. « Si à dix t'es pas partit, t'es mort mec ! » Il rigola encore une fois et partit dans la même direction qu'il était venu, salaud ! Il ne me restait plus qu'à rentrer bredouille après le grabuge qu'il avait fait. Je plaçais ma flèche et mon arc dans mon dos puis repartit vers les habitations. Sortant du terrain de chasse, je voyais déjà au loin ma maison, elle était assez rustique, mais plus solide que certaines. Ma mère étendait le linge pour une fois que le soleil brillait assez fort pour réchauffer les vêtements. J'avançais à pas rapides vers la demeure de bois quand ma plus jeune sœur, âgée de douze ans partis en courant et en pleurant vers les fleuves. Que lui arrivait-il ? J'entrepris de la suivre pour la surveiller, l'endroit étant souvent désert pour lui éviter une mauvaise rencontre. Bientôt j'arrivais à l'endroit où l'eau coulait abondamment quand j’aperçus sa chevelure blonde et frisée près d'un barrage. J'accourru vers elle, assise, la tête posée sur ses jambes repliées. Je m'assis à ses côtés, dans l'herbe froide et humide. Je passais une main dans son dos. « Ça ne va pas Coraline ? » Elle hoqueta et pleura de plus belle. Qu'est-ce qui pouvais mettre dans un tel état une petite fille d'habitude si joyeuse et heureuse de vivre. Je restais là pendant un bon moment, me taisant et attendant qu'elle se calme pour me raconter ce qui lui était arrivé. La nuit commençait doucement à tomber et des à présent, elle regardait l'eau devant elle, écoutant les cliquetis de l'eau alors que la lune commençait à se lever. Elle se leva en prenant ma main pour me ramener à la maison, baissa la tête puis la releva vers moi, ses yeux rougies par les larmes. « Avant... avant... y a un homme y m'a dit que c'était moi qui allait être tirée au sort pour les hunger games et que j'allais mourir. » Je l'a pris dans mes bras pour la soulager, quel était le monstre capable de dire ça à une enfant ? Le hasard était le seul à décider de qui serait tiré au sort, pas les hommes sortis de nul part qui prédisent des choses pour faire peur aux habitants de Panem. « Ne t'inquiète pas, ce sont des mensonges. Si tu étais tirée au sort, je n'hésiterais pas à te remplacer sœurette. » Elle serra ses bras autour de mon ventre et repris ma main, un doux visage sur les lèvres. Nous rentions toutes les deux à la maison et nous furent accueillies par un bon repas bien chaud, notre père avait réussi à chasser la biche qui m'avait échappée. Les moissons ne tarderaient plus maintenant que l'été était bien avancé et je priais pour qu'aucun de mes proches ne fassent parti de la tuerie comme à chaque nouvelle moisson. Pour l'instant j'avais eu la chance de ne voir partir que des gens que je ne connaissais pas beaucoup et même si cela me faisait du mal de ne plus les revoir, j'étais tout de même quelque peu heureuse que ces gens n'aient pas été ceux à qui je tenais le plus. Je montais dans ma chambre, posais mon carquois avec mes flèches et mon arc à côté de mon lit, me déshabilla et alla dans la bassine d'eau pour purifier mon corps. Ma mère avait chauffée l'eau qui me brûla les côtes avant que je m'y habitue peu à peu et je n'en sorti que lorsqu'elle devint froide pour me sécher et mettre mes habits du soir, me glissant dans les draps. Ce soir là fût accompagné de songes et de cauchemars, le même, toujours le même. Un homme tranchait la tête de mon meilleur ami devant mes yeux, cela se passait aux hunger games, j'y avais été tirée au sort ainsi que l'homme dont le sang ruisselait à mes pieds dans mon rêve. La nuit était encore présente quand je me réveillais, j'enfilais mes habits et partit à nouveau à la chasse.

reality is here.


Bonjour, je m'appelle camille, je viens des étoiles (quoi, tu me crois pas ? impossible !), je n'ai pas vraiment de petit pseudo attitré. j'ai dix sept ans (oui, oui, même dans la vraie vie). je n'ai malheureusement pas lu les livres, mais j'aimerais bien m'y mettre dans peu de temps (le temps de lire ceux que j'ai déjà commencés. le forum est juste splendide, le design est extra, la répartition des sujets etc... bref j'adore !

FEATURING clemence poésy © COPYRIGHT regina





Dernière édition par Autumn P. Ledwyn le Dim 18 Déc - 13:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:14

Bienvenue ma poule I love you Si tu n'as pas lu les livres, t'en fais pas, tu vas rapidement devenir accroc au contexte rien qu'en étant membre du forum ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:55

OMG AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   4252163159 Une Camille qui a un personnage au Neuf AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   4252163159 Bienvenue au club AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   2166578461 Il nous faudra un lien hypra cool chou chou AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   173490454 AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   173490454
On réservera ton avatar quand tu auras choisis Wink

BIENVENUE sur mj, et bonne chance pour ta fiche chou chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:18

CLÉMENCE AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   173490454AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   173490454chou
Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:35

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:52

Avalon R. Sweenage a écrit:
OMG AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   4252163159 Une Camille qui a un personnage au Neuf AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   4252163159 Bienvenue au club AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   2166578461 Il nous faudra un lien hypra cool chou chou AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   173490454 AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   173490454

+1000 AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   2166578461AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   2166578461AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   1898700359

bref,bienvenue, et bon courage pour ta fiche qui m'a l'air pas mal avancée déjà What a Facechou

je vais te réserver Clémence pour la semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:56

Clémence, district neuf, tu as tout pour plaire charmante jeune femme !
Bienvenue à toi !I love you
(épouse moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:15

Hulk ❖ Merci beaucoup bichon :calin3: , ça me soulage, j'avais peur de ne pas réussir à m'intégrer, n'ayant jamais lu les Hunger Games.

Avalon ❖ Toi aussi tu t'appelles Camille et tu es au district 9 ? Mais dit moi c'est magnifique ça ** Ce sera avec plaisir pour le lien !

Juliet ❖ Merci beaucoup AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   1024908045

Arabella ❖ Merci à toi aussi AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   3523041270

Kathleen ❖ Non, ne sors pas, reviens AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   2496977398 Merci pour l'avatar :D

Aiden ❖ Oh merci c'est gentil (quand tu veux très cher AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:19

d'accord je reviens, mais on fait une secte des Camille au district 9 AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   1559427923AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:21

Vive les Camille du Neuf AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   4153354820 AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   846282082
(Aiden, tu vas souffrir dans notre rp :grrguns:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:23

Bon c'est d'accord pour la secte, mais bien parce que c'est vous hein ?! AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   846282082
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:47

Bienvenue dans le district Neuf I love you chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:59

Han le retard !
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:42

Bienvenue à toi! Smile

Clémence est un excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:27

Merci beaucoup les filles.

Youhou, merci Avalon, tout est fait :crazypom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Vide
MessageSujet: Re: AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.    AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTUMN ❖ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages (a. skywalker)
» BILLIE ✿ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages. (ended)
» 76HG — météo jour par jour.
» Here I am, Autumn Milsey
» AUTUMN ➜ I have the power to make every day a bright day
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.