|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DARCY Ϟ screw you bitch Lun 9 Mai - 23:38 | |
| Jared&Aiden Ϟ Oui en quelque sorte, mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas vrai. Sinon, vous deux ? Vous désirez vraiment ma mort à moi ? Parce que sérieux, JensensexyAckles et HunterbeautifulParrish Bref, un merci à vous deux |
|
| |
Prim A. Delweet △ correspondances : 564 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 24/04/2011 △ humeur : pretty cool △ âge du personnage : dix-neuf ans
| Sujet: Re: DARCY Ϟ screw you bitch Mar 10 Mai - 8:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DARCY Ϟ screw you bitch Mer 11 Mai - 0:13 | |
| NINA je suis totalement d'accord avec toi et merci, je n'hésiterais pas (: |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
| |
| Sujet: Re: DARCY Ϟ screw you bitch Jeu 12 Mai - 0:37 | |
| Oh ! Jennifer merci beaucoup (: |
|
| |
| Sujet: Re: DARCY Ϟ screw you bitch Jeu 12 Mai - 7:26 | |
| Bienvenue et très bon choix |
|
| |
| Sujet: Re: DARCY Ϟ screw you bitch Jeu 12 Mai - 23:18 | |
| Merci, le tien aussi, j'exigerais un lien |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: DARCY Ϟ screw you bitch Dim 22 Mai - 10:46 | |
| Le délai de réservation d'avatar a expiré. Tu peux demander un délai de trois jours de plus de réservation, il te reste une semaine sinon ta fiche sera archivée. |
|
| |
| Sujet: Re: DARCY Ϟ screw you bitch Dim 22 Mai - 21:56 | |
| Oui, j'aimerais un délai de réservation si possible ! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: DARCY Ϟ screw you bitch Lun 23 Mai - 17:34 | |
| Sophia t'es réservée quelques jours de plus, et je te repasse dans les fiches 'normales' |
|
| |
| Sujet: Re: DARCY Ϟ screw you bitch Lun 23 Mai - 21:48 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: DARCY Ϟ screw you bitch | |
| |
|
| |
|