|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 20 Nov - 18:42 | |
| - Glog a quelque chose contre les hobbits:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 22 Nov - 10:56 | |
| OMG GOLG |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 23 Nov - 16:59 | |
| |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 24 Nov - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 24 Nov - 12:32 | |
| elle est jalouse parce que personne veut de son anneau à elle hein Raven ! |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 24 Nov - 15:01 | |
| Toutafé |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 29 Nov - 19:07 | |
| Arrêtez d'être méchants avec mon Raven *me fait un calin a Raven * |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 2 Déc - 12:10 | |
| Les frasques de Kath-la-bourrée - Spoiler:
|
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 2 Déc - 15:18 | |
| Pourquoi i'm jamais là pendant des trucs cools? j'aurais pu me bourrer la gueule avec Kath, i don't accepter dis! |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 5 Déc - 14:49 | |
| bande de mécréants vous verrez, je vais sortir des dossiers aussi moi |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 5 Déc - 18:06 | |
| C'était inoubliable |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 5 Déc - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 5 Déc - 18:55 | |
| Moi aussi j'aurai voulu voir |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 5 Déc - 19:05 | |
| y avait rien à voir |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 7 Déc - 13:16 | |
| Dodo aime beaucoup Swain.
|
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |