|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 29 Avr - 2:04 | |
| C'est Adonis qui as sortie la salade de fruit et tout le sujet On traumatise mon pauvre esprit |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 29 Avr - 2:07 | |
| ADONIS, SALE ***** ! ( Indice : l'insulte se termine par "is" . Tu as deux choix possibles, qui sont tous les deux aussi écœurants ) édit : coucou Ydris! |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 29 Avr - 2:08 | |
| Sale Ydris ? AHAHHAHAHAHAHA *sort* La salade de fruits, c'pas moi qui l'ai sorti 8D !!! C'est vous qui avait commencé avec vos concombres et tout là 8D dans de sales dégolasses 8D ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 29 Avr - 2:08 | |
| J'ai trouvé dès le premier coups |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 29 Avr - 2:15 | |
| Je refuse d'être affilié à tout ça ! |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 29 Avr - 10:15 | |
| Je suis allée me coucher quand ça devenait intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 29 Avr - 12:38 | |
| Tellement |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 29 Avr - 13:10 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 29 Avr - 13:48 | |
| On est fous, c'moi qui vous le dis... |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 30 Avr - 23:48 | |
| Je vous aime |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 5 Mai - 21:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cbox de malheur. les bleus aux pouvoirs. |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 7 Mai - 13:59 | |
| :fuckyeah: |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 7 Mai - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 7 Mai - 23:04 | |
| /me acclame cet exploits qu'elle n'arrive toujours pas à faire. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 8 Mai - 14:33 | |
| je viens de retrouver d'autres cacas admirez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trouvez moi la référence de cette scène OwO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hugo je te vénère
Dernière édition par Kathleen S. Harper le Sam 19 Déc - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|