|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 18:50 | |
| C'qui Logan ??!! Non Rumer, je ne suis l'homme que d'une seule Sweenage |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 18:51 | |
| Ava, tu stalkais pas la CB quand je menaçais de tuer Julian et de le violer ensuite? Je peux emprunter Karel alors? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 18:53 | |
| euh non je crois pas j'ai pas tout lu |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 18:57 | |
| je ferai pas de printscreens parce que je suis paresseuse, mais vous êtes pas très gentils avec moi sur la CB. Ça se plaint que je suis méchante, mais c'est qui qui parle dans mon dos quand je suis pas là? |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 18:59 | |
| (j'ai dit quoi ? j'ai la mémoire courte ) |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 19:01 | |
| Que j'étais méchante et dégeulasse, entre autres. |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 19:02 | |
| hey j'ai pas dit ça c'est Aiden qui l'a dit quand tu parlais de nécrophilie (et avoue que c'est pas très propre ) |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 19:05 | |
| Avant-hier vous vouliez me brûler aussi. : nop: |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 19:07 | |
| moi je t'ai défendu ce jour-là en disant que je voulais pas qu'on fasse de mal à ma soeur |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 19:09 | |
| Pourtant t'es la première à m'en faire sans cesse du mal. |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 19:11 | |
| je dis plus rien alors comme ça je suis sûre de rien dire de mal |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 21:47 | |
| Kath j'ai bien peur que tu aies vraiment un problème |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|