petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hadès, dieu des enfers. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:08

Matthias ... *bave*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (: j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:35

Bienvenuuuuue Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:54

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche! chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:37

Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 3166754813 J'adore le vava et le Pseudo!!!!!!

Je veux un lien!!!!!!!!!! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:42

Merciiii à tous !!! :D
Haha j'ai déjà des groupies ? 8D Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 2166578461

Hulk : Oui Julius m'en a vaguement parlé, j'attends ton MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:44

C'est sûr que t'a des groupies ton vava on l'adore et puis toutes les groupies ont un penchant pour les bad boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:50

Pas moi Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 1559427923






...
OK J'AVOUE, J'SUIS CARRÉMENT FAN Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 173490454 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:51

Mesdemoiselles, on se calme, déjà faut savoir que j'ai trouvé MOI son avatar et son pseudo alors arrêtez de baver et on redescend sur Panem merci Cool

Marronnes pas frérot, j'allais pas te laisser avoir la gloire à ma place ! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 3490070641 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 1353957677 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:53

Nan mais Taj/Julius il tue pour les avatars Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 1559427923
Logan, Jude, Matthias... Comment ne pas baver? Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:54

xD ouais elles vont se battre pour toi Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 1881463262
On dirait que le frangin est jaloux !xD
Tou a fait d'accord Sag' Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:54

Merci Sagitta/Wren Cool EDIT : Et Kylie !
Moi me souvenir de tes paroles don't worry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:55

Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:57

Comme tu fais ! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 1682311168 D'abord euh.. rectification... ON la trouvé, ENSEMBLE l'avatar u_U Monsieur veut s'attribuer toute la gloire u_U
Méchant frère... 'Vais le dire a Maman tu vas voir elle va te botter ton arrière train de styliste !! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 1405739349 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 1330356922


EDIT : Salut Wren Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:59

Oh oh de la jalousie Smile j'aime, j'aime Smile Et puis c'est vrai Taj, tu choisis trooop bien les avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:00

xD ouais du sang Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 1943435900 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès, dieu des enfers. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Songes... ¤ Hadès
» zéphir-hadès ϟ love meant that you care for another person’s happiness more than your own.
» que dieu bénisse la danette saveur pistache ∆ (jace)
» Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)
» Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.