| Sujet: ➜ INSOMNIE. Jeu 8 Déc - 15:47 | |
|
saba gin rahl ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Saba, c’est le prénom que mes parents ont souhaités me donner à ma naissance. Ou du moins lorsqu’ils m’ont recueillis. Ils étaient riches, ils n’arrivaient pas à avoir d’enfants, alors ils en ont acheté un, c’est aussi simple. Je ne sais pas qui est ma vraie famille, et après m’avoir vendue, je ne suis pas certaine qu’ils désirent un jour me revoir. Ils sont là, quelque part dans le district cinq mais ne m’ont jamais fait signe. En dix-sept ans, ils n’ont jamais rien dit. C’est aussi bien peut-être, même si j’aurai besoin d’eux aujourd’hui. Mes parents adoptifs avaient une idée toute tracée de ce que je ferai de ma vie, ils me voyaient déjà au capitole, comptaient m’y envoyer à mon dix-huitième anniversaire, m’ont finalement jetés dehors après avoir comprit que j’étais enceinte. Je n’ai jamais voulu ça, avoir la perspective d’un enfant à charge. Je ne suis moi-même qu’une adolescente. Et pouvoir partir aux jeux chaque année, laissant derrière moi ce petit enfant, c’est impensable. Et pourtant, me voila bel et bien enceinte. Je n’ai jamais rien eu à reprocher au capitole jusqu’alors. J’avais peu de chance d’être sélectionnée, je n’avais rien à perdre autre que ma vie. Aujourd’hui, je commence à me demander si ce n’est pas une tuerie pure et simple.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de chance d'être tiré . J'EXERCE LE MÉTIER DE rien, pour le moment ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING DIANNA AGRON © THE SGTBPEPPER britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Saba Rahl le Jeu 8 Déc - 15:51, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Jeu 8 Déc - 15:47 | |
| tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
|
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Jeu 8 Déc - 17:17 | |
| Bienvenue sur MJ je te réserve Dianna ( ) pour une semaine bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Jeu 8 Déc - 17:31 | |
| Merci beaucoup :smack: Avec la belle jennifer en plus, j'ai tellement hâte de voir ce qu'elle va donner dans hunger games :adoration: |
|
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Jeu 8 Déc - 17:32 | |
| |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Jeu 8 Déc - 17:49 | |
| bienvenue à toi excellent choix d'avatar bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question hésite pas (Rahl comme dans l'Epée de Vérité ) |
|
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Jeu 8 Déc - 18:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Jeu 8 Déc - 22:17 | |
| DISTRICT CIIIIIINQ!!! (enfin ) Bien la venue par minous, DiannaSEXYAgron |
|
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Jeu 8 Déc - 22:27 | |
| ohlalala, c'est du chaud là ! J'exige du lien de qualité premium ! Didi et Chico, c'est hot et c'est beau Courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Jeu 8 Déc - 22:33 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Diana Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Ven 9 Déc - 20:20 | |
| Bienvenue ! :D Super choix d'avatar *bave* |
|
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Ven 9 Déc - 21:15 | |
| Bienvneue |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Ven 9 Déc - 22:11 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour la suite de ta fiche Dianna, quelle superbe choix En plus tu as mis un de mes icons dans ta signature |
|
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: Re: ➜ INSOMNIE. Sam 17 Déc - 16:44 | |
| Ta fiche passe "en danger". Il te reste une semaine pour la terminer |
|