Jackson-Blutch Hopkins △ correspondances : 166 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 28/11/2011 △ humeur : ✌ explosé. △ âge du personnage : ✌ seize ans.
| Sujet: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure Lun 28 Nov - 11:24 | |
|
angus jackson harding ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Vous me demandez qui je suis ? Et ça va vous avancer à quoi de le savoir ? Ca va me rendre célèbre ou un truc dans le genre ?J'y gagne quoi à répondre à vos questions moi ? Pas grand chose, pas vrai ? Bon, vous avez une bonne tête, alors j'vais me présenter. Angus Jackson Harding, dix-huit ans. Je viens du district un. J'vous vois déjà vous insurger, "oh mon dieu, un carrière ! Abattons le !" allez-y, lapidez moi sur la place publique, on verra bien comment mes amis réagiront. Oui, je suis un carrière, oui je m'entraîne pour participer aux Jeux depuis toujours, oui, aux prochains, je serai volontaire. Pourquoi tant d'engouement pour les Jeux ? Mais bordel, vous vous rendez compte de ce qu'ils impliquent ? La gloire, l'argent ! Jamais on ne sera oublié, notre nom restera gravé à tout jamais dans les mémoires ! Une vrai légende vivante qu'on deviendra ! Que je deviendrai. Oui, parce que non seulement je compte participer, mais en plus je compte bien remporter la prochaine édition des jeux. Ca fait trop longtemps que notre district n'a pas eu de vrai participant. Il est temps de redorer le blason de notre maison. Merde, nous sommes les carrières quoi ! Le Capitole nous soutient, les autres districts nous haïssent et nous craignent pour ça ! Comment ça si je meurs ? Mourir, ça doit être une sacrément belle aventure ! J'ai pas peur de ça. Tout le monde est amené à le faire un jour, alors à quoi bon craindre l'inévitable ? Bon, assez parlé de mes projets d'avenir. Vous vouliez savoir le genre de personne que j'étais. Je suis une force de la nature, rien ni personne ne me fait peur. Depuis toujours, je me prépare pour ce grand moment, celui de mes jeux. Pas un jour ne passe sans que je ne m'entraîne, sans que je ne perfectionne mes techniques. Ils n'auront aucune chance face à moi. Hola, j'vous vois venir « oui mais une fois dans l'arène tu seras face à de vraies personnes ». Certes. Mais tuer ne me fait pas peur. J'ai déjà tué. Des animaux principalement. D'ailleurs la petite Sophia piquait souvent des crises lorsque ses chats disparaissaient. Fallait bien que je m'entraîne à égorger un être vivant proprement non ? Et puis, il aurait été dommage de découvrir que je ne supportais pas la vue du sang une fois dans l'arène. Là au moins, on est fixés. J'aime ça. Voir ce liquide s'écouler de la plaie béante de quelqu'un d'autre. Et puis, des Jeux sans une effusion de sang, ça n'est pas intéressant. J'ai dit principalement des animaux, car j'ai tué un être humain une fois. Enfin nous. Darcy et moi je veux dire. Et regardez nous aujourd'hui. Prêts à recommencer.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Ma mort je la vois dans quelques années, au moins vingt. Après avoir bien vécu, et mené tous mes tributs à la victoire. Pas avant. Vous pensez vraiment que l'arène aura raison de moi ? Ou la maladie ? Ou la faim ? Allez, sérieusement, regardez moi, et dites moi que je vous mens. Voilà. Je suis déterminé à gagner, et vivre. Rien de plus, rien de moins. Je vous vois venir avec vos « oh mais quel petit vaniteux » Oui. Je suis vaniteux, je suis sûr de moi, et c'est ce qui me permettra de survivre. Mes ennemis, je les écrase. Je les élimine. Je gagne toujours, c'est une habitude chez moi.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pourquoi vous voulez que je meure ? Vous pensez sérieusement que ça va m'arriver un jour ? Enfin, oui bien sûr que ça va m'arriver, mais j'ai encore de longues et belles années devant moi. Ce que je voulais dire, c'était juste que vous pensez que je vais vous dire que je mourrai pour ma famille ? Pour mes proches ? Foutaises. Il n'y a que les imbéciles pour agir de la sorte, et sacrifier sa vie pour les autres. Une vie, on en a qu'une, et si on doit la sacrifier, autant que ça soit pour soi-même. Et puis, je remporterai les jeux de l'année prochaine, avant de rentrer chez moi, me marier avec une jolie fille, avoir des enfants que j'entraînerai, et pourquoi pas, mourir de vieillesse ensuite. Ou en combattant les rebelles. Ca reste à voir.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Les gars. Je m'entraîne depuis que je suis tout petit. La question n'est pas vraiment de savoir quel petit plus m'aide dans la vie, mais quel petit plus ne m'aide pas. Je vous assure que la liste sera beaucoup plus courte. Par exemple, je ne sais pas... Bein zut alors, j'arrive pas à trouver quelque chose que je ne sache faire. L'arc, c'est bon. L'épée également. Je sais traquer des animaux, je sais pêcher, confectionner mes propres hameçons. Je sais faire du feu, tendre mes propres pièges. Ou encore utiliser les piques, je vise comme un pro avec un couteau... Bref, je vous l'avais dit. Il n'y a que très peu de choses dont je ne sois pas capable.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Ma tante. Elle a participé aux jeux il y a quelques années. Elle a été volontaire, et est arrivée aux demi-finales. Mais elle a pas survécu. Tout ça à cause d'un piège des juges. Ouais j'ai vu la rediffusion de cette édition. Elle était pas trop mal. Un peu trop de pleurnichards à mon goût mais bon. On y a le droit tous les ans à ce genre de chose. Cette année, les faible, je les tue en premier. Mais à part ma tante, personne de ma famille n'a participé aux jeux. Mais ça va bientôt changer. Après tout, je suis le prochain.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Le treize ? Mais quelle bonne blague ! Ils vont se faire massacrer par les Pacificateurs ! Ils n'ont pas l'ombre d'une chance face au Capitole. Leur district a été rasé il y a soixante-quinze ans, et ils vivent dans des souterrains maintenant. Elle est bien loin la gloire d'antan ! Ils ne sont qu'un ramassis de vieux, ou encore quelques pseudo-rebelles en manque d'action. Et puis, ils attendent quoi pour agir ? D'accord cette Coin a lâché un message pirate avant les jeux de cette année, et puis quoi encore ? Si elle avait le pouvoir de faire quoi que ce soit, cela ferait bien longtemps qu'ils auraient tenté quelque chose. Ils ne sont rien. Un nid de cafards que le Capitole se fera une joie d’exterminer de nouveau. Ils ne méritent que ça.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A un minimum de 7 chances d'être tiré au sort, même si je compte bien pour ma dernière année me porter volontaire. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. Il fait noir. Il fait froid. J'ai mal au crâne. Mon esprit est embrumé, ma bouche est pâteuse. Qu'est-ce que je fiche ici ? Je me rappelle cette fête chez Thobias, pour son anniversaire. J'ai bu. Beaucoup. Je me frotte la tempe, histoire d'essayer d'atténuer un peu la douleur, et d'éteindre les tam-tam dans ma tête. Pas très efficace, mais ça soulage un peu quand même. Je jette un regard autour de moi. Je suis dans la forêt qui entoure notre district. Assez loin de toute civilisation d'ailleurs. Mais je ne suis pas seul. Darcy est là elle aussi. Elle me fixe, mais ne dit rien. J'ai la main collante. En fronçant les sourcils, je la regarde. Du sang, c'est du sang. Pas le mien apparemment. Je ne suis blessé nul part. J'essaye d'essuyer le liquide poisseux sur les feuilles mortes au sol, mais je ne réussis qu'à les coller à mes mains. Je soupire et regarde ma petite amie de nouveau. Maintenant, elle fixe autre chose derrière moi. Je me retourne, et là je vois un corps allongé et immobile. Je m'approche doucement, je veux voir de qui il s'agit. Mon sang se glace en découvrant le visage mutilé de la personne. Méconnaissable. Je ne peux même pas dire de qui il s'agit. Un garçon, c'était un garçon. Soudain, mon cerveau semble se remettre en marche. Je me rappelle. J'avais quitté la fête pour suivre Darcy et se mec. Ils ne m'avaient pas vus. Ni l'un, ni l'autre. Je voulais savoir pourquoi ils s’éclipsaient comme ça, sans rien dire. Je ne supportais pas que les autres garçons ne regardent Darcy. On a marché longtemps. Ils n'avaient jamais soupçonné ma présence. Puis ils s'étaient arrêtés, et il l'avait poussée contre un arbre. Je l'ai entendue glousser. La connaissant, elle avait sûrement bu plus que de raison elle aussi. Tout se trouble de nouveau. Je suis de retour à la réalité. Je vois la pierre ensanglantée à côté du corps. Celle qui a servit à lui broyer le crâne. Je regarde Darcy. « C'est vraiment arrivé ? » je demande de ma voix enrouée. Elle acquiesce. Je soupire. Le garçon est mort. Nous l'avions tué. Je ne me souviens pas exactement de ce qu'il s'est passé. Je l'ai fait ? Elle l'a fait ? Comment ça s'est réellement passé ? Je ne m'en souviens plus. « Bouge toi. Aide moi, on à qu'à allumer le feux. Les gens croiront à un accident. Ils ne retrouveront que des os. Razor n'existera plus. » elle me dit. Je fronce les sourcils en soupirant. J'ai encore du mal à m'y faire. Beaucoup de mal. Avoir le sang de ce mec sur les mains, ne signifie pas forcément que je l'ai tué. Pourtant Darcy n'a pas l'air de démentir ce fait. Mais elle ne dit pas non plus que c'est elle qui l'a fait. Garce. On ramasse du bois, qu'on fout autour du mort. Ca nous prend pas mal de temps, je me sens de plus en plus lucide. Je sors mon briquet, et pourtant, au dernier moment, j'ai comme une hésitation. Pas de remords. Juste, j'adressais un dernier salut à l'âme de ce gars. Pourtant Darcy semble s'impatienter. « Allume le. Tu n'as qu'a allumer ce putain de briquet, le jeter là dedans, et ce que je.. ce que tu.. Ce que nous avons fait partira en fumée... » Je lui lance un regard froid, pour qu'elle se taise. J'allume le briquet, et embrase le bois. Le bûcher funéraire de Razor. Comme les grands rois d'autrefois. Il ne mérite pas. « Pourquoi tu m'as laissé faire ça Darcy ? » je lui demande, calme et posé. Glacial. « Et si c'était moi qui l'avais fait ? » Je ne réponds rien. Je me contente de poser mes yeux sur le brasier. Je ne ressentais rien. Je savais que cet incident était grave. Pourtant je ne me sentais pas coupable. S'il était mort, c'est qu'il l'avait cherché. Après cette nuit là pourtant, plus rien n'a jamais été comme avant. Ni pour elle, ni pour moi. Je l'ai quittée, et je suis passé à autre chose. On avait plus rien à faire ensemble. Tout ce qu'il restait de notre année, c'était une promesse. Celle de se retrouver dans l'arène, pour les soixante-seizièmes jeux. Je ne sais toujours pas si c'est moi qui ai tué Razor cette nuit là. Mais je sais que j'en aurais été capable. Tout comme elle. Darcy sait ce qu'il s'est passé. Elle joue avec moi. Bah. De toute manière, c'est pas comme si la mort de ce gars allait peser sur ma conscience. Je vis très bien en sachant ce que nous avons fait. Désormais, j'attends le moment de ma revanche. Dans l'arène.
reality is here.
Juste une chose... Habeubabeu
FEATURING jeremy sumpter © COPYRIGHT jeremynewstumblr
Dernière édition par Angus J. Harding le Ven 2 Déc - 19:13, édité 1 fois |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure Lun 28 Nov - 13:42 | |
| Mi amor Celui la pas touche c'est mien (aa) Ta chérie arrive ce soir |
|
Jackson-Blutch Hopkins △ correspondances : 166 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 28/11/2011 △ humeur : ✌ explosé. △ âge du personnage : ✌ seize ans.
| Sujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure Lun 28 Nov - 17:23 | |
| mwahahaha merci à vous ouiiii ma chérie tonight ouais Peter Pan quelqu'un qui le connait tel un agent secret, j'ai réussi mon infiltration sans éveiller les soupçons |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure Lun 28 Nov - 18:15 | |
| reBienvenue |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure Lun 28 Nov - 19:09 | |
| |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure Lun 28 Nov - 19:32 | |
| non je suis dans la norme parce que, quelqu'un a disparu ce matin, Angus réclamait un sacrifice humain merci à vous |
|