petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:00




Newsletter 8
version 34 & tournée du vainqueur !


Bonsoir à tous I love you
Tout d'abord, merci pour votre patience durant cette (très) longue maintenance. Je pensais en avoir pour moins longtemps, j'étais trop optimiste faut croire NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3060284711

✤ Tout d'abord, une nouvelle version a été installée en l'honneur du gagnant des 79ème Hunger Games, j'ai nommé @Andro P. Graham. Celle-ci ainsi que le reste du design a été réalisée par Gorgeousmali, alias @Gordan Lockwood sur le forum, un grand merci à elle pour son essai qui correspond parfaitement à ce que j'avais en tête pour cette version chou NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 239769179 Je n'oublie toutefois pas que certains d'entre vous ont gagné une place sur le header, vous y serez dès que l'intrigue s'y prêtera, promis  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 4055343764  I love you Un merci tout particulier également à @Thybalt M. Homens, pour son aide par rapport au codage du forum, sans elle le forum serait encore loin d'être ouvert, alors un grand merci à toi pour sa patience et son coup de main  chou  I love you

✤ En parallèle, une nouvelle intrigue a donc été lancée et c'est sans surprise la Tournée du Vainqueur! Vous trouverez le texte intrigue par ici, celui-ci vous redirigera notamment vers la réception ainsi que la distribution de vivres qui a lieu au district sept  I love you J'ai aussi décidé de faire un point sur la situation actuelle de Panem, qui est assez inédite comme vous le découvrirez NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1147778360 Pour l'instant, la Tournée du Vainqueur n'est pas lancée, mais de nombreux sujets seront ensuite postés dans les districts au fur et à mesure du parcours d'Andro en tant que nouveau gagnant I love you De plus, une explication quant au principe de l'arène a été donnée. Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à la consulter NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1147778360

✤ Les dernières missions ont enfin été lancées ! Vous trouverez toutes les informations ainsi que les liens qui mènent aux sujets ici. Le sujet d'inscriptions reste bien évidemment ouvert pour ceux qui voudraient participer fake angel

✤ Les premiers lots d'avatars gagnés à la loterie sont disponibles ici. Le reste va suivre dans les jours qui viennent, mais vous aurez tout d'ici le prochain anniversaire de MJ, promis fake angel

✤ Une nouvelle règle a été ajoutée ici ainsi que dans le règlement, vous demandant désormais un rp par mois, tous comptes confondus. J'ai remarqué que de plus en plus de comptes étaient inactifs sous couvert d'une certaine ancienneté. Certains ne prennent pas même la peine de s'investir dans le flood ou dans l'accueil aux nouveaux, cette règle a pour but de garantir un minimum d'activité sur le forum qui en a bien besoin. Cette règle s'applique aussi aux admins, bien évidemment (et ça remotivera tout le monde, je pense).

✤ De manière générale, cette maintenance a été plus longue, car un grand ménage a été apporté au forum, bien que celui-ci ne se voit pas forcément (tri dans les sujets, dans les partenaires, rangement du côté de l'ordre des registres, etc.). Beaucoup de sujets ont également été mis à jour (anciennes versions, contexte, règlement, guide du personnage, etc.). Ainsi que quelques nouveautés (nouveaux rangs, nouveau modèle pour les membres du mois). J'attire toutefois votre attention sur le fait qu'à l'origine plus de changements étaient prévus, ainsi attendez-vous à d'autres surprises dans les prochaines semaines, d'autant plus que le sixième anniversaire de Mockingjay arrive à grands pas  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1147778360

✤ N'oubliez pas de faire archiver vos rp terminés ou abandonnés, mais également de mettre à jour les registres dans le cas où votre personnage aurait subi un changement de situation. I love you

✤ Si vous avez la possibilité de voter aux topsites et/ou de poster dans la pub sur bazzart (le sujet sera mis à jour d'ici la fin de la semaine) dans l'espoir de ramener de nouveaux membres, ne vous gênez pas  fake angel Je remarque que ce sont les deux/trois mêmes personnes qui votent, et c'est difficile de faire de la pub pour le forum dans ces conditions  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2800585211 merci à vous pour votre aide  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 239769179

✤ Si vous repérez des bugs ou des soucis liés au design/codage, faites-moi en part  I love you

✤ Et pour conclure, je tiens à m'excuser personnellement de la faible activité de MJ ces dernières semaines. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais de mon côté je ne pensais pas me retrouver seule aussi longtemps, et lorsque quelques problèmes de santé ainsi que personnels se sont mêlés à cela, c'était très difficile de gérer sans pouvoir compter sur quelqu'un. C'est encore le cas, honnêtement. Par conséquent, j'ai connu des moments de démotivation qui ont impacté le forum alors que ça n'aurait pas dû être le cas NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2800585211 Je ne suis pas une admin parfaite, mais j'essaie vraiment de faire de mon mieux et j'espère que vous me pardonnerez  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2800585211 Dans tous les cas, sachez que pour l'instant je reste la seule administratrice en fonction, et il est par conséquent essentiel que vous me contactiez sous @Alexiane R. Hawthorne si vous souhaitez obtenir une réponse à vos interrogations/demandes  I love you Et on fait des bisous à Ava en espérant qu'elle revienne vite NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 239769179  chou

Merci à tous pour votre attention, et surtout un énorme merci de nous être aussi fidèles dans les bons comme dans les mauvais moments, je vous aime  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 239769179  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 239769179  I love you chou

Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Eurydice Rowenark
DISTRICT 7
Eurydice Rowenark
△ correspondances : 198
△ points : 0
△ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi)
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : sanglotante
△ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours
△ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire


can you save me?
statut: appartient au plus offrant
relationships:


NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:19

ANDRO EST TROP BEAU SUR LE HEADER ET JE SUIS SI FIÈRE DE LUI NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1682311168  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1682311168  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3686848491  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3686848491  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3686848491

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9409-beauty-and-the-tragedy-eurydice http://www.mockingjay-rpg.net/t9423-07-eurydice-reflection-of-a-lie-will-keep-me-waiting
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:27

Bravo à tout le monde pour la mise à jour, elle est vraiment géniale chou (et comme le disait Raven, ça fait du bien un peu de couleurs claires NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1881463262) (et BRAVO ANDRO NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 846282082)

Aussi, j'ai bien hâte de voir comment va évoluer la nouvelle intrigue NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3516571458 Et encore bravo à toi Alexiane, ça devait être loin d'être évident de faire une telle mise à jour chou PLEIN DE LOVE NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3686848491 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 876725680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:36

Me revoilà NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1755663237

Cette version mes enfants, cette version NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2774444739  chou
Déjà, je pense pouvoir définitivement affirmer que je suis fan des header de @Gordan Lockwood, y'a pas à dire tu as un style vraiment démentiel et je savais que si tu faisais un essai pour MJ ça serait de la pure bombe NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 4055343764  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3686848491  Ensuite, des milliards de félicitations pour @Alexiane R. Hawthorne parce que je sais à quel point tu t'es démenée pour cette MAJ, pour qu'elle lance un renouveau et pour qu'elle nous fasse tous un peu de de bien I love you  I love you  (et de rien, tu sais bien que c'est toujours avec plaisir que je te file un coup de main NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 239769179  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 4055343764 )

Les nouvelles missions sont trop bien NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 173490454  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2608535200  Et la nouvelle intrigue est trop intriguante ( NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 716432964 ) j'ai hâte de savoir ce que ça cache NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 4033319482  Parce qu'on nous la fait plus, hein, le calme à Panem ça cache toujours des trucs louches NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1559427923  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3060284711 Et encore félicitations à @Andro P. Graham pour sa victoire, la Eury en moi est trop fière, et moi aussi je suis fière parce que Pom'pote était vraiment cute au possible, et qu'en plus c'est le premier vainqueur masculin du forum, sisi NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 846282082

ET OUI DU CLAIR, MES YEUX REVIVENT NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2368156825 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 324208944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Quinn H. Liddell
DISTRICT 4
Quinn H. Liddell
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:03

Encore félicitations au bichon pour sa victoire ♥️
On fait un ptit banquet au paradis avec les autres morts NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1147778360

J'aime beaucoup le thème, ça contraste à mort avec le noir dont on été habitué, mais les design m'ont toujours séduit sur MJ alors je ne suis pas déçue du tout ! Un grand bravo à toutes les personnes qui ont bossé sur la MAJ, le résultat est très satisfaisant, je suis contente ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:06

WAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!!!!!!!!!!! MON N'AMOUREUX C'EST LE MEILLEUR EN GRAPHISME NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 846282082 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 846282082 I love you

Magnifique version, ça fait du bien un peu de clair et ça change chou

Un grand bravo à toi Alex pour ce travail de malade que tu fournis à MJ NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 742856855 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 742856855 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:26

Tout d'abord bravo à Alex ♥️ je pense qu'on va continuer à te le dire très souvent, parce que gérer un forum seule, de A à Z... Surtout le travail que tu as fourni pour les Jeux, c'était juste wouah. Encore bravo et surtout merci. Merci, malgré tes baisses de motivation, de continuer à faire vivre le forum. J'aime MJ, vraiment beaucoup, et voir que les Admins continuent de se donner du mal pour faire durer l'expérience MJ, j'en suis plus que contente ♥️ merci Alex, vraiment ! ( Un gros bisou à Ava, j'espère sincèrement qu'elle va bien ♥️♥️♥️ )

Après, ce design est... WOW NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2697330891 impressionnant ! Et de voir mon petit Andro dessus, ça fait tellement chaud au coeur ♥️ merci à vous tous pour ces Jeux, c'était intense, plein de feelz, je vous aime mes chatons ♥️ Eurydice va terriblement me manquer et manquer à Andro, ça c'est certain :'(.

J'ai hâte de tout lire, en plus je suis bientôt en vacances et ce week-end ça va être de la folie : je vais me mettre à jour sur tout ♥️ bravo aussi aux membres du mois Aramis et Anthéa, trop heureuse que mes scénarios se soient aussi bien intégrés ♥️

Encore merci à toi Alex et à tout le monde. Membres de MJ ; vous êtes géniaux ♥️ et vous me manquez tous, j'espère que tout va un peu se calmer pour qu'on puisse se retrouver sur le forum un peu ♥️

EDIT : Shame, j'ai oublié de dire merci à Thythy et Gordan NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3894588161 j'vous aime ♥️ Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:05

Hello ! Félicitation pour la màj ! Et félicitation à Andro aussi ! /gros câlin aux autres/

La bannière est vraiment jolie NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2774444739

Tu n'as pas envie de prendre un petit coup de main Alexiane ? Ca te soulagerait peut être et éviterait certaines démotivations =)

En tout cas longue vie au forum et encore félicitation à tout le monde NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 324581347 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 324581347 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne
△ correspondances : 172
△ points : 64
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.



NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:36

C'est tellement beautifuuul NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 846282082

Bravo Alex', Gordon et Tyty vous êtes vraiment super NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 324581347 MJ est magnifique est va continuer de vivre grâce à vous chou
Félicitation à Andro pour sa victoire, il faudra qu'on se trouve un lien chouette innocent innocent innocent

Vive MJ culte NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1345126580 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 299291385 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 4252163159 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2608535200 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3686848491 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2774444739 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1797145818 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 351208288 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Abigail E. Huggins
DISTRICT 4
Abigail E. Huggins
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:05

un grand bravo et félicitations, durant ce derniers mois j'ai fait la morte j'suis désolée
mais j'espère revenir très bientôt, malheureusement dans l'immédiat ça va être dur
bon j'arrête de parler de moi, parce que le travail d'Alex, de Gordan, de Thythy et de tout le monde mérite 918736383828182 plus d'attention, vous donnez une nouvelle vie à MJ avec ces belles couleurs !
et puis Andro, bravo aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
Gordan Lockwood
Non validé
Gordan Lockwood
△ correspondances : 25
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 12/12/2016
△ humeur : Plutôt bonne, en général!
△ âge du personnage : 26 yo.
△ occupation : minier bien que je rêve d'un meilleur avenir.


can you save me?
statut:
relationships:


NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:30

Alors merci tout le monde pour vos commentaires élogieux au sujet de mon design ! I love you Vous êtes de vrais coeurs et je n'ai pu me libérer que maintenant pour vous le dire
MERCI À MON AMOUREUSE POUR AVOIR DIT QUE J'ÉTAIS LA MEILLEURE ALORS QUE C'EST MÊME PAS VRAI NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1881463262
POUR FINIR, bravo a thythy et à Alex pour vos efforts démesurés pour rendre la MAJ magnifique vous avez fait un boulot monstre.

Alex, j'aimerais finir par te dire que nous avons tous une vie en dehors de cette dimension virtuelle et qu'il est tout à ton honneur de t'en excuser mais en même temps qui serions-nous pour ne pas comprendre - moi la première - merci d'avoir été là pour tes membres depuis toujours! VALA VALA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9840-gordan-where-s-the-street-wise-hercules-to-fight-the-rising-odds http://www.mockingjay-rpg.net/t9860-12-like-real-people-do-gordan http://www.mockingjay-rpg.net/t9861-12-gordan-lockwood-part-of-my-story#249769
Invité



NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:14

Huh cette bannière NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 173490454 Y'a un beau gosse dessus NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1797145818 (félicitation beau guerrier fake angel ) Mais pas que la bannière ! J'avoue, la maj est vraiment très complète, je m'attendais pas à ça NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2124793060 J'ai hâte de me mettre à l'event même si je dois réfléchir ardemment à ce sujet NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 1881463262 Donc félicitations et merci ! J'espère que ça va motiver plein de petits nouveaux à venir se greffer à nous NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3915993532
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:04

Alex tu déchires tout NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 173490454 Franchement gérer tout ça toute seule, rien que ça ça mérite un bravo NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 173490454
Ensuite, je me reconnais dans les "membres non actifs qui sont anciens" NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2800585211 En ce moment je suis débordée, et en plus je rate tout niveau études alors ça ne me motive pas forcément, je sais qu'au final je ne suis active que pour les grandes vacances NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3997798681 Mais je vais lancer le rp avec Maxou  NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3894588161
Félicitation à Andro encore, il est beau c'est vrai NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 2774444739 et puis le design en jette, il est frais (merci à gordon et tyty si j'ai bien compris NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 716432964 ) ! Bravo encore, je n'hésiterai pas à poster sur Bazzart et PRD comme je le fais parfois Dorian

Merci d'exister I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Joshua G. Wheatfield
DISTRICT 9
Joshua G. Wheatfield
△ correspondances : 330
△ points : 14
△ multicomptes : n. ethan fawks-williams
△ à Panem depuis le : 23/08/2014
△ âge du personnage : dix-sept années pour toujours
△ occupation : volontairement mort


can you save me?
statut:
relationships:


NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:50

Un design clair. Mais qu'est-ce que c'est beau. Je fais l'amour avec mes yeux à MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8078-joshua-the-worst-things-in-life-come-free-to-us http://www.mockingjay-rpg.net/t8174-d9-joshua-garrett-wheatfield-if-it-is-to-die-then-i-d-rather-die-in-beauty http://www.mockingjay-rpg.net/t8891-09-joshua-garrett-wheatfield
E. Aedan Chesterfield
DISTRICT 9
E. Aedan Chesterfield
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:24

C'est trop beau NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3686848491 NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 4205929361 Un peu de couleur, ça fait du bien à mes yeux fatigués NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés 3158078346
Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit, mais je pense tout pareil ! De toute façon, MJ ne m'a jamais déçu, et ne me décevra jamais I love you Les filles, vous faites un travail formidable pour continuer à nous faire plaisir, et c'est vraiment tout à votre honneur. Et bravo à Gordan et Thythy pour leur aide alors, si j'ai tout bien compris.

Seul bémol pour ma part : je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je ne vois plus la "barre" sur le côté (vraiment tout à droite) pour descendre et remonter le long de la page. Du coup, c'est pas hyper pratique. Je suis sous Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés   NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés
» NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés
» NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés
» NEWSLETTER 7 — version 33, hunger games et nouveautés
» IV,5. tournée du vainqueur (d10)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Les annonces du Capitole :: Panneau d'Affichage-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.