petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications Vide
MessageSujet: 79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications   79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:55

“ 79TH HUNGER GAMES ”
REMERCIEMENTS ET EXPLICATIONS
Bonjour à tous  I love you

L'été est terminé depuis longtemps et les jeux se finissent enfin. Je suis désolée pour cet énorme retard que ceux-ci ont pris, ce n'était pas évident de gérer la majorité, puis la totalité, de ceux-ci en étant seule. De mon côté, je suis passée par un manque d'inspiration, de temps, de motivation qui ont pénalisé le bon déroulement des Jeux et je m'en excuse sincèrement, même si malgré toute ma bonne volonté je ne pouvais pas toujours faire de miracle en étant seule I love you Quoi qu'il en soit, je tiens à remercier tous les tributs qui ont participé activement à cette édition, et qui ont permis de faire de celle-ci une édition qui a tout de même été jouée et développée. Je vous remercie énormément pour votre motivation qui faisait plaisir à voir, aucun d'entre vous n'a démérité et j'espère que vous vous remettez du sort de votre personnage  I love you  chou Merci encore à tous  I love you  I love you

Il est maintenant temps d'en venir aux explications quant à l'arène  79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications 1147778360 J'ai déjà eu quelques propositions sur le concept de celle-ci par message privé et certains se sont beaucoup approchés du véritable principe de l'arène, alors bravo à vous  79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications 1147778360 Pour rappel, l'arène ressemblait à ceci. Il fallait donc y voir un échiquier  79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications 1147778360 Sans surprise, les tributs représentaient les pions et s'il y avait des mutations "simples" comme des animaux, celles qui étaient un peu plus élaborées représentaient les autres pièces du jeu. Les mutations dites miroirs symbolisaient le fou (d'où l'intérêt de rendre "fou" les tributs en les mettant face à une vision d'eux-même ou d'un tribut mort afin de leur faire perdre la tête), les cavaliers sans têtes étaient sans surprise les cavaliers, les champs de forces qui coinçaient les tributs dans certains sujets avaient pour but de représenter les tours, puisqu'il s'agit d'une pièce pouvant se déplacer sur toutes les cases et j'ai fait un parallèle entre la princesse coincée dans la tour et la façon dont vos tributs étaient pris au piège  79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications 716432964 La finale a été marquée par l'apparition des reines et, enfin, le roi n'avait pas été mis en jeu car il devait être représenté par le/la gagnant(e), en l’occurrence Andro  79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications 1147778360

Les mutations symbolisant les pièces que l'on retrouve sur un jeu d'échecs se déplaçaient de la même manière que dans un vrai jeu. Ainsi, chaque déplacement était possible, qu'il soit direct ou non (certaines pièces peuvent faire marche arrière), à l'exception des tributs dont l'essentiel n'était pas les déplacements, mais le statut de pion qui veut tout dire fake angel
Pour finir, si certaines mutations attaquaient certains tributs et en protégeaient d'autres, c'était tout simplement une histoire de couleur de case. Les tributs de districts impairs étaient symbolisés par la couleur blanche, tandis que ceux issus d'un district pair étaient représentés par la couleur noire. Ainsi, si un cavalier blanc se trouvait dans la même zone qu'un tribut blanc, il le protégeait. À l'inverse, s'il était dans la même zone qu'un tribut noir, il l'attaquait. Voici la carte mise à jour à chaque phase pour m'y retrouver afin que vous vous fassiez une idée des déplacements, notamment : ici.

Voilà donc le principe général de l'arène I love you J'ai essayé de simplifier ça au mieux, en espérant que vous compreniez tous les enjeux de celle-ci, qui n'était donc pas simplement une grande forêt peuplée d'objets abandonnés  79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications 1147778360

De plus, il est temps pour moi d'annoncer que... je me cachais derrière le personnage d'Ivory Edenthaw. Certains étaient au courant, je pense que d'autres l'ont deviné, mais je vous le révèle officiellement. Cet anonymat s'explique par le fait qu'à chaque édition, j'ai eu vent de messages privés échangés entre certains membres qui n'étaient pas très sympathiques, d'où le fait de me poser comme un nouveau membre qui ne connaissait pas le forum, pour tâter les réactions en message privé. Cela ne m'a pas servi à rien, mais je suis agréablement surprise de découvrir que, globalement, tout s'est bien passé par message privé  I love you

J'espère que vous avez pris du plaisir à évoluer dans cet univers notamment grâce aux petits contextes que je rédigeais pour les sujets obligatoires, et les détails que je tentais de partager au mieux, et je vous remercie encore une fois pour votre participation I love you
Et si vous avez des retours, n'hésitez pas, c'est toujours bon à prendre 79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications 4055343764

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
 

79TH HUNGER GAMES — remerciements et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHAPITRE4. les 79th hunger games, l'arène
» CHAPITRE2. les 79th hunger games, la moisson
» CHAPITRE3. les 79th hunger games, le capitole
» HUNGER GAMES RPG
» III.5 - arène des 1er hunger games (d2, d6 & d10)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des jeux :: infos sur les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.