petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:20


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m’appelle Abigail Zéliha Calaan. Je sais, mon nom de famille doit certainement vous parler puisque je ne suis autre que la fille d’un des conseillers du président Snow, dirigeant du Capitole. Ne me blâmez pas sans me connaître, je ne suis pas aussi sauvage et sans cœur que mon père. Pour tout vous dire, je suis contre toute cette violence, et le fait de mettre la vie d’enfant en jeu de la sorte me rend hors de moi. Le gouvernement actuel est rempli d’hommes qui n’ont pas de cœur, qui agissent comme-ci ces gosses n’étaient que des animaux, des objets. Notre monde a bien changé… Le contact avec mon père ne passe plus, car j’essaie de lui faire arrêter toute cette boucherie. Mais il ne veut rien entendre, il est complètement fermé et pourrait tuer ses propres enfants. Je fais partie des inhabitants of the capitol mais je ne suis pas comme eux. Ces gens se soucient de leur apparence, et n’ont d’yeux que pour le gouvernement. Moi je vis là-bas seulement par dépits. Je suis une aide soignante du Capitole. Venir en aide aux gens est la chose que réussis à faire le mieux même si ce ne sont que de petites blessures… Voilà quelque chose qui me tient à cœur. Je rêve de venir en aide aux plus pauvres car je ne fais aucune différence mais ce n'est malheureusement pas possible car je suis interdite de sortir du Capitole. Je voudrais que les choses changent et pactiser avec l'ennemi ne me fait pas peur.


about games and relative.
Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Tumblr_lq4vgtNyK21qcnjhso1_r3_500 Ma mort ? Je sais qu’elle sera tragique et que la cause sera ma franchise et ma bonté. Vous savez, l’homme qui me sert de père est prêt à tout pour faire vivre ces jeux, et à force de m’interposer et surtout de lui causer du tort, je sais que mon père n’hésitera pas à me tuer. C’est comme ça, et ce n’est pas pour autant que je vais arrêter de me mettre en travers de son chemin. Ma mère m’a toujours apprit à être forte, et à donner mon avis quoi qu’il arrive. Alors même si mon père ne me considère plus comme sa propre fille mais plutôt comme un fléau, j’irais jusqu’au bout. La mort ne me fait pas peur, il faut bien y passer un jour ou l’autre de toute façon.
Je pourrais mourir pour sauver la vie d’un membre de ma famille, mais aussi celle d’un pauvre enfant. Ce sont des êtres adorables, qui ne méritent pas de vivre une telle violence et surtout qui ne méritent pas la mort qu’on leur inflige. Je pourrais donner ma vie pour faire changer tout ça, et si je devais un jour m’interposer entre deux enfants et être condamnée à mort, alors je le ferais. Mourir pour sauver des vies, voilà une mort que l’on peut se permettre d’envisager. Par contre, si la vie de mon père en dépendait, je n’essaierais pas de le sauver et de mettre en péril la mienne. Il est de ma famille certes, mais c’est un homme cruel et je refuse de me sacrifier pour lui.
  alt= J’ai certaines connaissances en médecine, car ma mère était infirmière. Je ne les utilise jamais pour moi-même, mais surtout pour les gens qui en ont besoin. Je sais également manier l’arbalète, mais j’évite de m’en vanter. Elle me servait surtout lorsque j’étais enfant, et que mon père m’apprenait à me défendre. Ah, je suis également très discrète, surtout lorsqu’il s’agit d’écouter aux portes du gouvernement.
Absolument pas. Quel être humain normalement constitué peut apprécier regarder des enfants se tabasser et se donner la mort ? D’autant plus qu’ils sont jeunes, et pourraient avoir une vie tellement meilleure que celle-ci. Je ne comprends pas tous ces hommes qui prennent du plaisir à regarder ces enfants se battre, avec des armes en plus ! J’aimerais bien voir tous ces gens à la place de ces pauvres gosses, histoire de rigoler à mon tour ! Car je suis certaines qu’ils n’ont même pas le courage de faire ce que ces enfants font. C’est juste horrible et jamais je ne prendrais du plaisir à visionner ces jeux.
Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Tumblr_lb7m53EnEN1qbyxqmo1_500 J'aimerais bien voir la tête de ce cher Monsieur Snow quand il a apprit que le treize existait toujours. Je suppose qu'il doit avoir peur malgré tout, et j'en suis heureuse. S'il fallait rejoindre un district pour renverser le Capitole, je le ferais sans hésiter. Mon père m'a beaucoup apprit lorsque j'étais enfant, et je serais prête à former des enfants au combat pour que le Capitole s'effondre. Même si je déteste la violence, le jeu en vaudrait la chandelle.
reality is here.


Bonjour, moi c'est meghan également connue sous le pseudonyme de .gasoline on bazzart xD .
Je viens de Paris, la ville de la pluie et du froid. J'ai vingt ans, et encore toutes mes dents ! Pour ce qui est du livre, et bien non je ne l'ai pas encore lu ! Mais ça ne serait tarder ! Et puis bien entendu j'attends le film avec impatience ! Le forum est juste un petit bijou, je cherchais quelque chose avec des membres fidèles, attachés à un contexte bien particulier et voilà j'ai trouvé mon bonheur (:
Ah j'oubliais ! Je remercie Avalon de m'avoir aidé pour mon personnage, même si j'ai été un vrai boulet je l'avoue. Longue vie au forum ! *sbaff*

FEATURING evangeline lilly © COPYRIGHT fyevangelinetumblr





Dernière édition par Zeliha Calaan le Sam 12 Nov - 21:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:21


tell us your story.




Je me souviens encore du moment où mes parents se sont séparés. Je devais avoir 17 ans, et je comprenais parfaitement bien les choses. Ma mère était en larme, ma petite sœur également mais mon père semblait stoïque, aucun sentiment ne se lisait sur son visage froid. J’ignore pourquoi, mais mon père avait insisté pour que je parte avec lui, pour mon bien m’avait-il dit. « Non, je refuse de les laisser ! Maman ! Annabel ! » Je m’entends encore hurler dans la maison, prise de force par mon père qui me jeta dans la voiture. Un homme sans cœur, qui pourtant m’éloignait pour me protéger d’après lui. Mais il ne comprenait pas que je n’étais encore qu’une enfant, et que j’avais besoin de ma mère et de ma sœur pour aller bien. Je compris par la suite que mon père avait fui la misère, acceptant ainsi un travail au sein d’un grand groupe d’hommes, et laissant ma mère se débrouiller par ses propres moyens, sans argent ni même un toit sous lequel vivre. Assise sur mon lit, dans ma grande chambre, je pensais à ma sœur. Malade, elle avait besoin de soins et ma mère restait à ses côtés jours et nuits. Nous avions dix ans de différence, et pourtant je me sentais proche d’elle comme-ci nous étions jumelles. Pour tout vous dire, Annabel souffrait d’un handicap terrible : elle ne parlait pas et respirait très mal à cause d’une malformation au poumon droit. Elle avait constamment besoin de soins. Malgré tout, Annabel était intelligente, bien plus que moi parfois. Je savais qu’elle s’en sortirait, et que ma mère prendrait bien soin d’elle. Mais pas une seule seconde ne passait sans que je regarde vers l’horizon, où j’apercevais une forêt dans laquelle vivaient ma mère et ma sœur. Je restais là, à scruter l’horizon en me demandant pourquoi mon père m’avait emmené avec lui alors que je n’avais pas autant besoin de confort qu’Annabel en avait besoin. Perdue dans mes pensées, mon père fit son entrée dans ma chambre et m’attrapa par le bras. « Je t’ai déjà dit de t’éloigner de la fenêtre et d’arrêter de regarder par là-bas ! Oublie tout ça Abigail, elles n’existent plus pour nous. » Me dit-il d’une voix agressive. Mais je n’étais pas comme lui, je refusais de les oublier car elles étaient tout pour moi. Et je restais persuadée qu’un jour, je les reverrais. « Je voudrais te présenter quelqu’un, habille toi vite ! » Me dit-il de nouveau. J’étais pourtant habillée, mais il voulait que je sois présentable. Notre invité était un homme d’une quarantaine d’années, qui semblait aussi froid que mon père. Un certain monsieur Snow…




Depuis que je vis ici, les choses ont bien changées. Je me rends compte que mon père avait tout calculé, et a préféré sauver sa peau plutôt que celle du reste de ma famille. J’ai eu de la chance qu’il m’emmène certes, mais j’aurais préféré rester avec les miens. Le monde dans lequel on vit est atroce, le Capitole nous force à regarderr aux Hunger Games : des combats à mort entre enfants. Le gagnant devient riche, le perdant meurt. Quoi de plus horrible pour moi que de regarder cela. Ce soir-là, nous devions regarder un nouveau combat, opposant tous les enfants tirés au sort. J’ignorais encore tout ce qui allait se passer, mais c’est tout de même avec une certaine boule à la gorge que je me rendis dans une salle aux cotés de mon cher père, dans laquelle les jeux étaient transmis en direct. Nous, les habitants du Capitole, devions être devant nos écrans à admirer les combats mais je n'aimais pas cette règle. Je ne voulais pas assister au combat, encore moins le regarder depuis ma maison. Je ne faisais même pas attention aux enfants qui allaient s’opposer, mes yeux étant rivés ailleurs. Quand soudain, mon cœur se retourna. J’entendis le nom de ma petite sœur, qui devait probablement avoir 17 ans aujourd’hui. Je n’en cru pas mes yeux quand je la vis sur le terrain de combat. Elle était si maigre, et je savais qu’elle ne survivrait pas au combat à cause de sa maladie. Annabel portait une petite épée, et l'un des enfant qui était face à elle était beaucoup plus rude, beaucoup plus costaud. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, il s’agissait tout de même de ma sœur ! Le combat fut rapide, et lorsque l’épée traversa l’abdomen de ma sœur, je ne pus retenir mon hurlement. « Nooon !!! Annabel !! Lâchez-moi, c’est ma sœur ! … Annabel ! » Les gens du Capitole me retenaient, tout le monde me regardait et je ne pouvais retenir mes larmes. Mon père était là, mais ne bougea pas le petit doigt. Il me forçait simplement de me taire. Ma sœur venait de mourir devant mes yeux, et j’imaginais alors la tristesse de ma mère qui avait perdu ses deux filles et qui se retrouvait désormais seule. Je ne pouvais pas la laisser, il fallait que j’implore mon père de la faire revenir parmi nous, sinon elle en mourrait. Mais il refusa catégoriquement, et m’obligea à rester dans ma chambre le temps de calmer ma peine. Il me tenait comme une marionnette, et je ne pouvais rien faire. Je revoyais encore la mort de ma sœur, et je crois que la tristesse ne s’effacera jamais de mon visage. Il fallait agir contre ce gouvernement de tyrans, quitte à tuer le président Snow ou mon propre père.


http://29.media.tumblr.com/tumblr_lry6mjS2jG1qex0dmo2_500.gif


Dernière édition par Abigail Z. Calaan le Dim 13 Nov - 1:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! 👅 I love you
J'espère que tu trouveras l'avatar parfait pour ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:13

Merci =)
Je crois que j'ai trouvé... En espérant qu'elle ne fasse pas trop vieille : Evangeline Lilly =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:22

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:42

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:44

OMG EVANGELINE Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 324208944 Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 324208944 Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 324208944 Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858 Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858 Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858 Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858 chou chou chou chou I love you I love you I love you
Je suis fan, j'adère, j'adore, j'adopte ce choix qui est parfait chou
Et j'exige par la même ocassion un lien avec dc (Hunter alias Casey Affleck 👅 )

Je te réserve la belle pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:48

Avec plaisir pour le lien dans ce cas ! Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 760935665
Je trouve aussi Evangeline tellement parfaite, je suis contente que mon choix plaise !
Merci beaucoup Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:13

OMFG Evangeliiiiiiiiiine Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858 Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4205929361

elle est tellement peu vue sur les forums Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 1366640713

bon courage pour ta fiche chouchou

un p'tit coup de fouet pour la route Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 3406960028

et je pars 🛴
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:17

Merci ! Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 3406960028 Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:53

Je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4209083858
alors... BIENVENUE I love you Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 4101628209 Evangeline est un choix divin chou chou chou

Bonne chance pour ta fiche, et je ne te dis pas de m'envoyer un mp si tu as des questions puisqu'on discute déjà Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:05

Bienvenue sur MJ Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels 173490454
& bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:05

Merci beaucoup Avalon I love you
Désolé d'ailleurs de t'embêter avec mes questions (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:12

Pas de soucis, je suis là pour ça I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:45

EVANGELINE LILLY ! Super choix !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Vide
MessageSujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels   Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels
» GLOW ♦ show me your teeth.
» white teeth teens are out. (bloom)
» The Bittersweet beneath my teeth - Billie & Kathleen
» Some thing we don't talk about, rather do without ★ Just hold a smile.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.