petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:27


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je me présente pour casser la glace -pas le choix de toute façon-. Tout d’abord, Je suis Mademoiselle Hermès-Jones et mon prénom est Ewylan. Je suis âgé de vingt trois ans. Je provient du district neuf. Je suis issue d’une famille peu aisée. Notre tradition familiale consiste à garder le statut de « chasseur », de génération en génération, notre famille conserve son métier. C’est pourquoi mon caractère s’est formé ainsi et qu’on m’associe souvent au nom de « guerrière » ou plus généralement de « combattante ». Par ailleurs, mon métier renseigne également sur ma manière d’être. Comme je l’ai dit précédemment, je proviens d’une famille de chasseur qui m’ont tout appris, technique et manière. Aujourd’hui tous les jours, je pars à la chasse pour assurer mon avenir. Quotidiennement je vise à fusil des proies pour les abattre au dernier moment. J’aime mon travail, je me sens constamment en sécurité grâce à lui. Je consacre une grande partie de mon temps à mon travail. Je fais partie des habitant des districts. Dans mon district, on me défini comme étant courageuse et déterminée. Mais je suis aussi une femme intelligente et pleine de malice. Ma mère me surnommait « la futée », elle disait que j’avais toujours un avis et des actes très rationnels. On dit souvent de moi que je possède une «rage grandissante» contre le Capitole. Ils n’ont pas tord, le Capitole me sort par les yeux. Je suis une femme poignante et pleine de vie, pas toujours aimante mais souvent appréciée. Il est dit de moi que je suis manipulatrice et j’aime diriger à ma façon. Je suis acharnée et je ne laisse que rarement tomber mes désirs que j’obtiens le plus souvent. Je suis une pauvre femme éperdument résolue jusqu’à ma mort à l’insatisfaction continuelle et définitivement inchangée. Parfois cruelle, je suis trop directe. Parfois, je provoque une peine considérable chez les êtres qui me sont chers à cause de ma franchise. Dire les choses telles qu’elles le sont fait parti de mes valeurs majeurs, j’ai été élevée et habituée ainsi. Niveau physique, j'ai les cheveux de couleur naturelle le blond. Je mesure près de un mètre soixante-huit et pèse approximativement cinquante kilos. J’ai un gabarie plutôt amincie et continue. Mes gouts sont très vagues et j’aurai du mal à vous les définir. Je peux d’ores et déjà affirmer que j’aime tout prendre en main, je suis une personne responsable qui ne supporte pas qu’on lui prête un coup de main. J’ai tendance à répéter que seule, il possible d’être plus efficace dans ses tâches. J’aime le contact humain, autant au niveau des conversations que du tactile. J’adore les enfants mais je n’en veux pas. Je ne supporte pas le Capitole, ni ces jeux stupides uniquement fais pour nous torturer. Sachez que je ferais parti des premiers rebelle car je ne pourrais pas laisser se prolonger de telles tradition plus longtemps. Le gouvernement mit en place n'est qu'une pourriture puante. Ah oui ! Dernière chose, je suis hétérosexuelle et célibataire.



about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort ? Bonne question, j'y ai jamais vraiment réfléchis à vrai dire. Je la vois plutôt douce et sans souffrances mais après tout c'est le destin qui choisit non ? Je me vois très bien donner ma vie pour sauver ceux que j'aime et à ce moment là, la souffrance ne me fait absolument pas peur. Mourir à la place de ceux qu'on aime me semble être une très bonne façon de partir.
Pour mon frère. Il est tout pour moi et jamais au grand jamais, je survivrais sans lui car il est le pilier de mon édifice, le président de mes fous rire et le ministre de ma santé du coup oui, je pourrais mourir à sa place. Il vous dirais sans doute la même chose et peut-être même qu'il vous dirais qu'il me laisserait jamais mourir à sa place mais je suis plus buttée qu'il ne le croit et il n'aura pas le temps de dire ouf que sa vie sera déjà sauvée.
Certainement ma connaissance en médecine. Ma grand-mère était un médecin assez réputée. Son job l'obligeait à les soignés et pour certains, devenir leur confidente et autant vous dire qu'elle me parlait des atrocités pires que les blessures commissent par l'adversaire. Je dois dire que cette connaissance ma permise aussi à survivre aux jeux, connaissant chaque muscles, veines, articulations, chaque faiblesses du corps, sachant frappé là où ça me sauvais la vie.
Lorsque j’étais enfant j’ai été tiré au sort aux Hunger Games. Plusieurs de mes amis d’enfances y ont laissé leur vie, certains sont même décédés sous mes yeux. Un traumatisme difficile à surmonter à cet âge, les pauvres enfants innocents sont sans cesse exposés à de multiples tortures grotesques et inimaginables. Je pense que l’on a tous un jour perdu un être qui nous est chère dans les Hunger Games. Mon frère y a participé et heureusement pour moi, il a gagné. Il a était tiré au sort sans même avoir eu le temps de dire ouf mais il l'a plutôt bien prit car il était près et ça depuis longtemps. Mon père l'a entrainé encore et encore, sans relâche mais au final, ça lui a permit de survivre et il était fière. Moi ? Comment je l'ai vécu ? Mal bien sûr, j'étais constamment angoissée, sur les nerfs et même si je savais qu'il avait une chance de s'en sortir, je n'étais pas à cent pour cent sûre. Je me souviens avoir perdu du poids, énormément même. Aujourd'hui, il ne peu plus y participé ayant vingt ans mais cela m’empêche pas de penser aux autres.
Ma première réaction serait "Gosh, c'est vrai ?!". Je serais soulagé de ce mouvement et de cette manifestation. Je ne cesserai jamais de dire que la seule solution est la lutte pour la liberté, contre la manipulation stupide de NOS descendants. Qui a le droit de choisir si l’un ou l’autre doit mourir ? Le temps des esclaves n’est-il pas résolu ? Aucun homme n’est supérieur à l’autre. Sachez que si ce mouvement de révolte advient à se développé, je m’allierais sans aucune hésitation.

[size=11](les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM ne peut plus être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce métier. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.






Dernière édition par S. Ewylan Hermès-Jones le Dim 13 Nov - 19:27, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:28


tell us your story.



→ Ewylan n'a pas entièrement fait le deuil concernant la mort de sa mère étant petite. Au contraire, elle s'en veut de ne pas avoir été là même si plusieurs personnes lui ont répété qu'elle était trop jeune pour s'en rendre compte. Du coup, un amour maternelle lui manque énormément mais ne le montre pas.
→ Ewylan se faisait battre par son père mais elle est trop fière pour s'en plaindre à quelqu'un. Jamais elle n'a pleuré ou montrer le moindre signe de faiblesse et ce même si on parle de lui devant elle.
→ Ewylan porte un tatouage sur le poignet gauche en forme de "A" en la mémoire de sa mère.
→ Ewylan est très maladroite mais peut se contrôlée une fois concentré ce qui la sauve parfois durant un cours ou dans une assistance quelconque.
→ Ewylan est une accroc au café. Elle en a vivement besoin pour rester debout, ne dormant pas plus de cinq heures par nuit. On a beau lui dire de dormir plus et boire moins de café, cela ne change rien.
→ Ewylan est à chaque fois au courant de tout se que se passe dans chaque districts. C'est ça d'avoir une amie pire que Gossip Girl.
→ Ewylan fume. Pas comme un pompier mais dés qu'elle est énervée, un peu de nicotine lui fait du bien.
→ Ewylan se mordille la lèvre inférieure quand elle est dans l'embarra ou angoissée.
→ Ewylan déteste les légumes sauf la salade. Très difficile cette fille, je le sais.
→ Ewylan aime par dessous tout se mangé une barre de chocolat après minuit sans pour autant prendre un seul gramme.



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Tumblr_lb9tt2AIML1qayaiho1_500

13 novembre 2287, district 9, Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. La jeune Samthänn Ewylan pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Hermès-Jones qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant chasseur est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Hermès-Jones leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune homme de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur sa fille alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à sa petite fille d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur son petit frère car Alana le sait à présent, ce sera un petit garçon. Son deuxième souffle, le beau Ezechiel Jayan Hermès-Jones.

Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur le petit Ezechiel qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Ewylan se met devant son petit frère et défie son père du regard. Elle a à peine cinq ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de sa fille et que maintenant il pourrait la modeler à son effigie et en faire une femme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.

Le quotidien des Hermès-Jones est rythmé entre Ryan qui abreuve son aînée de coups et les deux plus faibles de la famille, pleurant dans les bras l'un de l'autre mais alors que Ewylan pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, elle reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Hermès-Jones se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Ewylan ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Ewylan suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenue un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son frère dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si elle ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Il demeure sa fierté et la personne dont elle se sent le plus proche. Puis ses dix-huit ans se profilent doucement et pour Ewylan, elle aura enfin l'impression qu'elle pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Elle a été naïve pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour elle tout cela relève de l'utopie, son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.

Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour elle, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : son précieux petit frère ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où elle avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit elle devenait la meilleure chasseuse existante, soit il ne laissait pas Ezechiel faire les études qu'il voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Elle savait qu'il avait pour ambition de devenir un neurologue et sachant qu'il ferait sûrement de brillantes études, Ewylan renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, elle n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Hermès-Jones, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin mais Ewylan émet une condition... Elle ne veut pas que son frère soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Ewylan n'a pas le choix, elle sait que son frère refuserait qu'elle se sacrifie pour lui.



reality is here.


Alors moi, bah je suis Delphine mais plus connue sous le pseudo de Caliells, j'ai 20 ans et je viens de ce territoire étrange appelé Belgique. Je suis étudiante en droit et je suis donc en troisième année mais bredouille on s'en fou x) Le reste, vous l'apprendrais plus tard Wink

FEATURING Keira Knightley. © COPYRIGHT tumblr







Dernière édition par S. Ewylan Hermès-Jones le Dim 13 Nov - 19:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:30

Keyra !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:45

KEIRA chou chou je te la réserve pour une semaine Wink
Bienvenue sur MJ I love you n'hésite pas si tu as des questions!
bonne chance pour la rédaction de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:46

Merci beaucoup à vous deux chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:00

Keira chou
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:10

Krikri chou réserve moi un lien Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:13

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:15

omg Keira & Ewilaaaan Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 173490454

bienvenue et bon courage pour ta fiche Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 2166578461

je t'offre un coup de fouet Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3406960028

et j'm'envole au loin Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:19

Merci Donovan Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 4153354820
Tu m'offre un coup de fouet ? Haha cela devient intéressant fake angel repasses me voir un de ces quatre Kathleen Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:21

quand tu veux mon enfant Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1147778360

j'aime quand on aime mes coups de fouet chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:34

S. Ewylan Hermès-Jones a écrit:
Krikri chou réserve moi un lien Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1366640713
Tout ce que tu veux Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:49

omg ton avatar est sublime chou
Bienvenue sur MJ !
& bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:54

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:24

    Haaan je suis née le 13 novembre comme ton personnage Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 173490454 Je raconte ma vie Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 4101628209
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !! chou I love you
    Keira est un excellent choix Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...
» Wes | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage.
» Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E)
» GRAHAM ϟ « parfois ça dérape (a) »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.