petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Judy Holcott, guérisseuse district 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:09



prénom prénom nom
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Tu veux savoir comment je m'appelle ? Judy. Judy Holcott. Comme tu l'as sûrement remarqué, j'ai 13 ans, je suis donc éligible dans le District 12. Ce que tu ne sais sûrement pas en revanche, c'est que je suis guérisseuse, sous l'enseignement de ma mère. Enfaite, j'apprends surtout les propriétés des plantes, que ce soit pour guérir ou pour tuer, bien que je déteste m'en servir à de mauvaises fins...
Comme bon nombre d'autres pères ou frères des autres habitants, mon père est mort dans la mine, sous un éboulement, laissant ma mère seule s'occuper de trois garçon, mes petits frères et une fille, moi. Malheureusement, après avoir été blessée par un animal sauvage, elle se retrouve borgne et handicapée des jambes. J'ai dû prendre assez tôt la charge de ma famille. L'année prochaine, j'aurai 12 tesserae, malgré les protestations de ma mère. Mais, tu sais, je survis aussi grâce à un ami, Peeter : Il nous rapporte parfois une faible partie de sa chasse, quand il en a assez pour sa famille. Le braconnage est interdit chez nous, mais ça ne l'empêche pas de chasser à l'arc et aux pièges ! Je l'envie, il sait tellement bien se débrouiller... Même si Peeter m'a appris à chasser et à me défendre au couteau, je ne serai pas capable d'être livrée à moi même dans la nature. Déjà, je panniquerai dès le début, et je ne suis pas si douée que ça... Je ne sais même pas quelle stratégie j'adopterai ! Et pourtant, c'est ainsi que se dérouleront les Hungers Games. Les entrainements étant interdits, je n'ai plus qu'à prier pour ne pas m'y retrouver.
Tu en sais peut être assez sur moi ? Ou alors veux-tu que je te décrive mon physique ? Humpf... Je suis assez jolie selon les habitants... Vraiment, on m'a déjà appelé jolie fleur ! C'est pas que je l'ai mal pris mais... Je suis souvent gênée par les compliments... Enfin bref, ce n'est pas ça qui t'intéresse, non ? On dit que la première chose qu'on remarque chez une femme c'est ses cheveux, et bien les miens sont bruns, fins et raides comme des baguettes ! Il y a aussi mes yeux, tu ne peux pas savoir à quel point j'en suis fière ! En vérité, je ne sais pas vraiment de quelle couleur ils sont. On dirait un mélange de gris et de bleu, dominé par le vert.
Et puis, je suis d'une taille moyenne, quoique assez grande. Contrairement à beaucoup de jeunes filles de mon âge -du moins dans le District 12-, la force physique n'est pas un problème pour moi. En résumé, mes points forts sont ma connaissance des plantes (même si je ne risque pas de l'utiliser pour tuer), ma force, et quelques atouts de chasse et d'agilité acquis grâce à Peeter. Côté points faibles... Et bien je risque de me retrouver avec des adversaires bien plus grands et débrouillards que moi.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 16 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT (l'année prochaine). J'EXERCE LE MÉTIER DE guérisseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'en suis satisfaite. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 14 ans l'année prochaine JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?


Text text text

reality is here.

Hey les yaourts ! Je m'appelle Enora, 12 ans (en vrai 11 mais c'bientôt mon anniv chut), grande littéraire, j'adore écrire depuis toute petite ^^ Ayant adoré les films Hunger Games (surtout les deux premiers), ma grand mère m'a pris les livres. Je sais absolument pas comment j'ai découvert le fow par contre ! Sur un top site ptéte. Mais en tout cas il est super beau, et les membres son accueillants  chou
Voilà voilà, beuzouuuu  Judy Holcott, guérisseuse district 12 281155270  

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Judy Holcott le Dim 7 Aoû - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:00

(si jamais t'as besoin d'un deuxième post je suis vraiment désolé, je supprimerai mon message Judy Holcott, guérisseuse district 12 1366640713)

Encore une fois, bienvenue parmi nous Judy Holcott, guérisseuse district 12 716432964 N'hésite pas si t'as des questions et bonne chance pour ta fiche Judy Holcott, guérisseuse district 12 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:16

(t'inquiète je fais pas des prez de 150 lignes xD)

Merciiiii Judy Holcott, guérisseuse district 12 1143102411 les smileys ici sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Daisy B. Griffith
DISTRICT 8
Daisy B. Griffith
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:23

Raffey Cassidy ! chou Je n'arriverais jamais à la jouer, à chaque fois elle est prise Judy Holcott, guérisseuse district 12 1559427923 Bienvenue sur MJ même si t'as pas choisis le meilleur district Judy Holcott, guérisseuse district 12 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:14

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je vais te réserver Raffey pour une semaine! Judy Holcott, guérisseuse district 12 3686848491
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Judy Holcott, guérisseuse district 12 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:18

Bienvenue la Miss OwO ! Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'éclates sur le fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:29

Ooow je m'attendais pas à autant d'accueil chou

Merkeziiii tout le moooonde !

Bein elle me ressemble irl alors x) (j'ai 12 ans ;-Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siwan Joráh
DISTRICT 4
Siwan Joráh
△ correspondances : 342
△ points : 3
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut


can you save me?
statut: Bitch
relationships:


Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:42

Je ne connais pas la petite mais elle a des yeux de déesse, et puis 12 ans Judy Holcott, guérisseuse district 12 1366640713 je savais même pas écrire à cette époque Judy Holcott, guérisseuse district 12 1881463262

En tout cas bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you Judy Holcott, guérisseuse district 12 3686848491
Et puis les smileys sont cools mais nous aussi on est cool Judy Holcott, guérisseuse district 12 716432964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
Invité



Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:11

Ah ? x) en vrai j'ai toujours 11 ans mais chut
Merciiii Judy Holcott, guérisseuse district 12 2774444739
J'en doute pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:20

Bienvenue à toi jolie fleur Judy Holcott, guérisseuse district 12 3915993532
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:41

Merciiii !
J'ai fait une bonne partie de ma prez, je continuerai après !
Revenir en haut Aller en bas
Evkjaä Lovecraft
DISTRICT 12
Evkjaä Lovecraft
△ correspondances : 175
△ points : 0
△ multicomptes : claire & ree les mourues
△ à Panem depuis le : 01/06/2016
△ humeur : absurde
△ âge du personnage : 15 ans
△ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur


can you save me?
statut: célibataire ― trop jeune pour les histoires de cœur, selon elle
relationships:


Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:20

YEAH DISTRICT 12 Judy Holcott, guérisseuse district 12 173490454

Bienvenue jeunette Judy Holcott, guérisseuse district 12 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:14

Je suis impressionnée par ton écriture à un si jeune âge (j'ai principalement mes cousins comme référence et well, c'est pas ça What a Face), alors franchement je t'applaudis chou chou chou
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche chou Judy Holcott, guérisseuse district 12 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:51

Merci encore <3
Bon un jour je finirai ces questions >.<
Revenir en haut Aller en bas
Abigail E. Huggins
DISTRICT 4
Abigail E. Huggins
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:45

bienvenue (dans le club des jeunes, on va bien s'entendre) Judy Holcott, guérisseuse district 12 716432964
le district douze Judy Holcott, guérisseuse district 12 4033319482 bon choix, bon choix Judy Holcott, guérisseuse district 12 846282082 je connaissais pas madame mais... elle est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
Contenu sponsorisé



Judy Holcott, guérisseuse district 12 Vide
MessageSujet: Re: Judy Holcott, guérisseuse district 12   Judy Holcott, guérisseuse district 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Judy Holcott, guérisseuse district 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13
» Prunille - District 12
» VI,2. la moisson du district un
» VI,3. Résidence du district Un
» II,1. la moisson du district dix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.