petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 VI,3 This is the only thing I can do (Pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Vide
MessageSujet: VI,3 This is the only thing I can do (Pearl)   VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:09

    Andro l'avait déjà remarquée, ce petit bout. Il n'avait pas bien retenu les noms, les visages, qui venait de quel District mais elle, il s'en souvenait parfaitement. Ce n'était pas très dur de s'en souvenir : du haut de ses douze ans, Pearl était la seule petite fille noire. Elle avait l'air si fragile, si chétive. Elle était tellement jeune aussi. Trop jeune pour être ici. Andro regarda autour de lui : il y avait des carrières, des adolescents qui se débrouillaient plus ou moins bien et il y avait surtout des jeunes de plus de seize ans. Il n'était pas sûr mais il avait compté deux enfants de douze ans. D'un côté, c'était plutôt rassurant mais de l'autre, cela voulait dire qu'il y avait deux enfants livraient à eux-mêmes. Des enfants qui mourraient durant le bain de sang. Il observait la petite fille de loin. Il ne pouvait pas protéger tout le monde, il ne pouvait pas tous les aider mais elle était si petite. S'il ne faisait rien, ne serait-ce qu'une toute petite chose, il s'en voudrait c'était certain. Il se massa la nuque et avança doucement vers elle :

    " - Hm... Hey. Salut ? Tu es Pearl, c'est ça ? Du District 3 ? Moi c'est Andro, du District 7".


    Il s'approcha jusqu'à ce qu'il se trouve face à elle et s'accroupit pour se retrouver à sa hauteur. Il esquissa un sourire sincère et lui désigna d'un geste du menton l'atelier de maniement d'armes :

    " - J'sais pas si tu sais tenir une arme mais si tu veux, je peux te montrer. Enfin, si tu veux pas, c'pas grave, hein ? ".


    Il voulait juste l'aider. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl I. Whything
DISTRICT 3
Pearl I. Whything
△ correspondances : 103
△ points : 0
△ multicomptes : jamie et glaglaska
△ à Panem depuis le : 11/01/2015
△ humeur : naïve
△ âge du personnage : 13 ans


can you save me?
statut:
relationships:


VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Vide
MessageSujet: Re: VI,3 This is the only thing I can do (Pearl)   VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:41



La salle était grande. Et els tribus musclés. Et agiles. Je les regardais. Ils me semblaient immenses. Je me tenais là, perdue au milieu de la salle, tentant de camoufler bambou du mieux que je pouvais. Allais-je devoir les affronter un jour ? Sans doute m'avaient-ils déjà reperée. La petite fille chétive du 3. La tribu qui ne représentait aucune menace. Celle qui tenait encore à son doudou et qui avait pleuré comme une fillette le jour de la moisson

Fillette. Oui. c'est ce que j'étais. Une gamine, trop jeune pour mourir. Tout juste assez âgée pour comprendre comment on faisait les bébés. Et déjà condamnée à une mort sanglante sous les yeux d'un Panem qu'on voulait unifié. Mais unifié face à quoi au juste ? Cette année sans jeu avait sonné comme une véritable trêve et j'avais pu voir le soulagement se dessiner sur le visage triste de ma mère. Qui aujourd'hui se couvrait sans doutes de larmes. Elle et papa n'arriveraient sans doute pas à se relever.

Salut Andro

dis-je quand il s'approcha de moi. J'avais un peu peur, mais le fait qu'il soit noir comme moi, je sais pas, ça me rassurait. Et puis c'était le seul qui voulait bien parler à la gamine du 3 et à son doudou.

Heu. C'est pas trop lourd ? Enfin je veux bien mais je suis pas très... habile.


Répondis-je, timidement. C'était le moment où jamais de tester, même si sans doute je n'aurai jamais la poigne de l'user contre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Vide
MessageSujet: Re: VI,3 This is the only thing I can do (Pearl)   VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:49

    Son sourire sincère n'avait pas quitté ses lèvres. Il regardait la petite fille avec beaucoup de compassion et de tristesse. C'était injuste. Injuste qu'une petite fille soit raflée, retirée à sa famille et ses amis, enlevée à son district et privée de sa vie. Elle n'aurait pas la chance de se faire d'autres amis, de rencontrer un garçon, d'avoir des enfants, de faire son petit bout de chemin. On l'avait privée de ce droit dès le moment même où l'hôtesse de son district avait dit son prénom. Elle était si petite... Il avait presque envie de la serrer fort dans ses bras et de se mettre à courir loin de tout pour pouvoir empêcher la Mort de l'approcher. Mais ce n'était pas possible. Il n'y avait qu'un seul vainqueur et cela pouvait sûrement paraître horrible mais Andro voulait à tout prix que ce soit Eurydice qui rentre à la maison. Malgré tout, il ferait de son possible pour éviter à la petite fille de mourir.

    Pearl n'avait pas pris ses jambes à son cou. Ils se regardèrent et elle voulait bien de son aide. C'était déjà ça. Il secoua la tête en se redressant et s'avança jusqu'aux armes :

    " - Non, non. Tu peux toujours trouver une arme assez.. Facile à manipuler, pour toi. Une arme que tu pourras soulever. ".

    Ses doigts glissèrent sur quelques épées, des lances, des haches et autres armes blanches avant de choisir une sorte de rapière légère. Il tint la lame et lui tendit, pommeau vers elle :

    " - Tiens. Ça, ça devrait pas être trop lourd pour toi. Sinon, privilégie les dagues, les petits couteaux et tout ce que tu peux tenir, d'accord ? ".

    Une fois qu'elle eut pris l'arme dans ses mains, il se positionna derrière pour lui montrer comment bien la tenir, pour éviter de lâcher prise lorsqu'elle attaque ou lorsqu'elle se retrouver en défense, puis comment se déplacer lors d'un combat :

    " - N'oublie pas : prend toujours une arme que tu peux soulever. Si tu peux la soulever plus haut que tes hanches, c'est parfait. ".

    Andro n'avait rien d'un maitre d'armes, il savait juste comment abattre un arbre. Mais dans l'arène, un arbre, un tribut, c'était un peu pareil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl I. Whything
DISTRICT 3
Pearl I. Whything
△ correspondances : 103
△ points : 0
△ multicomptes : jamie et glaglaska
△ à Panem depuis le : 11/01/2015
△ humeur : naïve
△ âge du personnage : 13 ans


can you save me?
statut:
relationships:


VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Vide
MessageSujet: Re: VI,3 This is the only thing I can do (Pearl)   VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:53

Facile ? Oh ok. Je pensais que tout était compliqué. Papa me dit que les objets coupant c'est pas pour les petites filles Dis-je, calmement, suivant Andro du regard. Il avait l'air gentil. Et fort. Ses bras semblaient faire presque deux fois, si ce n'était trois fois, la taille des miens. Il avait la couleur de peau de maman. Et ses yeux s'illuminaient de nuances bienveillantes. D'accord Lançais-je, m’emparant du couteau. Je rigolais d'un rire frais et léger. On dirait les couteaux pour les jours de fête, quand ya de la viande . Admirative, je fixais la lame et le manche des yeux. L'arme n'avait rien des prestigieuses dagues de l'ancien monde - bien que je ne pouvais comparer - mais dans ces yeux de petite fille que j'étais, ils représentaient un monde. Presque féérique. Et j'étais presque sur le point d'oublier qu'il s'agissait d'une arme.

Andro se plaça derrière moi et j'eus un léger mouvement de recul. Mais il semblait vouloir m'aider alors je finis par le laisser faire, et suivre ses indications. Je tentais de soulever l'arme au dessus de mes hanches. Wow cool ! je pensais pas que j'y arriverais C'était déjà une réussite. Mais j'allais pas aller bien loin en me contentant de tenir une arme. Je m'avançais dans le vide, faisant des mouvements incohérents avec mon poignet, tentant de fendre le vide comme le vieux bout de viande dans une assiette. Je le fais bien ? Demandais-je d'un ton enjoué, fière de ma prestation plutôt déconcertante et pas du tout efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Vide
MessageSujet: Re: VI,3 This is the only thing I can do (Pearl)   VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:51

    C'était inhumain d'envoyer une enfant aussi petite et adorable que Pearl dans une arène. Andro eut un énorme pincement au cœur lorsqu'elle souleva l'arme. Pour l'instant, pour elle, ce n'était qu'un jeu. Un jeu morbide et d'une cruauté inégalable. Et les gens se délectaient de ça ? De voir une enfant qui dormait encore avec une peluche, mourir ? Une enfant assassinée par d'autres enfants trop effrayés, qui priaient pour que personne ne prenne leur vie ? C'était injuste. Injuste et dégueulasse. Le garçon du 7 serra les poings. Si seulement il pouvait la protéger aussi. Si seulement il pouvait faire quelque chose, jouer un rôle dans son destin. C'est ce qu'il essayait de faire, en lui donnant un bref cours sur le maniement des armes. Il inspira profondément et lui tourna autour pour regarder sa position, sa façon de tenir l'arme blanche, ses gestes. Il analysa le tout, tête penchée, pensif. Et lorsqu'elle se retourna pour le regarder avec son sourire d'enfant, il n'avait pas le cœur à lui dire qu'elle était loin de pouvoir se défendre seule. Il lui rendit son sourire et se rapprocha d'elle. Ses mains se posèrent sur les siennes pour lui montrer la meilleure façon de tenir le pommeau :

    " - Là. Tu bougeras mieux tes poignets comme ça. Il ne faut pas que tu le tordes. Il faut que tes mouvements soient naturels, d'accord ? Et tu tiens très fort le pommeau quand tu frappes, sinon tu risques de lâcher. ".

    Délicatement, il lui prit le poignet et lui fit tournoyer la lame pour lui montrer qu'elle bougeait avec plus d'aisance. Il se pencha sur elle et lui sourit :

    " - Un peu mieux, non ? ".

    Il se recula pour ne pas trop la mettre mal à l'aise. Il avait remarqué son petit mouvement de recule, qu'il avait jugé normal, vu la situation. Il attrapa à son tour une rapière et se mit face à elle :

    " - Je ne vais pas attaquer mais juste te montrer comment tu dois bouger. Surtout tes jambes. ".

    Quelques minutes de démonstration, d'attaques, de défenses et d'esquives. Lui montrer était le seul moyen pour qu'elle puisse enregistrer les choses et les assimiler. Il s'essuya le front et reposa la lame sur son socle :

    " - Tu peux t'entraîner sur ça et comme tu es plus petite que la plupart des autres, tu peux viser les jambes. Ce sera sûrement plus simple que de viser le torse ou le visage. ".

    Andro se sentait mal. Il était en train de montrer à une enfant comment tuer. Comment survivre. Ça ne devrait pas exister. Les épaules basses et un sourire triste, il ajouta :

    " - Ton père a raison mais là, si tu peux te protéger avec une arme, ça peut tout changer pour toi. ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Vide
MessageSujet: Re: VI,3 This is the only thing I can do (Pearl)   VI,3 This is the only thing I can do (Pearl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VI,3 This is the only thing I can do (Pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (03 F) Pearl I. Whythings
» maybe we’ll find better days (pearl)
» PEARL ✚ Gotta live this life until you die
» the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)
» SAPPHIRE ☆ i'm a cool dynamite with a diamond and pearl.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.