petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (clarke) come back here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail E. Huggins
DISTRICT 4
Abigail E. Huggins
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


(clarke) come back here - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (clarke) come back here   (clarke) come back here - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:23

OULA DESOLEE DE NE PAS AVOIR REPONDU PLUS TÔT VOUS AVEZ LE DROIT DE SORTIR LE FOUET (clarke) come back here - Page 2 3468370258
enplusjerepondspassurleboncompte Arrow

RAVEN / ah, quelqu'un qui m'aime peut-être bien ! je ne vois pas pourquoi Clarke ne dirait pas des nouvelles d'Aiden à Raven, après tout. et puis ça pourrait les rapprocher encore plus (Raven et Clarke hein), et on peut trouver un truc chouette, genre je sais pas... peut-être avec la fille de Raven ?

MECHANT (reed) / okay, si tu veux, mais elle sera méchante aussi avec Reed, juste avec lui. Sauf que Reed a toujours le dessus et à la fin Clarke s'en va (purée, je suis en train de rabaisser mon perso, ça va pas du tout) (clarke) come back here - Page 2 4033319482 au bout d'un moment, Reed aura des remords, non ? (clarke) come back here - Page 2 4033319482

AVA / vous êtes pas gentils, en fait. mais je vous pardonne. donc, ava, si j'ai bien compris, ta demoiselle est jalouse et en colère envers Clarke et envers elle-même parce qu'elle se sent responsable de la chute d'Aiden, tandis que sa rivale entretient des rapports plutôt amicaux envers son amoureux. bon. c'est gai.
je pense qu'elles auraient même pu se connaître avant que Aiden et Ava soient vraiment en couple, je ne sais pas si c'est cela que tu voulais dire. juste des connaissances, elles ne s'approchent pas trop l'une de l'autre, mais Clarke sait bien qu'elle est "inférieure" à Ava, donc elle la craint, et ça depuis longtemps. (clarke) come back here - Page 2 3997798681 chacune veut montrer qu'elle en sait plus que l'autre mais c'est Ava qui remporte toujours la bataille ? et, quelques rares fois, Clarke ? je sais pas, je suis nulle en élaboration de liens (clarke) come back here - Page 2 4033319482

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
E. Aedan Chesterfield
DISTRICT 9
E. Aedan Chesterfield
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



(clarke) come back here - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (clarke) come back here   (clarke) come back here - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:23

Des remords ? (clarke) come back here - Page 2 2697330891 C'est que tu connais mal le petit Reed (clarke) come back here - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Abigail E. Huggins
DISTRICT 4
Abigail E. Huggins
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


(clarke) come back here - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (clarke) come back here   (clarke) come back here - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:54

je le connais mal alors (clarke) come back here - Page 2 716432964 maais c'est méchant (clarke) come back here - Page 2 2368156825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
E. Aedan Chesterfield
DISTRICT 9
E. Aedan Chesterfield
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



(clarke) come back here - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (clarke) come back here   (clarke) come back here - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:15

J'ai une idée de lien plus développé (clarke) come back here - Page 2 2383609799 (ça m'arrive des fois (clarke) come back here - Page 2 3523041270) entre la belle Clarke et l'exécrable Reed ! Vu qu'elle est psychologue, et que parfois tout tourne pas très rond dans la tête de Reed (pas sa faute (clarke) come back here - Page 2 3060284711), surtout depuis la mort de Coin, il pourrait avoir obligation de suivre des séances avec elle ? Ça serait l'occasion de se faire un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(clarke) come back here - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (clarke) come back here   (clarke) come back here - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(clarke) come back here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» guilty (clarke)
» in my mind i call you home (clarke)
» Get off of my back - Noa.
» SIL ♖ Lay back, it's all been done before
» ATHOS ❆ I JUST WANT TO GO BACK
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Habitants du District 13-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.