petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:52


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je suis sûr que les prénoms influent sur notre personnalité. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais rien qu’au nom on en sait beaucoup sur vous. Bien évidemment il y a toujours des exceptions mais ne rentrons pas la dedans. Je peux donc dire que j’ai un caractère de Jude, et puis aussi un de Soléanne, et des traits familiaux des Lewis-Evans. Le mélange des caractères de tout ça donne un caractère de Jude Soléanne Lewis-Evans, un unique caractère. Sauf si il existe une autre Jude Soléanne Lewis-Evans sur cette Terre mais je ne pense pas, enfin j’espère, j’aime me sentir unique. J’ai dix-sept ans, enfin je préfère dire que j’en aurais bientôt dix-huit. Je vis, et j’ai toujours vécu dans le district quatre. J'aurais bien aimé passer ma vie à ne rien faire, mais la situation actuelle ne me permet pas cela. Je rapporte ce que je peux à la maison, soit de l'argent récolter en pêchant, ou en fabricant des filets de pêches. Je suis de taille moyenne, voir assez grande et très menue, grand avantage qui me permet de me faufiler dans tous les recoins normalement inaccessibles.
Mes yeux chocolat et mon visage fin me donne un air enfantin, enfin c’est ce que répétait sans cesse ma mère. J’adore la forêt, j’y passe une grande partie de mes journées. J’adore l’eau également. Je suis d’ailleurs une excellente nageuse, petite lorsque je faisais des courses avec des amis, j’étais toujours la première et de loin. Ce temps passé dans l’eau m’a permis d’améliorer sérieusement ma vitesse, même sur terre. Mais je reste tout de même maître dans l’art de la nage. J’adore rester sous l’eau, les poissons ont de la chance, eux n’ont pas ce problème de respirations qui les obligent à remonter à la surface, et pas de problème de pesanteur. Depuis toute petite je reste en forêt, parfois accompagnée de mon frère, mais je préfère rester seule, j’ai donc acquis une certaine indépendance. Je n’ai pas de soucis pour me débrouiller seule, et de toute façon il n'y a jamais personne, rien ne vient perturber le silence qui y règne. Je croise souvent des animaux, des biches avec leurs petits, parfois des loups mais je n'ai jamais voulu les chasser. De toute façon je n’avais jamais été foutue de lancer correctement une flèche, pourtant j’ai bien essayé. Non, ce que je préférais, c’était les tridents. C’est grand et bien plus lourd, mais ça me semble beaucoup plus simple, et puis je me sens toute puissante quand j’ai un trident dans la main. Enfin je serais bien plus douée au combat avec ça qu’au corps à corps, mais mon agilité, ma rapidité et ma souplesse me permettraient de me sortir de mauvaises situations. Quand je ne suis pas en forêt, je vais nager dans la mer, son immensité m'a toujours fasciné. J’ai toujours été une fille impulsive, un grain de sable me suffit pour déclancher une tempête. Je n’oublie jamais rien, et est très rancunière. Je n’aime pas travailler, mais ça ne signifie pas que je ne fais rien, non je suis une vraie pile électrique. Toujours en mouvement, je cherche toujours quelque chose à faire. J’essaie toujours de garder le sourire, et rigole facilement. Assez ouverte, je vais facilement vers les gens. D’ailleurs je m’attache vite, parfois trop mais je sais tout de même rester méfiante, et je n’accorde pas facilement ma confiance. Spontanée, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense. Je suis très fière, et déteste avoir tort, je n'accepte pas les ordres et m'arrange toujours pour contredire tout le monde. Je suis tout de même très ouverte et bavarde, je fais souvent n'importe quoi et trouve toujours une remarque inutile à faire. Généralement les gens me voient comme un grand enfant. J'essaie de garder une âme d'enfant, tout en ayant beaucoup de responsabilités, je suis très protectrice envers ma famille, en particulier mon frère même si il est un peu plus grand que moi.
J’éprouve une profonde haine envers le Capitole, et espère au fond de moi qu'un jour sonnera leur déclin. Autrefois je ne me m’occupais pas trop d'eux, les appréciait même, disons qu'avant ma situation familiale était plutôt idéale, nous étions bien logés, assez riche et en pleine forme, à présent c'est tout le contraire et cela m'a ouvert les yeux sur l'injustice de ce monde.


about games and relative.



J'aimerais une mort spectaculaire, qui marquerais l'esprit. Quitte à vivre ma vie dans l'ombre, autant que je devienne célèbre à ma mort. Mais honnêtement je pense que ma mort sera tout à fait banal, j'aimerais simplement vivre assez longtemps. Enfin, si je suis tirée aux sort pour les jeux, alors tout sera foutu en l'air. Mais pour la mort incroyable j'aurais plus de chance, tout ce que je sais, c'est que je ne mourais pas s'en mettre battue. Alors que je meurs étouffée par une noisette, tuée au combat, ou dans mon lit de vieux papy je me serais battue pour mes convictions. La mort quand j'étais petite, me semblait totalement abstraite, elle était inexistante dans mon esprit. Elle est subitement apparut dans ma vie sans prévenir, lorsque ma mère est morte. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle me suit, quand je me retourne il n'y a rien, mais c'est simplement car elle se cache, elle attend le moment opportun pour surgir et m'emporter. Pour mon frère je pense. Non je ne vois personne d'autres. Enfin je pourrais aussi mourir pour mon père, mais les rôles seraient inversés, bien sur que je l'aime, mais le rôle des parents c'est bien de protéger ses progénitures non ? Pourtant parfois j'ai l'impression qu'ils comptent plus sur nous, que nous ne pouvons compter sur lui, alors ça m'énerve. Mon frère n'a qu'un an de plus que moi, et pourtant j'ai l'impression que je dois tout de même le protéger, mais c'est bien lui qui me protège, et j'aimerais pouvoir faire de même, et je ne peux pas je reste la plus petite. Alors si un jour je pouvais le protéger, quitte à mourir je le ferais.
Je pourrais seulement citer l'eau, tout simplement. Elle m'a permit d'acquérir de nombreuses compétences, comme la rapidité. Je suis une excellente nageuse, je suis très rapide, et également sur terre à présent. J'ai apprit à être discrète et à me déplacer très silencieusement, notamment pour la pêche. Le trident est mon arme de prédilection, je le manie très bien. Bien évidemment je sais très bien pêché, puisque c'est un des seuls moyens que j'ai de nourrir ma famille. Bref, la plupart de mes points forts ont été acquit grâce à l'eau. Je suis également très souple et agile, je peut me faufiler partout, je mens aussi assez bien, et suis très persuasive.
Heureusement non aucun. Jusqu'ici ma famille a été préservé mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur, au contraire. J'ai peur pour mon frère, peur pour moi également. J'ai peur, et je suis triste, quand j'imagine qu'un simple nom sur un bout de papier peux changer la vie d'une famille entière. Je m'imagine souvent dans les jeux, j'essaie de réfléchir à combien de temps je pourrais tenir, si je survivrais longtemps, mais je ne m'imagine jamais gagnante, cela me semble impossible, j'imagine aussi mon frère se retrouver dans ses jeux de l'enfer, j'en rêve parfois la nuit, je rêve de sa mort, mais également de sa victoire. Non ma famille n'a jamais été touché de près par les jeux, mais rien n'est éternel.
Tout ce que je sais, c'est que je ne battrais pas pour le Capitole mais contre lui. Je ne sais pas si je me battrais corps et âme, même si je pense que si, mais je serais capable de me dégonfler. Premièrement, je ne sais pas si un jour aura vraiment lieu, une grande et belle révolte. Il faudrait l'union de tout le peuple si l'on veux vraiment vaincre le Capitole, beaucoup ils laisseront la vie, peut être que moi aussi. Je ne sais pas si un jour je pourrais me réveiller et voir le peuple se révolter, mais je l'espère profondément, ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais ça se fera, j'y crois.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est parfois rare. DU COUP, MON NOM A 21 chances d'être tiré au sort, puisque j'ai dix-sept ans et n'ai prit aucun tessera. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse et fabricante de filet de pêche ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aimerais bien m'en passer. JE SUIS DANS LE QuatrièmeDISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Tumblr_lto1zxnq2v1qeqnpuo1_500

Ce matin-là je m’étais levée tôt, avant le lever du soleil. J’avais vérifié que mon père et mon frère dorment toujours, et j’étais sortie. Après plusieurs minutes de marche j’avais aperçu la falaise. Pour y aller il fallait vraiment le vouloir, car elle n’était pas tout près quand même. Et puis il fallait pas avoir peur d’escalader les rochers. Il faisait frais, et l'humidité habituelle n'aidait en rien j’aurais dû prendre un pull, mais bien évidemment j’étais partie sans rien. J’aurais pu ramener de quoi pêcher aussi, à cette heure si j’aurais été tranquille. Il n’y avait pas un chat, normal à voir l’heure qu’il était, tout le monde dormait encore. C’est pour ça que j’avais voulu venir si tôt, d’ici le lever du soleil était magnifique. Le soir, beaucoup de couple venait, c’est pour ça que j’y allais rarement. Les roches étaient très glissantes, je montais lentement jusqu’au haut de la falaise, et m’asseyait à son bord. Je regardais la mer se fracasser sous mes pieds quelques mètres plus bas. Je m’imaginais tomber et me fracasser le crâne contre les rochers. Pas cool comme mort, pourtant je ne bougeais pas, je n’avais pas peur de tomber. J’allais encore passer ma journée à pêcher, ou j’irais dans une grotte histoire de trouver des coquillages à revendre. Mon frère et mon père ont dû s’y mettre également, mais la pêche n’est pas trop leur truc. Je confectionne aussi des filets de pêches, et garde souvent les enfants des familles les plus riches du district. Tout cela nous rapporte assez d’argent pour se nourrir convenablement, mais rien n’était comparable à notre situation d’autrefois. Avant nous étions l’une des familles les plus riches du district, ma mère était la meilleure pêcheuse que je n’ai jamais vu, et elle ramenait des poissons difficiles à trouver, qu’on vendait à très bon prix notamment au Capitole. Nous mangions souvent plus qu’ils nous faillaient, enfin je n’avais pas à me plaindre. Mais ma mère a été contaminé par une grave maladie, elle en est morte en quelques jours. Il n’y avait rien à faire, elle était condamnée. A partir de là nous avons totalement changé de mode de vie. Ma mère m’a appris à pêcher toute petite, je suis plutôt douée, c’est donc moi qui ramène le plus d’argent à la maison. Mon père s’est donc mit à la pèche, mon frère aussi, mais ils sont vraiment nuls. Du coup mon père s’occupe surtout de la vente des poissons que je récolte, idem pour les coquillages, ou tout ce qu’il est possible de vendre. Mon frère est plus doué pour la confection de filet, mais ils sont plus difficiles à vendre vu que la plupart en possède déjà. Enfin, je ne peux pas non plus dire que nous mourrons de faim, non, mais le changement est brutal, je me dis qu’il y a pire que moi, que certains ne peuvent même pas se nourrir. Cela doit faire quatre ans maintenant que ma mère est morte, mais rien n’a changée. Le ciel commençait à s’éclaircir, la nuit disparaissait peu à peu, tandis que le soleil ne se montrait toujours pas.

Je fus parcourus d’un frisson et entendit un bruit derrière moi. Je me retournais brusquement manquant de tomber, un bras m’agrippa et me poussa un peu plus loin du bord. Je n’avais même pas reconnu mon frère. « Tu devrais pas rester aussi près du vide, tu vas finir par tomber un jour. » « C’est de ta faute Charlie ! Si tu étais resté dormir je n’aurais rien risqué. » Il rit, avant de s’asseoir à mes côtés.« Si tu ne décidais pas de faire des excursions de bon matin je pourrais dormir, et c’n’est pas de ma faute si tu n’entends rien, je te suis depuis que t'es sortie et tu m’as même pas entendu. » C’est vrai que j’étais perdu dans mes pensées, et qu’il était possible que je ne l’ai pas entendu, pourtant Charlie n’est pas aussi silencieux que moi, j’aurais dû l’entendre depuis longtemps, je ne risquais pas de lui donner raison. « J’suis sûr que tu mens ! Tu fais autant de bruit qu’un ours, je t’aurais vite repéré. » Il me mit une tape derrière la tête pour se venger. Il a un an de plus que moi, mais il est tout aussi enfantin. Autrefois je n’étais pas tellement proche de lui, la mort de notre maternelle nous a rapprochés, il veut toujours me protéger, mais je n’ai pas besoin qu’on me protège, je peux me débrouiller seule. Je sais qu’avec lui je peux parler de tout, je peux rigoler. Je pense qu’aujourd’hui il est la personne la plus importante pour moi, je peux compter sur lui, et il sait qu’il peut compter sur moi, quoi qu’il arrive. Le soleil se levait peu à peu, la mer devenait de moins en moins sombre, le ciel passait du noir au bleu. Charlie fixait l’horizon le regard vide. « Tu crois qu’un jour on changera de vie ? » Il ne répondit pas, personne n’avait la réponse, on ne peut qu’avoir des espoirs mais on n’est jamais sûr du futur.


reality is here.


Je me prénomme par un certain nom, appelez moi comme vous voulez. Si j'étais un chien, en âge humain je pourrais avoir 80 ans ou 102 ans et si j'étais un chat j'en aurait 76. Si ça vous fait plaisir de faire le calcul allez y mouahaha JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 699984733 J'ai trouvé le forum il y a un certains temps grâce à Bazzart, puis je l'ai mit dans mes favoris, puis je l'ai oublié (Oui oui honte à moi JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 324208944 ) puis j'ai finis par venir puisqu'on m'a dit qu'il y avait des smileys Pokémon, donc j'ai vérifié et je suis resté. Après j'ai pété mon ordi donc j'ai abandonné ma fiche mais je suis revenue, et ça c'est cool JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 3920004554 J'aime bien les Smileys, puis surtout ceux Pokemon ils sont trop couuuuul JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 4137910382 même si je protèste ! Ja ja ja il n'y a pas Simiabraz, et ça c'est mal, vraiment très très maaaal 🐒 parce que c'est un Pokemon du feu de dieu, de la mort qui tue et même que vous ne pouvez rien contre lui ! JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 1209291757 Sinon j'aime les Pokemon, évidemment, les Barbapapa, poser des questions inutiles, chanter des chansons de la mort qui tue et raconter ma vie JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 367803485 Sinon je pourrais dire que Hunger Games c'est un peu des livres du feu de dieu, j'ai lu les trois, mon préféré reste le premier, et le trois ma profondément déçu (enfin surtout surtout la fin, le reste c'était quand même chouette) JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 2120589027 Voilàà j'ai fini JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 684102870

FEATURING Barbara Palvin © COPYRIGHT doliprane & Tumblr.





Dernière édition par Jude S. Lewis-Evans le Sam 29 Oct - 17:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:06

Bienvenue :chatrose:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:10

Je me disais bien que ce pseudo me disait quelques chose JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 2166578461
reBienvenue dans ce cas I love you chou
je pars te réserver la belle JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 1001256540

bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:27

    Rebienvenue parmi nous chou chou I love you
    Toujours avec la belle Palvin, j'aiiiiime I love you
    Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:37

Bienvenue et bonne chance pour cette fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:28

Rebienvenue I love you
Bon courage pour cette nouvelle fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:00

Bienvenue parmis nouuuus !!! chou Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:46

Rebienvenue parmi nous Smile
Encore une Lewis comme par hasard ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:51

C'parce que nous les Lewis on a trop la classe petite soeur Cool
On fait des adeptes :twisted:

Bienvenue parmi nous ma jolie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:03

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche

( N'explose pas un autre ordi au passage JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 699984733 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:29

Rebienvenue parmi nous miss (:
May the odds be ever in your favor ( surtout pour ton ordi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:47

Merci beaucoup tout le monnnnde chou jaaa Lewis est un nom du feu de dieu je l'avoue JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 173490454 et promis cette fois je tacherais de ne pas exploser mon ordi JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 699984733
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:46

bon, qui dit retour, dit nouveau coup de fouet JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 2166578461

JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 3406960028 bon courage JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 4101628209

*s'envole vers l'infini et au delà JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 1001256540*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:50

ah haha hahaaaa t'es joueuse JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 173490454 j'te dis pas bienvenue innocent JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 3516571458
faut qu'on bosse notre lien de fou fou du nom chou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:26

Kathleen - Au moins cet destruction d'ordi aura eu un avantage, j'ai le droit à deux coups de fouet JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 173490454 Merci beaucoup chou

Hell - Et on fait tourner les serviettes JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 2496977398 T'inquiète t'inquiète, nous bosserons ça ! JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.   JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est né le divin enfant... [Terminé]
» (+) et tu mens comme un enfant.
» Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]
» JUDE ϟ - Même si tu as du mal à le croire, la majorité ne trie pas ses céréales par le numéro des fibres contenues.
» JUDE ✁ how to save a life
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.