petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 AU CHOIX ~ ambition & obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AU CHOIX ~ ambition & obsession Vide
MessageSujet: AU CHOIX ~ ambition & obsession   AU CHOIX ~ ambition & obsession Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:56



raina barlow (au choix)
featuring au choix © jacindaelena.tumblr
Raina Barlow est une simple habitante du district quatre. Elle est née dans une famille peu riche il y a vingt-six ans, en une soirée de septembre. Son père, sa dernière famille, est mort très récemment.
Raina a toujours rêvé du Capitole, des beaux vêtements, des beaux bijoux, même si elle est d'origine peu aisée. Et c'est là tout son problème. Elle n'a jamais eu les moyens de s'offrir ces richesses, et pourtant elle a toujours réussi à en obtenir. Des parents trop dévoués, un petit-ami exploitable... On ne refusait rien à Raina Barlow. Mais à la mort de son père, elle se retrouva seule, sans véritable travail, et dû trouver une solution pour continuer à vivre au-dessus de ses moyens.

Le reste de son histoire est libre.

between you and me.


DAHLIA LINDSTRÖM
Le lien n'est pas très développé pour une bonne raison: Dahlia et Raina ne se sont pas encore rencontrées "pour de vrai". Raina l'a croisé à plusieurs reprises dans le district quatre, mais la conversation n'a jamais été engagée. Cependant, Raina a toujours eu une certaine admiration, pour ne pas dire obession, envers Dahlia qui représente le Capitole et la richesse. Raina cherchait à devenir un parasite, de préférence d'un mari riche, mais quand elle croisa Dahlia une nouvelle fois, elle eut une idée. Elle aurait alors vu en la vainqueur une excellente occasion de se créer une famille adoptive, de profiter de richesses et pourquoi pas, d'accéder au Capitole, son rêve d'enfance. Elle a donc monté une histoire de toute pièce pour l'approcher, petit à petit:
Son père aurait eu une aventure avec une jeune femme de bonne famille (cette famille se serait éteinte avec la mort de la pseudo-mère de Dahlia donc impossible d'aller demander). Ils auraient eu un enfant caché mais lorsque la mère est morte d'une maladie, le père n'a pas voulu assumer une autre enfant (Dahlia) alors qu'il venait d'en avoir une (Raina) avec sa femme. Il a donc abandonné Dahlia dans un port où il savait qu'elle serait retrouvée rapidement. Raina aurait appris cette histoire à la mort de son père, qui lui aurait tout avoué ainsi que son envie qu'elle retrouve sa soeur et forme à nouveau une famille.

La date de la mort du père sera déterminée dès qu'une Raina arrivera pour qu'il n'y ait pas trop de temps entre la découverte de l'histoire et le premier pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AU CHOIX ~ ambition & obsession Vide
MessageSujet: Re: AU CHOIX ~ ambition & obsession   AU CHOIX ~ ambition & obsession Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:56


quelques petits détails.


Bonjour bonjour AU CHOIX ~ ambition & obsession 2774444739
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario! Il me reste juste quelques détails à préciser pour être sûr que nous soyons sur la même longueur d'ondes.

AVATAR ✤ Je n'ai pas mis d'avatar au personnage tout simplement parce que j'ai plusieurs idées, que je n'arrive pas à me décider et au final l'avatar m'importe peu! La seule condition que j'ai c'est qu'elle soit blonde (au du moins pas brune histoire qu'elle soit du même genre que Dahlia) et qu'elle ait l'air d'une petite précieuse! Mes idées sont donc: Holliday Grainger (27 ans), Bella Heathcote (28 ans), Lily James (26 ans) et pourquoi pas Margot Robbie (25 ans). Je pense qu'avec ces noms vous voyez le genre de personne que j'aimerais. Après, si aucune d'entre elles ne vous plait, on pourra en discuter I love you
PSEUDO ✤ J'ai mis ce pseudo pour éviter d'avoir à écrire "X" ou "Machin", mais je trouve qu'il sonne pas mal AU CHOIX ~ ambition & obsession 1881463262 Après, c'est tout à fait négociable. Par contre j'avoue être un peu difficile pour les pseudos, je n'aime pas trop quand ça part dans tous les sens donc on pourra une nouvelle fois voir ensemble! Petite précision, j'avais pour idée un prénom qui fait sophistiqué et pétillant parce qu'elle essaie de se donner un genre de capitolienne/riche/bourgeoise, d'où le choix de Raina... Ça peut être son vrai prénom ou un qu'elle s'est donnée elle-même.
HISTOIRE ✤ L'histoire n'est pas très complète parce que c'est surtout le lien qui m'intéresse. En règle générale, j'aime laisser pas mal de choses libres pour laisser le joueur s'approprier le personne à sa guise (tout en restant crédible), alors vous avez presque carte blanche sur ce personnage tant que ça reste dans les quelques précisions! Je ne l'ai pas écrit noir sur blanc mais la mère de raina serait aussi morte, et toute sa famille (pour éviter que des personnes crient au mensonge quant à l'histoire inventée). Donc ils peuvent être morts de maladie ou ce que vous voulez... Raina peut aussi avoir eu des frères/soeurs qui ne sont plus là (donc ils seraient morts peut-être aux jeux, ou alors ils pourraient être devenus pacificateurs n'être jamais revenus dans le 4). Bref, si vous avez des questions, propositions à me soumettre, n'hésitez pas I love you
LIEN ✤ Je crois l'avoir dit, mais la relation n'a pas vraiment commencé. Du côté de Raina si puisqu'elle aurait établi tout son plan, serait obsédée par tout ça... Mais Dahlia n'aurait peut-être même jamais remarqué sa présence lorsqu'elles se sont croisées dans les rues! En d'autres termes, le lien sera à construire au fur et à mesure ! Et je ne pense pas que ce soit nécessaire de le préciser mais, Dahlia est peut-être un peu bête (What a Face) mais elle ne va pas non plus tomber dans le panneau si un jour une fille se ramène pour lui balancer toute cette histoire. Il faudrait donc du temps pour amener l'idée et la faire accepter par Dahlia (ne serait-ce que partiellement).
ACTIVITÉ ✤ Je ne vous demande pas d'être là non stop sur le forum. Si vous passez régulièrement, que vous passez de temps en temps dans le flood/jeux/cb, que vous postez des rps à un rythme correct, ça me va tout à fait I love you


Merci encore d'avoir lu le scénario chou A bientôt j'espère I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
 

AU CHOIX ~ ambition & obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» AU CHOIX ♣ Your life, your terms.
» AU CHOIX ✤ be brave, be strong
» WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date
» WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios féminins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.