petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (09) AIDEN - bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:55

ça marche chou je te prendrais (pas d'arrière pensée MDR) dès que Clay sera aussi au 13 pour un rp (09) AIDEN - bad blood - Page 5 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:47

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:48

moiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:50

une idée, une envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

Faut qu'on discute you & me (09) AIDEN - bad blood - Page 5 4153354820 (09) AIDEN - bad blood - Page 5 4083136502
Puisque toi aussi tu as hérité d'une dulcinée au sale caractère je viens te soutenir moralement (09) AIDEN - bad blood - Page 5 2166578461 En plus Ava me fait du chantage donc fallait que je trouve quelqu'un à qui me plaindre (09) AIDEN - bad blood - Page 5 1559427923 What a Face
(09) AIDEN - bad blood - Page 5 1898700359

Non plus sérieusement, je veux vraiment un lien What a Face (09) AIDEN - bad blood - Page 5 1147778360
Et comme j'ai une petite tête remplie de vide y'a plein de choses dont je me rappelle plus, du genre depuis combien de temps Aiden est au D13 maintenant, et comment il y est arrivé What a Face Et il fait quoi au 13 maintenant aussi ? (09) AIDEN - bad blood - Page 5 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:47

Justement je pensais à toi l'autre soir ((09) AIDEN - bad blood - Page 5 4083136502) en me disant qu'il fallait vraiment qu'on trouve ce lien, depuis le temps qu'on en parle toi & moi (09) AIDEN - bad blood - Page 5 1147778360

Pour répondre à tes questions, ça fait maintenant un peu plus de deux mois qu'Aiden est arrivé au district treize, avant il s'était fait torturé dans le un et c'est Julian (ce héros) qui l'a ramené dans les sous-terrains. Pendant un petit moment il à été consigné à l'infirmerie parce que ça n'allait pas super bien dans sa petite tête, du au fait qu'il avait tué pour la première fois et que c'était sa première torture blabla, et là -maintenant qu'il est sorti d'entre les griffes de médecins - il commence sa formation de soldat (09) AIDEN - bad blood - Page 5 3523041270

J'espère avoir éclairer ta lanterne Ravenounet.
Revenir en haut Aller en bas
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:14

(09) AIDEN - bad blood - Page 5 2166578461

Il est formé par quelqu'un en particulier ? (09) AIDEN - bad blood - Page 5 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:33

J'avais un lien avec l'ancien Reed mais j'ai oublié de ré-itérer ma demande avec le nouveau, mais je viens d'avoir une idée lumineuse, oh merci les anges de télé-réalité club Hawaï pour me forcer à réfléchir....

Alors alors, j'avais pensé au fait - vu que Mr Abernathy est lieutenant colonel - que Raven aurait pu assister à une des formations des nouveaux soldats, sans pour autant s'y impliquer mais juste pour vérifier le débarquement de viande fraîche dans les unités du district treize. Il aurait remarqué Aiden, un peu perdu dans ses débuts mais qui à vite fini par reprendre du poil de la bête et à devenir un véritable soldat. Donc on part du fait que Raven remarque Aiden du coin de l'oeil sans pour autant s'impliquer dans l'entraînement du jeune homme, et puis - vu qu'Aiden à "kidnapper" Avalon alors qu'il aurai du l'emmener à l'infirmerie - il va se faire remonter les bretelles par le gouvernement du district treize. À ce niveau-là on peut alors partir sur le fait que Raven, conscient du potentiel de soldat d'Aiden, décide de ce porter "garant" pour le jeune homme, faisant ainsi de lui le "surveillant" mais aussi "protecteur" d'Aiden.

Après voilà, c'est une idée comme ça, un peu au hasard. On peut le développer sur le plan "humain" et relationnel entre les deux hommes, voir si Raven le prend "sous son aile" ou bien si il décide de lui botter un peu l'arrière train afin de lui faire comprendre avec son potentiel il pourrait devenir un gradé dans l'armée du district.

Dis moi ce que tu en penses petit Koala (09) AIDEN - bad blood - Page 5 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:09

hjgukbnknjb ça me plait plus que trop beaucoup (moi bien parler la France (09) AIDEN - bad blood - Page 5 1147778360 ) cette idée (09) AIDEN - bad blood - Page 5 173490454 chou On peut développer les deux à la limite, le fait qu'à la fois Raven s'attache progressivement à Aiden et qu'il veuille le pousser à se donner à fond pour l'armée (09) AIDEN - bad blood - Page 5 3523041270
Tout en sachant que dans son boulot Raven est assez strict et qu'il a tendance à pousser les gens à bout Arrow C'est pas méchamment en fait il fait ça faire ressortir le meilleur de ses recrues, mais parfois c'est mal pris et ça arrive qu'on lui reproche de trop en demander What a Face

Petit koala hein ? (09) AIDEN - bad blood - Page 5 2166578461 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:06

Hello What a Face J'ai vu que tu avais déjà un lien rédigé avec mon perso, mais je venais juste pour savoir si ma petite idée était possible.

En fait, Elyas trouve enfin le courage de se dresser contre le Capitole, et cherche des contacts avec la résistance (enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça (09) AIDEN - bad blood - Page 5 1881463262 ) Je pensais que cette personne pouvait être Aiden, vu qu'ils sont du même district (et qu'il est d'ailleurs le chef rebelle du district) et étant donné qu'ils avaient des amis communs dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49

Elyas (09) AIDEN - bad blood - Page 5 1147778360

J'aime bien ton idée, surtout que ça aurait remis Aiden en question vis-à-vis d'Elyas, certes il ne l'aime pas pour ce qu'il à fait à Kathleen des années auparavant mais depuis qu'il est au treize Aiden voit les choses différemment. Il à lui-même commis des actes qu'il regrette beaucoup et, après des jours de torture, il à commencé à se remettre en cause.

On peut partir du fait que Aiden et Elyas se soient recroisés au treize, ce-dernier aurait évoqué son envie de faire parti de la rébellion mais aussi le fait qu'il aimerai qu'Aiden l'accompagne dans cette procédure.

J'aime assez l'idée que les deux soient confrontés l'un à l'autre, Aiden serait dans l'obligation de s'avouer qu'Elyas à bien changé et qu'il faudrait peut-être lui donner une autre chance, surtout que tout deux ne veulent pas faire souffrir Kathleen.

Dis moi ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:44

J'aime beaucoup, et puis c'est tout à fait ce que j'avais en tête, après avoir lu la description de ton lien avec l'ancien Elyas/Nolan. (09) AIDEN - bad blood - Page 5 173490454

En plus de cela, je vois bien Elyas crever de jalousie pour la relation qu'entretiennent Aiden et Kath (ils sont toujours bons amis, c'est ça ?). Parce que lui aimerait retrouver sa relation d'antan avec Kath, mais fait tout pour s'en éloigner, convaincu de ne pas la mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:24

Désolée, je pensais t'avoir répondu (09) AIDEN - bad blood - Page 5 4209083858
Oui, Aiden et Kath sont amis, et de plus en plus proche depuis qu'ils se sont retrouvés au district treize.

Aiden aurait pu voir cette jalousie comme un signe du fait qu'Elyas tient toujours beaucoup à Kath, du coup ça l'aurait renforcé dans l'idée qu'il faut lui donner une deuxième chance.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:39

Adjugé vendu alors ! Je ne rédigerai mon lien qu'une fois qu'Elyas aura débarqué au district 13 ! Faudra se faire un topic, un coup où tu seras dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:03

Alors c'est parfait ! Je vais ré-rédiger le lien dès que j'ai un peu de temps et pour le rp c'est quand tu veux mon cher (09) AIDEN - bad blood - Page 5 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(09) AIDEN - bad blood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(09) AIDEN - bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» somebody's in my head again •• aiden
» AIDEN ۞ Running Up That Hill
» Aiden ♣ only the strong survive.
» aiden . ready to suffer ?
» E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.