petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (09) AIDEN - bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:24

Tu m'étonnes qu'il y passe beaucoup de temps :p (09) AIDEN - bad blood - Page 4 4153354820
Juste une question par rapport au lien que j'ai en tête, Julian et Rumer ils se connaissent depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:47

pas d'insinuations douteuses (09) AIDEN - bad blood - Page 4 1559427923
Humm, si ma mémoire est bonne, ça fait environ cinq ans qu'ils se connaissent. Depuis que Rumer a rejoint les rebelles en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:45

Okay donc ça pourrait marcher.
Voilà l'idée qui j'avais en tête : Aiden est celui qui à recruté Rumer, sachant pertinemment qu'elle serait un très bon élément pour les rebelles du neuf, et ces deux là sont assez proches au point que Rumer aurait pût lui parler de Julian. Je vois bien Aiden désireux d'en savoir plus sur se fameux Julian, puisqu'il ne peut s'empêcher de veiller sur les personnes qui comptent pour lui, et partir à sa rencontre histoire de mettre un visage sur ce nom mais aussi de savoir si Julian est quelqu'un d'assez bien pour mériter la confiance de Rumer et des rebelles du neuf. Aiden aurait pût ne pas l'aimer au début, le voyant comme un homme narcissique et imbu de lui-même, se proclamant chez des rebelles sans toucher une bille, bref une sorte de jalousie typiquement masculine. Mais, avec le temps et le fait que Rumer pense de plus en plus de bien de Julian, Aiden aurait pût faire un effort pour essayer d'aller vers lui et de le connaître, et puis les choses auraient fait qu'Aiden & Julian deviennent très proche, on peut même dire que c'est Jul' qui à presque tout appris à Aiden qui le voit comme un grand frère, une épaule solide et un grand allié. De plus, si on considère le fait qu'Aiden et Julian se "confient" l'un à l'autre alors Julian aurait pût savoir pour les sentiments d'Aiden envers Avalon, essayant de l'aider de son mieux, parce qu'après tout entre beau-frères on se soutient !

Qu'en penses-tu cher ami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:55

Ooohh j'adore l'idée (09) AIDEN - bad blood - Page 4 173490454
Je les vois bien avec leur petite rivalité masculine (09) AIDEN - bad blood - Page 4 2166578461 mais oui, si Aiden au départ se montre très critique à son égard, Julian l'aurait certainement pressenti et se montrerait très froid, très sec avec lui. Il n'est pas du genre à se sentir supérieur aux autres rebelles, mais il demande le respect tout de même (09) AIDEN - bad blood - Page 4 1559427923 (09) AIDEN - bad blood - Page 4 1881463262 et avec le temps, constatant que Aiden fait des efforts pour le connaître et sachant aussi qu'il est important pour Rumer, il aurait fait un effort aussi de son côté, découvrant un grand allié ! Ça serait trop qu'ils soient des confidents (09) AIDEN - bad blood - Page 4 173490454 et puis, le fait qu'ils soient tous les deux 'amoureux' (parce que c'est pas encore gagné pour Juju hin (09) AIDEN - bad blood - Page 4 4209083858 ), ça les rapprocherait que davantage. C'est trop géant comme lien, j'adhère chou
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:58

Et bien alors c'est parfait ! :D (09) AIDEN - bad blood - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:02

HEEEE DEDEN nous faudra un lien je pense (09) AIDEN - bad blood - Page 4 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:09

Bien Ô cher jumeau de super Julian.
Une idée, une envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:14

On peut peut-être voir par rapport à ce qui est arrivé au genou d'Aiden quand même nah ? Ca dépend si Aiden atterri au 9 ou s'il est directement au 13 ? Parce que je pense qu'il y'a moyen que Clay et Aiden se croise (09) AIDEN - bad blood - Page 4 1147778360 donc je pense pas que Clay pourra être celui qui soigne à la première intervention, mais s'ils finissent par se croiser Clay pourrait surveiller l'état d'Aiden (même si lui-même sera pas en forme MDRR). Aiden pourrait être "la bouée" de Clay, parce que j't'explique, mon petit Clay va être perturbé de devoir quitter le 7 (après s'être prit un Hunter dans la tronche), il va donc se raccrocher à ce qu'il fait de mieux : aider les gens et les soigner (cay son métier), est ce que ce serait une base qui te botte ou pas ? MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:23

Personnellement je pense que c'est une bonne idée, seulement y'a toute la chronologie qui bloque, sachant que dès que Julian l'aura sorti du district un Aiden va s'en aller directement pour le treize, parce que si il retourne au neuf il va avoir une soudaine et insoutenable envie de s'assurer qu'Avalon va bien, et sachant qu'Aiden compte se faire passer pour mort aux yeux de tous afin de leur assurer une vie meilleure sans lui ça serait dur pour lui de revenir au neuf. Mais si on veux garder cette histoire de genou on peut très bien dire que dans leur fuite Julian & Aiden "tombent" sur Clay qui est aussi en fuite suite à sa rencontre avec Hunter et que c'est à cet instant que Clay soigne le genou d'Aiden, même si il est en piètre état.
J'espère que ça pourra tenir de cette façon :/
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:26

Hummmm attends je réfléchis MDR
Donc Aiden va au 13 juste pourqu'Ava et compagnie le croient mort au 9 c'est ça ?
Parce que je pense que Clay et Aiden pourraient se croiser au 13 à ce moment là. Sur le chemin je pense pas qu'ils vont se croiser parce que Clay passera du 7 au 9 directement et vu qu'il va s'effondrer là bas (s'est fait péter laggle alors MDRRR)
y va se passer un petit temps entre le moment où Clay part du 9 pour aller au 13, c'est pour ça que Clay serait pas le premier à soigner la jambe d'Aiden
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:32

En gros c'est ça oui, Aiden préfère se faire passer pour mort aux yeux de tous parce qu'il pense que les autres seront mieux sans lui.
Donc en clair, Aiden & Clay se rencontre au treize une fois que Clay est en état et c'est lui qui s'occupe du genou d'Aiden. On pourrait même dire qu'Aiden est refusé toute aide médicale à son arrivée au treize, j'ignore encore la raison mais je vais trouver, du coup Clay l'aurai rassuré en lui parlant de tout et de rien et ça ressemblance frappante avec Julian n'aurait pût que calmer Aiden qui se serait laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:37

Ouiii chou ce serait ça !
j'aime assez l'idée que les deux "se rassurent" mutuellement MDR Clay se sentira déjà mieux d'avoir quelqu'un de qui s'occuper (y s'en occuperait même en étant pas totalement guéri lui même cay un fou MDRR). Après ils pourraient parler de Julian, vu que Clay lui ressemble comme deux gouttes d'eau, Aiden pourrait aussi se rendre compte qu'ils ne sont pas totalement pareil derrière le physique. En + Clay en voudra inconsciemment à Julian, parce que cay "un peu à cause de lui" qu'il aura dû quitter le district, puisque c'est julian qui est recherché MDR Maintenant Clay devient un homme recherché aussi
Aiden pourrait peut-être aider Clay à se "désembrumer" du coup, et à lui montrer qu'être rebelle n'est pas forcément "mal". En gros Clay soignerait son genou mais Aiden aiderait aussi à "soigner la douleur intérieure" de Clay (comme cay beau dit comme ça MDRRR ) t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:50

Oh mais c'est une bonne idée ça dit donc !
Alors pour résumé : Aiden s'enfuit au D13 et refuse l'aide médicale des soigneurs et des médecins pour une raison qui m'est encore inconnue, Clay débarque quelques temps après et se propose afin de soigner le genou du rebelle qui lui semblait irrécupérable. De là s'en suit une discussion sur Julian, sur le fait que Clay lui en veuille, son envie de rejoindre les rebelles quand bien même, Aiden le rassurant tout en lui montrant qu'être un rebelle s'est aussi des avantages malgré tout, bref une relation bien amicale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:52

ouaiiiiiiiiiii chou ça donnera du rp très intéressant en + (09) AIDEN - bad blood - Page 4 1366640713 je pense que Clay restera un peu au 13 le temps de se faire à "sa nouvelle condition", de prendre ses marques vu qu'il ne pourra plus vivre au 7 sans risquer de se faire descendre ou de mettre en danger son frère (car Aiden verra, Clay est très protecteur avec Julian (09) AIDEN - bad blood - Page 4 4083136502 )
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:54

On fait comme ça Cool
Je te préviens dès qu'Aiden est au treize et que je suis libre pour rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(09) AIDEN - bad blood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(09) AIDEN - bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» somebody's in my head again •• aiden
» AIDEN ۞ Running Up That Hill
» Aiden ♣ only the strong survive.
» aiden . ready to suffer ?
» E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.