petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (09) AIDEN - bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:50

KATHLEEN :Donc, si j'ai bien tout compris. Si Kathleen n'était pas parti pour les jeux elle aurait alors rejoins un mouvement de rébellion, que ce-soit celui d'Aiden ou un autre, mais dans ma tête je m'image (par pur égocentrisme) que le seul mouvement présent dans le district 9 est celui d'Aiden.

Donc du coup, avant que Kathleen ne parte pour le jeux elle s'était liée d'amitié avec Rumer, Aiden et cette dernière étant déjà très amis lui et Kathleen aurait pu se rencontrer de cette façon, par l'intermédiaire de Rumer.

Après reste à savoir si ils étaient amis, ce que je verrai plus de mon côté, et se complétait parfaitement au niveau du caractère dans le genre jumeaux sans pour autant être toujours accrochés l'un à l'autre, ou alors ils ne pouvaient pas se voir.

Dis moi ce que tu en penses. I love you

MOÏRA : Oh oui I love you
Des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:51

Je veux un lien positif c'est sur chou mais j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:03

D'après ta fiche Moïra est la fille du maire du district, cela tombe bien car Aiden est également le fils du maire du district 9 alors j'ai pensé à quelque chose qui pourrait bien tomber.

Disons que les maires des districts aient du se rencontrer, où que le Capitol est organisés une sorte de repas afin de mener les maires de chaque district à cohabiter ensemble afin d'éviter une rébellion ( ce n'est qu'un exemple ) du coup Moïra et Aiden aurait pu se rencontrer dans cette sorte de repas regroupant chaque maires et leurs familles, et les deux auraient pût sympathiser à ce moment là, même en ne faisant pas parti du même district.

Du coup à leurs retour dans leurs district respectifs ils auraient pas garder contact par le biais de lettre ou de coup de téléphone, gardant aussi ce lien d'amitié qu'il y avait entre eux. J'ai lu aussi que Moïra pratiquait le piratage informatique, ce genre de chose pourrait fortement aider Aiden et ses compagnons dans la révolte que ceux-ci mènent clandestinement contre le Capitol, du coup Moïra pourrait être " l'informatrice" d'Aiden et l'aiderait dans son combat.

Dis moi ce que tu en penses Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:09

J'adore l'idée chou chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:11

Alors c'est parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:13

Je te rajoute le plus vite possible (09) AIDEN - bad blood - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:19

Me revoilà ! (Avec trois milles ans de retard).
Alors, je me disais que Aiden et Dono pourrait faire un petit duo de rebelle du tonnerre. Je pense qu'ils se ressemblent pas mal sur certains points, notamment leur côté téméraire et casse-coup. Donovan est aussi pas mal désobéissant et n'en fait vraiment qu'à sa tête. Je sais pas si c'est un peu le cas pour Aiden, mais je les vois bien faire ce qu'ils leur chantent, réorganiser un peu les missions comme ils en ont envie, préparer entre eux des plans qui ne sont pas prévu par le D13, bref, faire un peu leur partie de rébellion dans leur coin tout en étant aussi un binôme de soldats du D13... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:13

Et bien cela me paraît être une excellente idée ! J'aime les faites qu'ils puissent se compléter et faire les quatre cents coups ensemble dans l'espoir de faire bouger les choses un peu plus rapidement. Aiden est aussi de ce genre à ne pas aimer attendre les ordres, surtout quand il trouve que ceux-ci ne sont pas adéquats à ce que lui souhaite, il à ce côté désobéissant et téméraire qu'il retrouve aussi en Donovan. On peut alors dire que les deux jeunes hommes se soient rapprochés, car avec cette envie de rébellion et de révolte qu'ils partagent ils auraient put se retrouver l'un dans l'autre, et sans être non plus très proche ils savent se comprendre et s'écouter.

Dis-moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:21

Aiden S. Bregstone a écrit:
KATHLEEN :Donc, si j'ai bien tout compris. Si Kathleen n'était pas parti pour les jeux elle aurait alors rejoins un mouvement de rébellion, que ce-soit celui d'Aiden ou un autre, mais dans ma tête je m'image (par pur égocentrisme) que le seul mouvement présent dans le district 9 est celui d'Aiden.

Donc du coup, avant que Kathleen ne parte pour le jeux elle s'était liée d'amitié avec Rumer, Aiden et cette dernière étant déjà très amis lui et Kathleen aurait pu se rencontrer de cette façon, par l'intermédiaire de Rumer.

Après reste à savoir si ils étaient amis, ce que je verrai plus de mon côté, et se complétait parfaitement au niveau du caractère dans le genre jumeaux sans pour autant être toujours accrochés l'un à l'autre, ou alors ils ne pouvaient pas se voir.

Dis moi ce que tu en penses. I love you


Pardon j'avais pas vu que t'avais répondu (09) AIDEN - bad blood - Page 2 1881463262 (09) AIDEN - bad blood - Page 2 178029134

J'aime beaucoup (09) AIDEN - bad blood - Page 2 173490454

Ouais voilà, en gros c'est ça. Déjà avant son départ, elle aidait pas mal les rebelles à sa manière, mais c'est seulement depuis un an (la mort de son frère aux jeux précédents) qu'elle s'est réellement impliqué avec eux, mais manque de chance, il a fallut qu'elle soit tirée au sort et qu'elle crève là-bas Arrow donc oui, je pense que ça aurait principalement le mouvement rebelle d'Aiden.

Ensuite, elle connait Rumer depuis un moment -en fait depuis hier on s'est trouvé un lien avec Billie qui est du même âge que Kath, donc elles étaient meilleures amies avant que B. ne parte aux jeux. Du coup faudra que je voie ça avec Rumer mais elles se connaissent depuis pas mal de temps (09) AIDEN - bad blood - Page 2 4101628209

Après, pour la relation Aiden/Kath pourquoi pas amis, mais avec parfois quelques accrochages tout de même (oui on peut pas avoir un fort caractère et se laisser diriger non mais (09) AIDEN - bad blood - Page 2 1559427923 (09) AIDEN - bad blood - Page 2 1881463262) - donc potes rebelles c'est cool (09) AIDEN - bad blood - Page 2 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:22

Je trouve que c'est parfait ! Comme ça, ils se feront engueuler ensemble ! xD
En tout cas, j'adopte ! (09) AIDEN - bad blood - Page 2 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:49

KATHLEEN; Alors c'est parfait, rien à redire !
DONOVAN; Très bien, je t'ajoute dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:30

Eh dis, eh, tu me donnerais un lien ? S'il te plait chou
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:50

Oups désolée je n'avais pas vu ! Laughing
Bien sur, tu as des envies ou des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:09

Je ne sais pas trop... Depuis la mort de ses parents, Callie est un peu dure à approcher, mais je verrais bien un lien positif. Par contre, je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. Alors si tu as des idées, avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:11

Je veux un lien avec mon tonton rebelle !!!!! (09) AIDEN - bad blood - Page 2 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(09) AIDEN - bad blood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(09) AIDEN - bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» somebody's in my head again •• aiden
» Aiden ♣ only the strong survive.
» aiden . ready to suffer ?
» AIDEN ۞ Running Up That Hill
» E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.