petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04



   Prudence Thornfield
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
J'ai inscrit mon nom dans la pierre, je l'ai écrit dans la poussière et dans le sang. Maintenant, c'est à toi de le connaître et de le retenir pour l'éternité du bout de tes lèvres. Je suis Prudence Thornfield et cela fait déjà 19 ans depuis le 23 avril que ma mère m'a donné la vie dans ce monde impitoyable qui n'est qu'un immense plateau de jeu, une plaisanterie morbide. Heureusement, je n'ai pas affronté ce monde seul, non un homme possédait la moitié de mon âme : mon jumeau et il s'appelait Adrian Thornfield. Oui, ce n'est plus qu'un lointain passé, un songe parti en fumé comme le souvenir de ma mère, elle aussi morte pendant les jeux. Il a été tué lors des derniers Hunger Games, nous étions les deux tributs du District 3 et j'ai survécu, j'appartiens aux Winners . Et, j'aurai préféré mourir avec lui dans l'arène : le souvenir de son corps brisé m'est trop douloureux. Je ne me rappelle plus de son rire, je ne me souviens  que de ce rictus ensanglanté et de son regard vide et pourtant semblant plein de reproche tourné vers moi. Cela me fait cauchemarder et j'erre longtemps la nuit préférant la morsure du froid que celle de mon lit. La mort de mon jumeau caractérise ma plus grande crainte : celle de perdre ceux que j'aime. Mais dans un sens, n'est-ce pas déjà le cas ? Cette victoire a également fait de moi un mentor, ironie du sort qui empêche toute blessure de cicatriser car les enfants que tu prends sous ton aile meurent plus souvent qu'ils ne survivent. Je préférais ainsi  l'époque où j'étais informaticienne. Vous ne voulez peut-être pas me croire mais subir de telles épreuves vous change à tout jamais. Je suis une jeune femme intelligente et rusée. Dans l'arène j'étais surnommée la Renarde à cause de mes ruses  et de  ma flamboyante chevelure rousse si semblable au roux du pelage de cet animal. On peut ainsi dire que je suis quelqu'un de débrouillard. Je suis surtout douée dans l'art de manipuler les autres et je mens aussi facilement que je respire. Un beau sourire et cela passe crème, mon frère  était doué pour ce jeu avec son visage angélique. Aujourd'hui je ne souris plus, je suis très renfermée sur moi-même et peu loquace. Je suis donc qualifiée comme étant froide mais ce n'est qu'un masque, une apparence que je me donne pour éviter les ennuis. J'exerce ainsi un self-control absolu sur mes émotions et mes pensées.  Et lorsque ce self-control se fissure légèrement, on peut apercevoir la personne orageuse que je suis devenue mais aussi la chose brisée que je suis. La tristesse a peu à peu fait place à la colère, à l'envie de me venger contre ceux qui nous imposent ces Jeux. Le nouveau gouvernement me laisse plus ou moins indifférente car la vie n'a plus de valeur pour moi mais lorsque viendront les nouveaux Jeux, je me dresserai contre eux pour être en paix avec moi-même et pour faire une dernière grande entrée avant d'aller rejoindre mon jumeau et maman. Papa s'il te plaît ne m'en veux pas, la Prudence que tu as connu est morte en même temps que son frère.  

   
about games and relative.


   
La mort ? Je la vois tous les jours lorsque je me regarde dans le miroir. Je personnifie cette mort par mon regard vide, par le manque oppressant dans ma poitrine et par les traits exangue ressemblant au cadavre de mon frère. Il faut le dire, j'ai tout fait pour y ressembler. Depuis la fin des Jeux, je n'ai aucun appétit et j'y ai presque perdu autant de poids que pendant. Ma mort est un fait inéluctable toujours présent à la frontière de ma conscience et si proche, là à veiller dans l'ombre.  Je n'ai pas honte à le dire, j'ai souvent envie de mourir mais je manque de courage pour partir. J'ai perdu ce courage qui m'avait permis de me sacrifier au nom des miens sans un regard en arrière. Mais ces ténèbres m'effrayent car je ne sais pas ce qu'il y a derrière. J'ose tout juste croire que mon frère m'y attend car je ne survivrai pas à son éternelle absence.

    Mon regard vide n'est pas une réponse suffisante ? Qui es-tu pour oser perturber leurs repos et ma mémoire ? Pourtant c'est une bonne question car chacun d'entre vous devrez connaître le visage de ceux qui sont tombés car vous devez vous souvenir pourquoi ils sont morts, là faucher dans leur tendre jeunesse. Je vais donc vous rafraichir cette mémoire défaillante. J'ai perdu deux proches à cause des Jeux. L'une ne vit que par les histoires que me racontaient mon père : Ma mère a été fauchée pendant les 60ème Hunger Games alors que j'étais âgée de seulement un an. Cruel dites-vous ? Attendez de savoir la suite. Lors des derniers Jeux dont je suis le vainqueur, mon jumeau y a perdu la vie. Et chaque nuit je revois son corps brisé et ensanglanté tandis qu'il me murmure des reproches pour ne pas avoir réussi à le sauver. J'ai l'impression de lui avoir porté moi-même le coup fatal.
    Il n'est pas possible d'apprécier de regarder les Jeux, c'est une lubie gouvernementale, une farce que l'on accepte sans rien dire par peur des représailles. La destruction entière d'un district pour mater cette rébellion est un souvenir encore trop frais dans nos mémoires. Et si certains apprécient cette violence c'est qu'ils sont fous à liés ou alors qu'ils ont trouvé dans cette violence le moyen d'oublier leur affreux quotidien où les Jeux valent un bon whisky sans en avoir besoin de payer le prix. Alors non je n'apprécie pas les Jeux, je les abhorre pour y avoir participé car ils ont fait de moi une tueuse et car ils m'ont pris ceux que j'aime.
    Ne me jugez pas, je vais encore me cacher derrière mon chagrin. Vous savez depuis que j'ai survécu aux Jeux, je ne suis qu'une coquille vide. Je me contente d'être là où on me dit d'être, de donner l'impression d'être heureuse et pas trop perturbé. Je baisse les yeux lorsque notre président passe, de peur de ce qu'il pourrait y voir. Mais je regrette car si un bras de plus avait rejoint les Rebelles peut-être que notre vie à Panem serait aujourd'hui totalement différent. J'ai eu cette prise de conscience avec les discours pimpants du nouveau président mais au fond il n'est pas mieux, c'est lui aussi un requin qui cherche à contrôler son monde par le mécanisme de la peur, après tout il n'a pas supprimé cette horreur qu'est les Jeux.
   
   
    J'ai peur, une peur viscérale qui me prend aux tripes et qui refuse de me lâcher. Je vais être égoïste mais je crains d'abord pour ma vie puis celle de mon frère. Enfin je craignais puisque mon nom a déjà été appelé. Oui je suis revenue et pourtant j'ai peur de la prochaine moisson car je sais que j'échouerai à ramener chez eux, chez nous les deux tributs dont j'aurai la charge car il n'en restera qu'un et le plus souvent ce ne sont pas ceux de mon district. Chaque moisson me rappelle désormais la mienne et à chaque victime de celle-ci se superpose le cadavre de mon frère.
 
 

   
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE manque parfois. DU COUP, MON NOM A 28 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas être un mentor, je préférais être informaticienne. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans J'ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.

Moi Prudence Thornfield j'ai vécu l'Horreur, j'ai fais les Jeux. Et le mot moisson n'a jamais eu autant de sens pour moi que depuis que j'ai survécu. Je suis La Renarde, la gagnante des soixante-dix-septième Hunger Games. Lorsque je suis revenue j'étais à l'agonie physiquement et mentalement, aujourd’hui seul mon corps a guéri. Mais ces Jeux ne sont que l'apogée de mon histoire, laissez-moi vous raconter son commencement.

CHAPTER 1 : WE BORN TOGETHER, WE WILL DIE TOGETHER
Mon heure est venue, je dois naître mais je n'ai pas peur non car un autre être innocent me tient la main. Je ne serai jamais seule pensai-je tandis que j'inspirai pour la première fois avant de vagir de concert avec mon jumeau. Je suis Prudence et il est Adrian mais au fond nous sommes la même personne. Sans lui je suis incomplète, brisée et seule. Depuis notre plus jeune âge on se comprend parfaitement sans avoir besoin de parler, un regard suffit. On partage tout et c'est ensemble que nous avons fait nos plus belles bêtises comme voler de la nourriture au malheur de notre père et de notre belle-mère qui avait fait en sorte de nous inculquer certaines valeurs comme ne pas mentir mais c'était impossible pour nous de résister à cette tentation. Cette belle-mère je la considère comme ma mère car ma véritable mère a été moissonnée un an après notre naissance. J'ai honte mais je ne me souviens plus d'elle, il ne me reste que des vagues souvenirs alimentés par les histoires de mon père. C'était une très belle femme mais aussi une femme trop douce pour le monde cruel dans lequel elle a vécu. C'était une guérisseuse comme sa mère avant elle et non pas une tueuse, pas comme toi me dis-je amèrement.
   



   
reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

   
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Prudence Thornfield le Mer 28 Oct - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal K. Jamshed
DISTRICT 3
Gwendal K. Jamshed
△ correspondances : 546
△ points : 6
△ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 17/06/2014
△ humeur : faussement détaché
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : maire du district trois


can you save me?
statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons.
relationships:


Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:10

MA TRIBUUUUT Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 3686848491  Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 3158078346  Excellent choix de scénario Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 4055343764  chou
J'avais un lien avec l'ancienne joueuse de Prudence, alors on pourra le reprendre si tu veux Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 4083136502
En attendant bienvenue sur MJ Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 173490454  & bon courage pour la rédaction de ta fiche Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7717-gwendal-i-wanna-hide-the-truth-i-wanna-shelter-you http://www.mockingjay-rpg.net/t8374-03-gwendal-don-t-ask-me-what-this-sacrifice-was-for http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité



Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:14

Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 3686848491 MAAASTEER tu as ta survivante *-* je serai ravie de voir/discuter de notre lien ! (ma messagerie t'es grande ouverte ! ) et je suis sur qu'il va être badass de la mort qui tue. Franchement je ne pouvais pas résister à Sophie surtout avec une version si torturée *gnark*
Merci beaucoup de ton accueil ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

Bienvenue à toi la misse Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:47

j'adhère complètement au scénario que tu as choisi, à l'avatar et à la façon dont tu écris Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 3686848491 Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 2800585211

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:49

Merci mister Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 716432964

Haan merci Lykke chou Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 1366640713 j'avais peur que ça plaise pas trop (hé le style alambiqué ça plait pas beaucoup en vrai =P) donc tu fais tout chaud à mon coeur de bisounours non assumé. Merci de ton accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:07

Bienvenue parmi nous I love you

J'aime tellement ce personnage Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 3158078346 J'étais l'ancien Elyas, malheureusement, j'ai perdu tous mes liens les plus importants d'un coup Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 2124793060 (dont Prudence) et il est pour l'instant en stand-by (PNJ), mais rien ne dit que je ne vais pas le reprendre par la suite, car c'était mon premier perso ici, et je l'aime beaucoup et je dois avouer qu'il me manque Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 4113221486

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:41

Encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche (qui pour l'instant est Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 173490454Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 173490454) (vive l'éloquence What a Face) Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:45

J'espère qu'un jour tu le reprendras, il à l'air vraiment cool ce petit Elyas *-* en tout cas je vais rester un bout de temps ici donc tu auras le temps de le reprendre =P . Merci de ton accueil Reed et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien entre Prue & Reed (j'ai peut-être une idée d'ailleurs).

Hé tu vas me rendre tout gnagneuh Maxwell =P Merci de ton accueil renouvelé so
*tend la main comme une little princess* Je suis trop contente que la fiche plaise pour le moment *-*
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:26

Bienvenue sur MJ Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 173490454 Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 2774444739 (même si je l'ai déjà dit sur la cb What a Face)
Très très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 4083136502 J'aime beaucoup le début en tout cas Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 4205929361
Bonne chance pour la suite de ta fiche Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:02

Une Prue chou Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 3686848491
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 3686848491 Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:25

Bienvenue parmi nous ! Cela fait plaisir à voir chou
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:21

Bienvenue sur MJ ! Bonne chance pour cette fiche !
Et très bon choix de scénario !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:51

B'jour ♥

Merci beaucoup à tous de votre accueil, j'espère être à la hauteur de la beautiful Prue *-* J'essaye de la finir au plus vite d'ailleurs cette fiche ! je suis désolée elle traîne un peu mais absolument contre ma volonté =P
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:05

Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Vide
MessageSujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield   Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» That heart is so cold all over my own Rose-Noa
» Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael )
» Adrian Thornfield
» Prudence Thornfield
» Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.