petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (katelia) hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:53



katelia april dunarrow
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
suis-je vraiment obligée de me présenter ? non, parce qu'habituellement, je ne suis pas du genre à aimer parler de moi. c'est une obligation ? merde. bon et bien, je m'appelle katelia, mais il faut avouer que kate suffit la plupart du temps. ma mère m'a affublée d'un second prénom, qui n'est autre qu'april. oui, elle aimait beaucoup le mois d'avril, c'était son mois de chance comme elle l'aimait à l'appeler. j'ai hérité du nom de famille de mon père, comme à peu près tout le monde me semble-t-il. le mien, c'est dunarrow. certains y verront là le signe de mon habileté lorsque je tiens un arc entre les mains, d'autres y verront une pure coïncidence et, enfin, d'autres n'y prêteront même pas attention. je suis née en plein après-midi du vingt janvier deux mil deux cent quatre vingt quatre dans une auberge du district sept. pour les mauvais en calcul mental, c'était il y a donc trente-et-un ans. je n'ai pas le droit de me plaindre de mon enfance, ni même de ma condition parce que ma famille était considérée comme faisant partie de la catégorie riche du district. ce n'était pas vraiment l'abondance mais au moins, on avait ce qu'il nous fallait. et puis, nous étions logés chez mon oncle et ma tante, du côté de ma mère. ils tenaient l'auberge du district alors, mis à part durant l'hiver, la nourriture pouvait être qualifiée d'abondante bien que ce n'était pas grand chose finalement. à l'âge de quinze ans, j'ai rejoins les rangs des rebelles, dans la plus grande discrétion. bien que je sois extrêmement proche de ma cousine, de quelques mois ma cadette, j'ai préféré agir dans le plus grand silence, pour la protéger, elle et tout ce qu'il reste de notre famille. à la mort de ma mère, je ne pouvais pas rester les bras croisés et attendre que les choses changent. je devais faire quelque chose et rejoindre la rébellion fut comme une évidence. ma force de persuasion, ma détermination et le fait que je sois prête à tout sont les éléments qui ont fait pencher la balance en ma faveur. j'étais trop jeune mais j'avais la rage et je n'aurais pas accepté un refus de leur part. je devais faire parti des leurs sinon cela ne servait à rien de continuer. intelligente et surtout très convaincante, les missions se sont enchaînées, j'ai gravi les échelons malgré mon aversion à recevoir des ordres. aujourd'hui, j'occupe le poste de lieutenant des rebelles dans mon district. rusée, amicale et chaleureuse, il faut bien jouer sur les apparences pour se fondre dans la masse et garder ma véritable nature secrète. il est très difficile d'avoir ma pleine confiance, je ne me fie qu'à mon instinct et encore, parfois, il n'est pas suffisant. je ne peux autoriser quiconque à voir mon vrai visage, ce serait me trahir et trahir les miens, les rebelles. et ça, il en est hors de question. il n'y a que ma cousine qui me connaisse vraiment. et encore, elle ignore la plus grande partie de ma vie, mais je l'ai déjà dit, c'est pour son propre bien. il vaut mieux qu'elle ne sache rien. déjà que cela me détruit de la voir dans cet état. les jeux l'ont détruite et je ne supporte pas de la voir souffrir. snow doit payer pour ce qu'il a fait. je le hais du plus profond de mon âme, tout comme je hais le capitol, les pacificateurs et tout ce qui touche aux jeux de la faim. ne jamais se fier aux apparences. ce n'est pas parce que je suis frêle et que je passe partout que je ne sais pas me défendre. très à l'aise dans le maniement des armes blanches, j'ai encore beaucoup à apprendre mais je me débrouille dans les combats au corps à corps. cependant, ma force réside dans mon arme de prédilection: le tir à l'arc. douée, précise et dotée de très bons réflexes, il faut bien avouer que peu de choses peuvent me résister lorsque je tiens mon arc entre les mains. enfin, que pourrais-je vous confier de plus si ce n'est que nous ne sommes jamais bien loin ? la révolution est en marche et je suis convaincue que nous arriverons à renverser la politique de snow. il nous faut seulement un peu plus de temps et de soutien. ensemble, nous sommes plus forts et je jouerai de ma malice, de mes mensonges, dont j'use pour me sortir d'une mauvaise passe, et de ma réflexion pour arriver à mes fins et atteindre mon but premier.

about games and relative.


ma famille, sans aucune hésitation. j'ai déjà perdu ma mère et je ne pensais jamais m'en relever. il a fallut avancer avec mon père. fort heureusement que l'on avait le soutien de mon oncle et de ma tante. et puis, après, j'ai manqué de perdre ma cousine, celle que je considère comme ma propre soeur, gargaria. je ne voulais pas y croire lorsqu'elle a été moissonnée. et quelque chose en moi m'a empêché de me porter volontaire à sa place. j'aurais dû y aller à sa place mais je ne voulais pas y croire. c'est quand je l'ai prise dans mes bras avant qu'elle ne monte dans le train que j'ai compris. j'ai cru mourir quand elle est partie aux jeux et pour rien au monde je ne voudrais revivre cette sensation. rien n'est et ne sera jamais plus important que la famille à mes yeux - mis à part la cause rebelle mais ça n'a rien à voir ici, quoi qu'un peu quand même puisque je dois bien avouer que pour protéger l'un des miens, je serais prête à sacrifier ma vie au profit de ceux qui se battent dans l'ombre.

oui, ma cousine gargaria. je n'oublierai jamais ma stupeur lorsque son nom a été tiré au sort. je refusais catégoriquement de croire qu'elle allait devoir affronter les jeux. j'étais protégée parce que mon dix-neuvième anniversaire était passé, faisant de moi une non-éligible à la moisson. j'étais tranquille, sereine. et puis son nom est sorti et mon univers s'est écroulé. je ne risquais plus rien et j'en avais oublié ma soeur. les jours suivants son départ, je les ai passés enfermée dans ma triste chambre, à pleurer toutes les larmes de mon corps. à mes yeux, le capitol savait quelque chose. sept ans que ma mère était décédée. quatre ans que j'avais rejoint la rébellion. le capitol savait et voulait se venger, m'avertir qu'il était au courant et me prendre ma soeur. je me pensais responsable de sa moisson. je me sentais coupable de l'avoir envoyé là-bas sans pouvoir rien y faire. et puis, elle est revenue. elle avait réussi, elle avait triomphé. c'est à cet instant que j'ai compris que le capitol ne savait pas parce qu'il ne l'aurait jamais laissé gagner s'il avait su. gargaria était saine et sauve. ou du moins en apparence. elle, que l'on surnommait à présent la barbare, était de retour. les jeux l'ont changé, elle est parfois détestable, mais elle est ma soeur et je sais qu'elle est toujours là, quelque part. d'ailleurs, parfois, je retrouve son sourire lorsque l'on est ensemble et elle illumine la pièce. si je pouvais, j'effacerai ce souvenir de sa mémoire, je remonterai le temps et je changerai le nom tiré au sort. mais jamais, ô grand jamais, je ne la laisserai retourner dans l'arène.

la révolte échouée, c'était il y a longtemps. il n'y avait pas les mêmes moyens, pas la même organisation, ils n'étaient pas assez nombreux. à mes yeux, l'échec était inévitable mais au moins, ils ont fait trembler le capitol et c'était un bon début. pour ce qui est des rebelles, je les ai toujours admirés, enfin je crois. ce n'est que lorsque j'ai perdu ma mère que j'ai vraiment ouvert les yeux et que je me suis dit qu'ils étaient tout ce que je pouvais rechercher. c'est pour cette raison que j'ai rejoins leur rang à l'âge de quinze ans. j'avoue rêver de faire parti, un jour, des petits papiers de la présidente coin parce que, je dois bien avouer que j'admire beaucoup cette femme. elle est mon idéal, mon modèle. je suis une pro-rebelle et fière de l'être.

disons que ce n'est pas l'environnement idéal pour une fille du sept. tout y est artificiel, sans vie, sans chaleur. c'est assez étouffant en réalité. et puis, il faut dire que je n'y vais pas aussi souvent que je le souhaiterai. c'est loin de mon district et je ne peux m'absenter très longtemps. mais avec le temps, on finit par s'y faire et apprécier l'endroit. disons que, dans le treize, je peux être moi, sans avoir besoin de jouer un rôle et me cacher aux yeux du monde. je peux être utile, rendre service et ne pas évoluer sous couvert de faux sourires, d'une vie montée de toute pièce ou quoi que ce soit d'autre. dans le treize, j'ai le droit d'être juste moi, avec mes convictions, mes idéaux et surtout, mon envie de vaincre.

ils me répugnent. ils se croient supérieurs, invincibles, intouchables. sous la dictature de snow, je rêvais de tous les voir morts et d'en faire une montagne de corps que je hisserai jusqu'aux portes de la résidence de snow. depuis ce jour où l'un d'eux m'a rit au nez lorsque je lui ai demandé de l'aide pour ma mère, alors au plus mal, je n'ai qu'une envie : les voir tous périr dans d'atroces souffrances. depuis l'élection de deverell, en début d'année, je me dis que l'ère du changement est peut-être bel et bien arrivée mais je reste tout de même sur mes gardes parce que c'est bien beau de nous graisser la patte mais encore faut-il le faire jusqu'au bout et ne pas retourner sa veste en plein milieu du chemin. maintenant que les pacificateurs sont moins protégés qu'avant, j'avoue éprouver un certain plaisir à leur en faire voir de toutes les couleurs, toujours dans la plus grande discrétion qu'il soit parce qu'il ne s'agirait tout de même pas de me faire démasquer maintenant, ce serait bien trop idiot, surtout venant de ma part.

cette question mérite que l'on s'y penche pendant un long moment d'après moi. d'un éternel optimisme, je dirais que oui, j'y crois. le bonheur, dans un endroit comme panem, réside en de petites choses de la vie. des petites choses auxquelles on ne prête pas forcément attention mais qui sont pourtant bel et bien présentes. en ce qui me concerne, le bonheur se résume au sourire de gargaria, à un repas partagé en famille, à une victoire - aussi minime soit-elle - des rebelles, un signe de tête d'un habitant du district sept pour me saluer, un bout de pain offert à un enfant bien trop maigre. des petites choses qui redonnent un peu de chaleur en ces temps difficiles, et ce malgré le changement que le nouveau président met en place. je n'ai jamais pensé à mon propre bonheur personnel, et j'avoue ne pas avoir véritablement envie d'y penser. je vis ma vie au jour le jour et je suis déjà heureuse d'être encore de ce monde. profiter des bons moments que l'on nous offre, faire attention à ceux qui nous entourent, remercier chaque jour qui passe de pouvoir encore respirer. pour moi, c'est ça le bonheur.

bien que je ne puisse plus être tirée au sort depuis bien longtemps, à chaque arrivée de moisson, mon coeur se serre et je dois bien avouer que j'angoisse un peu. voir partir vingt-quatre gamins dans un train menant directement à la mort, ça me donne envie de vomir. et puis, qui me dit qu'à présent, ma cousine est à l'abri ? rien n'empêche le capitol de renvoyer gargaria dans l'arène, rien ne l'empêche de me prendre une nouvelle fois ma soeur et ça, je ne le supporterai pas. une nouvelle ère a peut-être commencé, les frontières se sont peut-être ouvertes, cela dit, je doute que deverell retire définitivement les jeux. cette année est celle que nous devons savourer, celle dont nous devons profiter pleinement. pour le moment, c'est une chance que nous avons de vois les jeux annulés et je doute que l'année prochaine ce soit la même chanson. je préfère ne pas penser à la prochaine moisson parce que beaucoup pourraient se dire que le calvaire est terminé et j'ai peur du prochain flot de larmes qui ternira les visages de ces gens trop heureux pour penser à voir leurs enfants quitter le domicile en l'espace de quelques heures, pour ne peut-être plus jamais les revoir.






JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE suffisante. DU COUP, MON NOM A zéro CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE serveuse dans l'auberge familiale ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEm'en contente, je ne l'aime, ni ne le déteste en somme.. JE SUIS DANS LE septiÈME DISTRICT. AYANT trente-et-un ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende toujours la prochaine moisson parce que le capitol est imprévisible et j'ignore encore quelle nouveauté il serait capable de nous sortir. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

salut la compagnie  (katelia) hurricane. 351208288 j'me présente, je m'appelle Mélissa. cela dit, je réponds plus facilement au nom de Mel, plus court et j'préfère de toute façon. sur la toile, on me trouve sous le pseudo de b-bulle. j'aurais vingt-quatre ans mercredi, et oui, c'est fou comme le temps passe vite. bien évidemment, j'ai lu et relu les livres et je crois bien que je vais les dévorer à nouveau, comme je vais certainement me revoir les films avant la sortie de la dernière partie, que j'attends avec la plus grande impatience. j'ai trouvé le forum sur bazzart et oui, j'ai totalement craqué, d'autant plus que le scénario proposé était juste parfait pour moi. ah oui, j'oubliais, je viens de la région bordelaise et je tiens à prévenir que je suis absolument tarée, donc, pas de panique, tout va bien se passer  Dorian

FEATURING crystal reed © COPYRIGHT fyteenwolf.tumblr




Dernière édition par Katelia Dunarrow le Lun 7 Sep - 18:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:53


tell us your story.

il faut bien être réaliste. je ne suis pas éternelle. personne ne l'est. étendue sur mon lit, mes yeux fixent le plafond. encore une journée passée dans l'attente de quelque chose de bien plus grand que moi. je prends une grande inspiration et me redresse. je sais maintenant ce que je dois faire. je prends donc mon courage à deux mains, j'attrape une feuille de papier qui trainait par là et un stylo qui n'avait rien à faire sur le sol. je dois jouer carte sur table à présent, avant qu'il ne soit trop tard et que l'incompréhension soit de mise.

ma soeur,

si, aujourd'hui, tu lis ces quelques mots, c'est que je ne suis plus de ce monde. j'ai demandé à ce que l'on te remette cette lettre parce que je sais que tu seras la seule à comprendre ce que j'ai fait. je sais que toi, tu ne me jugeras pas, ni même ne m'en voudras. tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée et je remercie le ciel de nous avoir mises sur le même chemin. mais avant d'aller plus loin, je veux te faire partager quelques morceaux de ma vie. ces moments que j'ai préféré te cacher pour te protéger. ces petites choses qui ont changé le cours des évènements. je veux te montrer la katelia que tu n'auras probablement jamais connue et que tu aurais tant appréciée, j'en suis convaincue.

lorsque nous étions enfants, le destin nous a lié. maman ne pouvait avoir d'autre enfant que moi, je serais la seule et unique. moi qui aurait rêvé d'avoir une soeur ou un frère, ma mère aurait été incapable de me l'apporter. alors, il y a eu toi, ma cousine, celle que j'ai toujours considérée comme ma propre soeur. ne doute jamais de mon amour pour toi gargaria, tu es plus importe que n'importe qui à mes yeux et jamais je ne laisserai quiconque te faire du mal encore une fois. j'espère que tu me pardonneras un jour de n'avoir pensé qu'à moi, l'année où tu es partie pour le capitole. j'étais sauve et je pensais à tord que tu l'étais aussi. j'étais aveuglée par le soulagement de ne plus pouvoir être tirée au sort et je m'en veux terriblement de ne rien avoir pu faire ce jour-là. tu sais que si javais pu, j'y serais allée à ta place, sans aucun regret. pardonne-moi d'avoir été bien trop faible ce jour-là, pardonne-moi de t'avoir regardé partir sans même lever le petit doigt. pardonne-moi.

tu te souviens de ce jour où nous avions douze ans et que maman était au plus mal ? dis, tu t'en souviens ? parce que, pour moi, ce jour reste gravé à jamais dans ma mémoire. il faisait froid, très froid. ton père veillait sur sa soeur pendant que ta mère et mon père s'occupaient de faire tourner l'auberge. tu étais restée avec ta mère, sur l'ordre de ton père. moi, j'étais avec maman et je pleurais de la voir souffrir à ce point. je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'ai eu une poussée d'espoir, je me suis dit que peut-être, cela marcherait. illusion de l'esprit que de croire être capable d'attendrir la plus féroce des brutes. je suis sortie pieds nus et relevant ma robe pour ne pas trébucher en courant. j'ai couru jusqu'au premier pacificateur que j'ai croisé. j'ai été idiote de lui demander de l'aide, j'ai été idiote de croire qu'il pourrait emmener maman au capitole pour qu'elle se fasse soigner et qu'elle reste auprès de moi. j'ai été stupide de croire que, derrière cet accoutrement ridicule, pouvait se cacher un coeur. l'homme a rit plus que de raison, un rire gras et sincère. il m'a repoussé de sorte que mes fesses ont embrassées le sol. ton père était là, il a tout vu. le pacificateur a tourné les talons et ton père m'a relevé, porté jusqu'à la maison, les yeux rouges de colère. depuis ce jour, je hais le capitole, tout ce qu'il représente et tout ce qu'il fait. je hais snow du plus profond de mon être et je lui ferais payer ses erreurs, je te le promets.

après ce jour sombre, j'ai cherché par tous les moyens à me venger. ce n'est que trois ans plus tard que tout est devenu plus clair à mes yeux. tu te souviens du jour où je t'ai demandé de me couvrir et que je ne suis pas allée à l'école ? souviens-toi de ce jour parce que tout à changé pour moi. ne m'en veux pas de n'avoir rien dit, c'était pour te protéger, pour protéger notre famille. j'ai rejoins les rebelles. je me suis ralliée à leur cause et c'est la meilleure chose que j'ai faite de toute ma vie. j'ai grandi avec eux, je me suis trouvée une seconde famille dans laquelle je peux être celle que je suis réellement. je me suis épanouie avec eux, je suis heureuse de faire ce que je fais. je suis fière de faire partie de ceux qui se battent et qui se défendent, je suis fière de pouvoir venger ma mère, je suis fière de pouvoir te venger, toi. c'est aussi pour ça que je n'ai pas pu bouger lorsque le capitole t'a appelé à lui pour aller te battre dans cette arène. et j'en suis désolée gargaria. je ne pouvais pas compromettre les miens, je ne pouvais faire une erreur pareille. pardonne-moi de t'avoir caché tout ça. pardonne-moi de ne pas t'avoir mise dans la confidence. je ne pouvais pas risquer ta vie, il valait mieux que tu ne saches rien, pour ta propre survie.

je ne regrette aucun de mes choix, ni de mes actes. je regrette simplement de ne pas t'avoir gardée auprès de moi plus longtemps que je ne l'aurais voulu. s'il te plait, dis à tes parents que je les remercie pour tout. dis à mon père que je l'aime plus que de raison. ne change pas pour ces gens qui n'en valent pas la peine. je te connais mieux que quiconque et je sais que la barbare a un coeur et un sourire à couper le souffle. je t'en prie ma soeur, ne baisse pas les bras et montre leur que tu es bien plus que ça. je suis fière d'avoir été de ta cousine, ta soeur, ta meilleure amie, ta confidente. on se reverra un de ces jours, dans un autre monde. en attendant, ne me pleure pas, reste forte et garde la tête haute.

je t'aime.
katelia.

une larme perle le long de ma joue et vient s'écraser sur le papier. j'essuie mes joues avec violence, plie la feuille, la replie encore et encore et fini par la glisser dans la poche intérieure de la veste qui ne me quitte jamais. je la confierai à quelqu'un de confiance qui aura pour ordre de la remettre à gargaria lorsque je serais tombée. oui, cela me semble parfait. je ne serais plus là pour être atteinte, elle sera protégée, elle aura le droit de savoir. mon père m'appelle. il y a du monde en bas, il a besoin de moi. je jette un coup d'oeil à la vitre cassée qui nous serre de miroir, arrange rapidement mes cheveux et je descends les escaliers. faire semblant, encore et toujours.




Dernière édition par Katelia Dunarrow le Mar 8 Sep - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:58

Bienvenue la miss ! Bon courage pour ta fiche =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:02

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou (katelia) hurricane. 3686848491
Tu vas faire une heureuse (katelia) hurricane. 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:29

Bienvenue sur MJ chou (katelia) hurricane. 2774444739
Très bon choix de scénario (katelia) hurricane. 846282082 Bonne chance pour ta fiche (katelia) hurricane. 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:50

BIENVENUUE ET MERCI DE PRENDRE MON SCENA (katelia) hurricane. 4252163159 (katelia) hurricane. 4252163159 crac crac
Et bon anniversaire en avance Mel (je me permets) I love you (katelia) hurricane. 2774444739
Bon courage pour ta fiche, ne t'embête pas à faire très long si tu préfères et ma boîte à MP t'es grande ouverte en cas de besoin chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:08

ADONIS merci à toi ♥️ je suis absolument fan de ton choix d'avatar soit dit en passant  chou

ALEXIANE merci bien  fake angel

RIDLEY merci beaucoup ♥️ ça faisait une éternité que je n'avais pas vu la magnifique Jaimie sur un rpg  culte

GARGARIA merci à toi d'avoir créé un tel scénario surtout (katelia) hurricane. 4209083858 sans toi, je ne serais peut-être pas là (katelia) hurricane. 178029134 aww et merci d'avance du coup ♥️ ne t'inquiètes pas pour la longueur, je suis habituée à écrire beaucoup, surtout lorsque l'on me laisse un champ aussi libre que ça (katelia) hurricane. 4101628209 si besoin, je sais où te trouver mon petit panda en sucre (katelia) hurricane. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:26

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:31

Crystal (katelia) hurricane. 4024864780 (katelia) hurricane. 2867734004 (justement je suis à l'épisode où elle va mourir dans Teen Wolf Muhahahaha non je ne suis pas en retard
Enfin bref bienvenue ici I love you
J'adore ton écriture et district 7... Il nous faudra un lien (katelia) hurricane. 716432964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:19

Bienvenue ici I love you Et bon anniversaire en avance, mais sinon je vais oublier What a Face

Je viendrai te réclamer un lien avec mon DC Julian, chef rebelle du 7 (katelia) hurricane. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:39

SEELEY merci ♥️

BLOOM (katelia) hurricane. 1682311168 je pleure rien que de repenser à cet épisode (katelia) hurricane. 1682311168 merci à toi et avec grand plaisir pour le lien ♥️

REED aww merci chou avec plaisir pour le lien, t'façon, j'pense que ça aurait été inévitable fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:43

Bienvenue sur MJ (katelia) hurricane. 173490454 chou
Je plussoie les autres, trop bon choix de scénario (katelia) hurricane. 4055343764 (katelia) hurricane. 3158078346
Et puis ça fait plaisir pour une fois de voir Crystal pour autre chose que jouer une ado écervelée sur un forum (katelia) hurricane. 3060284711 (katelia) hurricane. 4105294623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:56

merci ♥️ c'est aussi pour ça que j'ai totalement craqué sur crystal pour ce personnage, ça change, en effet, c'est pas plus mal chou
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:18

J'adore ta fiche, j'aime beaucoup la forme de ton anecdote (katelia) hurricane. 4055343764 (katelia) hurricane. 3514124053
J'étais prête à te valider mais Garga n'a pas donné son avis (katelia) hurricane. 2368156825 Je vais essayer de l'attirer par ici (katelia) hurricane. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:02

Pareil, j'aime beaucoup la forme chou Tout est parfait, tu peux valider Ava fake angel culte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Contenu sponsorisé



(katelia) hurricane. Vide
MessageSujet: Re: (katelia) hurricane.   (katelia) hurricane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(katelia) hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» castiel ▬ HURRICANE.
» Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today
» KATELIA ➺ Nothing taste better than revenge (5%)
» Katelia au pays des rebels
» Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.