petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:32


JUKKA EMRYS FAWKER-CATER
featuring Maggie Grace © tumblr
NUMBER ONE .
Elle s'appelle Emrys Bridjet Fawker ϟ Elle A dix-huit ans depuis peu ϟ Elle n’a jamais connu ses parents. ϟ Elle est célibataire et libre comme l'air ϟ Elle n’a pas de job fixe, elle change presque toute les semaines parce qu’elle n’aime pas rester à faire tout le temps les mêmes choses pendant un trop long moment ϟ Son frère n'a jamais été tirer au sort pour les hungers games et heureusement ϟ Elle manie les armes à feux comme une reine grâce à l’aide de son frère. ϟ Elle a un caractère de merde et veut toujours avoir raison ϟ Elle fait parti des INHABITANTS OF THE DISTRICTS ϟ Elle est blonde et elle en a dans la tête ϟ Elle sait que beaucoup d'homme aimeraient l'avoir dans son lit, mais elle s'en contre-fiche ϟ Elle ne comprend pas très bien les filles qui prennent soin d'elle ϟ Elle n'a pas peur de la mort, pour elle il faut bien mourir de quelque chose ϟ Elle n’a jamais compris le but des Hunger Games et les personnes qui voulaient y participer ϟ Elle donnerait tout pour connaître ses parents ϟ Elle se fait passer pour un garçon manqué, même si sa chevelure et sa paire de sein la trahissent souvent très vite ϟ Elle n’a jamais connu l’amour et n’est pas prête pour ça ϟ Elle est la dernière de sa famille, puisque son frère est mort à cause d’une maladie qu’il ne voulait pas soigner pour ne pas ruiné encore plus sa sœur ϟ Elle lui a promit de tout faire pour devenir une femme libre et épanouie..

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Ma mort je la vois sur une île déserte un cocktail à la main en me disant que j’ai totu réussi dans ma vie .. NON, je déconne ! Blague à part. Ma mort si elle pouvait au moins rester dans l’esprit des gens ça serait une victoire pour moi.. Mes parents et mon frère son mort et franchement j’ai envie que ce souvienne de ma famille à travers moi et mes exploits même si inintéressant ils pourraient voir que je suis morte pour quelque chose de bien.. Mais après si je dois mourir d’une mort assez normal et bien c’est la vie et j’en voudrais à personne.. On choisit pas le jour de sa mort c’est le destin qui l’a choisit pour nous depuis un petit moment déjà.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣ Mourir pour sois-même je trouve ça assez égoïste de la part des gens, mais dans un certains sens je les comprends, ils n’ont pas vécu les mêmes choses que moi et ne se battent pas forcément pour les mêmes intérêts alors je dirais que je pourrais mourir pour les gens que j’aurais protéger à ce moment même, en me disant que mes parents m’ont bien vu et qu’ils sont fière de moi.. Ou je sais que c’est assez nian nian ce que je vais dire, mais si un jour je me décide à trouver l’homme de mes rêves si je pouvais mourir pour lui ce serait vraiment parfait, parce que ça montrerait parfaitement l’amour que je lui porte et que même je respecterais mon engagement « jusqu’à la mort.. ».
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER FOUR .
Coucou tout le monde ! Moi c'est pauline, j'ai seize ans et bientôt dix-sept en juillet pendant les vacances d'été c'est ça qui est bien au moins on peut faire la fête sans se prendre la tête hi (a) J’ai connue ce magnifique forum sur Bazzart et mon pseudo c’est shooting star, la classe hein *o*. Sinon j'habite dans la région de la vache et du camembert.. comment ça vous donnez votre langue au chat ? Et bien j'habite tout simplement en basse-normandie à Caen plus précisément coool hein mdrr qu'est ce que je peux dire de moi, bah je suis une geek, complètement timbré, accro à la musique et aux séries !! En ce moment je crois que je suis sur au moins cinq séries à la fois plus tout celle que j'ai déjà vu je vous dis pas le nombre vous allez avoir peur de moi ! Alors que je suis docile quand on utilise les bons mots, je m'énerve pas souvent, mais quand ça arrive c'est pas super beau à voir alors c'est pour ça que dans ces moments ( qui sont rares ) je ne serais pas sur le forum pas envie de me prendre la tête alors que le problème peut-être très petit.. Autrement, je serais toujours la première à dire la connerie du siècle et a inventé des nouveaux trucs complètement débiles. et je vous aimes




Dernière édition par Jukka E. Fawker-Cater le Mer 11 Mai - 18:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:32

NUMBER THREE .



Il faisait sombre dans la forêt que j’arpentais depuis le petit matin, je commençais à ne plus voir les choses devant moi, mais je ne devais m’arrêter de courir.. D’après mon frère, je réussirais à survivre si je courais sans me retourner ni m’arrêter, mais maintenant qu’il n’est plus là je ne sais quoi faire.. Courir ! D’accord, mais pour aller où ? Je n’aurais jamais dû partir de chez moi, je l’avais promis de ne jamais renier mes origines parce que j’étais ce que j’étais et pour rien au monde je devais le changer. Une arme à la main, je me risque à tourner mon regard en arrière pour voir si personne n’a eu l’idée de me suivre, mais le temps que ma tête se tourne et mes pieds s’emmêlent dans des branches qui traînaient sur le sol.. Un putain sortit de ma bouche et une douleur me parcourra la cheville, je lève les yeux vers le ciel en me mordant la lèvre et tente tant bien que mal de me relevé en m’aidant d’un arbre, mais à peine je me remets à marcher que ma cheville me lâche de nouveau.. La douleur est insoutenable, mais j’ai déjà connu bien pire.. Je me traîne jusqu’à l’arbre pour caler mon dos contre et j’attends.. C’est peut-être la fin.. Merde, mais je suis vraiment une idiote, moi qui est toujours rêvé d’une mort digne, je vais me retrouver à mourir de faim et de soif dans une forêt.. A moins qu’un animal qui traîne par là vienne abréger mes souffrances. Je m'efforce à garder les yeux ouverts, mais la tentation de dormir maintenant et trop dur à dompter et je finis par m’assoupir. « JUKKA !! » cria une voix familière, frérot ? alors j’étais morte plus vite que je ne le pensais.. au moins je n’ai pas souffert. Un souffle chaud caressa mon visage et une main dégagea mon visage sale des cheveux blonds qui y étaient collés. Je n’ai même plus la force d’avoir un réflexe de défense contre une personne que je ne connais peut-être même pas et qui me veut peut-être du mal.. « Jukka, merde. Pourquoi t’es partie ? » Liam ? Alors cette petite tête blonde était venu à ma recherche après ma disparition, c’était le meilleur ami de mon frère et on se battait pour les mêmes choses.. Il avait promit à mon frère qu’il prendrait soin de moi autrement à sa mort il lui botterait le cul après l’avoir rejoins. « Tu me rends décidément pas la vie facile toi, petite tête. » Un fin sourire arriva à se dessiner sur mes lèvres et dans un murmure que je pensais inaudible je lâchais un : « merci.. » avant de tomber dans les vapes.

Quand je me réveillais de nouveau, j’étais sur un matelas, vêtu encore de mes vêtements de la veille et ma cheville me faisait déjà moins souffrir. J’avais un énorme trou noir dans ma tête et je me redressais tout en maintenant ma tête parce que j’avais l’impression que la pièce tourné tout autour de moi. « Salut belle au bois dormant. » sortit Liam en rentrant dans la pièce. Qu’est ce qu’il fichait ici celui ? Ah oui.. Je me souviens maintenant il m’a sauvé la vie.. C’est pas vrai il va pas s’en remettre je le sens déjà venir. « Bon alors j’ai le droit à quoi comme récompense maintenant . » dit-il avec ce sourire en coin de lèvre qui avait le don de m’énerver au plus au point.. Je levais les yeux au ciel et sortit du lit en me tenant tout de même au mur par peur que ma cheville lâche encore. Je fis attention en la posant au sol et par chance elle tint bon, sûrement une entorse est rien d’autre. « T’inquiète dans deux jours tu galoperas de nouveau comme un petit cheval. » Sympa la comparaison, je m’avance vers lui ne boitant.. J’ai l’air complétement débile, mais c’est pas grave.. « Je t’ai rien demandé pourquoi t’es venu me cherché ? » Il haussa les épaules et croisa les bras sur son torse. « Je vais prendre ça pour un merci avec toi. » lança-t-il en me faisant un clin d’œil. « Et tu sais bien que j’ai promis à ton frère de prendre soin de toi ! Alors je ne compte pas le décevoir. » Je sais pas ce qui c’est passé à ce moment-même, mais son visage était tellement paisible, mais remplie de tristesse à la fois que je ne pus m’empêcher de venir déposer un baiser sur sa joue doucement. Oh my good, je viens de faire quoi là.. Je rougis en me mordant la lèvre et je me rattrapais rapidement en lui tapant sur l’épaule. « C’est ça ta récompense ! » dis-je en me dépêchant de sortir en dehors de cette pièce parce que des fois je me demande ce qui se passe dans ma petite tête ! Moi qui ne crois pas en l’amour et tout le bordel avec les sentiments, je me sens tellement faible quand je les laisse s’échapper une seconde..




Dernière édition par Jukka E. Fawker-Cater le Mer 11 Mai - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:36

    MAGGIE . Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  1366640713 Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  4153354820
    Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et le staff est à ton entière disposition en cas de besoin crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:39

Maggie la magnifique, mais on a un arrivage de canons !Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  4209083858
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:41

MAGGIE chou Très, très, très bon choix !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:19

Alors tu as choisie la belle MAGGIE I love you
très bon choix, il nous faudra un lien! Wink
bienvenue & bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:24

Bienvenue avec la merveilleuse Maggie I love you désolée je suis sur mon iPhone donc pour l'abattage de smileys ce sera plus tard. Lol réserves moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:49

    MAGGIE I love you chou je suis contente de voir que tu nous a rejoins chou
    si tu as une/plusieurs question/s, on y répondra avec plaisir et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:00

AHAH franchement merci à tous I love you
& que de très bon choix d'avatar sérieux crac crac chou

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:10

    OUAH quelle belle blonde I love you
    Bienvenue par ici. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:18

    Maggie chou
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:39

MAGGIE chou culte
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:11

Merci à vous chou
J'avance ma fiche aujourd'hui et je pense la finir aujourd'hui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:13

MAGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE chou chou Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  173490454 Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  324208944
Oelcome *-* bonne chance pour ta fichette x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:22

Merci chou
deux jensen !! WAOUH vous voulez que je meurs ou quoi Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.    Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien
» YAELLE ▬ tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
» D07♦ Qui aime bien, châtie bien♦ Taylor&Cyb
» ATSSOM - je peux toucher ton pénis ?
» Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.