petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 clinic for dolls. (alcyone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clinic for dolls. (alcyone)   clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:56

bloom : eh voui. fake angel j'adore ton avatar btw. clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 299291385 merci. Dorian

aiden : avec plaisir. chou merci. clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 2774444739

jaime : merci. clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 3158078346

bambi : j'aime beaucoup ton pseudo. clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 3514124053 merci. clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 848080215

j'ai (enfin) fini ma fiche (je crois). clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 3915993532
s'il y a des choses à rajouter ou à rectifier... dîtes-moi. :moose:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clinic for dolls. (alcyone)   clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:28

Je préviens Huntie & cie pour qu'elle lise ta fiche et te valide I love you
En tout cas, j'adore ce que tu as fait d'Alcyone clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 3514124053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clinic for dolls. (alcyone)   clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:31

Même si je pense pas que mon accord soit vraiment nécessaire vu qu'il n'est pas question de Raven dans la fiche, en ce qui me concerne la fiche est parfaite clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 4055343764  clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 3686848491  I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clinic for dolls. (alcyone)   clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:31

C'est également parfait à mes yeux clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 4055343764 clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 3686848491
Vraiment, je me suis régalée en lisant cette fiche, elle est tout simplement parfaite, Alcyone est merveilleusement interprétée, on ne pouvait rêver mieux clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 4055343764 je te valide avec grand plaisir et j'ai hâte de rp avec toi, encore merci d'avoir pris ce scénario chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clinic for dolls. (alcyone)   clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:57

vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de lire ça. chou clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 2774444739 clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 1345126580 clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 3514124053 Dorian
j'ai beaucoup aimé écrire la fiche et j'avais un peu peur qu'il y ait certaines incohérences ou que je ne l'interprète pas de la manière dont vous l'aviez pensé. clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 1366640713

Raven : j'avais envisagé de parler de notre lien dans la fiche mais je me suis dit que ce serait mieux qu'on développe en rp. clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 3158078346 (pis j'avais hâte d'être validée. clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 3915993532 )

je vais de ce pas remplir tout ça afin d'être enfin une vraie membre. clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 375413736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clinic for dolls. (alcyone)   clinic for dolls. (alcyone) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

clinic for dolls. (alcyone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "i do things on a whim" (alcyone)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.