petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Egidius Eideard
DISTRICT 4
Egidius Eideard
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:01


Egidius Eideard
❝ The Wolf changes his coat, but not his disposition ❞
Volontaire et Vainqueur des 47ème édition des Jeux pour le District 4 à l'âge de quatorze ans ♣ En a à présent quarante-cinq ♣ Soutient et Pro-Capitole ♣ Informateur de choix pour quelques amis rebelles (son implication est donc totalement méconnue en dehors de ce cercle très restreint) ♣ Son frère ainé a manifesté des idées anti-Capitole peut avant de perdre la vie dans un accident ♣ Dans certaines sphères on dit qu'Egidius est responsable du décès de son frère ♣ N'a aujourd'hui plus de famille vivante ♣ Célibataire ♣ Hétérosexuel ♣ Mentor ♣ A écrit quelques romans de fiction qui ont eu leur succès ♣ Cynique & sarcastique ♣ Manipulateur ♣ Égoïste ♣ Orateur des plus efficace ♣ Loyal en ses idées et ses rares amis ♣ Protecteur envers ces derniers ♣ Déterminé ♣ Sans grand scrupule ♣ Semble être immunisé à la violence ♣ Garde quelques séquelles physiques de son passage dans l'arène, la plus visible se situant sur sa cuisse et l'oblige parfois à user d'une canne pour marcher ♣ Figure appréciée au Capitole, sa cote de popularité ne faibli pas vraiment malgré les années ♣ UC  
(c) dirkandshakyaddicted.tumblr.com pour le gif

FICHE




Dernière édition par Egidius Eideard le Mer 19 Aoû - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Egidius Eideard
DISTRICT 4
Egidius Eideard
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:02

SUJETS EN COURS
01. Knowledge is Power + here
Amarinda C. Carter, demeure présidentielle - Capitole

02. A Game of Appearances + here
Capitoliens, Vainqueurs, demeure présidentielle - Capitole

03. Il est frais mon poisson, il est frais ! + here
Abigail E. Huggins, marché - District 4

06. Jeu d'esprits + here
A. Bloom Rajaël, Salles de réception - Capitole

07. Volume 6 - Injury make you wise + here
Gold A. Flickerman, Résidence des Districts - Capitole


SUJETS TERMINÉS
00. Volume 5 - Réactions + here
Habitants, District 4

00. Une fête pour Panem + here
Capitoliens, Vainqueurs, demeure présidentielle - Capitole

04. Volume 6 - La Moisson + here
Habitants, District 4

05. Volume 6 - Le Départ + here
Habitants, District 4



SUJETS ABANDONNÉS
00. titre + here
NOMS DES PARTICIPANTS, date, lieu, etc


Dernière édition par Egidius Eideard le Dim 10 Juil - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Egidius Eideard
DISTRICT 4
Egidius Eideard
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:02



les dames
Demoiselle à la dérive / District 4 Dahlia Lindström

Miss Lindström, la seule enfant du D4 qu'il eut le plaisir de voir ressortir de l'arène sur ses deux pieds. Il faut dire que la demoiselle était bien décidée à en découdre et cet acharnement quelque peu sanglant a réussi à la faire triompher. Mais ce tempérament guerrier ne s'est pas assagi après les jeux, la miss est devenue une jeune femme entière qui semble décidée à remettre un jour les pieds dans le sang de l'arène. Egidius est assez attristé de constater jour après jour cette personnalité que la vie à Panem a forgée, cependant il n'a jamais tenté de raisonner Dahlia car se serait arborer ses véritables pensées et cela il se l'est toujours interdit. Alors il se contente de remettre un peu la demoiselle à sa place lorsqu'elle en a besoin et veille du coin de l’œil sur celle qui restera sa gagnante. (c) submvrine pour l'icon.

Gold A. Flickerman + Douce Enfant / Capitole

Miss Flickerman, demoiselle au nom et à l'histoire connue. Egidius croise la jeune femme depuis quelques années déjà néanmoins il ne la connaît pas vraiment mais cela va probablement bientôt changer car la styliste arrive dans l'équipe du District 4 pour les prochains Hunger Games. L'ancien vainqueur aborde cette arrivée avec sérénité, la demoiselle semble arborer un caractère moins coloré que ses compatriotes ce qui en soit apporte une fraîcheur non-négligeable aux goûts d'Egidius. (c) fanpop pour l'icon.

NATURE DU LIEN/DISTRICT PSEUDO

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post. (c) submvrine pour l'icon.



Dernière édition par Egidius Eideard le Mer 19 Aoû - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Egidius Eideard
DISTRICT 4
Egidius Eideard
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:02



les messieurs
Noa P. Wayne + Âme en Perdition / District 12

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post. (c) submvrine pour l'icon.

NATURE DU LIEN/DISTRICT PSEUDO

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post. (c) submvrine pour l'icon.



A vous mes agneaux !
Vous pouvez venir avec ou sans idées, il suffit de franchir la porte je ne mords pas, enfin en générale  (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 1147778360
Par la suite je devrais ajouter quelques suggestions de liens ci-dessus car j'ai quelques pistes dans ce sens mais pour l'instant toutes les possibilités peuvent être envisagées.


Dernière édition par Egidius Eideard le Dim 2 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:46

Il faut un lien avec mon DC Gold I love you Gold étant Gold, elle va idolâtrer ton Vainqueur je pense, et va adorer l'habiller.

C'est une fille gentille, douce et naive, timide mais aussi parfois très bavarde, différente des autres Capitoliens, fille d'une grande famille Capitolienne. À toi de voir s'il l'apprécie ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Egidius Eideard
DISTRICT 4
Egidius Eideard
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:25

La douce enfant (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 1147778360

Je pense que si dans son travail la demoiselle accepte l'avis de son mannequin ce dernier doit être capable de l'adopter What a Face Elle peut l'amuser dans sa manière d'être et il peut apprécier sa différence parce que depuis les années il en a vu des Capitoliens. Dans ces conditions elle peut être l'une des rares avec qui Egidius n'est pas trop cynique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:10

Gold n'impose jamais ses choix à ses modèles, elle n'oserait d'ailleurs pas (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 2697330891

Elle est différente des autres, dans le sens où elle est plus introvertie qu'excentrique, et depuis une petite mésaventure au 7 (que je te conterais si t'en as envie (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 716432964), elle ne s'habille plus aussi extravagant, ne porte plus de perruque, et ne se maquille plus outre mesure - au grand dam de sa mère What a Face

Elle est tellement gentille, douce et rêveuse qu'on a du mal à la détester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Egidius Eideard
DISTRICT 4
Egidius Eideard
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:38

Alors je crois que la miss peut échapper au cynisme du mister. Et puis il n'a rien contre le domaine d'expertise de la demoiselle alors si elle est conciliante il peut se révéler assez coopératif.
Elle est styliste du D4 depuis un moment ?
Et j'aime les contes What a Face je l'écouterais avec plaisir (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:44

En fait, elle était styliste au 7 avant (au grand dam de sa mère, bis What a Face) et elle s'y était rendue pour s'imprégner de l'ambiance des lieux pour créer des costumes pour ses futurs tributs. Là, une bande de méchants rebelles l'ont kidnappée avec l'intention de l'échanger contre une rançon. Elle est tombée amoureuse de l'un d'eux et a fini par le suivre de son plein gré ((D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 3158078346 elle est romantique dans sa tête). Mais au bout de quelques mois, il a bien fallu qu'elle rentre un jour au bercail, sa famille lui manquait beaucoup, et puis tout le monde la cherchait. Sa disparition a d'ailleurs fait les grands titres des journaux du Capitole. La version officielle est qu'elle a été kidnappée, il n'y a qu'elle qui connaisse la version officieuse, mais depuis, elle a un peu ouvert les yeux sur le Capitole, sans remettre le système en question. Elle a grandi comme ça, elle va pas cracher dans la soupe non plus (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 3523041270 Mais comme je l'ai dit, elle a changé ses habitudes vestimentaires et tout.

Donc, elle est styliste au 4 depuis tout récemment, parce que la place s'est libérée et que maman Flickerman l'a pistonnée. Il fallait un District de Carrière à sa fifille chérie ! En plus, elle a une boutique dans la rue la plus chic du Capitole (merci papa cette fois-ci), donc ses créations sont réputées et c'est toujours la classe de les porter, ne vous en déplaise (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Egidius Eideard
DISTRICT 4
Egidius Eideard
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:54

Histoire intéressante (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 3997798681 Qui n'a surement échappé aux oreilles attentives d'Egidius mais il ne doit pas avoir matière à l'exploiter donc il n'a pas de raisons de l'évoquer.
Donc elle a déjà fait une édition des Jeux pour le D4 ou la suivante sera sa première ?
Ça a intérêt parce que le monsieur est du genre à le dire s'il estime qu'une création n'est pas à son goût What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:01

La suivante sera sa première (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 716432964 Mais elle est styliste depuis, que je ne dise pas de bêtise (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 3997798681, depuis les 76 èmes HG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Egidius Eideard
DISTRICT 4
Egidius Eideard
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:11

Donc ils ont eu l'occasion de se croiser mais pas forcément de faire connaissance jusqu'alors. Lui l'a connait par son passé et sûrement par son nom plus qu'il est calé dans ce domaine. Peut-être que leur chemin se sont croisés avant qu'elle n’intègre des équipes du HG dans quelques soirées (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 3997798681
Mais peu importe les occasions je doute qu'il ai prit l'initiative d'une discussion, elle n'a pas forcément un profil intéressant pour ses affaires Arrow Cependant si elle était venue à lui il n'aurait pas esquivé la rencontre.
Donc au final les deux se connaissent pour l'instant plus par réputation mais ça présage une relative bonne entente (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:20

Tout me va (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Gwendal K. Jamshed
DISTRICT 3
Gwendal K. Jamshed
△ correspondances : 546
△ points : 6
△ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 17/06/2014
△ humeur : faussement détaché
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : maire du district trois


can you save me?
statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons.
relationships:


(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:07

Je pensais voir déjà posté ici (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 3060284711
Mais donc j'ai bien envie d'un lien (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 3158078346  (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 4055343764

Après je sais pas trop si Egi et Gwen pourraient s'entendre ou non (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 3997798681
Ils font tous les deux partie des vainqueurs qui restent populaire au Capitole malgré les années qui passent, notamment parce qu'ils ont tous les deux une activité "artistique" et parce qu'ils sont pro-Capitole, mais malgré tout ils ont un caractère assez différent (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 4055343764  Gwen quand il est au Capitole c'est un genre de Don Juan avec le sourire colgate et qui essaye un peu de foutre dans son lit tout ce qui lui passe sous la main, alors que quand il est au D3 il est comme il est censé être au naturel, c'est à dire beaucoup trop gentil pour son propre bien - en fait il est tellement gentil que les gens pensaient qu'il tiendrait même pas une journée dans l'arène What a Face  Arrow - et qui utilise tout ton temps libre à essayer de faire son boulot de maire comme il faut (et à boire tout le stock d'alcool de la mairie, accessoirement).

Donc je sais pas trop si ça t'inspire quelque chose ? (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 848080215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7717-gwendal-i-wanna-hide-the-truth-i-wanna-shelter-you http://www.mockingjay-rpg.net/t8374-03-gwendal-don-t-ask-me-what-this-sacrifice-was-for http://dawnoftimes.tumblr.com
Egidius Eideard
DISTRICT 4
Egidius Eideard
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:18

Désolé pour l'attente Arrow

Alors, alors, je crois que je vois un peu le genre du mister (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 4101628209
Entre deux "populaire" je pense qu'Egidius a pu voir un intérêt à amadouer le bonhomme, on ne sait jamais il n'est pas à l'abri d'avoir des confidences intéressantes sur son oreiller qui voit défiler tout ce beau monde Arrow Donc il serait plutôt du genre à se présenter amicalement, venir papoter quand l'occasion se présente (voir l’amadouer un peu plus en ramenant une bouteille xD ).

Pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Contenu sponsorisé



(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Vide
MessageSujet: Re: (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard   (D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(D4) Laissez passer votre ainé mes enfants || Egidius Eideard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VI,3. Injury make you wise || Egidius Eideard & Gold A. Flickerman
» (Volume 6) jeu d'esprits | Egidius
» V,2. Knowledge is power ∞ Egidius & Amarinda
» TYWIN ϟ puisque rien laissez nous la bohême
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Vainqueurs des Jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.