petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;and if i only could, make a deal with god;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ;and if i only could, make a deal with god;   ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:33

Je viens donner mon avis comme y'en a besoin pour la validation ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 4083136502 Cool I love you
ET C'EST PARFAIT ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 3686848491 ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 3686848491 Vraiment, tu as super bien cerné Phoebus j'en espérais même pas autant en postant le scénario ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 4055343764 :potté: I love you Et puis la relation avec Caithness, mes feels ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 2368156825 ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 2368156825 Arrow

Y'aurait juste un tout petit détail à modifier, mais là c'est entièrement de ma faute ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 178029134
En fait j'ai modifié les avatars des scénarios de Phoebus et Caithness la semaine dernière, de base c'était Paul Walker et January Jones mais comme ça fait plus de deux ans que les scénarios sont postés je me suis dit que des avatars plus "populaires" aideraient peut-être à ce qu'ils soient pris What a Face Bref, le truc c'est que du coup j'ai intervertit les âges de Caithness et Phoebus, à la base c'était Phoebus l'aîné comme Paul Walker avait passé les 40 ans ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 4055343764 Et doooonc tout ça pour en venir au fait que dans le scénario de Phoebus j'ai laissé à un endroit que ses parents sont morts quand il avait "une dizaine d'année" parce que j'ai tout bêtement oublié de modifier ce passage Arrow En réalité avec les nouveaux âges les parents sont morts quand Phoebus avait 7 ans ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 4055343764 Du coup voilà y'a juste ce petit truc à modifier, mais comme c'est un détail Alexiane est pas obligée d'attendre que tu modifies pour valider I love you I love you
(oui j'ai écrit un roman juste pour dire ça What a Face Arrow )

En conclusion, c'est tout parfait et j'ai hâte qu'on s'ouvre un sujet ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 173490454 chou ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ;and if i only could, make a deal with god;   ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:47

Ta fiche est très bien chou et je pllusoie, la relation Caithness/Phoebus ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 2800585211 ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 2800585211 en tout cas, fiche très agréable à lire ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 4055343764
En effet, pour l'âge c'est un petit détail qui n'empêche jamais la validation en général vu que je n'ai pas forcément besoin de revenir dessus, donc je te valide et je te laisse modifier tout ça ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 4055343764 ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 4055343764

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ;and if i only could, make a deal with god;   ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:19

THYBALT je suis ravie que ça te plaise. I love you

alors j'avais un peu tiqué en allant lire par curiosité le scénario de Caithness, pour savoir qui était l'ainé (au niveau de l'écriture des liens, il y avait des non sens) et j'ai vu que les avatars ont été modifiés, du coup je me suis dis que ça n'avait juste pas été repris I love you sauf que j'ai pas tiqué sur l'âge au décès des parents. ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 178029134 enfin bref, je viens de relire ma fiche et je pense et espère avoir tout modifié, vu que j'étais revenu là-dessus plusieurs fois.  I love you

enfin bref, hâte de rp avec toi aussi.  I love you

ALEXIANE merci beaucoup pour ma fiche et pour la validation.  I love you

par contre au niveau du groupe je suis district 13 et pas "rebel" vu que, au delà de vivre au treize, il est engagé dans la rébellion, je pensais atterrir chez ces derniers..?  ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 848080215
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ;and if i only could, make a deal with god;   ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:00

Ouais du coup faudra que j'aille modifier ce qui doit l'être dans celui de Caithness ce soir en rentrant du boulot ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 4055343764 D'ailleurs si tu vois quelque chose à rajouter à ton lien avec elle hésite pas à me le dire j'en profiterai pour le rajouter comme ça I love you

Et normalement c'est bon, Alexiane t'as rajouté au groupe district 13 ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ;and if i only could, make a deal with god;   ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:08

ça marche et pour le scénario je relirais ça dans la soirée et je te mp si je trouve quelque chose à rajouter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ;and if i only could, make a deal with god;   ;and if i only could, make a deal with god; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

;and if i only could, make a deal with god;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i want to make sure that the last person whom you see loves you.
» LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.
» CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.
» You make me ∞ Lenadrian
» ⊹ we might not make it home, tonight.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.