petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nightsprings - " I'm a colorful character ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:47



Adonis Tyr Nightsprings
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Adonis Nightsprings n'avait pas changé de nom, ni vraiment de tête. Il avait juste un peu vieilli. Il s'était pris quatre ans dans la gueule. Quatre ans, c'est long. Trop long. Des rides avaient commencé à apparaître sur son visage. Il avait vraiment passé le cap, il n'était plus du tout un gamin. Avoir trente cinq ans, ça commençait à le faire réfléchir sur pas mal de chose, en fait. Il ne se rasait plus beaucoup, ses yeux bleus avaient terni, ses cheveux noirs aussi. Son apparence avait pris un sacré coup mais il faisait toujours en sorte de s'entretenir un minimum ; faire du sport, bien s'habiller pour les bonnes occasions et garder son uniforme blanc complètement impeccable. Il se le devait, depuis qu'il était à la tête des pacificateurs du District 8. Il devait continuer à donner une certaine image des pacificateurs, continuer à inciter la peur malgré les nouvelles réformes, malgré la lassitude et la déception. Il était épuisé, nostalgique et mélancolique. Il avait du mal à se retrouver dans un Panem qu'il ne reconnaissait plus. Il ne se reconnaissait plus lui-même.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


J'aurais pu mourir pour Panem. J'aurais pu mourir pour le Président. J'aurais pu mourir pour aider l'un de mes frères d'armes. J'aurais pu. Il n'y a pas si longtemps que cela, je l'aurais certainement fait mais aujourd'hui ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Panem a bien trop changé, le Président est mort et a été remplacé, mon supérieur en qui je croyais était un traitre et n'aurait pas hésité à m'exterminer s'il en avait eu l'occasion. Tout ce en quoi je croyais, tout ce en quoi j'aurais pu mourir... Cela ne rime plus vraiment à rien. J'aurais pu mourir pour Silk. J'aurais pu mourir pour beaucoup de choses, en fait. Je meurs juste lentement, maintenant.
On peut dire que Silk était l'une de mes proches. J'ai vu ses Jeux, lorsque j'étais plus jeune. A l'époque, cela ne représentait pas la même chose qu'aujourd'hui. Pas pour moi, du moins. C'était quelque chose d'excitant, sur lequel j'avais parié, si je me souviens bien. Mais lorsqu'elle m'en a parlé, lorsqu'elle s'était enfin ouverte à moi, j'avais vu les choses différemment. J'avais vu les choses de son point de vue. Je n'avais pas tout compris, je n'avais pas vraiment réalisé mais maintenant je comprends. Je l'ai surtout compris après avoir vu les Jeux de Yorell Moon. Nous n'étions pas vraiment proches, il était un gamin chanceux du District 8 qui ne m'aspirait rien de bon. Un futur traitre. Mais je l'ai accompagné dans ses Jeux, j'ai appris à connaître ce gosse qui partait à l'abattoir. Il n'était qu'une victime de plus, après tout. L'une de mes victimes, qui plus est. Mais je le connaissais, mieux que les autres.
Je l'appréciais, autrefois. C'était la distraction du moment. C'était ce dont les habitants de Panem avaient besoin pour rester dans l'ordre. Mais quand j'ai vu les Jeux de Yorell Moon, quelque chose a changé. Les Jeux me sont devenus totalement indifférents. Il fallait qu'ils me soient indifférents. Je n'ai pas le droit de les trouver horribles. Déjà, parce que ce serait hypocrite et puis, vu mon grade, je n'ai pas intérêt de dire que si je pouvais éviter de les regarder, je m'en porterai mieux. Les choses ont changé dans Panem, je ne sais pas si je suis réellement d'accord avec tous ces changements mais le fait qu'il n'y ait pas eu de Jeux cette année m'a presque soulagé.
Je ne trouve pas qu'elle ait échoué. Nous avons perdu beaucoup dans cette révolte. Nous y avons perdu des ressources et des hommes. Des personnes sur qui nous pensions compter, au sein de nos rangs, nous ont trahi. C'est un échec, ça ? Non, je ne crois pas. Nous avons beaucoup trop perdu pour quelque chose d'aussi insignifiant. Bien sûr, les rebelles ne sont pas prêts de gagner et de lancer une prochaine révolte mais le fait même qu'ils aient réussi, durant des jours, à nous faire perdre pieds, c'est une bataille de gagnée pour eux. Et ce n'est pas parce que certaines de mes opinions sur certains sujets ont changé que je tolère ce genre de terroristes. Ils restent dangereux, instables et nous devons les maîtriser.
A une certaine époque, je les enviais horriblement et j'aurais tout fait pour obtenir ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'ils avaient ; gloire, richesse... Maintenant, cela m'est juste complètement égal. J'éprouve presque de la pitié pour eux. Des gamins fragiles, perdus, qui possèdent tout sauf peut-être leur liberté. Je n'ai vraiment plus rien à leur envier. Pas même leurs maisons, leurs vêtements ou leur nourriture.
J'y ai pris part, bien sûr. Pour le Capitole. Je n'étais qu'un simple soldat et par la force des choses, ou plutôt par la trahison de mon supérieur, j'ai gagné des échelons. Je n'avais jamais tué autant. Je n'avais jamais vu autant de personnes mortes. Toutes ces personnes exécutées. Je ne me rappelle même plus combien de douche j'ai dû prendre en une journée pour réussir à retirer tout le sang que j'avais sur moi. Du sang qui ne m'appartenait pas, qui venait d'au moins une dizaine de personnes différentes. J'ai perdu des amis, des personnes en qui je croyais. J'ai perdu la foi. Je ne sais plus ce qui est bon, ce qui est mauvais. J'ai découvert un monde qui n'était ni blanc, ni noir et c'est effrayant. Je ne sais plus en quoi, en qui croire. Pas même en moi.
Je suis pacificateur depuis tellement longtemps... Et chef pacificateur du District 8 depuis peu. Je fais ce que je dois faire. C'est comme ça. Les choses ne m'enchantent plus autant qu'avant mais si je tiens à ma survie, je dois obéir. De nouvelles règles ont été déterminées par le nouveau Président et je suis un peu perdu. Est-ce que, ce que je faisais, était si mal ? Est-ce réellement bien de lâcher du leste après tout ce qui est arrivé ? Dois-je rester passif ? Je ne sais même plus où me positionner.
J'ai eu la connerie d'y croire, oui. Quelques fois. Mais je ne pense pas y avoir droit. Je suis quelqu'un de mauvais et lorsqu'on est mauvais, on a pas vraiment le droit aux belles choses. Je n'ai pas le droit d'aimer, je n'ai pas le droit d'être heureux, je n'ai pas le droit de me repentir, je n'ai pas le droit à grand chose. Pas après tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai fait. C'est déprimant, je sais, mais je dois m'y faire. Alors, mes seuls petits moments de bonheur, c'est quand il me reste assez d'argent pour me payer un paquet de clopes et une bonne bouteille d'alcool.
Je l'ai déjà fait, non ? Je veux dire, j'ai passé mes années en tant que soldat-patriote à tuer pour le Capitole et récemment j'ai exécuté un nombre conséquent de personnes, dont un ami, pour vivre et acquérir un nouveau grade, un grade plus important. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé de tuer... Si, ça m'a dérangé. J'ai vu le regard de mon supérieur lorsque les pacificateurs ont exécuté toutes ses personnes, lorsqu'il a été exécuté. Je recommencerai à tuer, c'est dans ma nature. Je me devrais de tuer. J'aurais simplement besoin de plus d'alcool pour tenter d'oublier.
Je n'aspire plus à rien. Je partage la même gloire que les autres chefs pacificateurs, je n'ai pas vraiment de richesse et n'en aurait certainement jamais, le bonheur m'est proscris, ma famille est un véritable désastre, je baise visiblement moins qu'avant... J'aspire à rester en vie. A essayer d'avancer. Me trouver un but, aussi, ce ne serait pas trop mal. Avancer pour une raison, une raison suffisante pour me maintenir en vie... Pour l'instant, je cherche encore.
Plus jeune, j'aurais dit l'envie. J'enviais horriblement les vainqueurs, ceux qui participaient aux Jeux et qui rentraient chez eux riches et célèbres. J'enviais cette façon qu'avaient les gens de les acclamer ou des les huer. Dans les deux cas, ils avaient gagné, ils étaient riches et on les reconnaissait. Il y a quelques années, j'aurais dit la luxure. Je profitais de mon statut pour obtenir des faveurs de ceux dont j'avais envie. J'utilisais n'importe quel prétexte pour avoir un peu de sexe. Un garçon volait parce qu'il avait faim ? Il lui faudrait se mettre à genoux pour éviter la prison. Une fillette faisait la manche pour un peu d'argent ? Il lui faudrait ouvrir les cuisses pour en obtenir. Aujourd'hui, je suis juste en colère. En colère contre Panem, contre le nouveau Président, contre Candria, contre Silk, contre moi, contre tout. Je suis juste en colère et je ne peux même pas le crier.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a toujours été abondante. DU COUP, MON NOM N'A aucunes CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Chef Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je ne sais plus si j'aime ça. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 35 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me fiche des Jeux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Il y avait dans son regard quelque chose de mort. Il avait tout perdu et il le savait. Il n'avait, en somme, plus rien à faire ici. Sa vie semblait être une boucle sans fin, un perpétuel recommencement. Ça le rendait malade, jour après jour.

Les personnes qu'il considérait comme sa famille, ou du moins quelque chose d'assez ressemblant, n'étaient plus. Disparues. Il restait seul, à se questionner sur tout un tas de choses : avait-il fait les bons choix ? Devait-il continuer de croire ? Devait-il à nouveau faire confiance ? Avait-il une chance d'être heureux ? En avait-il seulement le droit ? Non, sûrement pas...

Il ne se reconnaissait même plus. L'homme dans le miroir ne lui était plus familier. C'est quelque chose d'étrange, de ne plus se reconnaître. Quelque chose de déroutant, même. Comme ses yeux étaient devenus ternes... Comme il avait vieilli...
Il avait retourné le miroir dans la petite salle de bain. Il n'était plus capable de se regarder droit dans les yeux. Il ne savait plus exactement quand ça avait commencé. Après la fuite de Jeremy ? L'exécution de Ydris ? La mort de Yorell ? La disparition de Silk ? Son procès ? Peut-être que, dans le fond, il n'avait jamais fait attention à son reflet dans le miroir. Ce n'était pas plus mal.

Il était dans la merde. Ce n'était pas difficile à comprendre. Il y avait eu trop de changements brusques, il se posait trop de questions et avec tout ce qu'on lui reprochait, il se rendait compte qu'il n'y aurait que deux issues possibles à cette situation : accepter d'avancer ou tout faire exploser.
Peu à peu, il devenait tout ce qui lui donnait la gerbe et à force de trop penser, il en viendrait sûrement à faire une grosse bêtise.


reality is here.

I'm back What a Face

FEATURING Kris Lemche ©Tumblr




Dernière édition par Adonis Nightsprings le Dim 14 Fév - 15:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:34

T'es pas la bienvenue ici Adobeat What a FaceNightsprings - " I'm a colorful character ". 2706267220
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:12

Haan, Adopénis refait sa fiche, cachez vos enfants Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2608535200 Nightsprings - " I'm a colorful character ". 3598021623
(re)bienvenue par ici môsieur Nightsprings - " I'm a colorful character ". 1147778360 & bon courage pour la refonte de ta fiche Nightsprings - " I'm a colorful character ". 4105294623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:15

Je me devais de le sortir pour ta nouvelle fiche.
J'ai hâte de te lire bichon Nightsprings - " I'm a colorful character ". 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:40

MAIS QUI VOILA Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2706267220 Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2706267220
(re)bienvenue Nightsprings - " I'm a colorful character ". 4083136502 Nightsprings - " I'm a colorful character ". 4083136502 bon courage pour cette nouvelle fiche Nightsprings - " I'm a colorful character ". 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:00

Oh non, vous l'avez mis en smiley Nightsprings - " I'm a colorful character ". 3060284711 Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2706267220

Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:44

DJ Adobeat is in da place Nightsprings - " I'm a colorful character ". 846282082
Spoiler:

Bonne chance pour cette nouvelle fiche Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:50

Adada : Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2706267220 You little piece of shit Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2706267220

Thythy : Mais chut Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2697330891 I do what I want Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2697330891 AMENEZ-MOI DES ENFAAAANTS ! ♥️

Yoyo : Mon bichon ♥️ *-* crac crac

Alex : Merci à vous jeune demoiselle Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2706267220

Reed : <3 Merci pitit Juju *w* !

Ava : innocent Nightsprings - " I'm a colorful character ". 846282082 Nightsprings - " I'm a colorful character ". 1300397132 :singing: Hell yeah wesh wesh
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:21

Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2706267220 Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2706267220 Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2706267220
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:34

Nightsprings - " I'm a colorful character ". 4228994618
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:57

Je viens prendre des nouvelles de l'avancement de ta fiche Nightsprings - " I'm a colorful character ". 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:12

Bah alors elle avance pas cette fiche ? Nightsprings - " I'm a colorful character ". 2697330891 Nightsprings - " I'm a colorful character ". 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:32

Quelle teub je fais Nightsprings - " I'm a colorful character ". 4033319482 j'ai même pas vu que tu m'avais up Nightsprings - " I'm a colorful character ". 4033319482 Je mérite le fouet Nightsprings - " I'm a colorful character ". 4033319482 Nightsprings - " I'm a colorful character ". 716432964 *sort*

Je la finis cette semaine potit chat OwO
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:49

Nightsprings - " I'm a colorful character ". 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:24

Voilà 8D c'était juste histoire de mettre à jour sa personnalité What a Face merci les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nightsprings - " I'm a colorful character ". Vide
MessageSujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ".   Nightsprings - " I'm a colorful character ". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightsprings - " I'm a colorful character ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» if you want to test a man's character, give him power (pandora)
» (08) Adonis Nightsprings.
» V,4 — Procès de Adonis Nightsprings
» Do you mind if I stay with you? - Adonis NIGHTSPRINGS
» Adonis Nightsprings - " Come on, baby, and show me what you're got. ". [ Finie ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue à Panem-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.