petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shade × You don't know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:05



Shade Hamilton
❝ LIFE IS APPEARANCE ❞
Tu t'appelais Shade. Et cela te correspondait plutôt bien. C'était comme si tes parents savaient, avant même tu naisses que tu ne serais qu'une ombre, une simple silhouette, quelque déchet dont la famille Hamilton devrait s'occuper, plus par choix que par réelle envie. C'était comme si ils l'avaient toujours su, du moment où tu as commencé à te former dans le ventre de ta pauvre mère à aujourd'hui. Ce n'était qu'une simple évidence pour eux ; tu étais née par accident.

Du haut de tes 23 ans, tu demeurais dans un appartement du Capitole, dans les quartiers riches, de ceux que l'on réservait pour les personnes de ton rang. Car tu n'étais pas qu'une simple habitante de cet endroit riche. Tu étais styliste pour les Hunger Games. Tu t'étais fait attribuer le District Dix, tu ne le portais cependant pas dans ton coeur. A vrai dire, le sort des Districts t'importait peu. Hormis par ton travail, tu n'avais aucun lien avec eux. Ce n'était pas tes affaires.

Physiquement, la première chose que l'on remarquait en te voyant était ta silhouette mince, très mince, trop mince. Tu n'avais aucune forme. Il était vrai que tu mangeais très peu, contrairement à la plupart des habitants du Capitole. Eux, ils se remplissaient le ventre, puis se faisaient vomir pour pouvoir manger encore et encore. Tu détestais faire cela. Tu possédais naturellement des cheveux blonds, qui t'arrivaient un peu en dessous des épaules. Mais ils étaient rarement ainsi. Tu aimais en effet t'abandonner à ces pratiques courantes du Capitole, qui consistaient à changer de couleur de cheveux, de yeux, voire même de peau. De plus, tes yeux initialement noisette étaient la plupart du temps bleus, ou violets, ou l'une des autres couleurs extravagantes que ton lieu de vie te permettait de porter. Tu étais en effet quelqu'un de frivole. Tu aimais les couleurs, les tenues farfelues. En réalité, elles n'étaient qu'une couverture. Tu te cachais derrière elles.

Une de tes passions faisait ton métier : tu adorais dessiner plus que tout au monde. Lorsque tu n'allais pas bien, tu dessinais sans relâche, assez pour oublier. Par dessus tout, tu préférais faire des portraits. Parfois, il t'arrivais d'inviter des gens que tu connaissais à peine chez toi afin que tu les dessines. Cela te permettait d'extérioriser, de te défouler, et tu te sentais un peu mieux. Mais tu n'aimais pas pour autant ton métier, malgré le fait que ta passion pouvait pleinement être mise en oeuvre. A vrai dire, tu le détestais. Tu avais l'impression d'habiller du bétail en direction de l'abattoir. En effet, bien que tu te préoccupes peu du sort des autres, tu n'aimais cependant pas beaucoup le fait qu'ils rentrent dans ta vie pendant une courte durée pour mourir ensuite, tués dans l'arène, et dans les premiers bien souvent.

Tu avais énormément d'amis. Si tu pouvais appeler cela des amis. Personne ne te connaissait vraiment. Tu considérais donc ces personnes qui se croyaient être tes amis comme de simples fréquentations. Rien de plus. Avec toi, tout était dans l'apparence - cela faisait d'ailleurs ton métier, donner un autre aspect aux gens. Tu souriais lorsque tu avais envie de pleurer, tu disais que tout allait bien, et les gens te croyaient. Tu avais bien compris une chose très utile : au Capitole, tout n'était que façade. Lorsque ses habitants portaient des tenues extravagantes, ce n'était en réalité que pour cacher leur souffrance intérieure. Tu faisais donc comme tout le monde. Tu te protégeais par cette coquille extérieure. Tu souffrais d'un immense besoin d'attention, mais savais pertinemment qu'il ne serait jamais assoupi. Tu incarnais la fausseté en quelques sortes.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)

Ta mort, tu la vois proche. Non que tu irais spécialement mettre fin à tes jours ; tu ne ferais jamais cela délibérément. Cependant, tu n'aurais pas le réflexe de bouger si quelque chose de mortel fonçait droit sur toi. Après tout, il n'y avait rien qui t'attachait à la vie : tu n'aimais personne, et personne ne t'aimait non plus à ta connaissance. Tu vois donc une mort simple, une mort jeune, une piètre mort, à l'image de la piètre vie que tu auras vécue.

Pour personne. Pour rien. Rien ni personne ne mérite que tu meures pour lui/elle/cela. Tu ne tiens pas à la vie, mais tu tiens à rester seule durant celle-ci, afin de ne pas souffrir un peu plus. Tes amis ne sont pas tes amis, les quelques conquêtes que tu as ne le restent pas bien longtemps, tu n'as pas de famille. Rien ni personne ne précipiterait donc ta mort.

L'un des traits de ton caractère les plus utiles, c'est ta capacité naturelle à mentir sans aucun remord. Tu possèdes le pouvoir de cacher ce que tu ressens au monde, et tu l'appliques étonnamment bien. Tu passes la plupart de ton temps à rire, à parler fort, tu insistes aussi beaucoup sur l'accent grotesque du capitole dans chacune de tes paroles. Tu as également la qualité de parvenir sans problème à te "fondre dans la masse". Lorsque tu souhaites quelque chose, tu l'obtiens très souvent grâce à ton talent de persuasion. Tu sais jouer sur les morts, et bien tourner tes phrases pour faire en sorte de manipuler les gens. Tu es quelqu'un de très rusé.

Tu n'es pas de ceux qui attendent toujours les jeux avec impatience, de ceux qui apprécient voir des gosses s’entre-tuer dans une arène jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un survivant traumatisé pour le restant de sa vie. Mais ce qui arrive aux tributs, tu n'en as pas grand chose à faire. Même les tiens. Même ceux pour qui tu passes des heures à tenter de trouver des vêtements corrects qui restent en accord avec leur District. Il est vrai que tu ne tiens pas particulièrement à les voir mourir, mais disons que tu ne ressens aucune tristesse lorsque tu te rends compte que leur heure a sonné. C'était injuste, de mourir ainsi. Mais ce n'était pas tes affaires.

répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)



tell us your story.

BLABLABLA

reality is here.

Bonjour bonjour !  Shade × You don't know me 4083136502 Donc moi je m'appelle Valentine, j'ai 14 ans donc je rentre en seconde l'année prochaine et je viens de là où y'a les vaches la pluie et le camembert héhé  Shade × You don't know me 1143102411  J'ai découvert ce forum un peu par hasard car j'en cherchais un sur Hunger Games (j'ai lu les livres et vu les films, bref la totale !) pour m'inscrire avec une amie, et celui ci est juste jkdjkgsbkf et le design pue le swag  chou  Bref en plus vous avez l'air sympa et tout donc c'est koul ! :3 Après niveau RP je fais 1000 mots quoi qu'il arrive, et si je suis inspirée je peux faire un peu plus  Shade × You don't know me 2774444739 Je suis pas hyper hyper active en période scolaire, mais comme là c'est les vacances c'est nickel !  Shade × You don't know me 684102870  Voilà voilà  Shade × You don't know me 1001256540 (et j'aime vos smileys xD)  

FEATURING Hannah Murray © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Shade Hamilton le Lun 20 Juil - 15:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:29

Bienvenue Valentine ! Shade × You don't know me 2120589027 Shade × You don't know me 4252163159

Mmh, ce perso a l'air cool, j'ai hâte de voir la suite Shade × You don't know me 1147778360Shade × You don't know me 2774444739

Bonne chance pour ta fichounette ! Shade × You don't know me 3686848491Shade × You don't know me 2368156825
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:42

Bienvenue sur MJ ! chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:55

Merci beaucoup ! chou Shade × You don't know me 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ points : 1
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans



Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:02

Hannah Murray I love you

Bienvenue ici ! chou Et bonne chance pour ta fiche. Shade × You don't know me 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:37

Merci ! Shade × You don't know me 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:55

Bienvenue bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:34

Bienvenuuue I love you
J'adore le nom que tu as choisis Shade × You don't know me 4205929361 Et puis Cassie Hannah Shade × You don't know me 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:22

Merci ! Shade × You don't know me 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:50

Cassiiiie **


bienvenue parmis nous Shade × You don't know me 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:07

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je vais te réserver Hannah pour une semaine Shade × You don't know me 1001256540

Bonne chance pour ta fiche Shade × You don't know me 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:50

Oui Cassie Shade × You don't know me 4205929361

Merci merci ! Shade × You don't know me 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou Shade × You don't know me 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:06

Bienvenue sur MJ Shade × You don't know me 173490454 Shade × You don't know me 2774444739

Une capitolienne Shade × You don't know me 4252163159
Et je suis trop fan du prénom Shade je trouve ça trop joli Shade × You don't know me 4055343764 Shade × You don't know me 2800585211

Bon courage pour la fin de ta fiche Shade × You don't know me 3158078346 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:55

Bonjour !

Déjà, merci à vous Shade × You don't know me 2774444739

Je préviens que je pars cette nuit en vacances une semaine sans wifi, je ne pourrais donc pas terminer ma fiche maintenant, donc serait-ce possible d'avoir un délais supplémentaire s'il vous plait ? Shade × You don't know me 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shade × You don't know me Vide
MessageSujet: Re: Shade × You don't know me   Shade × You don't know me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shade × You don't know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joas :: The shade of the past always catches up with us (uc)
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.