petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (kallel) fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


(kallel) fire meet gasoline Vide
MessageSujet: (kallel) fire meet gasoline   (kallel) fire meet gasoline Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:54



kallel ashmore & ridley coradane

C'était la folie dans le district. Les candidats avaient quitté le Un pour continuer leur 'tournée' mais l'agitation ne s'était pas pour autant estompée. Au contraire. On ne parlait plus que de cela dans les rues, dans les magasins, dans le district tout entier. J'attendais impatiemment la fin de cette mascarade pour être enfin tranquille et reprendre mes activités comme avant. Enfin, mieux qu'avant. J'en avais marre d'être reléguée au second plan chez les rebelles, tout ça à cause de certaines personnes qui croyaient être mieux placées que d'autres pour décider à leur place. Faire partie des rebelles du District Treize ? Une grosse blague. Il y avait autant d'interdit qu'à Panem. Entraînement à ceci, entraînement à cela. Sans parler des interrogations sur nos motivations, etc... A partir de maintenant, je le faisais à ma manière. Tant pis si ça ne plaisait pas à certains. Je ne m'étais pas engagée pour eux de toute façon.

Maintenant, il fallait trouver quoi faire. Quitter le district ? Parcourir les environs dans l'espoir de croiser un rebelle et d'échanger sur le contexte actuel ? Mauvaise idée. Mais je ne voyais pas grand chose d'autre à faire dans le coin. On était dans le Un, on ne trouvait pas des rebelle à tous les coins de rue. Malheureusement. Sinon, je pourrais... Bon, j'étais mal partie. Se rebeller contre les rebelles mais ne pas savoir comment s'y prendre... Ironique non ? Ils n'avaient peut-être pas tort en m'empêchant d'agir pour la cause. Je n'avais aucune idée de quoi faire pour me rendre utile, pour glaner deux ou trois informations intéressantes qui serviraient mes attentes et impressionneraient les hauts-placés de la rébellion. Peut-être même que ça en remotiveraient certains. N'importe quoi. Je m'entendais réfléchir là ? Comme si, moi, je pouvais relancer le mouvement mort depuis l'échec de la révolte. Je leur en voulais, oui, mais nous ne pourrions rien faire sans eux alors... Il ne me restait plus qu'à espérer que nous n'ayons pas besoin de presque quatre-vingts ans pour une nouvelle tentative.

Bon, c'était décidé. J'allais rester à la maison aujourd'hui pour « préparer de nouvelles combinaisons de médicaments ». Oui, ça ne voulait rien dire. Mais les gens ne le savaient pas. J'en profiterais pour étudier quelques plans, réfléchir à ce que je pourrais faire... De cette façon, j'allais éviter et la folie de la campagne et la chaleur extérieure. Ce fut en cet instant que je vis un pacificateur traîner dans la rue, sûrement en train de faire une ronde pour voir s'il n'y avait pas quelque comportement suspicieux. Le boulot des pacificateurs, rien d'extraordinaire. Et si je l'invitais pour essayer de lui soutirer des informations ? Sur quoi ? Aucune idée, mais c'était au moins un début. Un très bon début même. Je m'approchai de lui. « Il ne fait pas un peu chaud pour ce genre de patrouille ? » dis-je d'un ton rieur pour l'interpeller. J'espérais que ce n'était pas Lundgren, ou un autre du genre. L'idéal serait un petit jeune bien crédule mais bon, il fallait pas rêver. « Ridley Coradane, et vous... ? »  Pas un chef pacificateur, par pitié... Mais bon, c'était trop tard de toute façon, quoiqu'il arrive, je devais suivre mon plan. « J'habite juste ici, vous ne voulez pas vous rafraîchir un peu avant de continuer votre journée ? J'ai de tout, même un peu de chocolat si vous êtes gourmands comme moi ! » Qui ne tente rien n'a rien, c'est bien ça qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
 

(kallel) fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'll putting out the fire with gasoline. ✢
» Appointment - Kallel T. Ashmore
» mandatory supervision → Kallel T. Ashmore
» REEANNE - when we meet again
» we'll meet a sticky end + (lincoln)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.