petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:30



Alessia Sigrid Wickham
❝ Until the end... ❞
Alessia est née il y a trente-quatre ans dans le district treize, tout comme ses parents, les Wickham, avant elle. Elle a toujours vécu avec un seul et même but qu'est la chute du Capitole et qui justifie le fait qu'elle voue sa vie à la révolte. Elle n'a jamais failli dans sa volonté de rejoindre l'armée du treize et a fini par atteindre le grade de major et dirige actuellement une équipe de cinq soldats.
C'est une femme fière de son district, volontaire et déterminée, qui hait profondément le Capitole au point que sa seule raison d'être soit de renverser ce gouvernement à cause duquel les membres de son district vivent depuis si longtemps sous terre. Ainsi, elle n'est pas du genre à se laisser faire et son caractère a vite dissuader les soldats placés sous ses ordres de la sous-estimer. Ne supportant pas l'échec ni le compromis, tout doit fonctionner comme elle l'a décidé au risque de la mettre en colère. Ce qui explique notamment qu'elle ait mal vécu l'échec de la révolte de 2311, bien que celle-ci n'ait fait que renforcer sa volonté et sa haine envers le Capitole et les pacificateurs. Elle est donc extrêmement radicale et prête à sacrifier des vies, soldats comme rebelles, pour aboutir à la chute du Capitole. Elle n'est pas inconsciente pour autant, seulement la mort ne l'effraie pas et il lui arrive très souvent de mettre son équipe et elle dans des situations très périlleuses. Une attitude validée par la Présidente Coin, mais moins appréciée par ses collègues.

La rigueur militaire dont elle fait preuve se retrouve même dans ses relations avec ses proches. Afin de rester irréprochable pour être l'égal de ses collègues masculins, elle montre très peu ses émotions par peur de paraître faible. Elle a un cœur, comme tout le monde, mais dissimule ses émotions et a appris à parfaitement les enfouir pour conserver une apparence froide et stricte. C'est pour cette raison aussi qu'elle n'entretient aucune relation amoureuse. Elle voit cela comme une marque de faiblesse et un obstacle vers son unique but. Il lui est arrivé parfois de ressentir une profonde solitude, mais ce sentiment fut à chaque fois rapidement balayé par une solide détermination ; et l'objectif qu'elle s'est fixé de vivre pour la révolte uniquement sans se détourner de cette voie semble lui suffire.

Son souhait de réussite et de renverser le Capitole s'accompagne donc d'un grand esprit de compétition. Elle veut être la meilleure, la plus haut gradé. Et ce depuis son entrée dans l'armée. C'est donc installée une rivalité grandissante avec les années entre elle et Raven H. Abernathy qui occupe le poste de lieutenant-colonel dans l'armée du treize comme chef de section et tireur d'élite. Cette compétition a commencé dès l'école, pour passer par qui aurait la meilleure notation à un entraînement, qui reviendrait d'une mission avec le plus de réussite à celui qui monterait en grade le plus vite. Cela semble sans fin et, bien que Raven est un grade d'avance sur elle, Alessia les considère comme à égalité depuis que ce dernier a accumulé les erreurs et s'est construit la faiblesse ultime selon la major, celui de fonder une famille. Pour elle, cette homme au fort potentiel et avec de grandes capacités au combat a détruit tout seul sa chance de devenir le meilleur soldat. Elle se gardera bien toutefois d'exprimer à haute voix son admiration pour les capacités de ce dernier, et notamment sa capacité à rebondir suite aux drames qu'il a récemment connu.

Alessia est une femme grande, mince, rapide et agile avec une vue perçante arborant toujours une expression dure sur le visage. Toujours impeccable et très stricte dans ses tenues vestimentaires puisqu'elle est habituée à la vie dans les souterrains du district treize, à la discipline qui y est imposée et par souci d'efficacité. Ses yeux bleus-gris traduisent un caractère froid et distant. Il lui est arrivé une fois d'être moins tendue. Durant cette période, ses yeux traduisaient la solitude et la tristesse qu'elle peut vraiment ressentir mais que, par l'entraînement et la haine, elle a réussi à dissimuler et enfouir profondément au plus profond de son cœur. On ne peut donc pas dire qu'elle ait des goûts particuliers. Tout doit être efficace, rapide, avoir une utilité. Elle cherche constamment à s'améliorer en s'entraînant jusqu'à l'épuisement et s'en s'accorder le moindre écart. Elle est connue pour mettre ses hommes en danger, ainsi qu'elle même, et elle n'hésite pas à le faire si elle estime que c'est nécessaire. S'il y a des pertes humaines, elle ne montre rien. Cela ne fait que renforcer sa détermination et renforcer sa carapace, même si ses rêves restent toujours troublés par les pertes, la souffrance et la violence. Cela fait très longtemps qu'elle n'a pas montré qu'elle pouvait ressentir des émotions et seule sa rivalité avec le lieutenant-colonel Abernathy semble traduire un peu d'humanité.

about games and relative.

« Depuis mon enfance, j'ai toujours souhaité intégrer l'armée du treize et combattre au sein de la révolte pour renverser le gouvernement et faire tomber le Capitole. Pour atteindre cet objectif, je me suis coupée de toute émotion que je jugeais inutile et dangereuse. Je sais que je pourrai mourir pour la révolte et pour la chute du Capitole, tout comme je vis uniquement dans ce but. Cette idée ne me fait pas peur. A vrai dire, bien que je ne le montre pas, mes cauchemars prouvent que je crains plus pour la mort des autres que pour ma propre mort, même si je refuse de l'exprimer ou de m'y attarder. »

« La révolte échouée a été très dure à vivre. Ce fut un véritable échec après tous les efforts fournis, mais également la cause d'une immense douleur. Après cela, j'ai tenté de remettre chaque chose en cause, de comprendre la faille dans les plans. Mais, malgré la déception, cela ne suffira pas à me décourager. Au contraire, ma haine, ma rage, n'a fait que décupler pour atteindre ce pourquoi chaque rebelle se bat et moi avec encore plus de radicalité. »

« J'ai appris à me faire à cet environnement étrange, particulier, uniforme et déstabilisant auquel les nouveaux arrivants ont du mal à s'habituer puisque j'y vis depuis ma naissance. J'ai passé chaque jour sous terre sans me poser de question en suivant le programme qui m'était imposé et sans jamais rêver à autre chose. Néanmoins, j'estime que notre district  a été obligé de se cacher pendant trop longtemps. C'est pourquoi le Capitole doit payer et la gouvernement actuel doit être renversé. »

« En tant que membre actif de l'armée du district treize, j'ai pris par aux événements contre le Capitole. Comment ne pourrais-je pas le faire ? J'accepte déjà très mal lorsque je ne prend pas part à une mission. J'ai donc participé activement à la Révolte bien que celle-ci ait fini tragiquement. Toutefois, je suis plus que déterminée à continuer à me battre contre le Capitole. »

« Les pacificateurs sont pour moi des soldats corrompus, des pions  du Capitole qui mettent leur force, leurs connaissances au service de la lâcheté. Leur choix de vie est inacceptable et ne mérite aucun pardon, seulement la sanction. Je ne ressens que du mépris et du dégoût à l'égard des pacificateurs. Ils agissent tels qu'on le leur ordonne mais sans volonté propre et pour les mauvaises raisons. Pour le moment, ils font encore les fiers mais je crois que nos forces cachent encore bien des surprises et des atouts qu'ils risquent de ne pas apprécier le moment venu et plus ils auront à nous faire face. »

« Non. J'ai arrêté d'y croire dès que j'ai pris conscience de la réalité du monde qui m'entourait. C'est à dire à à peine cinq ans. Si le bonheur existe, alors c'est une illusion et un caprice qui ne sert qu'à rendre chaque déception encore plus dure à supporter. Je ne m'y attarde pas car cela serait une entrave à ma réussite et constituerait une grande faiblesse. »
Alessia a voué toute sa vie au combat et n'aspire à rien d'autres, à telle point que, si tout se terminait comme elle l'espère avec la libération de tout Panem, elle perdrait peut-être l'unique but de sa vie et sa raison d'être.

« J'ai réussi à me forger une apparence dure et froide, et je n'hésite pas à mettre la vie de mes équipiers en péril si cela s'avère nécessaire. Je suis donc capable de tuer pour parvenir à mes fins, c'est à dire à l'aboutissement positif de la Révolte. Je fais mine de ne rien ressentir à chaque vie prise et je crois fermement ne pas m'en soucier mais mes rêves sont emplis d'images de missions où j'ai dû tuer et peut-être que mon inconscient ne le supporte pas si bien alors que ma volonté et ma crainte de faillir luttent. »

« La colère. Je suis animée par une grande colère qui me pousse à être comme je suis et à me comporter comme je le fais. De plus, je suis inflexible et désire que tout se passe toujours selon mes plans. Si ce n'est pas le cas, je peux être très en colère. C'est, de plus, la colère face à l'enfermement et à l'injustice qu'a connu mon district qui me pousse à me lever chaque jour et à ne pas m'écarter du chemin que je me suis tracée et imposée de suivre. »



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé mais méthodique et organisé qui a permis d'assurer tranquillement sa survie, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est seulement un apport nécessaire.  J'EXERCE LE MÉTIER DE major dans l'armée du 13 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime mais ne songe qu'à continuer à monter en grade. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 34 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES.

tell us your story.

PROPOSITION 1:

« Mon premier entraînement au sein de l'armée du district treize allait commencer. J'étais grande maintenant. Finie l'école. Je pouvais enfin me former vraiment pour ce à quoi j'aspirais. J'étais au milieu du rang des nouvelles recrues, bien droites sur mes jambes et le regard fixée vers notre formateur, prête à mémoriser la moindre de ses paroles. Tout comme à l'école, je voulais être la meilleure. La plus rapide, la plus forte, la plus perspicace. J'étais une fille, oui. Mais je ne me laisserai pour rien intimider. J'étais prête et comme jamais encore je ne l'avais été. Bien que le décor soit constitué d'ateliers d’entraînements et d'armes en tout genre, il m'était familier. Je reconnais l'aspect lisse et sans extravagance des murs tels qu'ils étaient dans l'ensemble du district. Dans ces souterrains qui constituaient notre protection, notre refuge.  
Tournant la tête, je regardais les personnes autours de moi. Non loin, j'aperçus Raven Abernathy. L'unique personne dans cette promotion qui pouvait remettre en cause ma place de première et qui était capable de me surpasser, bien qu'il faudrait me torturer pour que j'ose le dire. Je reportais alors mon attention sur notre professeur. Un homme à l'aspect sévère et bien batti. Il ne me faisait pas peur. Plus il serait dur et intransigeant et mieux ne serions formés.

Nous l'écoutâmes pendant encore presque une heure, restant ainsi debout. Je n'avais pas bougé jusqu'à ce qu'il nous ordonne de nous répartir en groupe devant des ateliers. N'est-ce pas ainsi qu'ils formaient les tribus à leur arrivée au Capitole ? Pendant un instant je me sentais insultée jusqu'à ce que l'on place pour la première fois une arme dans ma main. C'était un simple pistolet mais je le soupesais un instant avec fierté, puis je le pointais vers la cible placée devant moi. J'avais un casque sur les oreilles mais je me souvenais de chacune des instructions donnés par l'instructeur resté debout à ma droite. D'autres jeunes soldats attendaient derrière moi. Je me concentrais seulement sur la cible. En cet instant, elle n'était pas seulement un objet pour moi. C'était en réalité bien plus que ça. C'était la représentation concrète du but que je m'étais fixée. A savoir, vivre pour la Révolte et combattre pour renverser le gouvernement. Je respirais un grand coup. « Le Capitole, le Capitole, le Capitole... », pensais-je. Je voulais faire bonne impression dès le départ. Enfin, je tirais. La balle atteint presque le centre de la cible. Je reposais le pistolet sur la table devant moi et enlevais mon casque. Le formateur me montra comment ranger l'arme puis me donna une tape dans le dos. Je souriais intérieurement. Ma formation commençait plutôt bien. Ensuite, je me détournais pour partir en direction de l'atelier de pistage. Regardant droit devant moi, je faisais fît de mes camarades. Je n'étais pas là pour me faire des amis et encore moins pour perdre mon temps.

L'atelier de pistage m'avait occupé pendant plusieurs heures et déjà nous devions aller déjeuner, ainsi que l'emploi du temps imprimé sur notre poignet nous l'imposait. Je mangeais vite ; m'excluant volontairement de toute conversation. J'avais hâte de commencer les ateliers de l'après-midi. Je n'imaginais pas à quel point ce serait difficile et éprouvant. Nous revînmes avec discipline et en silence vers les quartiers d'entraînement. Une fois arrivés, nos formateurs nous séparèrent en deux groupes et, tout de suite, ils nous confrontèrent à ce qui nous attendait vraiment. C'était un test pour trier dès le départ entre ceux qui étaient aptes à continuer et ceux qui ne le pourrait pas. Nous devions courir, ramper, sauter, passer des obstacles et tellement d'autres choses. Devant moi, j'avais déjà vu deux personnes abandonner et une autre s'évanouir. Je voyais flou et la tête me tournait. J'avais l'impression de ne plus avoir aucun air dans les poumons et que mes jambes ne pourraient bientôt plus me porter. Je ressentais également une douleur atroce sur le côté droit. Un point de côté me faisait serrer les dents mais je continuais. Je franchissais un nouvel obstacle. Grimpant, grimpant... J'entendis quelqu'un tomber dans mon dos. Mes bras me brûlaient et je manquais de glisser avant de me rattraper de justesse à une prise. « Ne pas faire attention aux autres ! Ne pas se laisser perturber ! », me répétais-je. Je franchissais le mur pour descendre de l'autre côté. Une fois en bas, je reprenais ma course. Le formateur criait, criait. Si fort et depuis si longtemps que je ne comprenais plus un mot de ce qu'il disait. Puis, je me sentais tomber. Je m'étais pris les pieds. Avec un craquement sonore, je m'écroulais au sol. Quelqu'un me dépassa. Ma cheville me faisait horriblement souffrir mais je me relevais. Des larmes plein les yeux, je me remettais à courir. Je ne voulais pas échouer... Je devais continuer... Il me sembla atteindre la fin du parcours un million d'années plus tard... J'avais le souffle coupé et toutes mes forces m'avaient abandonné mais je restais debout. Je ne voulais pas montrer ma douleur ou paraître faible. Une fois que tous ceux qui n'avaient pas abandonné ou n'avaient pas été forcés d'arrêter eurent terminé, on nous fit asseoir. Les effectifs avaient presque diminué de moitié. Une nouvelle sélection venait d'être faite et nous étions à présent répartis en niveaux.

Ce soir-là, je partais me coucher épuisée mais fière. Je m'écroulais dans mon lit en pleurs. Je ne sais toujours pas si c'était de fatigue, de joie, de soulagement ou de peur, mais je n'en ai jamais parlé à personne. Tout comme je garderai par la suite pour moi chacun de mes rares moments de faiblesse. Ma formation commençait et je rêvais de la carrière qui s'offrait à moi. Pour sûr, personne ne pourrait se mettre en travers de mon chemin... »



reality is here.

Salut !  Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 4152564715 Joyeux anniversaire au forum !

Vous pouvez m'appeler May, j'ai 22 ans et je suis étudiante. J'ai lu, ou plutôt j'ai dévoré, les livres "Hunger Games" et je remercie ma sœur de me les avoir fait découvrir. Je me suis donc inscrite car j'avais très envie de jouer dans cet univers, que le contexte me plaisait beaucoup et le forum aussi.
Comme j'ai choisi de jouer un scénario, j'espère que ma fiche conviendra à son créateur et que j'aurai bien cerné le personnage. Je tiens aussi à préciser que j'ai bien réfléchi avant de le prendre et je dois avouer que j'ai trouvé ce scénario et le personnage d'Alessia très chouettes ; alors merci beaucoup !  ♥️
J'ai posté ma fiche de présentation directement, mais si cela pose un problème par rapport au scénario, je peux modifier ce qu'il faudra et discuter du personnage avec Raven. Et si ma manière de voir le personnage ne correspond pas, je comprendrai !
J'ai hâte de commencer à rp avec vous. A bientôt et bisous !  Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 324581347

FEATURING Cobie Smulders © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Re: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:54

    Longue vie à la rébellion !! >:3
    Bienvenue parmi nous ! :3 Bon choix de personnage ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Re: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Re: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:48

Oh district 13 Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 2124793060
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Re: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:02

Bienvenue sur MJ Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 173490454 chou
Très bon choix de scénario Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 4205929361 J'espère que Raven passera vite, sinon j'irai la prévenir Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 1147778360

D'ailleurs, ta fiche est-elle terminée ? Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Re: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:06

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! Smile
J'ai terminé ma fiche, en espérant qu'elle convienne. Et je peux attendre, il n'y a pas de souci.
A bientôt ! Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Re: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:30

AAAAAAAAH Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 3686848491  chou  Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 2774444739  crac crac
Désolée hier j'ai pas eu le temps de passer sur MJ Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 2800585211  Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 4055343764
Mais merci mille fois de prendre mon scénario Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 173490454  culte  En plus je galère un peu à relancer Raven ces temps-ci vu qu'il a perdu pas mal de ses liens, alors tu tombes à pic Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 3686848491  Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 3915993532

Ta présentation me convient tout à fait en tout cas I love you  I love you
Et bienvenue sur MJ of course, j'en oublie le plus important Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 2379918416  Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Re: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:08

Si ta fiche convient à Raven, c'est bon pour moi aussi ! Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 2774444739
Je valide Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Re: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:15

Merci beaucoup pour l'accueil et la validation ! Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 324581347

Je suis super contente que ma fiche convienne et de pouvoir jouer ce personnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Re: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:35

Bienvenue parmi nous Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 3686848491 Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 4055343764
Très bon choix de scénario chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Re: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:35

COULSOOOOOOOON Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 2368156825 Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 2368156825 Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] 2368156825


3 ans plus tard: Bienvenue parmis nous **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Vide
MessageSujet: Re: Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]   Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azelma Penvellyn - When I grow up, I will be brave enough to fight the creatures that you need to fight beneath the bed each night to be a grown-up.
» JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.
» ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]
» Alessia ∫ fire and ice [UC]
» this is not a story about forgiveness (alessia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.