petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:48



Roe Parker
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom de famille est Parker, un nom emprunté à la jeune dame qui me gardait déjà enfant, mon prénom c'est Roe, je me suis longtemps demandé d'où cela venait jusqu'à ce que je me rende compte que cela veut dire Chevreuil, j'ai actuellement 16ans, parfois on me donne davantage, mais je n'ai que 16ans, je fais partie du district 2, celui qui m'a vu grandir, m'épanouir, me battre... survivre aussi. Je ne travaille pas, pourquoi le ferait-je? Je n'ai pas le temps entre l'école et les après-midi à m'entraîner. J'ai bien l'intention d'aller d'en l'arène et gagné.
Je suis une personne courageuse, battante, moqueuse aussi. Mais je peux me montrer douce et gentille, seulement avec les personnes que je connais cependant. Vous ne me verrez pas d'un très bon œil si vous me croisez parce que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je n'aime pas que l'on me prenne pour une andouille. Je ne supporte pas les gens qui me disent que je suis une personne faible et j'ai déjà terrassé un ou deux adultes. Oui, on peut dire que je me vante pas mal parfois, mais uniquement quand c'est nécessaire. Je suis une personne hargneuse, qui ne lâche rien, qui se battra pour ce qu'elle convoite. Je jure beaucoup aussi, souvent sans m'en rendre compte et il n'est pas rare que je prenne des baffes par mon père à cause de ça. C'est le seul à pouvoir me toucher de cette manière, il ne faut juste pas qu'il dépasse les bornes... Je me laisse faire, jusqu'à ce que je n'en puisse plus, mais souvent, je reconnais que j'ai été trop loin. Papa pense que je peux gagner les jeux, il faut qu'il montre son autorité pour que je ne dépasse pas trop les bornes. J'écoute beaucoup mon père, pas ma mère cependant... elle est beaucoup trop faible selon moi.
Je fais 1m65, j'ai bien l'impression que cette taille sera mienne pour toujours maintenant, même si je suis encore jeune et que je peux encore grandir... Pourtant, je fais cette taille depuis deux ans maintenant. Mes cheveux sont blonds, un blond que je tiens de ma mère. Mes yeux sont gris le plus souvent, on dit que j'ai de très bon yeux et que le Capitole ne sera pas insensible à mon charme. Je n'attache quasiment jamais mes cheveux, ils sont souvent autour de mon visage, le cachant partiellement avec le vent.
J'ai souvent un sourire en coin, souvent quand une situation m'amuse, notamment quand une bagarre tourne à mon avantage.
Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime être occupé. Il n'est pas rare que je demande autour de moi pour rendre des services, sauf quand je dois me concentrer sur mon entraînement à l'arène. Bien que nous ne savons pas ce qu'il va se passer, si les Hunger Games vont être maintenu avec la mort du Président Snow... Paix à son âme.
Je ne suis pas contre son gouvernement, il me donne l'occasion d'être forte, d'être bien meilleure que les autres districts. Nous ne manquons de rien, même si il paraît que notre condition n'est pas comme celle des autres districts... Ce qui importe c'est que ma famille est ce dont elle a besoin et moi avec... Le reste, je m'en fous.

about games and relative.


Après avoir réfléchi longuement pour ne pas vous dire de bêtises, pour rester dans le vrai finalement... Voici ce que je pense être pour moi, les qualités qui vont de pair avec ma personne. Je suis une personne douée pour persuader les autres que je suis une personne que je ne suis pas, c'est à dire que je suis assez douée pour faire croire que je suis une personne faible, que j'ai besoin d'aide comme un petit oiseau tombé du nid. Beaucoup se font avoir parce que j'arrive facilement à mentir, ça me vient tout naturellement.
Aussi non, j'arrive à pister d'autres personnes ou des animaux, j'arrive à repérer par où une personne est passée et être assez discrète pour qu'elle ne me repère pas. Parfois, ça loupe, mais je passe mon temps à m'entraîner pour l'arène, je suppose qu'avec l'entrainement, ça ne peut qu'être mieux.

Oui, j'aime regarder les jeux et peste sans cesse devant les mauvais choix des tributs et me dit que j'aurai certainement fait mieux que certains. Je regrette de ne pas avoir été dans l'arène cette fois encore, espère, croise les doigts que la prochaine fois ça sera mon tour et que je pourrais revenir victorieuse. J'aime voir les autres se battre, j'apprends de leurs erreurs et de leurs qualités pour ne pas faire les mauvais choix si c'est à mon tour. Assise sur une chaise pour visionner tout ça, je n'ai de cesse de gigoter face à l'écran, à l'affut de la moindre information. Je n'aime pas rater un seul épisode des Hunger Games, j'adore ça.

je suis satisfaite de ma vie dans mon district, j'ai autant à manger qu'il ne m'en faut. Je ne meurs pas de faim, je peux m'entrainer pour les Hunger Games avec les armes qu'il me faut. Bien que je ne sois pas très douée avec les armes, j'arrive à tenir un couteau dans mes mains et asséner des coups bien placés. Cela me servira certainement dans l'arène, après m'être montré fragile pour amadouer. Papa est pacificateur dans notre district, il nous protège.

Peut être que certains cherchent à avoir plus de pouvoirs qu'ils ont déjà, papa n'est pas comme ça. Il fait respecter la loi, exécute les ordres et je respecte cela, même si parfois, peut être je n'aurai pas fait telle ou telle chose, parce que cela ne me paraissait pas juste sur le coup. Mais si ils font ça, c'est que les gens le méritent non? J'aurai peut être besoin d'un autre point de vue pour ne pas être influencé... vous ne trouvez pas, vous?

J'aspire à la gloire, j'aimerai entrer dans l'arène et en sortir victorieuse. Je n'aimerai pas mourir là bas, y entrer pour moi, ne signifie pas y mourir. Cela signifie pour moi, y entrer et y tuer toutes les personnes croisant mon chemin et qui veut ma mort. Tout le monde souhaite la mort de tout le monde là dedans, je veux la mort de chaque tribut quand je regarde les jeux... je ne souhaite pas ma mort, je souhaite gagner et rendre mon père content de moi. Qu'il voit que son éducation a servi à quelques chose et que sa fille est la meilleure, qu'elle a été la meilleure dans l'arène. Comment je pourrais me rendre compte de son impression si je ne suis plus là? Non, je gagnerai si je rentre, j'en ai la certitude et j'aurai la gloire que je mérite.




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas abondante, mais bien suffisante. DU COUP, MON NOM A 4 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' écolière ET POUR TOUT VOUS DIRE, Jen'aime pas du tout. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 16ans JE peux déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



PROPOSITION 2:
Spoiler:

Cela fait maintenant sept jours que nous sommes dans l'arène, sept jours et malgré toutes mes idées, toutes mes préparations avant d'y être... Je suis seule et épuisée désormais. Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps, nous ne sommes pourtant plus beaucoup. Encore quatre personnes à tuer, j'en ai déjà tuée deux auparavant. Une le premier jour, alors que je venais de prendre un couteau tombé dans l'herbe, c'était bien ma chance ce jour là parce que je n'avais pas couru vers la corne d'abondance comme je pensais faire, j'ai eu honteusement peur. J'ai croisé un homme avec la peau sur les eaux, un tribut du douze si je me rappelle bien, je l'ai poignardé dans le ventre à deux ou trois reprises jusqu'à ce que j'entende des pas derrière moi et le gong indiquant un mort.
Le couteau toujours en main, le troisième jour une fillette était passée devant moi. Elle avait eu peur, elle ne pensait pas tomber sur quelqu'un, on aurait pu croire que je l'a laisserai filer et c'est ce que j'ai fait sur le coup. Mais, j'ai fait demi-tour et je l'ai pourchassé un long moment jusqu'à atteindre un cours d'eau trop profond pour la tribut. Je l'ai suivi alors qu'elle s’enfonçait dans les eaux et elle s'est noyée avant que je n'arrive à lui agripper le col à deux mètre de moi. Je ne l'ai pas sauvé, j'ai regardé autour de moi comme un animal pris dans des phares, par peur d'être surprise par un autre tribut. Toujours seule, j'avais filé dans la forêt, m'enfonçant du plus possible pour grimper dans un arbre et me cacher, pour me reposer un peu. J'ai passé mon temps à essayer de me nourrir, du peu de fruit que je connaissais et que je trouvais sur place. C'était beaucoup trop calme pour que l'on me laisse tranquille, j'ai eu le droit à une attaque d'abeilles tueuses, me ramenant près d'un camps où deux tributs attendaient. Sans un bruit de plus après que les abeilles aient abandonnés ma personne, obtenant deux piqures sur les mains après les avoir secoués devant moi pour qu'elles partent de mon visage. J'ai encore grimpé à un arbre pour prendre de la hauteur, mais le jour suivant je fus repéré par un tribut. Il n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer pour autant, j'ai alors hésité un instant avant de descendre pour retrouver la terre ferme.
Le regardant les yeux embués après avoir réfléchi à un plan, décidant de jouer la carte de la petite fille faible, il a plongé dans mon jeu. J'ai alors fait semblant de pleurer pour l'amadouer, ce qui m'a valu une portion d'écureuil qu'il se réservait pour plus tard. Nous avons passés quelques heures ensemble, il a prit soin des blessures et à la nuit tombée, alors qu'il dormait... J'ai hésité, mais je l'ai tué, profitant de son moment inattentif. J'ai versé quelques larmes après avoir planté ma lame dans sa gorge parce qu'il n'avait pas fallu longtemps pour que je m'attache au garçon. Il n'avait pas fallu longtemps non plus pour que je me rende compte que je m’affaiblissais, que mes sentiments de fille demandant de l'attention prenne le dessus... Il ne fallait surtout pas en arriver là, surtout pas ici.


reality is here.

Je m'appelle Déborah, mon pseudo c'est BALD. ou CRACK. Smile j'ai déjà été sur le forum avec Rooney Mara en avatar, en cameraman Smile
j'ai 23ans, dans deux mois j'aurai 24ans... je suis française, du coté du nord de la France Smile voilà Smile

FEATURING chloé moretz © COPYRIGHT gifhunterress.tumblr




Dernière édition par Roe Parker le Dim 29 Mar - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:40

Rebienvenue parmi nous alors Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:34

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:17

(re)bienvenue sur le forum.
bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:25

Merci :D
j'essaye de commencer ma fiche au plus vite, mais j'essaye d'être sure pour l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:00

(Re)bienvenue Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:05

reBienvenue sur MJ chou I love you
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hésite pas I love you Je réserve Chloé du coup ou pas ? Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:15

Merci à tous **

Ridley, oui tu peux me réserver Chloé ** je vais la prendre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:56

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:59

Bienvenue Dorian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:29

rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:30

Merci à vous trois :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:13

Je cours te la réserver alors Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:17

Je te remercie grandement !! Smile
j'avance petit à petit sur ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:14

Je valide ta fiche elle est très bien I love you Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker 2774444739
Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Contenu sponsorisé



Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Vide
MessageSujet: Re: Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker   Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callie • Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux.
» ADRIEL ► Ooooh ! Il a les yeux de son papa ! Chéri, enlève les lui de la bouche...
» Tes lèvres sont encore rouges.
» Evens (UC) ❦ un sourire, voilà la relique d'une humanité perdue.
» à faire sourire un génocide + (huntsman)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.