petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:34



Zacharias Sirius Oakenfer
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Que dire de moi à part que je me prénomme Zacharias Oakenfer ? Parce qu'au final c'est tout ce que l'on retient. Quand on dit Zacharias, tout ce que les habitants du Capitol voit c'est ma belle gueule et les couverture de magazine sur lesquelles j'apparais. Voilà, je ne suis juste qu'un visage sur un nom. On m'envie, on me désir mais on ne cherche pas à me comprendre. Je suis l'égérie, je suis l'homme qui est payé pour ne pas penser, alors qu'est-ce que je devrais demander de plus ? Je sais bien que c'est tout ce que vous pensez. A à peine 28  ans j'ai déjà marqué l'histoire de ma gueule d'ange.
Souris. Sors ta poitrine. Lève le menton. Ne réfléchis pas. Agis.
Voilà, je devais me complaire et être un idéal pour les autres. Pourtant je n'y croyais pas moi-même, mais je continuais. A croire que j'aimais ça. A vrai dire, quand on habite au Capitole on a pas tellement le choix. Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit. « Ne sois pas toi, les gens te t'aimeront pas, souris leur et c'est couvert de rose que tu finiras. » Mais qu'importe ? N'est-il pas plus important de ne pas se renier au dépend de la gloire ? Et bien finalement, non...
J'étais bien la fierté de ma famille. Fils unique, mes parents avaient reposé tous leurs espoirs sur moi et je leur devait beaucoup, c'est bien l'une des seuls raisons qui me faisaient continuer, qui m'aidait à avancer. Ne jamais se retourner. Toujours foncer. Cependant, quand on naît dans un milieu comme celui-ci, on ne peut que ce laisser imprégner de la façon de gouverner. Je n'ai jamais rien connu d'autre et au final, je m’accommode très bien de mon petit confort au Capitole et je crois, que je ne saurais vivre sans. Après tout, c'est un privilège, non ?
Pourtant, je n'arrive pas à me contenter de vivre. Juste vivre pour moi. J'ai toujours l'impression d'être faux, de ne pas aller au bout des choses, de ne pas faire ce que j'aime. Je me suis contenté toute ma vie de choisir le plus simple, de ne pas me compliquer la vie à emprunter des voix sombres et sinueuse. Celle du mannequinat ne l'était pas. C'est bien ce qui m'a rassuré, au début... Mais, j'ai vite perdu l'euphorie du premier jour, trop oppressé par l'univers de people, de l'image du bellâtre un peu bête qui ne sais que sourire. J'attendais plus de la vie. Je voulais être utile. Je voulais être plus que regardé. A quoi bon être regardé si on ne m'écoute, si on ne me juge qu'à mon physique et non à ce que je peux bien penser. C'est bien pour ça que j'ai saisis l'occasion d'être l'hôte pour le district quatre. C'était dans un premier temps pour moi une raison de me prouver et prouver à tout le monde que je n'étais pas que ce petit minet mais, servir autrement mon peuple en prenant part aux jeux. Ça n'enlevait pas pour autant les médias de ma petite personne, bien au contraire, je ne m'étais rendus plus populaire que je ne l'étais déjà... Alors que les autres hôtes auraient été contents et plus que fiers de paraître en première de couverture de magazine et de défiler avec des créations de grands couturiers, moi, je m'en mordais les doigts. C'est bien pourquoi, pour me conforter j'ai suivis la voix de la débauche, quoi de mieux que l'alcool, le sexe et.... la dépravation ? Autant profiter de ma jeunesse, tant qu'il en est encore temps...

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:



tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:


reality is here.

Yo, moi c'est Emmy et j'ai enfin dépassé la majorité. Ougabouga J'ai bien entendue dévorée les livres, qui sont vraiment vraiment bien ! Hum j'ai flashé sur le forum et bien plus sur ce scénario plus que parfait ! Han en même temps Simoes quoi *0*

FEATURING Nicolas Simoes © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Zacharias S. Oakenfer le Mer 25 Mar - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:00

Bienvenue pour de bon sur MJ ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 173490454  ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 3686848491
& encore merci de tenter Zacharias ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 4055343764  ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 4055343764 j"ai hâte de te lire ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 1147778360
encore une fois si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 239769179  I love you et en attendant bon courage pour ta fiche ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:08

Bienvenue par ici bel homme ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 1147778360
Bon choix de scéna ! Bon courage pour ta fiche et have fun ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 4105294623
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:06

Bienvenue par ici ! ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 4248418905 bon courage pour ta fiche ! ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:22

là sérieux je suis jalouse, simoes quoi ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 4209083858 owain on est amis, donc on partage okay ? ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 3158078346
sinon bienvenue mon beau et courage pour te fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:52

Pandy, Pandy ... NO WAY ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 3060284711  What a Face  Pas si tu veux qu'on reste amis ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 1559427923  innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:37

Bienvenue ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:20

Ce scénario chou
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:44

Bienvenue sur MJ ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 173490454
Très bon choix de scénario, il nous faudra un lien avec ma vainqueur du D4 ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 4083136502

Bonne chance pour ta fiche ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:16

Hey merci vous êtes choux !!! I love you I love you chou chou
Promis je ferais de la place pour tout le monde ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 1881463262 ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:19

Bienvenue ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:25

Han James Franco ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 4205929361 ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 4205929361
Merciii chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

Bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche /o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:08

Merci vous deuxx chou chou

Si possible, pourrais-je avoir une rallonge pour finir ma fiche ?! ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Vide
MessageSujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.   ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AXEL ▲ keep it all hidden inside.
» + don't get too close, it's dark inside
» ⊹ but i was not your fault but mine.
» ‹‹ THE FAULT IS NOT IN OUR STARS BUT IN OURSELVES. ››
» (cybele) ⊱ The fault in our stars.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.