petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + DEVOTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:05



pandora parks
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Enchantée très cher, je me prénomme Pandora, Parks. Mon âge ? Oh, en voilà des manières, c'est impolie de demander une telle chose à une dame, mais soit, trente quatre ans (quarante trois en réalité). C'est étrange que nous ne nous soyons pas encore rencontrer. Je suis si occupée, à vrai dire, je l'ai toujours été. Que la vie est trépidante au Capitole, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer croyez-moi. Cela fait maintenant deux mois que notre tant adoré Président Snow m'a nommé conseillère à ses côtés. Un immense honneur, vous pensez bien. L'accomplissement d'années de travail. Je me rappelle encore de ma jeunesse journalistique, lorsque Caesar Flickerman débutait en tant que présentateur des Jeux. Une époque prospère. En tant que journaliste j'ai à de nombreuses reprises eut l'occasion de visiter nos douze districts. Chacun est unique en son genre, vous seriez surpris. C'est ce qui fait leur force, n'est-ce pas ? Réalisation de spot pour Capitol TV, documentaires, interview des tributs, j'ai exercé dans plusieurs domaines avant d'entrer au ministère de l'information du Capitole. En être devenue la ministre fut un accomplissement en soi, je vous l'accorde. Mais certainement pas l'aboutissement, car aujourd'hui j'assiste notre Président avec ferveur et fidélité. Je ne suis pas de ceux qui se vantent, vous le savez, mais cela m'étonne que vous ne sachiez rien à mon sujet ? On raconte pourtant tant de choses dans nos rues. Les plus flatteurs me qualifient d'élégante, avant-gardiste en matière de mode. Mes parents étaient de grands stylistes qui ont excellé durant les quarante deuxième Hunger Games. S'en est suivit une carrière emplit de renommée et de grandeur. C'est pourquoi je me fais un devoir de surprendre par mes appareils, sans pour autant suivre les exemples ou les dictâtes de Vogue Panem. Je suis assez simple disons. Tout en étant chic bien sûr. L'image que nous reflétons est importante, sachez-le mon cher. D'autant plus pour une ministre du Capitole. Je prends grand soin de mon physique. Quotidiennement. Mon corps ainsi que ma peau sont entretenus par des traitements que le District 3 ne cessent d'améliorer chaque année. Pour mes chevex, un seul homme a le droit de les toucher, Idris Talma, le meilleur coiffeur du Capitole. Je le reconnais, je suis coquète. Ceux que peu de gens savent en revanche, c'est que je suis très exigeante. Enfin, le public l'ignore, la profession est totalement au courant. Je demande à chacun de fournir le meilleur de lui-même, dans les intérêts de notre nation bien entendu. Patriote, certes, je vous l'accorde, mais qui ne l'est pas ? C'est une évidence. Mes qualités d'oratrice ne sont plus à prouver je présume ? Sans elles je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui. J'aime le travail bien fait, et si vous l'accomplissez, je saurai vous récompenser. L'ordre et la discipline sont mes maîtres mots. Mais ne soyez pas ridicule, mes goûts ne se limitent pas à cela enfin. Les mets raffinés que nous autres Capitoliens avons le bonheur de savourer chaque jour, je les apprécie sans nul doute plus que quinconce. Les fraises, sous une coulée de chocolat, vous ne goûterez rien de meilleur selon moi. Les créations de Fabla Birkho que je porte assez souvent. Ma considération pour cette styliste n'est plus un secret pour personne. Sans moi, la jeune femme ne serait rien. Les bijoux du District 1, une pure merveille. Chacun sait que pour obtenir mon attention, c'est des diamants qu'il faut m'offrir. Allons, cette interview est-elle fini ? Vos questions incessantes commencent à m'ennuyer ! J'ai fort à faire figurez-vous.  

about games and relative.
Bien entendu. Les jeux sont capitaux et ce pour plusieurs raisons. Ils nous rappellent le passé, font partie de notre présent et assure l'avenir. Certes, ils sont punitions mais aujourd'hui je pense qu'ils sont surtout devenus une tradition. Tout Panem assiste aux Hunger Games, et tout Panem assistera toujours aux Hunger Games. C'est ainsi depuis des années et ce n'est pas près de changer. Ils ont été créé pour une bonne raison et je pense que nos concitoyens ne supporteraient pas l'arrêt de leur divertissement favori. C'est un évènement bénéfique pour le Capitole, et pour les districts, je défie quiconque de prétendre le contraire.
Aucun habitant de Panem ne se rappelle les Jours Sombres, c'était il y a si longtemps. Nous ne savons d'eux que ce que les livres d'histoire nous ont appris. Violence, mort, famine, horreur. Mais ces terribles maux nous ont été illustrés par la révolte de 2311. Qu'on fait les rebelles à part semer la discorde dans notre nation ? Des enfants se sont retrouvés orphelins, des femmes veuves, des mères ont perdu leur enfant. Je qualifierais cette période d''année noire, ni plus, ni moins. Quand on défie l'ordre, on n'obtient que le chaos, et les sévices qu'il apportera toujours. Pensez à cela, vous qui osez mettre la vie de nos citoyens en danger. Un jour, notre énigmatique Président Snow m'a posé cette question : pourquoi avons-nous besoin d'un vainqueur ? Je n'ai pas su répondre, sur l'instant, car cette question m'a longuement faite réfléchir. Après tout, pourquoi devrait-il rester un gagnant ? La question est complexe, pourtant la réponse est simple. Pour récompenser. Dans l'arène, un tribut se bat pour sa vie, pour son district, pour le Capitole. Il affronte vingt-trois adversaires qui n'ont qu'une idée en tête, lui ôter la vie. Lorsque ce tribut défait tous les autres, lorsqu'il offre aux téléspectateurs un spectacle glorieux et époustouflant, ce tribut mérite d'être récompensé, il mérite d'être vainqueur. Car le vainqueur existe pour rappeler aux districts qu'aimer le Capitole, et le servir, sera toujours apprécier. Et parfois même, récompenser.
C'est évident. En tant que ministre de l'information du Capitole mon devoir était de rassurer, d'informer et de défendre nos citoyens. Le Président Snow m'avait donné la charge de notre chaîne nationale Capitol TV. Cette dernière servait alors à couvrir les évènements de nos districts. Panem avait le droit de savoir quelles horreurs étaient commises par les rebelles. Tous ces bombardements, ces incendies perpétrés contre les district dans le seul but de les soumettre à la tyrannie du treize. Je suis fière d'avoir servie mon gouvernement, et mon peuple en ces temps troubles, sincèrement.
Il est devenu évident, année après année, que Panem ne saurait se passer des Pacificateurs. Les évènements passés nous l'ont prouvé. Ils sont les instruments de l'ordre. Un ordre qui se doit d'être établi dans nos douze districts. Avec la proliférations de ces mouvements de rébellion, qui protègeraient vos enfants si les Pacificateurs ne patrouillaient pas dans les rues ? Absolument personne. Chacun serait libre de faire ce que bon lui semble, sans se soucier du mal causé. À mon sens, une telle institution est plus que nécessaire au bien être et à la prospérité de notre société.
Notre élégant système est parfait. Panem est un être. Vos districts sont le corps, le Capitole est le cœur qui bat. Les uns ne peuvent fonctionner sans l'autre vous en conviendrez. Nous vous avons nourrit et protéger depuis les Jours Sombres. Notre nation n'avait connu que la paix avant que des dissidents cherchent à démanteler notre système. Pourquoi de telles ambitions ? Si un système fonctionne à merveille, il faut le préserver et non pas le détruire. Chaque chose est à sa place et rien ne doit changer. Unité, prospérité et sacrifice. Pour le bien de Panem, toujours.
tell us your story.


POUR LES CITOYENS,


PAR LE CAPITOLE



« Aujourd’hui nous célébrons les hommes et femmes d’exception qui vivent

pour servir leurs districts.

Aujourd’hui, nous sommes tous unis au sein de Panem. »


Les cameramans se tiennent prêt. Bientôt le direct sera lancé. Le présentateur légendaire relit ses questions, assis sur son siège. En face de lui, un fauteuil vide, l'interviewée est toujours dans sa loge, en train d'être préparée. Autant dire que la tension est à son comble. Tout se doit d'être parfait. Il faut satisfaire le Président Snow qui attend beaucoup de cette entrevue. Enfin, elle arrive, dans une robe éblouissante, blanche, pure et séduisante à la fois. Les amis de longue date se saluent et la Ministre s'installe. Et le réalisateur fait le décompte. Nous sommes en direct. « Bonjour à tous, je me trouve aujourd'hui au Palais Présidentiel en compagnie de notre très estimée Pandora Parks, Ministre de l'information du Capitole. Ministre Pandora bonjour. » Comme toujours, Caesar Flickerman est souriant, plein de vie et rose de cheveux, la mode a de nouveau changé. Son costume pailleté  reprend ces mêmes tons rosés, tout en gardant un reflet bleu très étrange. « Bonjour à vous. » Pandora sourit à peine. Pourtant, on la devine joyeuse. Elle oscille toujours entre retenue et extravagance, c'est extrêmement troublant. « Si vous êtes là devant nos téléspectateurs, c'est pour nous informer d'une toute nouvelle campagne inédite que Capitol TV va mener dans Panem ? » « Tout à fait Caesar. Le Président Snow a pensé qu'en ces temps de troubles, la nation avait besoin de se rappeler, qui sont les grands acteurs de notre société, ceux qui la font fonctionner, perdurer. Cette campagne publicitaire, nous l'avons appelé " Les héros des Districts ". » Le présentateur feigne l'incompréhension, alors qu'en réalité bien sûr, il est en sait déjà beaucoup sur le projet. « Mais de qui s'agit-il ? Des vainqueurs ? » « Absolument pas. Ces portraits télévisés feront la lumière sur ces gens simples qui sont dévoués à leurs fonctions. Des citoyens dont le travail acharné fait fonctionner et prospérer leur district. » Flickerman se montre intéressé, intrigué même. Un tel évènement ne s'est encore jamais produit à Panem. Il s'agit d'une première. « Notre intention est de montrer aux districts que leur valeur est estimé à leur juste titre. Ils ne sont pas oubliés. Chacun fait partie du système et chacun se doit d'y apporter sa contribution. » « C'est formidable ! Formidable ! Quel concept merveilleux, j'adore ça ! Mais quand pourrons-nous donc découvrir ces nouveaux héros et héroïnes de Panem ? » La Ministre Parks laisse échapper un léger rire devant l'enthousiasme de Caesar. « Quelle impatience, je vous reconnais bien là ! Nos équipés se préparent déjà à parcourir les districts en quête de ses hommes et femmes de tous les jours. Pour le moment aucune date n'a encore été fixée, mais cela ne saurait tarder. » L'interview se clôture sur des questions futiles et personnelles que le présentateur prend plaisir à poser. L'émission a été diffusée dans tout Panem. Le gouvernement tient beaucoup à ce que les citoyens adhèrent à ce projet et voit en lui une forme de reconnaissance. Pourtant, il est qu'écran de fumée. Un viole que l'on a dressé pour justifier le déplacement de la Ministre Parks et son équipe dans les douze districts. Le président Snow redoute une nouvelle révolte. Malgré le récent retour à la normalité, certains rapports font mentions d'actes isolés rebelles dans plusieurs districts. Chargée de débusquer les troubles-fêtes, Pandora Parks est prête à tout pour anéantir les derniers résistants encore en vie. La traque est lancée. Personne ne sera épargné. Pour la gloire et prospérité du Capitole.

reality is here.

Je vais faire court, parce que court, c'est plus vite lu que long. Je sévis sur la toile depuis, oh, longtemps on va dire, j'ai pas la mémoire des dates, sous le pseudo de endless hope. Dix-neuf ans depuis peu, je me sens déjà vieille. Non, je le reconnais, je n'ai pas lu les livres mais je l'envisage de plus en plus. En revanche, c'est un grand coup de foudre pour les films. Je préfère les films d'ailleurs, toujours. Pour l'imagine, la musique et les émotions que le cinéma arrive à faire passer. Pour ce qui est de votre forum, avant tout, bravo. Vous avez accomplit un travail de dingue : les sites tumblrs, les annexes, la chronologie, les hunger games. Chapeau, vraiment. Que dire de plus ? Ah si peut-être une chose. Que le sort vous soit favorable + DEVOTION 1147778360

FEATURING angelina jolie © COPYRIGHT dailyangelinajolie.tumblr




Dernière édition par Pandora Parks le Dim 4 Jan - 18:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:27

MES AÏEUX, ANGELINA JOLIE. °°
Ohlàlàlàlà, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner tout ça!
Ton avatar est superbe, je tenais à te le dire ♥️
Bonne chance pour la suite! + DEVOTION 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:29

ANGELINAAAAA + DEVOTION 173490454

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche !
Have fun + DEVOTION 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:37

merci à vous deux, j'espère qu'elle conviendra + DEVOTION 3158078346 car voyez-vous, pandora est un peu spéciale  + DEVOTION 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:44


j'ai hâte de voir ça ma chère. + DEVOTION 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:11

Angelina Jolie en capitolienne, ça m'a l'air d'envoyer du lourd + DEVOTION 173490454 + DEVOTION 1147778360
J'ai hâte d'en savoir plus sur le perso du coup + DEVOTION 4153354820
Bienvenue sur MJ en attendant, & bon courage pour ta fiche + DEVOTION 3158078346 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:21

et que dire de gabriel mann, il ne pouvait être que du capitole  + DEVOTION 1147778360
j'espère que vous ne serez pas déçus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Wheatfield
DISTRICT 9
Joshua G. Wheatfield
△ correspondances : 330
△ points : 14
△ multicomptes : n. ethan fawks-williams
△ à Panem depuis le : 23/08/2014
△ âge du personnage : dix-sept années pour toujours
△ occupation : volontairement mort


can you save me?
statut:
relationships:


+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:27

Citation :
△ actuellement au: palais présidentiel.
△ idéologie: panem aujourd'hui, panem demain, panem pour toujours.
...+ DEVOTION 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8078-joshua-the-worst-things-in-life-come-free-to-us http://www.mockingjay-rpg.net/t8174-d9-joshua-garrett-wheatfield-if-it-is-to-die-then-i-d-rather-die-in-beauty http://www.mockingjay-rpg.net/t8891-09-joshua-garrett-wheatfield
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:46

J'ai trop hâte de découvrir Pandora + DEVOTION 173490454 + DEVOTION 173490454 (avec Angelina en plus + DEVOTION 4205929361 au Capitole + DEVOTION 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:50

vous êtes trop adorable tous, vraiment, merci + DEVOTION 3686848491
je m'apprête à écrire un peu, soyez à l'affut + DEVOTION 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:55

Angelina... Ahhhhhh, Angelina + DEVOTION 1366640713 Quel choix merveilleux ! Bienvenue **

Je suis bien soulagé de voir que nous avons enfin un peu de bon sens après tous ces rebelles qui ont montré le bout de leur nez ces derniers jours, je commençais à désespérer... + DEVOTION 473827101
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:48

Claire a tellement dû avoir des posters de Pandora dans sa chambre + DEVOTION 4205929361 (de son vivant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:20

Yay ! Une capitolienne ! On commençait à se sentir étouffer avec tous ces fichus bouseux des districts aux alentours... innocent Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:49

Bienvenue Dorian
Nous faudra un lein Angelina & Jaime ou Angelina & Alaska (mon DC du Capitole) parce que ton personnage est spécial et le miens aussi Dorian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:52

Bienvenue parmi nous I love you J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, et je trouve Angelina Jolie parfaite en Capitolienne !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ DEVOTION Vide
MessageSujet: Re: + DEVOTION   + DEVOTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ DEVOTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.