petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (commun) our town of halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



(commun) our town of halloween Vide
MessageSujet: (commun) our town of halloween   (commun) our town of halloween Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:11




our town of halloween

Si vous avez reçu une invitation effrayante, il ne fait aucun doute que vos contacts au Capitole n'ont pas faiblis, malgré quelques petits remous dans la sphère mondaine de la capitale. Soyez à l'heure, mais surtout venez costumés. Vous vous retrouverez dans la salle de réception du Président Snow lui-même transformée pour l'occasion en antre de créatures de la nuit en tout genre, prêts à prendre une coupe de bloody mary ou de red witch dans une ambiance gothique et brumeuse. Il est bien évident que tout cela n'est qu'une façon de garder les citoyens sous le contrôle du Capitole par encore plus de frivolités alors ne soyez par surpris de trouver encore plus de nourriture ou de boissons qu'à l'habitude, sans parler des fameux liquides qui vous donneront un appétit sans fin!


plus d'informations.
Vous trouverez une décoration sombre et rouge avec de nombreuses éléments effrayants comme des cercueils, des crânes, des bras coupés, des araignées etc... De nombreuses boissons et quelques mets seront à votre disposition, la fête ne pourra alors qu'être mémorable en plus de costumes les plus excentriques du moment.
Tous les habitants du Capitole sont conviés à cette fête. Pour les vainqueurs, c'est de même. En ce qui concerne le déroulement, vous pouvez poster à la suite et utiliser le sujet comme topic commun d'une mini-intrigue. Il vous sera donc possible de poster plusieurs fois et d’interagir avec d'autres membres. Vous pourrez cependant créer de nouveaux sujets si vous souhaitez développé plus un aspect qui pourrait devenir décisif pour votre personnage. Par contre, essayez de faire court pour avancer vite étant donné que le sujet ne va pas rester une éternité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



(commun) our town of halloween Vide
MessageSujet: Re: (commun) our town of halloween   (commun) our town of halloween Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:10

Halloween… Une de ses fêtes favorites ! Pas grâce à la petite sauterie organisée annuellement par leur cher President et à laquelle il se rend pour faire bonne figure, mais pour celle qui s’organise chaque année par la suite et à laquelle il est convié. Cette petite fête où seul le port d’un masque est nécessaire et où la chair s’étale et se caresse sans vergogne.
Mais avant d’avoir droit à son orgie, il va devoir se coltiner tous les types pompeux et inintéressants que le Capitole a à offrir et leur foutues accompagnatrices écervelées. Il déteste ces diners mondains où aucune faute de protocole n’est tolérée et où chacun guette justement le moment où vous allez commettre une bourde. Des vautours. Des putains de vampires assoiffés de sang ! Et le sang des Flickerman est particulièrement goûtu, n’est-il pas ? Tous ces charognards n’ont nul besoin de porter un masque effrayant ce soir de son point de vu. Leurs véritables visages sont assez horribles comme ça.

Pour sa part cette année, Iron a opté pour un costume assez sobre en choisissant d’incarner Hephaestion, l’amant macédonien d’Alexandre le Grand. Il porte ainsi une tunique blanche tombant à mi cuisse et surmontée d’une cuirasse finement ciselée et d’une longue cap d’un rouge sanguin. Deux larges bracelets d’argent ornent ses poignets et ses bras sont barrés de cicatrices et d’entailles en apparence fraiches que l’on retrouve également sur ses jambes, à moitié couvertes par les lacets de ses sandales. Son visage a également été maquillé de manière à laisser supposer qu’il revient tout juste d’un champ de bataille où il a mené un rude combat.
Il incarne un guerrier farouche, un survivant. Au contraire de ses tributs tombés durant l’été dans l’Arène. Ce n’est pas un hommage, c’est une manière de défigurer leur souvenir, une insulte. Evidemment.

Seetah est la seule dans la confidence cependant. Il lui a tout expliqué entre deux pilules, qu’ils ont fait glisser à grands renforts de boissons alcoolisées dans leurs estomacs vides. Iron a trouvé tout ça tordant et sa cavalière a rit aussi à gorge déployée. Ils ont du mal à garder leur sérieux d’ailleurs. Ou à marcher droit. Ou à faire quoi que ce soit de cohérent. Mais ce n’est pas grave. C’est jour de fête !
Et ça l’est d’autant plus que Tyberius est absent ce soir.

Se soutenant l’un l’autre tandis qu’ils progressent vers l’entrée, Iron et la jeune femme échangent un regard alcoolisé.
« Mes cheveux sont aussi longs que les tiens » fait-il remarquer en agitant un peu sa tête pour faire remuer ses extensions provisoires.  
Ca lui donne le tournis. C’est une sensation agréable mais il manque de perdre l’équilibre et se rattrape de justesse à un convive qu’il fait mine d’avoir voulu saluer. Ils échangent quelques tapes dans le dos, se complimentent l’un l’autre en recourant à tout un tas de sourire mielleux et hypocrites, et puis chacun reprend sa route.
« J’ai aucune idée de qui c’était » signale-t-il à See tandis qu’ils s’éloignent. « Tu crois qu’il était déguisé en phallus ? Non parce qu’il avait clairement une tête de bite… Bon il est où c’buffet ? » enchaine-t-il en observant le décor, à la recherche du bar.

Cette année encore, Snow s’est donné du mal. Enfin ses sous-fifres ont du suer tout du moins ! La salle est grandiose, la musique fait grincer des dents et l’ambiance est exactement celle à laquelle il s’attendait : à se chier dessus d’effroi.
« Si on est encore ici dans une heure, je pense le rejoindre » ajoute-t-il en désignant le mannequin pendu au lustre en cristal.  
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(commun) our town of halloween Vide
MessageSujet: Re: (commun) our town of halloween   (commun) our town of halloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:47


Sortir ce soir ? Je n'en avais aucune envie. Oui c'était Halloween. Oui c'était la soirée la plus cool de l'année avec les déguisements encore plus extravagants que ceux de tous les jours. Mais je n'étais pas dans un bon jour. J'aurais mille fois préféré une soirée cosy entre amis, qui allaient tous à cette soirée bien entendu. Autrement dit, je devais y aller ou ma réputation en prendrait un sacré coup. Être choquée par ce qu'avait fait Leevy à cette pauvre gamine, sa propre co-tribut, était compréhensible, mais seulement pour quelques minutes. Au-delà, on passait pour dérangé, ou même pire, pour anti-jeux. Alors je devais me montrer aussi normale que possible, quitte à en faire un peu trop. Personne n'y verrait rien de toute façon. Et puis, j'alais peut-être finir par y croire moi-même.

« Delysiaaaaaa ! » Ma chère Lavinia, mon petit rayon de soleil quotidien. Elle seule savait m'embarquer aux soirées les plus folles. Elle m'avait même trouvé un costume merveilleux, celui d'une reine vampire. Il était simple, pas trop difficile à enfiler mais il me donnait une allure extraordinaire ! Quand je pensais que j'avais failli ne pas aller à cette nuit d'Halloween... Heureusement que j'avais une amie pour me rappeler mes priorités. Une amie merveilleuse, divinement bien déguisée dans sa tenue de... de quoi ? « T'as pas vu le dernier film de Sally ?! Elle se battait contre des fantômes d'anciens tributs timbrés, c'était trop flippant ! Il est resté des semaines en salles t'as pas pu le rater...  » Et si. Les films d'horreur n'étaient pas vraiment mon truc, et avec une intrigue comme ça c'était clair que je n'allais pas faire partie des spectateurs.

Premiers pas dans la soirée. Wow. Ils avaient mis le paquet cette année. La décoration était parfaite, l'ambiance effrayante et la musique pire que glauque. Tout ce qu'on attendait d'un Halloween réussi. Ni une ni deux, je me jetai sur un des barmans avec Lavinia pour demander le cocktail le plus déjanté avant de prendre part aux festivités comme il se devait. Un peu d'alcool dans le sang ne faisait jamais de mal et m'aiderait sûrement à oublier les mauvais souvenirs des derniers jeux. J'en pris un deuxième, un troisième, entre plusieurs moqueries sur les tenues débiles de certains invités et salutations hypocrites, et un petit quatrième. En réalité, j'aurais pu en avoir pris dix, je ne savais même plus. C'était à peine si je tenais correctement debout, et ce n'était que le début de la soirée. Assez ironique pour une vampire sachant qu'ils ne sont pas censés pouvoir être ivres. Mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. J'entraînai Lavinia sur la piste de danse pour profiter du dernier succès de mon groupe préféré et me lâchai jusqu'à en oublier la pauvre petite Zeena assassinée par son propre co-tribut.

C'était pour l'instant une excellente soirée. Espérons juste que je ne croise pas cette vipère de Silver ou son taré de frère. Ni Elliot, c'était un vrai boulet ce mec, il avait qu'à se trouver une autre conne pour passer sa soirée avec, comme il savait si bien faire. En fait, je ne voulais croiser personne. Une soirée entre filles était bien plus amusante.



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



(commun) our town of halloween Vide
MessageSujet: Re: (commun) our town of halloween   (commun) our town of halloween Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:04