petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebekah - The hope is a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:37



Rebekah Isabella Dimitrova
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Rebekah Isabella Dimitrova mais Rebekah tout simplement me suffit. J'ai 20 ans et je suis née et vit au District 2. Ma mère est morte à son retour des 78ème Hunger Games dans notre maison (c'était une Mentor), cela me fait beaucoup souffrir et elle me manque énormément. Je vis aujourd'hui avec ma grand-mère très gentille qui essaye de me changer les idées. Je n'aurais surement jamais besoin de travailler vu que j'ai hérité de toute la fortune de ma mère. Physiquement parlant, je suis blonde, mes yeux quand à eux son assez étranges : changeant de nuances selon le temps bleus-gris-verts ; je suis petite du haut de mes 1m59, mon style vestimentaires est simple, féminin, naturel et pratique. Je suis sinon plutôt indépendante, très forte, courageuse, sympathique, aventureuse, dynamique et avec un côté assez sensible. Je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur le Capitole même si je penche plus pour la rébellion.

about games and relative.

Bien sûr ... Si j'arrive au Capitole en criant "Lia Dimitrova", tout le monde saura de qui je parle : de ma mère. Elle fut la gagnante de la 61ème édition des Jeux et je suis très fière d'être sa fille. Ma mère n'avait que quinze lorsqu'elle est tombée enceinte de moi et dix-huit lorsqu'elle a été appelée dans l'Arène. Elle m'a laissé aux bons soins de ma grand-mère et est partie alors que je n'avais que trois ans. Tout le monde pensait qu'elle y resterait ... Mais en plus de venir du Deux (notre District a toujours était l'un des favoris du Capitole), elle avait de nombreux sponsors qui avait des slogans tels que : "Cette fille à un bébé à retrouver chez elle", "Si vous sauvez Lia, vous ferez deux heureuses : elle et sa fille" ou encore "Supporter Lia pendant les Jeux c'est faire en sorte que sa fille ne devienne pas orpheline". Ma mère a donc remporté les Jeux et est revenue saine et sauve habitée avec ma grand-mère et moi dans la belle et grande maison des Vainqueurs.
Je les respectes énormément. En même temps, je suis fille de Vainqueur donc je ne vais pas vous dire que je les détestes. Ma mère disait que de toutes manière il n'y avait pas de vainqueurs aux Jeux, seulement des survivants. Je suis d'accord avec elle, ce sont des Jeux où il faut survivre, le terme "gagné" me parait vraiment inapproprié. Pour moi, les Vainqueurs sont des gens hors du commun, qui ont survécus à l'impossible ...
J'en suis satisfaite, vu le nombre d'argent que j'ai hérité de ma mère, je n'aurais jamais besoin de travailler ! Je mène une vie paisible, simple et normale à part ça. Avant j'habitais avec ma mère et ma grand-mère dans la maison du quartier des Vainqueurs mais quand ma mère est morte dans l'incendie qui l'a brûlée ; grand-mère et moi avons emménagé dans notre ancienne maison (celle d'avant que ma mère ne gagne les Jeux). Bref, j'ai un toit, de quoi me nourrir, je n'ai certes plus de parents en vie mais j'ai toujours ma grand-mère. Ma mère me manque énormément mais j'essaye de ne pas me plaindre.
Non ! Bien sûr que non ! Le simple fait de m'imaginer avec un couteau dans les mans me fait frémir ! Je trouve que la mort n'est pas une chose avec laquelle on peut plaisantez. L'acte de tuer ne devrait même pas exister ! Ou du moins il devrait être interdit, mais allez dire ça au Président Snow ... Je dis tout cela pour finalement expliquer que je ne tuerais jamais personne.
Mais ce qui me fais le plus peur c'est que au fond de moi, je sais que je pourrais tuer quelqu'un si il menaçait ma vie ou celle de ma famille, de mes amis.
Pour répondre à cette questions nous allons faire par éliminatoire. PAS la gloire car j'ai vu où cela à mené ma mère : être harcelé et suivie par des gens que vous n'avez jamais vu, non merci ! PAS la richesse car je me trouve déjà trop riche avec tout l'argent de ma mère, j'ai plus d'argent qu'il ne m'en faudra toute ma vie. PAS le bonheur car pour moi celui-ci est devenu impossible dès que ma mère est morte. Par contre j'aspire plus à avoir une famille : trouver un mari aimant et beau, avoir des enfants ressemblants à des petits anges.

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE N'AI PAS DE METIER. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.
Je suis née en pleine hiver et ma mère qui se prénommait Lia a toujours dit que j'étais la plus belle chose qui lui soit jamais arrivée, même si je lui est à mon avis gâchée son adolescence : elle m'a eu à quinze ans. Mon père est mort quelques semaines après ma naissance, c'était un Pacificateur et il s'est fait tiré dessus par des rebelles alors qu'il était en mission au Treize. J'aurais pu détester les rebelles par la suite mais je ne me souviens même pas à quoi ressembler mon père et puis après tout les rebelles ne faisait que défendre leur territoire ... Alors que je n'avais que trois ans et ma mère dix-huit, celle-ci a été tirée au sort pour partir aux Hunger Games et j'ai été confiée à ma grand-mère Isabella et celle-ci a pris grand soin de moi, je n'ai aucun souvenir de cette époque, seulement quelques flashs back qui ressortent de temps en temps. Ma mère est finalement revenue des ces Jeux (pourtant suicidaires) et je me souviens avoir de nombreuses fois remercier un être invisible de l'avoir sauvée : que ferais-je sans elle ? Les années ont passées et nous vivions toutes les trois sous le même toit de la maison des vainqueurs. Chaque année ma mère partais au Capitole pour être Mentor des tributs de notre District. Elle est récemment revenue des 78ème Hunger Games, c'était il y a un mois, j'étais partie acheter de quoi manger et ma grand-mère était chez une amie. Ma mère était seule à la maison et quand je suis revenue il n'en restait plus qu'un tas de cendres ... Dans cet incendie qui s'est déclenché sans raison j'ai perdue mes vêtements, mes affaires personnelles, mon chez moi et surtout, surtout ... J'ai perdue ma mère ! Ma mère ! Depuis je déprime et j'ai tout simplement perdue ma joie de vivre ...

Ce que Rebekah ne sait pas
1 - Son père était enfaite un espion pour la cause rebelle et il s'est fait repérer et tuer par d'autres Pacificateurs, il n'avait alors que dix-neuf ans ; mais au bord de la mort il a été ramené à la vie au Treize et s'y trouve encore actuellement alors que tout le monde le croit mort.
2 - L'incendie qui a tuée sa mère était prémédité car celle-ci s'était faite remarquée : elle était elle aussi une rebelle. On a en vérité encerclé la maison d'essence à laquelle on a mis feu. Toute la maison a brûlée et Lia était bloquée au milieu.


reality is here.

Salut, salut ! Je m'appelle Amélie et mon petit surnom/pseudo c'est Elie, vous aurais devinez pourquoi ... J'habite actuellement à Bordeaux en France, j'ai lu la trilogie qui est parfaite et les vu les deux filmes tout aussi beaux ! Le forum est quand à lui vraiment génial et sinon j'ai hâte de RP !  (:

FEATURING Britt Robertson © googleimages.com




Dernière édition par Rebekah I. Dimitrova le Ven 17 Oct - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:42

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:45

Bienvenue sur MJ Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:32

    BIENVENUE sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:45

ouelcome ! Rebekah - The hope is a bitch. 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:08

Bienvenue ! Rebekah - The hope is a bitch. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:19

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:16

Bienvenuuuuue toi !!! Rebekah - The hope is a bitch. 2774444739 Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:17

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:40

welcome Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:46

Bienvenue vilaine rebelle sexy de mon District! Rebekah - The hope is a bitch. 4105294623
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:23

Bienvenue parmi nous chou chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:25

Bienvenue sur MJ I love you
Dans l'ensemble ta fiche me paraît très bien mais il y a quelques petits trucs qui me mettent le doute Rebekah - The hope is a bitch. 3421360609 Quand tu dis "notre retour des 78ème Hunger Games dans notre maison" tu veux dire que ton personnage est allé au Capitole ? En fait j'ai eu ma réponse en lisant la suite Rebekah - The hope is a bitch. 1881463262 Du coup malheureusement ce n'est pas possible Rebekah - The hope is a bitch. 2124793060 Seuls les vainqueurs vont au Capitole mais pas leur famille, même les enfants Rebekah - The hope is a bitch. 2124793060 Il faudrait donc que tu changes ça Wink
Et aussi il faudrait que tu fasses attention aux accords, il y a quelques fautes dans ta fiche mais rien d'extrêmement grave I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:26

D'accord, merci, j'y remédie au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebekah - The hope is a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah - The hope is a bitch.   Rebekah - The hope is a bitch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah - The hope is a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» But what comes around goes around - Hope Carter
» SKYFALL ₪ HOPE
» Willow ♦ Hope is everything
» Hope Carter ( Terminé)
» Heidi-Lynn ๑ Sometimes hope is just not enough [DONE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.