petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Vide
MessageSujet: J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]    J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:41

    Brooke avait faim. C'était une sensation qu'elle connaissait bien, quelque chose qu'elle avait déjà ressentie, dans son district. Elle n'aurait pas du en être surprise – elle ne l'était pas vraiment, d'ailleurs – mais cette fois, c'était différent. Son district ne disposait pas de ressources immenses et la jeune fille n'avait pas toujours mangé à sa faim, certes. La grande différence était toutefois qu'elle avait toujours été en sécurité chez elle. Ce qui, de toute évidence, n'était pas le cas ici.

    Affamée et affaiblie, Brooke savait que se battre pour les Jeux serait complexe.

    Trouver des fruits au festin, la veille, avait été un réel réconfort. La rouquine en avait dévoré un bon nombre très rapidement, sans se rendre compte de ce qu'elle faisait, sans non plus penser un seul instant qu'après, elle n'en aurait plus. Il lui en restait encore, mais Brooke le sentait : elle avait besoin de manger quelque chose de chaud et de consistant. Le sachet de nourriture lyophilisée qu'elle avait trouvé dans son sac, lors du bain de sang du premier jour, avait été mangé depuis plusieurs jours maintenant. Restait à trouver un petit gibier …

    C'est avec cette pensée que Brooke quitta son arbre, ce matin là. Trouver quelque chose à se mettre sous la dent n'était pas facile, et Brooke ne tenait pas à s'éloigner trop. Après le festin, la jeune fille était resté à proximité de la Corne. Elle s'y sentait plus en sécurité, paradoxalement. La seule pensée des animaux qu'elle avait vu en bas la faisait frissonner. Sans compter que si quelque chose d'important arrivait avec les autres tributs, il y avait de forte chances que ça se passe non loin de l'endroit où elle se trouvait.

    Depuis toujours, Brooke avait prit l'habitude de se déplacer vite et silencieusement : elle savait y faire et avec le début des Jeux, elle avait redoublé de vigilance : se faire surprendre n'était pas dans ses intentions et Brooke avançait, au sol ou de branche en branche, avec une agilité accrue, sans faire le moindre bruit – ou presque. La forêt, par contre, grouillait de bruit, ce qui rendait compliqué d'écouter ce qui pouvait bien se passer dans les environs. Difficile de se rendre compte si un autre tribut approchait, difficile de distinguer un bruit de pas dans les fourrés. Se disant qu'elle entendrait sans doute mieux en étant au sol, Brooke se laissa doucement glisser le long de tronc, posant agilement ses pieds sur les branches adéquates. Rapidement, elle fut à terre, à l’affût.

    Et quand une branche d'arbre craqua dans son dos, alors qu'elle pouvait presque distinguer la Corne à travers les arbres, Brooke s'immobilisa. Quelqu'un était là, tout prêt d'elle, et il était absolument hors de question que la rouquine quitte les Jeux dès à présent. Elle se raidit quelque peu, s'enfonça du mieux qu'elle le pouvait sous le couvert des arbres, se dissimulant plus ou moins du regard de quiconque qui passerait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Vide
MessageSujet: Re: J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]    J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:43

Cela faisait maintenant des jours qu'Ellyn errait en haut de la falaise.. Elle n'avait pas vraiment bougée depuis l’île aux oiseaux.. Voir Callum et Levi mourir l'avait secoué..Énormément.. Toujours couverte du sang de son ami et Co tribut, Ellyn essayait toujours de se déplacer de manière réfléchie, maintenant que le festin avait eut lieu, et que Deux de ses trois bêtes noires étaient morte, Leevy et Bloom, elle pensait ne plus trouver grand monde dans cette partie de l'arène. En se rapprochant de cette dernière, elle espérait pouvoir en tirer profit et peu être réussir à récupérer quelques objets encore sur place. Peu être suffisamment pour tenir encore bon quelques jours dans l'arène et gagner les jeux. Ellyn avait vue durant la nuit, que Brooke était toujours en vie, de l'alliance du début il ne restait que les filles, qui aurait misé sur elles, deux gamines de districts inférieurs toujours en vie après plus d'une semaine.. Les spectateurs devaient se demander à quoi elles jouaient.. Il ne restait plus aucune des têtes d'affiches sauf le garçon du huit et celui du Quatre, même les carrières du Un et du Deux avaient disparus. Elle se sentait déjà fière d'avoir tenu jusque là sans tuer personne. Après tout, elle devait être la dernière de l'arène à n'avoir pas fait couler le sang. Brooke avait déjà dut tuer, elle était plus forte qu'Ellyn du moins elle semblait être plus forte..

Ellyn avait encore quelques réserves sur elle, une demi bouteille d'eau attachée à sa ceinture, et deux fruits dans ses poches, elle pourrait tenir peu être une journée ou deux avec ça mais pas beaucoup plus.. Elle réalisait que cela faisait déjà dix jours quelle était dans l'arène, dix longues journées qu'elle avait passé à survivre. Elle sentait bien que la faim avait déjà laissé des traces sur son corps, elle qui était déjà mince avant les jeux était devenue maigre. Elle pouvait sentir toutes ses cotes sur ses vêtements, elle pouvait aussi sentir que ces derniers qui lui allaient parfaitement en entrant dans l'arène étaient déjà devenus un peu trop grands.. Mais elle devait tenir bon, pour elle, pour le district Cinq, pour Levi et pour Callum, ils méritaient que leurs mémoires soient honorés. Et si Ellyn ne gagnait pas, seul Brooke pourrait le faire. C'est pour cela que pour la première fois depuis le début des jeux, elle espérait retrouver la jeune fille, lui raconter Levi et Callum, lui dire qu'ils sont morts en héros lui expliquer qui avait fait cela..

Alors qu'il était à peine plus que Dix heures du matin, Ellyn se retrouvait vraiment proche de la Corne d'abondance, elle pouvait l’apercevoir au travers des feuillages, alors que son objectif était si prêt d'elle, elle entendit un bruit rapide, quelqu'un était là, autour d'elle.. Si il s'agissait de la gamine blonde, Ellyn n'en ferait qu'une bouchée, si s'était Brooke, elle serait rassurer, dans les autres options, Ellyn partirait surement en courant pour essayer de survivre car il fallait être claire à ce moment là des jeux tous le monde vient pour gagner. Tous et toutes ne veulent qu'une chose, revenir en vie et chacun se met à espérer.

Alors qu'elle était sur la qui vive, elle aperçue une masse rousse tamisé dans une ombre, la seule autre rousse à laquelle Ellyn pouvait penser était Brooke, elle sentie immédiatement un poids s'enlever de ses épaules, en effet, il n'y avait pas de danger avec elle. Certes les deux filles n'avaient pas vraiment été de bonnes amies mais elles se faisaient confiance, elles savaient que l'un ou l'autre ne trahirait pas leur alliance du début des jeux. C'est pourquoi en murmurant tous bas pour ne pas attirer l'attention d'autres tributs au cas où ils seraient dans les parages, Ellyn dit


"Brooke ? Brooke! C'est Ellyn.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Vide
MessageSujet: Re: J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]    J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:59

    Cachée dans les fourrées, Brooke attendait. Elle n'avait qu'à croiser les doigts, qu'à espérer que la personne, s'il s'agissait bien d'un tribut et non d'un animal, d'une mutation génétique créée spécialement pour les Jeux, peut être, veuille bien passer son chemin. Si ce n'était pas le cas … Brooke ferma les yeux, écœurée soudainement. Si ce n'était pas le cas, elle allait devoir tuer pour sauver sa peau.

    La jeune fille n'était pas stupide : ils étaient encore bien peu, encore huit pour être précis, à être encore en vie. Brooke avait fait comme si tout cela ne la touchait pas, mais elle aussi avait regardé les visages des autres tributs apparaître dans le ciel. Elle aussi s'était senti honteuse d'être encore là alors que d'autres étaient déjà morts. Pourtant, Brooke avait compté. Chaque coup de canon, aussi horrible soit-il, était un soulagement, et c'était à cela qu'elle s'était raccroché : être soulagée parce que quelqu'un était mort, mais pas elle. Pas encore. Pour le moment, Brooke était toujours là – et si prêt du but, la jeune fille ferait son possible pour rester dans la course encore un petit peu d'avantage.

    Alors oui : si la personne, ou la chose, qui se tenait non loin d'elle ne passerait pas son chemin, Brooke tuerait pour sauver sa peau.

    Pourtant la rouquine fut vite soulagée. Lorsque la voix d'Ellyn retentit, toute proche, Brooke soupira. Ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle, mais la fille cinq ne lui ferait pas de mal. Ils avaient passés une alliance, au tout début. Elle, Ellyn et Levi ainsi que Callum. Se séparer s'il le fallait, oui, se tuer, se faire du mal, s'entre tuer ? Hors de question. Les termes de leur alliance étaient très clairs – pourtant, Brooke ne savait pas si c'était là une bonne chose. Elle ne savait pas non plus si elle serait capable de tenir cette alliance : après tout, il n'y aurait qu'un seul vainqueur … Elle ferma un instant les yeux, décida de se calmer et discrètement, glissa dans sa manche l'un de ses petits couteaux.

    Au cas où.

    « Ellyn. » Elle se releva, s'avança doucement vers l'autre rousse. L'espace d'un instant, Brooke se contenta de rester là, bras ballants. Que devait-elle faire ? Lui parler ? Était-ce vraiment une bonne idée ? La demoiselle n'en savait rien. Et puis elle revit le visage de Levi dans le ciel, celui de Callum. Elle n'avait pas vraiment le choix.

    « Comment tu vas ? »

    Elle même avait le visage légèrement rougi, suite aux coups que lui avait laissé Kilian la veille. Brooke détailla Ellyn, ne put s'empêcher de remarquer que la fille du cinq avait maigri – comme tous les tributs, sûrement. Les deux filles n'avaient pas très bonne mine, c'était le moins que l'on puisse dire. Out en parlant à voix basse, Brooke restait sur ses gardes. Les genoux légèrement fléchis, les sens en alerte, prête à en découdre si quiconque s'approchait de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Vide
MessageSujet: Re: J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]    J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:51

Ellyn avait vue juste, il s'agissait de Brooke, la seule survivante de leur alliance, la seule personne dans cette arène en qui Ellyn pouvait avoir confiance. Même si Levi était mort et que plus rien ne les liaient, Ellyn savait que son ancien ami avait confiance en cette fille, celle qui était une des rares à ne pas être partie de la théorie selon laquelle le district Cinq ne pouvait rien apporter de bon.. Ellyn n'avait pas eut autant de feeling envers cette tribut mais elle s'était fiée à son co tribut et comptait encore suivre son avis. La jeune fille semblait elle aussi assez amochée, elle n'était plus aussi fringante que lorsque le groupe avait été séparé. Elle avait des bleues sur le corps, mais surtout elle semblait fatiguée..
Ellyn la comprenait bien, ces dix derniers jours avaient été exténuant, aucun des gamins n'avait été préparé à cela, pas Ellyn , pas Brooke en tout cas.. Ainsi, lorsque la jeune fille demanda à Ellyn comment elle allait, la jeune fille ne répondit pas tout de suite, pas parce qu’elle se méfiait mais parce que depuis le début des jeux, elle avait été la seule à lui demander ça, et cette question banale ici ne l'était pas du tout, il n'y avait pas un seul moment où quelqu'un allait prendre des nouvelles de vous, pas un instant ou quelqu'un allait s’intéresser à vous. Ainsi, sans savoir pourquoi, toutes les émotions d'Ellyn le revenaient en pleine face, la mort de Callum, la mort de Levi, celle de la gamine du Onze mais aussi tous les moments passées seules à tenter de tenir un peu plus longtemps dans l'arène..
Lorsqu'elle se décida à prendre la parole, et à dire que tout allait bien, les mots qui sortirent n'était pas ceux là, loin de là


"Je ne pense pas aller bien"

Elle l'avait dit, elle sentait au fond d'elle qu'elle n'allait pas bien, qu'elle souffrait, qu'elle n'avais pas la résistance mentale pour encore endurer de pareils épreuves.. Elle n'allait pas s’effondrer mais elle n'allait pas tenir longtemps si encore une fois, elle voyait mourir quelqu'un devant ses yeux.. Ainsi elle reprit la voix presque cassée par la peine qu'elle endurait

"Levi... il est mort, la gamine blonde l'a tuée de sans froid... je suis désoler Brooke, j'ai pas réussi à le venger, j'ai pas réussi à le sauver..Et Callum, les mutations l'ont eut et encore une fois j'ai rien pus faire, j'ai pas réussi à tenir ma promesse, j'ai pas réussi à aider mes amis..."

Elle s'excusait, elle aurait préféré que Levi soit ici à sa place, elle aurait préféré que le jeune garçon soit face à Brooke, au moins, il aurait été en vie.. Certes, Callum aussi comptait pour elle mais si elle avait du choisir entre les deux, elle aurait choisis Levi sans hésitation.. Alors qu'elle regardait Brooke dans les yeux, elle entendit le ventre de cette dernière gargouiller, elle avait faim et Ellyn avait de quoi combler un peu ce ventre vide, elle sortie donc de sa poche un des deux fruits et le tendit à son amie

"Tiens je pense que tu as faim, autant partager ce que j'ai, deux filles en forme vallent mieux qu'une seule"

Elle attendait maintenant que Brooke dise quelque chose, elle avait surement envie d'en savoir plus et Ellyn lui répondrait car même si elle n'avait pas envie de répondre à cela, elle devait la vérité à sa partenaire de jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Vide
MessageSujet: Re: J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]    J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:03

    Ellyn n'allait pas bien et c'était normal. Brooke réprima un soupir qui aurait pu être mal interprété. Elle même avait choisit la solution de ne faire confiance à personne, de n'être liée avec personne – si ce n'est leur très brève alliance du début, qu'elle n'avait pas cherché à retrouver, ainsi que son coup d'éclat avec Yorell. La rouquine lisait la souffrance dans les yeux de la fille du 5 comme elle l'avait lu dans le regard de son co tribut, lorsqu'ils avaient assassiné ce garçon. Elle même ne voulait pas être à cette place là : la place de celle qui a mal. Qui souffre suite à la perte d'un être cher. Sa stratégie avait payée : même Levi, de qui elle s'était pourtant sentie relativement proche, ne lui manquait pas. Elle avait tout fait pour cela. Brooke pouvait passer pour une sans cœur : à ce stade des Jeux, elle s'en fichait pas mal.

    Brooke écouta néanmoins Ellyn lui raconter Levi et sa mort. La blonde – la quelle ? Il en restait encore plusieurs en jeu – le tuant, Ellyn qui ne parvient pas à venger Levi. Callum ensuite, tué par les mutations. Les mutations ? Brooke relève la tête, fronce les sourcils. Elle n'est pas au courant de ça. Quelles mutations ?

    « Tu as fais ce que tu pouvais, j'en suis sure … On est pas là pour s'entre aider, en fin de compte. »

    Malheureusement. Elle aurait préféré, elle aussi. Bien que Brooke ne soit pas douée pour se faire des amis, la rouquine du huit aurait préféré de très loin être envoyée dans l'Arène pour aider les autres tributs plutôt que pour les tuer. Elle sait pertinemment que ça ne sera jamais au programme au Capitol et cette idée quitte vite son esprit.

    « De quelles mutations parles-tu ? Et … je ne t'ai pas vu, au festin ? »

    Était-ce un choix d'Ellyn ? Impossible de le dire avec certitude. Elle même préféra passer sous silence ce qu'elle avait fait ce jour là. Brooke doutait qu'Ellyn approuve le meurtre d'un parfait inconnu – et pourtant, c'était là ce qu'on leur demandait de faire. Ellyn était à l'opposé total du Capitol et ne tarda pas à le lui prouver en lui proposant de partager ses fruits. C'était un acte immensément généreux, dans cette arène, et en pensant à l'eau et aux quelques fruits qu'elle avait dans son sac, Brooke sentit un brin de remord l'envahir. Elle n'en montra rien, cependant, et remercia son alliée d'un signe de la tête.

    Elles grignotaient depuis peu lorsqu'un bruit dans les feuillages fit sursauter Brooke. Elle se leva aussitôt, laissant tomber le fruit, et attrapa ses couteaux. Peut être était-ce une fausse alerte, mais dans le doute …

    Je me permets d'introduire l'arrivée de Claire, si ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Vide
MessageSujet: Re: J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]    J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J10 ; matinée | L'alliance [Ellyn & Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.