petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:55



Carlie Forester
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Carlie Forester, j'ai 25 ans et j'habite au Capitole. Je suis issue d'une famille particulièrement riche, je n'ai jamais connue le besoin et mène une vrai vie de princesse entourée de mes deux soeurs aînées. Même si je n'ai pas besoin de travailler : mes parents m'offre tout ce que je veux ; je gagne beaucoup d'argent en chantant et jouant du piano ou du violon à diverses fêtes. Physiquement, je suis plutôt mignonne et charmante, abordant presque tout le temps un sourire d'enfant sage. Je suis blonde aux yeux bleus-gris et autant dire que pour une habitante du Capitole, je ne suis pas à fond dans la mode, préférant rester naturelle un maximum. Je suis toutefois plus coquette que mes deux soeurs et pour cela je suis un peu la petite dernière gâtée de la famille. Je suis sinon très gentille et j'essaye toujours de faire le bien autour de moi ; même si je suis assez intelligente : je suis très naïve et influençable. Je suis en quelque sorte un rayon de soleil qui apporte la joie partout où il passe. Je suis Pro-Capitole car j'ai était élevée dans une famille où le Capitole est la plus belle chose de ce monde. Mais je suis très influencée par les gens que j'aime et il n'est pas compliqué de comprendre que si mes parents m'avaient dit que au contraire que le Capitole est méchant, j'aurais été une rebelle.

about games and relative.


Non pas vraiment en fin de compte. Etrange n'est-ce pas ? Je suis pourtant une Capitolenne pure souche, intéressé par la mode, les bijoux, ... Mais je n'aime pas les Jeux. Et encore moins leur visionnage ! Seulement ça je le garde pour moi car il serait très mal vu pour une jeune fille comme moi de détestait le passe-temps favori des habitants du Capitole. Je trouve ça tout simplement trop méchant d'envoyer des enfants se faire tuer parce que leurs ancêtres se sont rebellés ! Je n'ai jamais dit cela à personne car je sais que ça m'attirais des problèmes : on me croirait rebelle ou je ne sais quoi d'autre. Parfois j'ai peur, car aimer le Capitole et ne pas aimer les Jeux ne semble pas être quelque chose de compatible ...
Bien sûr ! Le bonheur existe. Comment je le sais ? Et bien, tout simplement, je suis en plein dedans. Tout les matins je me lève, prends un petit-déjeuner copieux avant de répéter mes morceaux, d'en écrire de nouveaux et de faire mes vocalises. Puis après un grand repas avec ma famille au grand complet, je passe mon après-midi à me baladé avec mes soeurs, à faire les boutiques pour être habillé aux dernières tendances ... Puis je me recouche tranquillement dans mon grand lit, en pensant à ce que le lendemain serait. Pour moi il ne me faut pas plus : je mange largement à ma faim, j'ai beaucoup plus d'argent à ma disposition qu'il ne me faut, j'aime mon métier ; et plus que tout : je suis aimée : par mes parents et mes soeurs. Voilà mon bonheur ... quotidien !
Ce que je vais vous dire n'a rien de personnel puisque quand il est question de politique, etc, je répète tout simplement ce que mes parents m'on toujours dit : "Il est bien de marquer une limite entre les pauvres et les riches. Je trouve ça parfaitement normal ! Dans quel monde vivrions nous si cette limite n'existait pas ?! Les pauvres sont pauvres parce que leurs ancêtres l'étaient avant eux et les riches sont riches parce qu'ils l'ont toujours étaient." Voilà ce que je suis tenue de répéter lorsqu'on me pose ce type de question. Une part de moi-même trouve ça absurde et surtout très cruel ; mais cette part est totalement étouffée par l'autre part de moi-même : une part créée spécialement pour aimer le Capitole et y vivre. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est cette dernière qui l'emporte.
Je dirais que j'aspire avant tout au bonheur mais comme je l'ai dis avant : j'ai plus ou moins déjà atteins mon bonheur personnel. Même si celui-ci ne sera complet que quand j'aurais une famille. Donc je dirais que j'aspire au bonheur (mais celui-ci passe par avoir une famille). A mon âge, beaucoup de Capitolienne sont déjà mariée et même parfois mère. Je suis cependant pas pressée et j'attends de rencontrer mon prince charmant avec beaucoup de patience. Mes soeurs sont pareils et même si elles sont plus "garces" que moi, elles aussi attendent l'homme idéal ... Notre père nous rabâche sans arrêt qu'il serait temps de sérieusement y penser, notre mère pense la même chose que lui mais vue qu'elle et mon père c'était un mariage arrangé par leurs parents, elle ne dit jamais rien sur le sujet.
Je dirais l'orgueil, plus dans le sens narcissique. Je crois toujours pouvoir tout arrangée et m'occupe (je dois bien l'admettre) beaucoup de moi-même dans l'unique but d'être parfaitement irréprochable ... De plus, je suis un peu superficielle et j'ai du mal à accepter de ne pas être celle que tout le monde regarde. Je prétends pas être la plus belle fille du monde : au fond de moi je sais que ce n'est pas vrai ; mais je me donne un maximum pour l'être alors je me le répète pour me donner confiance : "Tu es la meilleure Carlie, tu es la meilleure."


tell us your story.

Je m'appelle Carlie et je vais vous raconter ma vie. Tout d'abord il y a les deux personnes que j'admire le plus au monde : mon père et ma mère tout simplement. Ils n'avaient que 20 ans lorsqu'ils se sont mariés, c'était un mariage arrangé de leurs propres parents car ils étaient tout deux issus de familles très riches. Mon père est très vite devenu un Conseiller du Président Snow. A 23 ans, ma mère devait déjà gérée à elle seule trois petites blondinettes. Et elle a finalement décidé de devenir Juge des Jeux. Cleo, Clarissa et moi-même avons donc était élevée par des servantes de passage et nos parents étaient très peu présents. Alors que j'avais 10 ans, j'ai vu mon père qui flirté avec une autre femme que ma mère. J'ai compris ce jour-là une chose : mes parents ne s'aimaient pas, mais pour entretenir l'image de la parfaite famille parfaite, ils nous cachaient la vérité. Mon père voyait beaucoup d'autres femmes en dehors de ma mère et ça c'était une certitude pour moi. Nous n'avons cependant jamais abordé ce sujet en famille et nous ne l'aborderons surement jamais ... Malgré cela, j'adorais mes parents, tels qui étaient, et je les adores toujours. A 12 ans, mon père m'a amené à ma première fête présidentielle. Celle-ci était réservée aux Conseillers du Président et à leur famille. Ma mère était là elle aussi, et accompagnée de Cleo (qui avait 14 ans) et Clarissa (qui en avait 13), nous avons dansées toute la nuit et mon père nous a présenté au Président ! Je le reverrais toujours sourire de toutes ses dents au Président en nous montrons du regard : "Mr Le Président, laissez-moi vous présentez mes filles : Cleo, Clarissa et Carlie." Le Président nous avez couvert d'un regard fier comme si nous étions ses propres filles et avait déclaré : "Elles sont incroyablement belles, de vraies princesses." J'étais vexée qu'il ne me différencie pas plus que ça de mes soeurs et j'ai relevé la tête encore plus haut. Le Président l'avais remarqué et avais ajouté à mon père : "La petite dernière aura un fort caractère." Mon père avait souris : "Oh, son caractère est déjà bien présent Mr Le Président !". Depuis ce jour là, je sais où est ma place, mon unique place : elle est au Capitole, auprès de ma famille, au milieu des fêtes et des cérémonies, à jouer du piano ou du violon et à chanter, voilà ma place.



reality is here.

Coucou, je m'appelle Amélie, je viens de Bordeaux, mon petit pseudo c'est Mélie, et j'ai (seulement) 12 ans mais je fais du RP depuis que j'en ai 10, j'ai lu tout les livres, vu tout les films et bien sûr je les ais adorés ! Le forum est magnifique, bravo, c'est super ! I love you

FEATURING Candice Accola © COPYRIGHT google.com


Dernière édition par Carlie Forester le Mar 2 Sep - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:13

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:15

Bienvenue ici belle blonde Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:36

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:00

Hey bienvenue Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 173490454 Claire et Carlie s'entendraient trop bien, en plus leurs noms sont des anagrammes Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:18

Merci Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 239769179 Si tu veux on pourra leur faire un lien : elles se serraient rencontrer quand Claire était en préparation des Jeux chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:22

Ah oui c'est vrai que j'ai rien prévu pour cette partie-là Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 1147778360

Avec plaisir dans ce cas Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 173490454 Ça va renforcer son amour pour la Mère Patria Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:46

Owai du capitollllle, un peu! Bienvenue Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:52

Dorian

Je veux un lien avec toi, belle blondinette ! Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:04

Bienvenue sur MJ Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:49

Merci à tous ! Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 2774444739
Lena, mais avec joie jolie brunette ! Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 4205929361 Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:51

Bienvenue Carlie Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:34

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:42

Welcome Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:54

une capitolienne Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 846282082Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 173490454

c'est tout bon, attention cependant aux fautes d'innatention Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 4105294623

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Vide
MessageSujet: Re: Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co   Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlie - Luxury, Jewelry, Fashion and Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 78HG/J8 - Après le Festin, la fête [Carlie]
» Wilhemina : Fashion Mamy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.