petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The sun will be guiding you. /ISAAC/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:16



Isaac Nightingal
WHO AM I LIVING FOR?
dans cette partie, tu donnes le nom de ton personnage, son prénom, son âge, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses).

about games and relative.


répondre ici

(référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici

répondre ici

répondre ici

répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:

reality is here.

Salut, moi je suis Raphael mais je me suis inventé le pseudo Rafale. J'ai 16 ans et je viens du bon vieux Limousin. Je suis fan d'Hunger Games et j'ai lu les trois tomes. Le forum est largement à la hauteur de mes attentes c'est d'ailleurs le premier qui me donne envie de rentrer dans cet univers, la mécanique du forum étant très ergonomique. J'ai vraiment hâte de jouer sur le forum en espérant faire de bonne rencontre également. Et puisse le sort vous être favorable les amis !  

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:21

Bienvenue officiellement The sun will be guiding you. /ISAAC/ 716432964

District 3, pfff The sun will be guiding you. /ISAAC/ 1559427923 les mentors sont folles là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:22

ASH ASH ASH !

Bienvenue dans le coin  The sun will be guiding you. /ISAAC/ 4153354820 Tu aurais dû venir au 9, je t'aurai sponsorisé comme un dieu à la prochaine édition des HG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:24

les mentors sont pas fous là-bas (il y a un garçon dans nos rang, ne castre pas gwen siteuplait The sun will be guiding you. /ISAAC/ 1559427923), puis iron tu peux toujours le sponsoriser s'il participe The sun will be guiding you. /ISAAC/ 1559427923


DISTRICT THREE FOR THE WIN The sun will be guiding you. /ISAAC/ 1898700359 bienvenu à toi jeune pépito  The sun will be guiding you. /ISAAC/ 2774444739 we already luv ya  The sun will be guiding you. /ISAAC/ 3523041270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:46

The sun will be guiding you. /ISAAC/ 4205929361  Vous me faîtes rêver... Dire que je voulais également rejoindre le district 9 -c'est mon chiffre favori - mais bon, 3x3=9  Kath moves her ass! alors pas de souci, le 3 vaincra une nouvelle fois! Iron tu as l'air fascinant mais Emilia Clark s'il te plait. Tu peux même pas lui arriver à la cheville rien que pour ce petit détail  Kath moves her ass! 
Merci, vous vendez tous du rêve. The sun will be guiding you. /ISAAC/ 3514124053 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:49

ASH FUCKIN STYMEST.
Voilà, tout est dit, ce mec c'est la vie.
Bienvenue parmi nous, réserve moi un lien.  The sun will be guiding you. /ISAAC/ 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:51

Isaac Nightingal a écrit:
Iron tu as l'air fascinant mais Emilia Clark s'il te plait. Tu peux même pas lui arriver à la cheville rien que pour ce petit détail  Kath moves her ass! 
 

Merci mon lapin  What a Face de lui jeter en pleine poire ce que tous le monde pense : JE SUIS SUPÉRIEURE A TOI PAR MA BEAUTÉ (et mes boobs) The sun will be guiding you. /ISAAC/ 3523041270

moi aussi j'veux un lien  What a Face  The sun will be guiding you. /ISAAC/ 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:56

Je vous réserve les liens pas de souci mes petits lardons!  The sun will be guiding you. /ISAAC/ 2120589027 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:08

Han, bienvenue toi, avec ta petite bouille toute chou  The sun will be guiding you. /ISAAC/ 3158078346 
et bon courage pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:18

Noooo tu trahis la patrie du D8, comment oses-tu The sun will be guiding you. /ISAAC/ 3060284711
Mais le D3 est un excellent choix The sun will be guiding you. /ISAAC/ 3686848491
Comme promis je viens t'accueillir, alors bienvenue sur MJ ! The sun will be guiding you. /ISAAC/ 173490454
Bon courage pour ta fiche, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:23

ASHLEEEEEEEEEEEEY 8D  The sun will be guiding you. /ISAAC/ 173490454 
Je ne referais pas ma folle comme sur l'autre topic non non.
Purée tu sais choisir tes images toi, je l'avais jamais vu en plus celle de ta fiche *-*
Celle de ton avatar non plus cela dit, en fait...  Mad 
Bref, contente de te voir ici, tu l'auras deviné !  chou 
Encore bienvenue et bon courage pour la réalisation de ta fiche  The sun will be guiding you. /ISAAC/ 1345126580 
Nan mais sérieux, Ashley, je m'en remets pas... *sort*
PS : D3 ça déchire chez les créateurs de techno' !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:02

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:07

Bienvenue  The sun will be guiding you. /ISAAC/ 299291385 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:48

ASH MY LOVE The sun will be guiding you. /ISAAC/ 4209083858 The sun will be guiding you. /ISAAC/ 4209083858 The sun will be guiding you. /ISAAC/ 1366640713 The sun will be guiding you. /ISAAC/ 4205929361 The sun will be guiding you. /ISAAC/ 1487420940 

Bienvenue sur MJ The sun will be guiding you. /ISAAC/ 2867734004 The sun will be guiding you. /ISAAC/ 1220296202
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:19

Merci, c'est trop chaleureux par ici! Il va falloir que je me bouge un peau les fesses à écrire, pour une fois qu'il fait beau dans mon pays... The sun will be guiding you. /ISAAC/ 2368156825  The sun will be guiding you. /ISAAC/ 3514124053 The sun will be guiding you. /ISAAC/ 2608535200 The sun will be guiding you. /ISAAC/ 3686848491 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The sun will be guiding you. /ISAAC/ Vide
MessageSujet: Re: The sun will be guiding you. /ISAAC/   The sun will be guiding you. /ISAAC/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The sun will be guiding you. /ISAAC/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isaac - This is not the end
» OSCAR ISAAC ✤ be the one to play
» isaac ◢◤ when I'm wiser and I'm older.
» Isaac et Scarlett ♕ Devil's tears
» Paradise Lost ▲ Isaac & Ambre & Laurel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.