petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Vide
MessageSujet: Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke   Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:09

Jour 3 | 6h30 - Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke

Brooke avait peu dormi. La chaleur, surtout, la rendait dingue. En même temps, la rouquine n'était pas certaine d'avoir envie de dormir. Être dans l'arène était dangereux, elle le savait et préférait rester sur ses gardes. Une mauvaise rencontre était si vite arrivée … Que ce soit un tribut ou un animal, le danger était partout – y comprit la nuit.

Il était tôt lorsqu'elle se remit en marche – au sens littéral du terme, pour une fois. Marcher était plus simple que se déplacer dans les branches, et Brooke était sur ses gardes. Pour le moment, il était question de trouver quelque chose à manger. De la viande était inenvisageable. Brooke ne pouvait pas chasser et la cuire n'était pas possible. Elle allait devoir se trouver des baies – après tout, c'était ce qu'elle mangeait depuis son arrivée dans l'arène. La rouquine savait les reconnaître, le soucis, c'était de les trouv...

Ce fut un hurlement qui l'arrêta net. Elle s'immobilisa, le cœur battant à tout rompre. Jusqu'ici, le début des Jeux avait été plutôt calme, du moins pour elle. Mais là … Il se passait quelque chose – tout prêt, sans doute même trop prêt. Elle était en danger et comme une imbécile, la rouquine se précipita en plein dans la direction d'où venait le hurlement. Un tribut était en danger – et elle aussi, maintenant qu'elle se précipitait en plein dans la gueule du loup – et elle voulait en avoir le cœur net. Savoir ce qu'il se passait – foutue curiosité. C'était ridicule, elle le savait. Mais qu'importe.

La rouquine avait couru pendant plus de temps qu'elle ne l'avait imaginé. Elle était arrivé sans même s'en rendre compte sur un espace plus marécageux, le genre d'endroit qui suintait le malaise. Elle s'arrêta un instant avant de reprendre la course, plus prudemment qu'auparavant.

Le spectacle était incroyable. Brooke s'était arrêté en retrait, à demi cachée derrière un arbre. De toute manière, le seul tribut du coin ne pouvait pas la voir. Un gamin, qui devait avoir à peu près le même âge de Zeena, était en train de se faire avaler tout rond par un serpent qui était trop gros pour être réel. Elle recula prudemment. Doucement, sans faire le moindre bruit.

Elle n'avait pas l'intention d'aider le gamin – un tribut de moins, c'était peut être cruel, mais ça l'aidait – mais il était hors de question non plus de se faire manger elle aussi par le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Vide
MessageSujet: Re: Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke   Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:30




Sponsor pour Draken
Nature: Jove Goodshepherd lui fait parvenir, par l'intermédiaire du mentor du district deux, une petite bouteille d'eau de 25cl et un petit pain qu'il a pu lui obtenir grâce aux sponsors.
Message reçu: "On se bouge, le microbe."
Instructions: Ceci est reçu pendant le jour 2. La réception précède donc les actions de ce sujet. Il est alors possible à Zeena d'y faire allusion dans un message.

Puisse le sort vous être favorable!


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Zeena A. Kenway
DISTRICT 11
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130
△ points : 0
△ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway
△ à Panem depuis le : 17/05/2014
△ humeur : en paix
△ âge du personnage : douze ans


can you save me?
statut:
relationships:


Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Vide
MessageSujet: Re: Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke   Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:24



THE SNAKE.


Je n’aime pas cet endroit. Draken non plus, mais c’est justement pour cette raison que nous allons nous y arrêter un peu. Si nous n’aimons pas cet endroit, alors les autres tributs ne l’aimeront probablement pas non plus et nous auront droit à un peu de répit. Pas que nous ayons particulièrement été harcelés ces derniers temps par nos camarades de jeux, en fait, c’est même tout le contraire. Lui et moi n’avons réellement eu à nous plaindre que de la chaleur étouffante qui règne dans l’Arène et met nos nerfs à rude épreuve…
La nourriture séchée que contenait le petit sac de mon allié nous a bien dépanné et nous avons eu l’occasion de faire nos propres réserves en chemin. Elles sont maigres et conserver la nourriture est quasiment impossible dans cet environnement, mais pour le moment, lui et moi avons réussis à nous débrouiller et je n’en suis pas peu fière. Notre réserve d’eau est bonne également et je n’ai plus eu à souffrir de crampes d’estomac depuis le premier jour dans l’Arène. Nous avons certainement Jove, son mentor, a remercié pour ça, puisqu'il a fait parvenir un petit pain et de l'eau à son tribut. Si Alexiane a envoyé quelque chose, elle a dû le faire pour Leevy... Je la comprends : il a plus de chances de s'en sortir que moi.
Malgré tout, il m’arrive fréquemment de souffrir de migraines, à cause de la chaleur entêtante et je suis évidemment courbaturée. Mais à part cela, je dois dire que j’ai plutôt de la chance.
Le sort à l’air d’être en notre faveur.
Alors pourquoi le tenter en nous aventurant du côté du marécage ? C’est la question que j’ai posée à Draken et la réponse qu’il m’a fournie m’a parut plutôt logique. J’ai tout de même cherché à le contredire, parce que c’est devenu un genre d’habitude entre nous. Chaque idée, chaque plan d’action que nous ébauchons, doit être minutieusement étudiée. Même quand nous sommes d’accord, il nous faut trouver les failles de notre plan pour tenter de les palier si c’est possible.
Rester du côté des marécages présente des inconvénients, c’est certain. C’est un endroit dangereux, dans lequel il est difficile d’évoluer et où la faune paraît plus agressive. Mais c’est aussi un endroit peu fréquenté par les autres tributs et la boue nous permet de masquer notre odeur aux prédateurs et de rafraichir notre peau en nous offrant une protection supplémentaire contre le soleil. Il y a de quoi manger et nous ne sommes pas trop loin d’une source claire d’eau et il y a toujours des arbres pour nous dissimuler dans le décor…    
Notre choix a donc été fait. Ca ne va pas être une partie de plaisir, mais aux côtés de Draken, j’ai l’impression que l’endroit me paraît un peu moins terrifiant.

Je ne sais pas où j’en serai à l’heure actuelle s’il n’avait pas été là pour moi. J’ignore pour quelle raison il a décidé de me prendre sous son aile, ce qu’il a vu en moi qui mérite tant d’égards…  Je ne lui pose pas la question, j’ai peur d’entendre quelque chose qui ne me plairait pas. Qu’il le fait par pitié ou pour s’attirer des sponsors (quoi que je doute que m’avoir à ses côtés lui soit d’une très grande utilité de ce côté-là). Je préfère m’imaginer qu’il le fait parce qu’il apprécie ma personnalité ou parce qu’il s’est un peu reconnu en moi, quelque chose de cet ordre.  
C’est un garçon intelligent… Intelligent et plein d’une assurance de laquelle je tente de me nourrir chaque jour. Et puis il est mignon, dans son genre… Mais ça, j’évite de trop y penser. Tout comme j’évite de penser à ce qui arrivera si jamais par miracle nous survivions assez longtemps pour être parmi les finalistes. Peut-être qu’il compte sur mon apparence pour amadouer les autres tributs et les empêcher de s’en prendre à nous jusqu’à un certain point… Peut-être que je suis un genre de ticket de sortie, une garantie…

C’est à ça que je pense en le regardant dormir paisiblement, perché dans notre arbre. C’est à mon tour de monter la garde et je l’ai fait aussi consciencieusement que possible. Mais je commence à m’engourdir et je sais que si je ne me déplace pas rapidement, je vais finir par piquer du nez et m’endormir. Ce serait imprudent et je ne peux pas me le permettre. Je ne peux pas non plus me permettre d’avoir de mauvaises pensées à l’égard de mon allié, si gentil avec moi. Mais on m’a trop reproché d’être naïve et je préfère prévenir que guérir. Il faut croire que j’apprends de mes erreurs.
Je pousse un soupir et desserre lentement la liane récupérée dans la forêt qui m’a permis d’assurer ma tenue sur la branche où je suis installée. Draken en a nouée une à sa taille lui aussi, pour être certain de ne pas faire une mauvaise chute durant son sommeil. Essayant d’être la plus discrète possible, je la range dans ma veste que je suis parvenue à transformer en un genre de sac. Elle m’était totalement inutile dans son utilisation première alors je l’ai transformé. Encore une action de la quelle je suis fière. Je vérifie que ma gourde, mon briquet, ma ration de nourriture séchée et le poignard ne risquent pas d’en tomber avant d’amorcer ma descente.
Il commence à faire jour donc je sais que nous sommes à l’aube, mais je n’ai pas d’idée plus précise que cela de l’heure qu’il peut être. Il est en tout cas clairement celle de vider ma vessie !
Draken m’a déjà dis de le réveiller quand je m’éloigne pour ce genre de chose, mais j’y rechigne toujours un peu. C’est stupide, mais je n’ai pas envie qu’il m’imagine en train de faire ce genre de choses. Et puis le terrain à l’air dégagé, je ne vois rien de suspect à l’horizon alors : autant le laisser profiter de quelques minutes de sommeil supplémentaire, non ? Et puis je serai vite revenue et il n’y verra que du feu.

Une fois redescendue de mon perchoir, je scrute le décor prudemment, tirant mon sac à moi pour en sortir le poignard. Je ne suis plus obligée d’utiliser mes deux mains à présent et je me sentirai rassurée avec un tel outil à disposition. Une fois armée, je m’éloigne à pas feutrés de l’arbre noueux sur lequel nous avons grimpé pour passer une courte nuit et me trouve un coin tranquille où faire mon affaire.
Mais une fois mon besoin comblé, mon ventre se met à gronder férocement et, après un coup d’œil en direction de l’endroit où se repose mon allié, je décide d’aller résoudre ce second problème. Je m’éloigne encore, à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent, pour ne pas avoir à piocher dans mes réserves. De toute manière, nous nous sommes mis d’accord avec Draken pour toucher à nos réserves uniquement en présence de l’autre, au cas où la tentation de dépasser notre ratio se ferait trop grande… Je ne veux surtout pas le décevoir, alors je préfère chercher une autre source d’alimentation pour l’heure. Après tout, c’est lui qui a risqué sa vie le premier jour pour récupérer tout ça.

Je marche depuis un petit moment lorsque j’entends un hurlement survenir de quelque part dans mon dos.
Draken.
C’est Draken, j’ne suis absolument certaine.
Mon cœur tombe dans le fond de mon estomac vide et je suis prise de nausée. J’ai l’impression de faire de la chute libre. Je reste figée durant de longues secondes, retenant mon souffle. J’essaye de me convaincre que ce n’est que le fruit de mon imagination… J’attends confirmation que ce n’est que ça… J’appréhende un second cri. J’appréhende un coup de canon.
C’est un second cri qui s’élève.
« DRAKEN ! »
Je n’aurai pas dû hurler, mais c’était le seul moyen pour moi de me tirer de ma torpeur. Le son paniqué de ma propre voix m’a arraché à ma paralysie et me voilà en train de courir vers mon point de départ. Le terrain est glissant, difficilement praticable, et je manque de chuter plusieurs fois. Je finis par tomber et me retrouve le nez dans une boue malodorante. Mes mains s’engluent et j’ai l’impression que je n’arriverais jamais à me relever. Mais j’y arrive. Et Draken hurle une fois encore.
Comment ai-je pu être aussi négligente ? Comment est-ce que j’ai pu être aussi STUPIDE ? Je n’aurai jamais dû m’éloigner ! Jamais ! S’il lui arrive quoi que ce soit, ce sera entièrement de ma faute.
Et ses hurlements me laissent à penser qu’il lui est déjà arrivé quelque chose…
C’est ma faute. Quoi qu’il se passe à présent, ce sera ma faute. Il ne me pardonnera jamais. Et s’il le fait, moi je ne me pardonnerais jamais. Après tout ce qu’il a fait pour moi…
Je l’ai trahi. Je l’ai odieusement trahi pour satisfaire mon stupide estomac. Je suis une stupide petite fille ! Je suis une sale traitresse. Est-ce que c’est ce qu’il est en train de se dire ? Est-ce qu’il se demande si je l’ai abandonné exprès ? Je crois presque que je préfère cette idée à celle qu’il soit en train de s’inquiéter de mon absence…
« S’il vous plait, s’il vous plait, faites qu’il aille bien, oh s’il vous plait faites qu’il aille bien… »
Les larmes dégringolent sur mes joues tandis que je continue de courir tant bien que mal sur le terrain miné des marécages.

Lorsque j’arrive enfin sur place, je ne peux que constater, impuissante, que : non, Draken ne va pas bien. Je m’immobilise et porte les deux mains à ma bouche, ravalant un hurlement. Un serpent d’une taille inimaginable est en train de s’attaquer à mon allié. A mon ami. Il a été surpris dans son sommeil par l’animal. Il est encore attaché à l’arbre dans lequel il dormait quand je l’ai quitté. Il est coincé. Draken se débat pour se libérer de son entrave, tout en tentant de repousser le monstre qui fond sur lui.  
C’est ma faute.
Tout est ma faute.
Je me mets à hurler assez fort pour m’abimer la gorge, incapable de faire autre chose, les yeux exorbités de terreur face à ce spectacle.    


(c) about today.


Dernière édition par Zeena A. Kenway le Mer 20 Aoû - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Vide
MessageSujet: Re: Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke   Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:31

Cette nuit, j'ai très mal dormi. En fait, je crois que je n'ai pas dormi du tout. Je n'en ai pas eu le temps. J'avais trop mal. Mon bras me lançait à chaque mouvement que j'essayais de faire. Je ne suis pas expert en morsures, je ne saurais pas évaluer les dommages que m'a causés la bête, tout ce que je sais, c'est que ça me fait mal et que je ne peux rien n'y faire. Je n'ai aucun remède miracle dans mon sac, j'ai à peine réussi à bander mon bras avec un morceau de la manche déjà amochée de ma chemise. J'ai peur que ça s'infecte. Et si c'est le cas, ce sera entièrement de ma faute, c'est moi qui suis allé faire chier l'autre caïman alors qu'il était bien tranquille. Mais j'avais besoin de manger plus que des biscuits et des fruits secs. Au final, je n'ai même pas encore eu la force de commencer à le dépecer. J'ai tout de même eu de la chance que la lutte n'est pas attirée d'autres bêtes, ou des tributs. L'odeur du cadavre a dû être couverte par l'odeur âpre du marécage en général. En me réveillant ce matin, mon bras me fait toujours mal. J'ai beaucoup saigné, je dois refaire mon bandage en utilisant l'autre manche de ma chemise. J'ai peur de trop le serrer. Si le sang ne circule plus, je n'en perdrai logiquement plus, mais je risque surtout de perdre mon bras, ce qui serait bien dommage, même si pour l'instant c'est un poids, quand il ira mieux il pourrait me servir, hm. J'espère donc qu'avec le temps, et beaucoup de chance, il se soignera tout seul. Je soupire en voyant l'état de ma chaire déchiquetée. C'est vraiment moche. Je l'ai un peu rincée avec de l'eau de ma bouteille, et je la recouvre rapidement avant que cette vision ne me donne envie de vomir en plus de l'odeur de mort qui traîne dans les parages. Je termine mes fruits secs et mes biscuits, je prends quelques gorgées d'eau pour me rincer la bouche et me désaltérer après la nuit étouffante que j'ai passée. Il ne m'en reste presque plus. Il va vraiment falloir que je trouve une source d'eau potable, sinon je risque de mourir de déshydratation plutôt que de ma blessure. Je range les affaires qui me servent toujours dans mon sac, avec ma liane et le bout de corde faite avec mes cheveux qu'il me reste. J'ai dû en couper une grande partie, trop endommagée par l'animal lors de notre combat hier. Il m'en reste assez pour attraper un nouvel animal, si l'envie folle me reprenait, mais je crois que j'aurais assez de viandes à manger sur celui-ci avant de mourir d'autre chose. Je soupire à nouveau, mais sers les dents. J'ai envie de hurler de douleur, je la sens monter dans tout mon bras. Si j'étais masochiste, je me ferais bien mal ailleurs pour oublier la douleur que je sens dans mon bras, mais ce n'est même pas sûr que ça l'atténue vraiment. Je ne peux même pas crier pour extérioriser, de peur d'attirer les prédateurs, animaux ou tributs. Je sers donc les mâchoires, quitte à m'en faire grincer les dents. Je dois prends mon courage à deux mains pour m'attaquer à la peau de la bête à côté de laquelle j'ai essayé de dormir cette nuit. J'ai imaginé qu'elle se réveillait à un moment, je ne vous raconte pas la peur que j'ai eue en croyant la voir bouger à l'instant. Je la retourne sur le dos et lui entaille l'abdomen à l'aide du couteau qui m'a servi à la tuer. Le soleil se lève à peine quand je commence à la dépecer et à récupérer la viande que je trouve. Je la dépose par petit morceau sur la veste en espèce de cuir qu'on nous a fait porter en nous envoyant dans l'arène. Quand j'aurais fini, il va falloir que je la cuise. Faire un feu est dangereux, mais tant pis. Je ne vais pas risquer de mourir en ayant bouffé de la viande pas cuite et pleine de bactéries. Je laisse la peau de l'animal que j'ai réussi à sauver dans un coin de mon petit campement. J'ai bien envie de la garder, si je dois utiliser toute ma chemise pour mon bandage, il va tout de même falloir que je porte quelque chose, et une peau de caïman peut faire peur aux autres, c'est assez original comme accoutrement, hm. Enfin, je verrais. Pour l'instant, je dois réussir à faire un feu. Ce qui ne me prend pas bien longtemps. J'improvise un moyen de faire cuir ma viande, embrochant les morceaux que j'ai sur un bout de bois que je fais tourner au-dessus des flammes. Le soleil monte de plus en plus haut, mais prend tout de même son temps. Il doit être cinq ou six heures du matin, pas bien plus. Un cri retenti alors, non loin de moi. Cela vient de derrière. Surement, un tribut qu'on attaque. Ce ne sont pas mes affaires, mais il vaudrait mieux que je me dépêche de ranger mon bordel et de décamper avant qu'on ne s'en prenne à moi. En plus, comme je suis blessé, j'aurais bien du mal à me défendre. J'éteins donc le feu, enroule la viande à moitié cuite dans mon blouson que je fourre dans mon sac, attrape la peau de bête que j'ai bien l'intention d'emporter avec moi, et me lève, non sans mal. J'ai la tête qui tourne, c'est surement dû à la douleur, ou au fait que j'ai bien dû passer plus de douze heures entre une position assise et allongée. Je m'arrête donc dans mon élan, restant debout, ma main valide se resserrant sur la peau de l'animal que j'ai balancé sur mon épaule. J'entends à nouveau du bruit. Je me retourne et vois débarquer une fille de nulle part. Je fais instinctivement un pas en arrière. Nous nous toisons un instant. C'est la fille du huit, la co-tribut de Yorell, que j'ai croisé aux entraînements, donc. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Que je lui demande, l'agressant à peine. C'est que j'ai un peu peur qu'elle m'attaque, et que j'ai toujours mal même si j'essaye de faire comme si de rien n'était. Je remarque qu'elle a l'air un peu paniqué. Elle a dû entendre le cri elle aussi, elle vient en tout cas de la direction de laquelle il est venu. « Il se passe quoi là-bas ? » Que je demande alors, plus calme, même si je m'attends toujours à ce qu'elle me saute à la gorge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Vide
MessageSujet: Re: Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke   Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:35

    Le spectacle est ahurissant et Brooke ne savait pas quoi faire. Pourtant la question ne se posait pas ! Fuir, décamper, mettre le plus de distance entre elle et le gamin. Elle cru à un moment voir une silhouette fluette s'approcher, se cacher à demi derrière un arbre, mais la rouquine n'y fit pas attention. Elle secoua la tête avant de se mettre en action. Fuir. Le second hurlement de terreur retenti au moment même ou elle se mettait à courir.

    Au cour de ces premiers jours dans l'Arène, Brooke avait acquis des réflexes supplémentaires. Elle s'était montrée plus vive, plus agile aussi. La demoiselle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le choix : c'était se montrer plus adroite ou mourir, et elle n'avait pas l'intention de mourir ici. Alors elle se faisait petite et discrète, se cachait, restait seule et silencieuse des jours entiers – ce qui n'arrangeait pas son état. Avec tout ce temps passée seule, Brooke avait l'impression de disjoncter. Ce n'était ni le lieu, ni le moment, mais elle n'y pouvait pas grand chose … alors elle se rattachait à des souvenirs précis. Son atelier. Ses confections. La façon dont elle mouillait son pouce avant d'enfiler le fil dans une aiguille. Le sourire de sa mère et le regard de son père qui ne l'avait jusqu'ici jamais quitté.
    Elle en était bien loin, à présent, et le hurlement qui continuait de retentir la ramena brutalement à la réalité. Fuir.

    Brooke n'avait pas été bien loin lorsqu'elle stoppa net sa course. Instinctivement, elle attrapa son petit couteau récupéré lors du bain de sang et qu'elle gardait toujours à porté de main. Devant elle se trouvait un autre tribut. Il ne lui disait rien – elle l'avait déjà vu, mais aucun nom ni aucun district ne vint à son esprit. Un inconnu – tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il était blessé et qu'il avait eu l'intention de déguerpir, à priori. Elle le jaugea du regard, indécise. Lui sauter à la gorge aurait été stupide. Il ne lui avait rien fait – il fallait qu'elle cesse de penser comme cela – et était blessé. Il pouvait surtout se révéler être un allié de taille. Pause. Ce qu'elle foutait là ? C'était une blague ? Brooke lui lance un regard interloqué. Euh … on avait tiré son nom au sort lors de la moisson et le hasard avait fait qu'elle s'était retrouvé sur le chemin d'un serpent mangeur de tribut au sein de l'Arène ? Honnêtement, elle ne voyait pas d'autre explication. La rouquine haussa les épaules et préféra répondre à sa seconde question.

    « Un serpent est en train d'avaler tout rond le gamin du deux. » Elle estimait que c'était une réponse suffisante. Retrouvant ses esprits, elle secoua la tête, fit quelques pas en avant, s'éloignant encore un peu de l'animal peu recommandable. Elle préféra ne pas parler de la personne qu'elle avait cru apercevoir. « Tu fais ce que tu veux, mais j'aime mieux me tirer bien vite. »

    Et elle se remit à courir en direction d'elle ne savait trop où, le garçon très certainement à ses trousses.

    Pardon pour le retard ! Humm ... perso je vois plus trop vers où aller, je te laisse gérer si tu as une idée pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeena A. Kenway
DISTRICT 11
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130
△ points : 0
△ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway
△ à Panem depuis le : 17/05/2014
△ humeur : en paix
△ âge du personnage : douze ans


can you save me?
statut:
relationships:


Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Vide
MessageSujet: Re: Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke   Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:54



THE SNAKE.


J’ai fait ça. Je suis responsable de ce qui est en train d’arriver à mon seul et unique ami dans l’Arène. Ma bêtise a tué mon alliée… Draken est un battant, il a toujours eu ses chances de remporter les Jeux et, parce que je suis une stupide petite fille, j’ai tout gâché pour lui.
Il n’est peut-être pas trop tard, mais comme je suis une imbécile : je ne sais absolument pas comment faire pour l’aider. J’ai peur. Je suis paralysée par la peur. Tout ce que je peux faire, c’est hurler et observer ce qui se passe sous mes yeux exorbités de terreur et qui s’embuent déjà de larmes.

Draken se débat comme un beau diable, essayant toujours de scier la corde de lianes qui le maintien à la merci de l’énorme animal. Et lorsqu’il y parvient finalement, une bouffée d’espoir me heurte de plein fouet. Il va s’en sortir ! Il a réussi ! Il s’est libéré ! Il n’a plus qu’à se laisser tomber dans le marécage et à se diriger vers moi. Je l’aiderai à sortir de ce bourbier et alors nous fuiront ensemble.
Il risque d’être fâché après moi et de me chasser. Je ne pense pas que nous continuerons cette aventure périlleuse ensemble, mais peu m’importe : Drake sera en vie. Je ne serai pas responsable de sa mort. Il pourra même me tuer s’il le veut… Je le mérite après ce que je viens de lui faire subir. Au moins, je ne quitterai pas ce monde avec la mort d’un ami sur la conscience, ce qui est exactement ce que je redoutais depuis la Moisson.

Mais Draken ne s’en sort pas…
Le serpent géant a déjà eut le temps de lui mettre la main dessus. Il retient une des jambes du gamin du deux et, quand celui-ci se jette dans le vide pour fuir, un affreux craquement retentit. Comme une branche de bois sec sur laquelle on marche et se brise… C’est la jambe de Draken qui vient de ployer sous la pression…
Son corps pend dans le vide. Ses mains pourraient presque caresser la surface boueuse du marécage… Il est rattaché à la branche où il dormait par sa jambe, qui a prit un angle impossible. Même s’il s’en sort maintenant : il ne pourra plus l’utiliser. Elle est fichue.
Il est fichu. Même moi qui suit stupide, je m’en rends bien compte.
« Draken… » j’ai cru hurler mais je n’ai fait que murmurer son prénom. Je n’ai plus la force de crier.  
Lui non plus ne hurle plus. Je crois (j’espère) que la douleur causée par sa jambe a eu raison de sa conscience. Je crois qu’il s’est évanoui.

Mais non. Lui comme moi n’avons pas ce plaisir. Du moins, il retrouve rapidement conscience et commence à s’agiter. Le serpent, lui, n’a pas perdu une seconde. Il cueille sa proie comme un fruit bien mûr, ce à quoi Draken pourrait ressembler à présent, pendu à son arbre…

« Je suis désolée… » je hoquète lamentablement, baissant les yeux.
Je ne supporte plus ce spectacle. Draken recommence à hurler. Je voudrai qu’il se taise. Je me sens horrible de penser de cette manière mais j’aurai vraiment, vraiment voulu qu’il meurt en silence. Je sais d’avance que ses cris me hanteront jusqu’à mon dernier souffle… Je le mérite après ce que j’ai fait, j’ne suis consciente, mais en même temps… Je n’ai jamais demandé à venir ici. Je n’ai jamais demandé à voir ça. Je ne devrai pas être là.
Je veux voir Papa.
Je ne relève plus les yeux vers mon ami qui continue de pousser des cris pendant que la bête prend possession de son corps. Je veux partir. Le plus loin possible de lui et de tout ça.
Lorsque d’autres craquements finissent par s’élever, signe que le serpent à commencer à broyer le corps frêle de mon allié pour mieux l’étouffer, je commence à courir.

Je cours. Sans me retourner.
Je suis une meurtrière. J’ai tué mon ami.
J’ai tué Draken Wislow.
Je ne peux plus retourner chez moi à présent.

Coup de canon.

(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Vide
MessageSujet: Re: Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke   Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena
» (02) Draken - A soldier on my own
» you're one hell of a midget (draken)
» The things we lost in the fire + Racaël
» (10) RACAËL + dying is easy, living is hard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.