petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:07



Kellan Blueberry
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
dans cette partie, tu donnes le nom de ton personnage, son prénom, son âge, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses).

about games and relative.

répondre ici
répondre ici
Généralement, je contrôle les foules, je surveilles les habitants, pendant le visionnement des jeux, et donc je n'y prête pas autant attention qu'eux.
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE PACIFICATEUR ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/aime pas.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT 30 ANS, JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



TITRE   J’avais le soufflé court à force de lui courir après. Néanmoins, je savais que j’allais finir par la rattraper. Elle allait finir par se fatiguer : elle n’était pas aussi entraînée que nous l’étions, nous, pacificateurs. Nous allions l’attraper, ce n’était qu’une question de temps. Je serai la mâchoire en avançant jusqu’à la clôture qui l’empêchait maintenant de s’enfuir. Elle s’était elle-même condamnée en tournant dans cette ruelle. Je m’arrêtai à quelques mètres d’elle et soupirai. Elle nous avait tout-de-même donné du fil à retordre, celle-là. Je levai mon arme dans sa direction en faisant deux pas de plus. Elle recula contre la clôture et je pu apercevoir son visage pour la première fois, éclairé par un lampadaire, lorsqu’elle tourna la tête vers moi. Je baissai légèrement mon fusil et pencha un peu la tête. J’étais supposé l’abattre, là, immédiatement, afin qu’elle serve d’exemple aux autres. Elle fit fine de se glisser vers la gauche et je redressai mon arme dans sa direction. Elle s’immobilisa et me fixa de ses yeux plein d’eau, qui m’imploraient de la laisser partir. Je serrai la mâchoire et après quelques secondes, elle se glissa de nouveau vers la gauche, puis passa à côté de moi en courant. Je baissai lentement mon arme sans me retourner et pinçai les lèvres.

TITRE   Je me réveillai en sueur, me retournai dans mon lit et poussai ma couverture. C’était le milieu de la nuit, j’étais chez moi, deux jours plus tard, et je n’arrivais toujours pas à me la sortir de la tête. Je venais de rêver à cette nuit-là de nouveau. Qu’est-ce qui m’avait pris? Je n’en revenais toujours pas. Je n’arrivais pas à comprendre ma réaction vis-à-vis cette rebelle. Comment est-ce que j’avais pu la laisser partir? Je passai une main dans mes cheveux et soupirai.

TITRE   Je baissai les yeux par respect, comme on nous l’avait enseigné, et me mit au garde-à-vous. «Prêt pour mon rapport.» Puis en une fraction de seconde, il m’avait pris par la gorge et soulevé de terre, et j’avais alors su ce qui m’attendait. Je grimaçai en sentant ma gorge être broyée. Ils savaient.

TITRE   Je ne savais plus trop ce qui s’était passé ce jour-là. Enfin, pas précisément. Je me donnai un élan pour faire monter la barre sur laquelle je m’entrainais plus haut. Ce que je savais aujourd’hui, par contre, ce qu’ils m’avaient inculqué pendant ces jours passés au Capitole, c’était que ma tâche était simple : éradiquer toute forme de rébellion dans le district dans lequel ils m’enverraient, peu importe lequel. Mon erreur avait été considérée comme un geste de rébellion, et ils n’en tolèreraient clairement pas de nouveaux. En attendant, j’avais été reprogrammé pour faire ce que j’avais à faire. Pourquoi m’avaient-ils épargné de cette façon? C’était simplement parce que j’allais être l’un de leur meilleur élément parmi les pacificateurs, à partir de ce moment-là, que j’allais leur obéir au doigt et à l’œil. Je ne savais pas pourquoi j’obéissais, je ne faisais que le faire parce que c’était ce que j’avais à faire, et… et en fait, j’aimais ce que je faisais. Mais tout ça, ça c’était passé des années auparavant. Ce n’est que récemment que je réalisais peu à peu ce qu’ils m’avaient fait, et que je commençais à me poser des questions… D’ailleurs, je ne savais toujours pas ce qui était arrivé à cette jeune femme que j’avais épargné…


reality is here.

Bonjour, bonsoir! Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, à vrai dire: mon pseudo est xradioaktiv, je viens du Québec, j'ai adoré les livres Hunger Games, et j'aime beaucoup RP, alors ce forum m'a semblé parfait! Voilà!

FEATURING Stephen Amell © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Kellan Blueberry le Sam 19 Juil - 1:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:47

Merci beaucoup!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:56

Bienvenue dans le coin dude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:59

Merci! J'adore Jared Leto!  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:29

Bienvenue officiellement mon petit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:31

Bienvenue ! J'aime beaucoup le nom de famille  fake angel 
Bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:51

Merci beaucoup à vous deux, c'est gentil!  Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide 742856855 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:27

Bienvenue officiellement Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:07

Merci, Gemma!  Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:08

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:31

Merci!  Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:51

Bienvenue sur MJ Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:52

Bienvenue parmi nous, Stephen Amell en pacificateur, ça promet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:47

Bienvenue parmi nous chou bonne chance pour la fin de ta fiche Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide 2774444739
Je vais te réserver Stephen pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Vide
MessageSujet: Re: Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide   Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?
» DITA VON TEESE ✤ i wanna be loved by you
» RAVEN&MILENA ⊱ ❝i may have failed but i have loved you from the start ❞
» Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds
» The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return – Kier' & Rose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.