petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (10) RACAËL + dying is easy, living is hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(10) RACAËL + dying is easy, living is hard Vide
MessageSujet: (10) RACAËL + dying is easy, living is hard   (10) RACAËL + dying is easy, living is hard Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:05


(10) RACAËL + dying is easy, living is hard Tumblr_m3cz71N0ov1qm6oc3o1_500
RACAËL SHIVON KNOX

PRÉNOMS + racaël shivon NOM + knox AGE + dix-huit ans DISTRICT + dix ANCIENNE OCCUPATION + boucher CARACTÈRE + débrouillard, loyal, rancunier, réaliste, renfermé, solide, solitaire. CAPITOLE + contre


informations supplémentaires

VOLONTAIRE + non STRATÉGIE + survivre POINTS FORTS + sait se battre (corps-à-corps et armes -couteaux), doué de ses mains (sait fabriquer divers objets)POINTS FAIBLES + pas très rapide, ni très agile, peu de connaissances en herbologie SCORE + six



Dernière édition par Racaël S. Knox le Mar 15 Juil - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(10) RACAËL + dying is easy, living is hard Vide
MessageSujet: Re: (10) RACAËL + dying is easy, living is hard   (10) RACAËL + dying is easy, living is hard Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:06


AMITIÉ/INIMITIÉS

HAILEE GOODKIND (D10) ➺ (~)

VIRANI CHESTERFIELD (D09) ➺ (~)

YORELL MOON (D08) ➺ (~)

ZEENA KENWAY (D11) ➺ (~)


ALLIANCE(S)

PRENOM (D00) & PRENOM (D00) & ... ➺ (J1 à J6) Décrivez l'alliance du point de vue de votre personnage. Est-ce sincère ? par pur intérêt ? Va-t-il trahir cette alliance à la première occasion ? Comment cette alliance s'est-elle créée ? etc...


VICTIME(S)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)



Dernière édition par Racaël S. Knox le Mar 15 Juil - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(10) RACAËL + dying is easy, living is hard Vide
MessageSujet: Re: (10) RACAËL + dying is easy, living is hard   (10) RACAËL + dying is easy, living is hard Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:06


AVANT LES JEUX

MOISSON ➺ [...] Je peux sauver la vie de quelqu'un aujourd'hui en sacrifiant la mienne qui ne vaut plus rien. J'en suis plutôt fier. C'est pour ça que je ne peux pas avoir l'air angoissé, apeuré, ou inquiet à l'idée d'être le tribut masculin du district dix. J'ai envie de l'être, j'ai envie d'en finir, je veux sauver une vie, ou plusieurs, venger au mieux ma sœur et la rejoindre après m'être dignement battu. [...] « Racaël Knox! » Appelle l'hôtesse. C'est bien moi. [...] Personne n'applaudit, personne ne dit rien. Quelque part au fond de moi, je pense que c'est mieux. J'aimerais voir émerger la tête de mon père de la foule, mais non, il n'est pas là. [...] Maintenant, tous les habitants du district me connaissent. Et quand je serais mort, ils m'oublieront, comme nous avons oublié presque tous les autres avant moi. Mais ça n'a rien d'important, rien ne l'est vraiment.

rp + topic commun au district.

VISITES/ADIEUX ➺ Puisse le sort vous être favorable. C'est ça. [...] Je n'ai personne. Si, mon père, mais je ne compte pas trop sur lui pour venir me dire au revoir. [...] J'aimerais bien que quelqu'un vienne me voir, me rassurer, n'importe qui, même quelqu'un que je ne connais pas, ou quelqu'un que je hais. J'aimerais que mon départ, et par extension, ma mort, ait une quelconque importance aux yeux de quelqu'un qui m'aura connu. Mais personne ne viendra. À moins que... Si. La porte s'ouvre. C'est mon père. [...] Je sens un petit picotement dans mes yeux, mais je retiens mes larmes, ce n'est vraiment pas le moment. Ou plutôt si, ce serait le meilleur moment pour se montrer un peu faible et émotif, mais non, je ne laisserais aucune larme couler. Mon père se retient aussi, je le sens bien. [...] Je sais maintenant que quelqu'un s'inquiétera vraiment pour moi une fois que je serais dans l'arène. [...]

(lien vers rp)

DANS LE TRAIN ➺ [...] Sans m'en rendre compte, le train vient de démarrer. [...] J'ai l'air d'en avoir déjà pas mal bavé alors que je n'ai vécu que dix-huit ans. C'est peu pour mourir. C'est trop tôt, et pourtant, je suis prêt, je me suis déjà fait à cette idée. On meurt tous un jour, le mien arrivera bientôt. Je ne prête que peu d'attention au luxe de ce train, au train au général alors que c'est la première et dernière fois que je monte dans un de ces engins. Ça va vite. Et alors ? Ça nous permettra simplement de mourir plus vite, ça n'a donc pas grand intérêt à mes yeux. [...] Je suis surement aussi effrayé qu'elle, mais j'essaye de ne pas le montrer. [...] C'est vrai que je ne parle pas beaucoup, mais là ce n'est pas la volonté qui manque, j'ai simplement la gorge nouée, la langue enfoncée dedans, les mots coincés entre ma glotte et ma pomme d'Adam. [...] J'essaye d'en savoir un peu plus sur certaines choses qui concernent les Jeux auprès de notre mentor. Il est plutôt sympathique, mais bizarrement, je ne lui fais pas plus confiance qu'à l'hôtesse. [...] Et enfin, nous arrivons au Capitole. Je regarde les habitants de la capitale avec un mélange de dégoût, de surprise, et au fond, d'indifférence et de pitié. [...]

rp + topic commun

PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ [...] Je m'étais laissé entraîne sans rien dire, je me souvenais d'avoir entendu Ina nous dire de nous laisser faire, et j'allais obéir bien sagement. C'est surtout que je ne voyais pas bien pourquoi je me plaindrais qu'on s'occupe un peu de moi, étant donner que plus personne ne le faisait plus tellement depuis quelques temps. Mon équipe de préparation s'afférait autour de moi, mais c'est comme si je ne la voyais pas, comme si je ne sentais rien de ce qu'ils faisaient. J'avais un peu l'impression d'être anesthésié. Ou alors mon taux d'indifférence sur le moment était si élevé que je ne ressentais plus aucune douleur. [...] « Non, pas mes dreads. » Je suis catégorique, aucune chance que je laisse ça arriver. [...] « Enfin, je voudrais juste les garder, s'il vous plait.
- D'accord. »
 [...] C'est une différence, et la différence est une arme. J'ai hâte de pouvoir m'en servir. Mais pas maintenant, puisqu'il est à présent temps d'y aller et de rejoindre les autres, le défilé va bientôt commencer.

[...] Au moins, on n'a pas trop l'air ridicule, c'est le principal. [...] Je crois qu'Hailee tremble à côté de moi, je ne comprends pas bien pourquoi, mais je ne vais certainement pas le lui demander.[...] Au bout d'un moment, c'est enfin à nous de nous mettre en marche. [...] Pourtant, quand je relève les yeux, les posant sur un écran géant, j'aperçois mon visage pendant quelques secondes. J'ai les traits durs derrière mon maquillage, l'air déterminé et menaçant. En réalité, j'ai un peu peur. [...] Et puis, ces gens me dégoûtent, m'horrifient, avec leur drôle de mode, leurs perruques, leurs peaux teintes. Sont-ils au moins vraiment humains ? [...] J'aimerais bien réussir à conserver une image positive de cet instant, à me rendre compte de la chance que j'ai d'avoir été vu par le pays entier défilant dans ce magnifique char tiré par ces splendides chevaux, mais ma tête est encore encombrée par les cris de la foule. [...] Mieux vaut ne plus y penser, de toute manière.

rp + topic commun (préparation)
rp + topic commun (défilé)

ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ ressenti de votre personnage, racontez en condensé ce à quoi il s'est entraîné, ce qu'il a appris, les tributs qu'il a repéré comme étant très dangereux, etc...
rp + topic commun (scores)
rp + avec yorell
rp + avec virani
rp + avec zeena

INTERVIEWS ➺ ressenti de votre personnage lors de son interview mais aussi celles des autres.
rp + topic commun (interview)


DANS L’ARÈNE

BAIN DE SANG ➺ ressenti de votre personnage, a-t-il rejoint la corne ? s'est-il enfui ? qui a-t-il rencontré ? est-il blessé ? a-t-il tué ? bref racontez ce qui s'est passé.
rp + topic commun
rp + avec ...

JOUR1 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les événements marquants, son choc émotionnel aux premiers morts, etc...
rp + avec ...
rp + avec ...

JOUR2 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les événements marquants, etc...
rp + avec ...
rp + avec ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(10) RACAËL + dying is easy, living is hard Vide
MessageSujet: Re: (10) RACAËL + dying is easy, living is hard   (10) RACAËL + dying is easy, living is hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(10) RACAËL + dying is easy, living is hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The things we lost in the fire + Racaël
» Le serpent | Racaël ; Zeena & Draken ; Brooke
» Adam - This world's dying, let's save it!
» Are you happy now that the Gods are dying? + Rhett
» Flowers of the dying sun ~ Jaime & Amarinda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.